Harry fut contraint, de rester à la fin du cours pour parler avec Rogue :

- Hum, Monsieur Malfoy, je voulais vous entretenir à propos de l'OC.

-L'Hoçée?… Ah oui bien sûr professeur mentit Harry qui se demandait en réalité ce que pouvait être cet Aussé ou quelque soit son nom.

-Eh bien, « Il » m'a prévenu que la prochaine réunion se tiendrait ce soir à 21 h dans la salle sur Demande. Nous devons impérativement discuter du plan, la date du 7 mars approche. Auriez-vous l'amabilité de contacter vos camarades impliqués?

Plan? 7 mars? Qui était ce « Il »? Apparemment, Malfoy, Rogue, un inconnu et des « camarades » manigançaient un plan. Harry se sentit tout excité à l'idée de percer un secret des Serpentard.

- Parfait, euh… au fait, qui sont les camarades concernés? Répondit-il en essayant d'avoir l'air sûr de lui.

- Eh bien Monsieur Malfoy, les mêmes que d'habitude voyons! Messieurs Crabbe, Goyle, Nott Wilkes et Finch, ainsi que Mesdemoiselles Parkison et Roberts.

- Leurs noms me reviennent à présent! S'exclama Harry effrayé du regard soudain soupçonneux de Rogue.

- Allez-vous bien Monsieur Malfoy? A mon avis vous manquez de sommeil.

-Oui, peut-être, je suis un peu… stressé à cause de l'Ôtée.

-L'O.C. Monsieur Malfoy pas ôté.

-Euh oui tout à fait. Eh bien à ce soir professeur.

- A ce soir, et reposez-vous.

Sur ces derniers mots, Harry quitta la pièce, encore perturbé par ce qu'il venait d'entendre. Malfoy et Rogue préparait quelque chose! Ce « Il » ne pouvait être que Voldemort, il s'agissait sûrement de quelque chose d'important! Mais Harry n'avait personne à qui se confier, même Dumbeldore ne lui serait d'aucun secours. Il était seul avec lui-même.

Pansy le rejoignit jusqu'au cours de Métamorphoses, encore commun avec les Gryffondor, et il s'assirent tous deux au dernier rang. Les Gryffondor arrivèrent peu après, et Draco, qui semblait un peu réconcilié avec Ron et Hermione s'assit près de Harry et lui chuchota :

« Potter, tu as intérêt à me dire ce que t'a raconté Rogue, sinon…

- Sinon quoi? Ce ne sont pas tes oignons Malfoy.

- Si justement plus que les tiens, raconte moi tout ou je sors avec Luna Lovegood!

-Tu n'as pas le droit! Il y a le pacte!

- Pacte? Quel pacte? sourit Draco méchamment. Il n'y a plus de pacte tant que tu ne m'as pas tout dit.

- Bon, il y a une réunion à 21h dans la salle sur Demande c'est tout. Mais c'est quoi cette histoire d'OC? Et c'est qui cette Roberts?

- Merci Potter, mais il est hors de question que je te dise quoique ce soit sur l'OC, je t'interdis d'aller à cette réunion! Roberts est une fille de cinquième année elle était à Durmstrang avant. Wilkes est fou amoureux d'elle.

- Durmstrang? C'est Krum en fille? Je vois le genre… répondit Harry en faisant la moue. Sinon j'irais à cette réunion que tu le veuilles ou non!

Et il se retourna vers Pansy pour lui murmurer :

- 21h à la salle sur Demande.

-Un rendez-vous amoureux? Comme c'est trognon Draquichounet!

Harry s'empourpra, mi-gêné mi-énervé.

- Mais, non, c'est pour l'OC!

- Ah bon, fit-elle déçue, je croyais…

- Tu croyais mal apparemment. En parlant de ça Pansy, continua Harry en jetant un coup d'œil complice à Draco, A mon avis ça ne peut plus durer entre nous, j'ai trop de responsabilités avec l'OC pour m'investir dans des affaires sentimentales.

- Quoi? sursauta-t-elle, balayant les tasses qu'ils étaient censés transformer en poussins. Draco je…

- Soit forte Pansy, « Il » m'a dit que je ne pouvais pas rester avec toi!

- Ah ,alors si c'est « Lui »…. soupira-t-elle, je m'incline.

- Je suis désolé Pansy conclut Harry en tentant de cacher la note de triomphe dans sa voix, qui semblait dire à Malfoy « Regarde comme je suis cool, alors soit cool avec moi! »

Le cours se termina et tous retournèrent dans leur salles communes respectives. Harry prévint Goyle,Crabbe,Wilkes,Flinch et Nott du rendez-vous mais il ne savait pas qui pouvait bien être cette Summer Roberts

Il s'assit donc à une table pour faire ses devoirs, soulagé d'être enfin débarrassé de Pansy et espérant trouver des indices sur la dénommée Roberts ou observer discrètement les élèves.

Au bout de quelques instants, la pierre de l'entrée de la salle commune bascula et une jeune fille entra dans la pièce. L'émeraude de ses yeux se mariait délicatement avec le brun de ses cheveux longs et soyeux et illuminait un teint de porcelaine. Sa robe était taillée à merveille et mettait en valeur son élégance. Une ceinture de soie verte et argent négligemment nouée affinait sa taille en lui donnant un air de princesse.

Soudain sa bouche s'entrouvrit, laissant voir une rangée de perles blanches, et un rire cristallin, dont l'écho s'envola jusqu'au coeur de Harry, s'échappa. Une main invisible tordit ses entrailles et il se sentait au bord de l'évanouissement.

Qui était cette déesse? Il ne l'avait jamais vu à Poudlard. Puis il cessa de se poser des questions la jeune fille s'approcha de lui laissant dans son sillage un parfum envoûtant, mélange de fleurs tropicales et d'épices.

« Drraco, susurra la belle inconnue d'une voix rauque dont chaque son arrachait un morceau du coeur de Harry. Quand est la prrochaine rréunion de l'OC? »

Summer Roberts! C'était donc elle!

- Gurgle... Blouf... répondit Harry. Pourquoi fallait-il qu'il bafouille à cet instant? Pourquoi? Malheureusement il ne commandait plus aucun de ses muscles.

Chaque syllabe qu'elle prononçait avec son accent délicieux faisait naître un feu d'artifice dans son ventre.

- Blitz... Bluff ... Patapouf... Il prit une grande inspiration et avala sa salive en tentant d'oublier que ses joues était si chaudes que l'on aurait pu y faire éclore un oeuf de dragon :

-Humpf ! Ce soir Summer, vers neuf heures dans la salle sur Demande, dit-il d'une voix presque assurée.

-Merrci Drraco, à ce soirr alorrs! fit-elle en souriant, et elle s'éloigna vers le dortoir des filles. Aargh le feu d'artifice!

Harry sourit d'un air stupide et fit un geste d'au revoir, même si la jeune fille était partie depuis déjà un moment.

Il ne put se remettre au travail et partit donc faire un petit somme avant la réunion.

Réponse aux reviews :

Rit' : merci d'avoir lu ma fic malgré tt ton boulot. T'aurais pu écrire un truc plus enthousiaste, faire genre que t'as aimé un peu plus au moins lol! Mais je te pardonne parce que tu supportes Gugus tous les jours et Charles, donc je comprends que tu sois un peu fatiguée!

Isabeau la terrible : merci beaucoup pour ta charmante review, mais ce n'est pas non plus la peine de faire tout ça pour une simple fic ( même si elle est géniale je te l'accorrde ).

VIP girl : Tro chanmé ta review, je suis tentecon ke tu es kifé, j'ai fait des tas d'allusions dans ce chapitre qui devrait te plaire, avec en plus un peu de love... tout ce que t'aimes quoi! Il manque plus que le shopping... dsl mais Paris Hilton ne sera pas la guest star de cette fic.