Auteur : Camille

Genre : Sad-fic, drabble

Base : HP (Harry Potter)

Titre : Yo wo shinobu

Chapitre : One-shot

Disclaimer : L'histoire est à moi, mais pas les perso

Couple : HP/DM

Rating : G

Blabla de l'auteur : "Yo wo shinobu" signifie "Vivre caché" en japonais. C'est une commande (provoquée) de Babel, avec les mots "coucher de soleil sous les palmiers"

Dédicace à : Babel

Yo wo shinobu

Draco s'étira sur la plage. En plein mois de Juin, le soleil tapait déjà bien et il était agréable de profiter de ses rayons. Un ronronnement de plaisir lui échappa, qui s'accentua quand il sentit une main se balader sur son ventre.
Entrouvrant les yeux, il apperçut l'homme avec qui il allait partager sa vie d'ici quelques semaines. Juste le temps de résoudre quelques problèmes.
- Harry, couina-t-il, dans sa quête d'un baiser.
Le survivant eut un léger rire avant d'acceder à sa requête. Ils étaient ensemble depuis le début de leur septième année. Le blond avait choisi de se rebeller contre son père après que celui-ci ait tué sa mère sur les ordre de Voldemort. Il avait pris peur et s'était réfugié au près de Dumbledore dès la rentrée. Blotti l'un contre l'autre, ils se sentaient bien. Dans ces instant là, rien n'aurait pu les séparer. Surtout pas les autres.
Ils aimaient appeller ces moments-là leur lune de miel, car que dire d'autre quand ils étaient seuls sur une plage, au loin le coucher de soleil, sous les palmiers ils s'étaient abrités et faisaient l'amour dans le sable, comme si demain n'existait plus.

Mais demain n'existait pas. Harry s'éloigna et sortit de la salle sur demande encore empreint de leur amour. Draco attendit de longues minutes avant de partir aussi, d'aller à la Grande Salle et de jouer au petit Mangemort en insultant le Survivant... Le rêve d'un instant prenait encore et encore vit chaque jour, chaque nuit, avant de les blesser encore plus.
Pour vivre heureux, vivons cachés, ou mourrons...

FIN
Le 27/02/06 à 13h44

Cam : ¤regarde sa fic¤ Tadada... Naaaaaaaaaaan, c'ets même pas vrai que c'est déprimant ; Juste que... Bon, ok, c'est déprimant mais Babel avait oublié de préciser que ça ne devait PAS l'être... (Enfin vous avez évité d'avoir une death-fic...)