Seeds of seduction
Bonjour à tous :)! Désolé pour le petit retard j'ai eu des problèemes d'ordi ce qui m'a empêché d'envoyer la suite :P! Bon alors voici le deuxième chapitre j'espère que vous allez l'aimer. Bonne lecture !
Red-Hair1990 : Merci pour ta review j'espère que tu vas apprécier ce chapitre.
Roxie-Angel : Hé je te remercie pour ton encouragement :)! J'avais peur d'avoir un peu mal traduit. C'est pas toujours facile de traduire. Mais jte remercie :)!
Matiti : Aah c'est dans ce chapitre que tu as pu voir comment Hermione a réagit :P! Alors sa t'a plu?
Bloody the Slytherin : Oui en effet, cette histoire à un côté beaucoup plus sombre. Mais n'empêche sa reste une excellente histoire. Merci!
kandy Malfoy : J'ai pu voir que tu avais bien hâte de lire la suite :P! Et bien j'espère que tu as apprécier ce chapitre!
Anjali Malfoy : Hé :) C'est très bien. Je trouve que tu te débrouilles très bien en français. C'est moi qui te remercie de m'avoir permit de traduire cette fic :)!
Me : Oui j'avoue que venant de la part de Dumbledore c'est assez direct comme mission.
moggliesmad : Merci :) ! Oui en effet elle est très palpitante. Et merci pour tes encouragements.
VICKEIE : Merci:)! J'espère que tu as apprécié la suite
Chapitre 2 Acceptation
Tout le monde sembla sous la choc dans la petite pièce. Ron laissa tomber son café par terre, Harry contracta sa machoire très fort. Ils regardèrent tous Dumbledore, puis ensuite Hermione qui semblait ahuri par l'ordre de Dumbledore.
" Excusez-moi?", dit Hermione, " Avez-vous vraiment dit que je devais séduire Drago Malefoy?"
Dumbledore fit un signe affirmatif tout en se levant pour marcher jusqu'à son bureau.
"Je savais que vous auriez cette réaction," a dit Dumbledore en souriant légèrement
" Mais pourquoi est-ce qu'on ne le met sous une sorte de sortillège? Je veux dire, je ne suis pas séduisante, je ne sais pas comment séduire quelqu'un. Je ne suis pas attirante, encore moins belle." dit Hermione désespérément.
" Ma chère Hermione," commença Dumbledore," Vous faites l'erreur que plusieurs Aurors ont déjà faite. C'est l'un des problèmes avec les Aurors de l'ordre; ils n'ont pas pensé à Drago Malefoy. Par ailleurs, il était le deuxième meilleur étudiant après vous à Poudlard, Mlle Granger. Je l'ai observé depuis qu'il a mit les pieds à Poudlard. Il a démontré un potentiel extraordinaire pour la défense contre les forces du mal. J'avais donc espéré qu'il ne suivrait pas les traces de son père. L'ordre et moi n'avions jamais considéré Drago comme un danger potentiel. Jusqu'à ce que ce que nous nous battons contre lui, il y a de cela 4 mois. Je n'avais jamais vu ce côté de Drago. Après cette bataille, nous avons su que Drago représentait une menace pour nous. Il est un des conseillers de Voldemort et un de ses mangemorts de confiance. Il sait beaucoup de secret et entre en contact avec Dumbledore. Il pourrait très facilement combattre votre sortillège Hermione, très très facilement. "
" Mais pourquoi on ne le fait pas mettre dans un endroit isolé? On pourrait tout simplement le tuer." suggéra Hermione
" C'est ce qu'était mon plan initial," dit Dumbledore, " Mais nous devons obtenir les plans de Voldemort par Drago. Si nous le tuons, tous ce que nous aurons gagné, c'est un corps mort. La mort de Drago ne sera pas utile pour nous. Si vous séduisez Drago et que vous obtenez des secrets que Drago aurait pu vous dire grâce à divers potions magiques, ça nous sera utile. Nous devons le faire Hermione. "
" Combien de temps devra duré cette mission?" demanda Hermione
" Jusqu'à ce que nous trouvons qui est l'espion qui a donné tous nos plans à Voldemort. J'ai créé pour vous une brochure." dit Dumbledore en atteignant son bureau
" Mais monsieur," commença Harry," Voldemort n'est pas stupide. Il va voir qu'il se passe quelque chose si Drago l'emmène à certains endroits et que ses mangemorts sont tués. Il soupçonnera Hermione. "
" C'est bien vrai Harry," dit Dumbledore," Je suis heureux que tu m'en parles. Mais ne craint rien. J'ai pris soin de régler ce petit détail."
" Mais ce n'est pas le seul problème, Monsieur. Malefoy lui-même va se douter de quelque chose. Après tout, il le sait maintenant qu'Hermione fait partie de l'Odre." dit Harry
" Un autre très bon point, Harry," indiqua Dumbledore," Je l'ai arrangé avec un de mes espions. Drago est ignorant au fait qu'Hermione sait qu'il est un mangemort. Après tout, vous quatre n'avez jamais combattu avec nous encore. Il suppose donc que vous n'êtes pas au courant qu'il est un mangemort."
" Et qui est cet espion?" demanda Harry
" Ne t'inquiète pas Harry", répondit joyeusement Dumbledore. " J'ai confirmé les intentions de l'espion avec du veritaserum."
Harry inclina la tête et il était visiblement beaucoup plus détendu. Hermione prit la serviette en cuir que Dumbledore lui tendit.
" La tâche repose sur vous Miss Granger. " a dit Dumbledore. " Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez vos amis et moi-même pour vous donner des conseils. La chemise contient tout ce dont vous avez besoin. Veuillez lire attentivement la tâche et si vous avez des questions, vous n'avez qu'à venir me voir."
" Merci" dit Hermione tout en sortant de la pièce
Harry, Ron et Ginny sortirent par la suite. Tonks alla dans une autre pièce et ferma la porte.
Hermione se changea et mit un mini short blanc. Elle attacha ses cheveux. Elle alluma plusieurs bougies et se fit un café.
Après deux heures et 5 tasses de café, Hermione ferma le dossier. Elle ferma doucement les yeux pour se reposer de toute cette lecture. Trois éléments principaux lui revint en tête.
1) Personne ne doit être au courant de cette mission, excepté Dumbledore, Harry, Ron, Tonk, Ginny et elle-même.
2) Elle doit découvrir qui est l'espion de Voldemort.
3) Il faut absolument que Drago tombe sous son charme.
La mission lui apparaissait comme très claire à présent. Elle prit le dossier et y jeta un sortilège pour que personne ne puisse lire les informations. Elle sortie de la pièce et alla cogner à la porte suivante.
" Entrer ! " Cria la voix d'Harry
" Hé! Salut ! " dit Hermione tout en allant s'asseoir à côté de Ginny
" Salut Hermione !" lui répondit Ginny
" Nous avons parlé de la mission ensemble et nous voulons te parler." dit Ron
" Nous avons décidé que l'un d'entre nous serait toujours près de toi lorsque tu seras avec Malefoy." dit Harry sérieusement. " J'ai créé ceci il y a quelques minutes."
Il lui remit un bracelet qui était une petite chaine argenté.
" Chacun de nous en portera un. Il a l'air bien innocent comme ça, mais le sortilège sera très efficace. Quand vous allez le serrez, nous serons tous alerté et nous allons pouvoir nous rendre à l'endroit où vous vous trouvez. Et ici, Sirius m'a enseigné comment faire il y a deux ans."
Il sortit de ses poches des petits miroirs. Hermione le regarda et ne comprenais pas du tout ce qu'il voulait faire avec ça.
" Vous devez dire le nom de la personne à qui vous voulez parler. " expliqua Harry, " Vous devez toujours garder ce miroir avec vous, sinon on ne peut pas entrer en contact. Essaie-le ! "
" Harry," dit Hermione et elle pu voir le visage d'Harry apparaître dans le miroir
" Salut Hermione" répondit Harry
" Que vas-tu dire à Tonk?" demanda Ginny
" Pour l'instant on le garde pour nous", chuchota Harry, " Je ne crois pas qu'on peut en parler à Tonk pour l'instant. Je l'a considère comme un suspect alors je ne lui fais pas entièrement confiance. Je sais que j'ai peut-être tort de douter d'elle, mais pour l'instant je préfère qu'on ne lui en parle pas. "
" C'est correct Harry" cria les trois autres
À ce moment, il fut interrompu par par des coups soudain à la porte.
" Hermione ", dit la voix de Dumbledore, " C'est très urgent! Veuillez ouvrir la porte ! "
Et voilà c'est tout pour ce chapitre :)! J'espère que vous avez appréciez.
