Seeds of seduction

Bonjour à tous :)! Je poste ce chapitre aujourd'hui et peut-être le chapitre 5 dans deux jours. Alors pour ceux qui sont impatient de lire la suite, je vous souhaite une bonne lecture :)! Merci à tous ceux qui m'ont donné leur commentaire. Sa me fait très plaisir :)!

Red-hair1990 : Voilà! Voilà! C'est la suite :P! J'espère que tu vas l'apprécier. Personnellement, j'aime bien la fin du chapitre! Merci pour la review :)!

Me : Oui en effet, on ne conaissait pas son côté de danseuse :P! Merci :)!

Darkim the queen of konery : Merci beaucoup :) J'espère que tu vas apprécier aussi ce chapitre.

yvyleewoods : Ah :P! S'il n'a pu voir son visage, c'est à cause d'un sort que Ginny a lancé pour que personne ne puisse voir leur visage sur la scène. Je ne sais pas comment elle a fait sa...mais je le répète je ne suis que la traductrice :P! Mais merci beaucoup pour la review :)!

Chapitre 4 Le plan de Severus

Hermione voulut éclater de rire en voyant la face de Drago, mais elle garda ses lèvres serrés l'une contre l'autre. Le visage de Drago était blanc et il l'a regarda avec de grands yeux.

" Je dois rêver," se dit Drago

Drago avala avec difficulté pendant qu'Hermione s'approchait de lui en bougeant les hanches d'un côté à l'autre.

" Si je dois séduire et faire l'amour avec ce mangemort, au moins il est beau à regarder" pensa Hermione

" Drago, que fais-tu? Éloigne-toi d'elle. Elle est un membre de l'Ordre et une sang-de-bourbe," hurla son esprit

" Oui, mais elle est sensuel et très sexy" lui dit l'autre moitié de son esprit

Hermione n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Elle enroula ses bras autour de son cou et le poussa sur le mur. Elle regarda ses yeux gris. Hermione commença à se frotter après lui. Elle approcha ses lèvres de son cou et commença à l'embrasser. Drago ferma les yeux et gémit doucement. Hermione riait intérieurement. Il l'a saisit brusquement par les épaules et la tourna de sorte qu'elle était sur le mur et lui avait le dessus sur elle. Ils s'embrassèrent d'un baiser sauvage et violent. Leur langue s'entremêlait entre elles. Les jambes d'Hermione s'enroulèrent autour de la taille de Drago. Celui-ci caressa sa cuisse.

" Ta chambre ou la mienne," demanda-t-elle

" Peu importe," lui répondit-il

Il passa les mains en dessous de son haut. Il l'a caressa doucement.

" Juste pour une nuit. La baiser et ensuite l'oublier," se dit Drago

Drago prit de la poudre et hurla " Manoir des Malefoy" .


Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux dans la chambre de celui-ci. Drago prononça une formule magique pour fermer sa porte et la barrer. Drago observa Hermione pendant quelques secondes. Il l'attira à lui et l'embrassa fougueusement. Tout en continuant de l'embrasser, Hermione le poussa sur le lit. Drago l'attira avec lui dans sa chute. Il lui retira sa camisole. Il retira brusquement sa jupe et déchira ses sous-vêtements. Hermione enleva brusquement le pantalon de Drago et son boxeur. Il l'embrassa doucement tout en commençant à la pénétrer.

Lorsqu'ils eurent atteint l'orgasme, ils se séparèrent tous les deux et s'endormirent. Hermione avait eu un soupir de soulagement. Elle avait réussi. Maintenant, il ne restait qu'à avoir l'information.


Le jour suivant, Hermione regarda légèrement autour d'elle et gémit doucement. Elle fronça les sourcils et se frotta la tête. Elle était seule dans le lit king de Drago et était recouverte d'un drap léger et mince. Elle se leva lentement et soudain tout lui revint en tête. Elle chercha des yeux ses vêtements. Elle trouva sa jupe à côté du lit. Jetant ses cheveux derrière l'épaule, elle prit sa baguette magique et la garda près d'elle, d'un coup que Drago s'attaquerait à elle.

Elle alla à la salle de bain ensuite dans le petit salon et s'assura qu'il n'y avait personne dans les appartements de Drago avant d'appeler Ginny pour lui dire que la première phase étais faite.

" Le sac, " cria légèrement Hermione

Elle ne le trouvait nulle part. Elle mit sa jupe et prit une des chemises blanche de Dragp et alla retrouver les membres de l'Ordre.


Hermione coura dans les couloirs et lorsqu'elle atteint une porte, elle l'ouvrit. Elle vit Harry et Ginny sur le lit en train de s'embrasser avec passion.

" Ooh..." dit Hermione embarrassée

" Hermione" lui dit Harry alors qu'il n'était vêtu que d'un boxeur, " Est-ce que tout s'est bien passé?"

" Oui Harry," lui dit Hermione rapidement

Elle se retourna vers Ginny.

" Où est le sac que tu m'as donné hier?"

" Je l'ai apporté," lui répondit Ginny, " Alors la première partie a été complété? "

" Oui, maintenant notre espion doit faire sa partie. Où est-il maintenant?"

" Il est en bas" lui dit Harry

Elle sortie de la chambre et descendit.

" Severus,"

" Alors tout s'est bien passé la nuit passé? "

" Oui, maintenant c'est à votre tour de faire la deuxième partie du plan."

" Je..." commença Severus, " Je vérifirai ce qui se passe de leur côté."

Hermione soupira de soulagement et retourna en haut. Harry, Ginny et maintenant Ron étaient assis sur le lit.

" Tout est correct, Hermione?" lui demanda Ron

Hermione s'assie sur une chaise en face d'eux.

" Oui, c'était vraiment dure, mais j'ai réussi. Severus va exécuté la deuxième partie du plan."

" Je croyais que personne à part nous et Dumbledore étaient au courant pour ça?" demanda Harry

" Écoute Harry, j'ai besoin de Rogue. Fais-moi confiance. Ce plan va marcher. Mais j'ai besoin de son aide et il a prouvé ses intentions avec le véritaserum."

" Alors, qu'est-ce qui s'est passé hier soir?" lui demanda Ginny toute excitée. " Je suis partie après avoir lancé le sortillège."

" Et bien, il y avait une enchère de bachlorettes et Malefoy a misé le plus sur moi. Je lui appartenait pour aujourd'hui et hier aussi dans la nuit mais lorsque je me suis réveillé aujourd'hui, il n'était déjà plus là. Je crois que ne voulais que coucher avec moi et me laissé partir après. "

" Tu as couché avec lui? " lui demanda Ron fâché

" Oui, " lui répondit Hermione sans aucune gêne. " Je n'ai pas le choix, je ne suis pas une sainte vierge et je dois le faire pour obtenir de l'information."

" Oui, j'imagine, " maugréa Ron

Il jeta un coup d'oeil à sa montre et se leva.

" J'ai un rendez-vous avec Lavande. Je vais devoir y aller. Faites attention à vous trois. Et si vous avez besoin de moi, appelé-moi avec le miroir et je viendrai immédiatement. "

" Bye Ron, " lui dit Hermione tristement.

Hermione était tombé amoureuse de Ron après leur sixième année. Mais malheureusement pour elle, alors qu'elle était sur le point de lui avouer son amour, il lui avoua son secret ce qui lui brisa le coeur. Elle semblait ailleurs pendant ce moment où elle se remémorait ce moment il y a un an.

Flash Back

" Salut Hermione," lui dit Ron alors qu'il prenait place juste en face d'elle dans le restaurant.

" Bonjour Ron," lui répondit Hermione

Elle se sentait comme si elle aller se jeter en haut d'une tour. Son coeur battait si fort et si vite qu'elle croyait qu'il allait sortir de son corps.

" Tu as une jolie robe," lui dit Ron

" Merci, tu as une jolie cravate" lui dit-elle

" Tu as de jolies chaussures"

" Okay, arrête!" lui dit Hermione

Il eu un long silence durant lequel on entendait le violon jouer un peu plus loin d'eux. Elle regarda Ron et sourit. Hermione ouvrit la bouche pour lui dire ce qu'elle ressentait pour lui lorsqu'il prit parole avant elle.

" J'aime Lavande" lui dit-il

Hermione le regarda, sous le choc. Pendant quelques secondes, elle espérait que ce qu'elle venait d'entendre n'était pas vrai. Comment peut-il aimé Lavande? Elle se sentit comme si il lui avait donné un coup en plein visage. Son coeur semblait s'être arreté.

" Tu aimes Lavande?" répéta-t-elle en essayant d'avoir l'air heureuse pour lui, " Excuse-moi je dois aller à la salle de bain"

Pendant que Ron inclina la tête, Hermione sentit son coeur se briser en deux. Sa première flamme venait de s'éteindre. Les larmes roulèrent sur ses joues pendant qu'elle marchait vers la salle de bain. Elle s'effondra sur le mur et pleura toute les larmes de son corps.

Fin du flash back

" Hermione? Tu vas bien?" lui demanda Ginny avec une soudaine inquiétude dans la voix.

Hermione se força à sourire.

" Excuse-moi, je dois aller prendre une douche."

Elle se dirigea vers la salle de bain. Pendant que le jet d'eau chaude coulait sur elle, elle ferma les yeux. Au fond de son coeur, elle espérait vraiment pouvoir faire confiance en Severus, pour ce qui était de la mission.


Severus Rogue respira profondément pendant qu'il entrait dans la salle où il y avait tous les mangemorts. Le seigneur Voldemort était assis sur la chaise au milieu de ses conseillers.

" Qui va là? " demanda froidement Voldemort

" C'est moi, Severus" répondit-il

" Cela a bien été long, Severus"

" Oui je sais, milles excuses Maître, mais Dumbledore a gardé un oeil sur moi cematin. J'ai dû attendre qu'il soit partie avant de venir.

" Très bien," répondit le Maître

Severus prit place en face du Maître.

" Drago, pourquoi as-tu une tâche de rouge à lèvre sur ta chemise blanche?" demanda Severus

Le visage de Drago blêmit comme si une décharge électrique l'avait traversé.

" J'était..euh..."

" Où étais-tu la nuit passé?" demanda Voldemort

" J'était dans un bar, " répondit Drago

" Et tu as couché avec une fille," continua Voldemort " avec qui?"

" Hermione Granger" répondit Drago nerveusement

Il ferma les yeux. Il s'attendait à ce que le Maître jette le sortillège de Crucuatus sur lui.

" Espèce de garçon stupide" hurla Voldemort " Au lieu de te concentrer sur notre bien-être, tu dois combler tes besoins physiques. Tu savais qu'elle était un membre de l'Ordre, pourquoi ne l'as-tu pas tué alors que tu en avais la chance?"

" Je peux avoir la permission de parler, Maître?" demanda Severus

" Oui Severus, allez-y je vous écoute "

" C'est peut-être une bonne chose qu'il ne l'ait pas tué. Nous pouvons utiliser Hermione pour nos propres besoins. Nous pouvons envoyer Drago pour la séduire et faire semblant qu'il l'aime. Pendant qu'ils seront en rendez-vous, Drago pourra essayer d'avoir de l'information qui pourrait nous être utilile. Il pourra alors savoir où et quand se tiennent les réunions. Je pourrais envoyer Hermione là où Drago va se trouver" proposa Severus

" Vous avez eu une très bonne idée, mais Hermione n'est pas stupide. Elle suspectera quelque chose. Elle sait que Drago est un mangemort non?"

" Non, " dit fermement Severus

" Elle voudra s'assurer qu'il l'aime alors elle utilisera du Véritasérum " lui dit Voldemort

" Je lui donnerai une fausse bouteille de Véritasérum." dit Rogue " À un de leur rendez-vous, elle le mettra dans son verre, Drago feindra de ne pas s'en rendre compte, et lui avouera qu'il l'aime. Hermione sera convaincu de ses sentiments."

" Intelligent. Très intelligent." lui dit Voldemort

" Tu es chanceux Drago, " dit froidement Voldemort. " Tu embarques dans cette affaire dès maintenant. Il est temps que tu sers à quelque chose."

Rogue inclina la tête, se leva et sortit. Alors que la porte se refermait derrière lui, il eu un sourire sur son visage. Il avait réussi.


Et voilà c'est tout pour le chapitre 4 :)! Vos commentaires s.v.p.! Merci !