Seeds of seduction
Hey :)! Voilà le 5e chapitre, j'espère que vous allez apprécier. Merci à tous ceux qui m'ont reviewer! Bonne lecture à tous :)!
Darkim the queen of konery : Ah non ! Lol j'avoue que la c'est mêlant...hum...de quel côté pourrait bien être Rogue...:P! Merci beaucoup de ta review sa me fait toujours plaisir :)!
Red-hair1990 : Et voilà le 5e chapitre :)! J'espère que j'ai mit la msie à jour assez rapidement :P!
Me : Oui en effet, par rapport à tous ce qui se passe dans ce chapitre, c'est assez court. Oui je l'aime bien aussi sa personnalité et tout :P! J'espère que tu vas apprécier aussi ce chapitre! Merci:)!
yvyleewoods : Oui en effet, c'est un hasard fou :P! Mais bon, j'espère que tu apprécies quand même. Merci :)!
victoire : Ahhh :P! Sa tu vas finir par le savoir un peu plus tard :P! Jte remercie pour ta review :)!
Chapitre 5 Fausses confessions
En attendant aux sièges sociaux de l'Ordre du Phenix, Hermione, Harry et Ginny étaient dans le salon en train de parler. Hermione regardait sans cesse son poignet avec nervosité et se mordit la lèvre. Elle était inquiète pour la sécurité de Severus. Non seulement l'Ordre perdrait un espion important, mais la mission échouerait également.
" Est-ce que ça va Hermione? " demanda Ginny
" Oui oui, " répondit Hermione, " Je suis juste inquiète pour Rogue. Sa fait déjà plus d'une heure qu'il est partie."
" T'inquiète pas pour lui," répondit Harry, " Je suis sûr qu'il va bien."
Alors qu'Harry terminait sa phrase, Rogue entra dans la pièce. Il sourit à la vue du trio se reposant sur le divan brun mou.
" Harry, Hermione, Ginny," chuchota-t-il, " Je dois vous parler maintenant, en haut."
Ginny ramassa son jeu de carte et ils montèrent tous. Une fois dans la chambre, Rogue a utilisé un sort pour empêcher quelqu'un de les écouter.
" Asseyez-vous" leur dit-il
" Vous avez fait du bon travail, Hermione."
Hermione laissa sortir un soupir de soulagement. Elle souriait largement.
" Merci! "
" Lorsque Ron va revenir, vous lui direz le plan. J'ai dit au Seigneur qu'il devrait utiliser Hermione pour avoir de l'information. Drago déclarera qu'il est tombé amoureux d'Hermione pendant ses années à Poudlard, mais que son père lui avait empêcher d'entreprendre une démarche. Cependant, il recherchera seulement de l'information. Hermione lui fournira l'information, mais ce sera un piège. Elle lui dira par exemple, qu'on se réunit au ministère. Naturellement, Voldemort le dira à ses mangemorts, mais nous mettrons plus d'Aurors pour surveiller le ministère Donc, ses mangemorts vont se faire tuer. Hermione doit trouver une seule information, trouver qui est le traitre parmi nous. "
" Severus," dit Harry, " Je voudrais travailler sur la liste des suspects. Il y a trop de membre dans l'ordre; ce sera plus efficace si nous rétrécissons la liste de 3 à 5 personnes. Dumbledore a des dossiers sur tous les membres de l'Ordre. Il est possible que les dossiers puissent énoncer des motifs pour joindre Voldemort. "
" C'est un excellent point Harry, vous avez la pleine permission. J'ai dit à Drago que je vous emmenerai là où il sera, Hermione. Il sera au Jardin Café demain à midi. Rencontrez-le mais au lieu de mettre dans son verre du Véritasérum, vous mettrez une fiole qui contient du faux Véritasérum. Vous en verserez dans son verre pendant qu'il sera à la salle de bain. Après qu'il vous ai dit qu'il vous aime, vous devez lui dire que vous l'aimez aussi. Il sera détendu et vous fournira l'information et vice versa. Si vous ne l'aimez et ne lui fournissez pas l'information, il sera soupçonneux. "
" Harry et moi serons au café demain, " dit Ginny avec détermination, " Au cas où il essayerait de te tuer ou de faire quelque chose de fou, nous serons là."
" Parfait " dit Severus en se levant
Il regarda Harry pensivement.
" Vous savez Harry, si vous n'aviez pas les yeux de votre mère, je pourrai croire que vous être votre père. Il était aussi impliqué et aussi vrai que vous l'êtes. Je dois admettre que quand j'ai entendu que vous, Hermione, Ginny et Ron exécuterez la mission, j'était un peu sceptique. Pardonnez-moi pour ça. Je vous fais confiance à 100. "
" Hermione, " dit Ginny, " On doit y aller pour préparer les choses pour le rendez-vous de demain. "
Hermione ajusta sa veste alors qu'elle s'approchait du Jardin Café, le lendemain. À l'insistance de Ginny, elle avait opter pour un chemisier rose dont les premiers boutons étaient détaché pour laisser entrevoir sa poitrine. Elle portait aussi un pantalon noir moulant et des bottes noires. Elle serra son manteau. Un petit vent frais lui fouettait le visage. Ses cheveux volaient au vent. Elle entra dans le café. Elle regarda les lieux. Elle vit Harry et Ginny un peu plus loin. Alors ses yeux se posèrent sur Drago Malefoy. Hermione inclina la tête légèrement. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha de la table de Drago avec son verre qu'elle venait de commander. Alors qu'elle passait à côté de lui, elle renversa son verre sur sa chemise.
" Ooh non...Je suis vraiment désolé " lui dit Hermione en essayant d'avoir l'air vraiment désolé
" C'est correct, " lui répondit Drago " Tu veux t'asseoir? "
" Ah oui merci, " lui dit-elle en rougissant
Elle ne pouvait croire qu'elle s'asseyait devant lui et qu'ils avaient vraiment une conversation civilisé. La mémoire de la nuit qu'ils avaient passé ensemble l'a fit rougir encore plus.
" Bon...alors..." bégaya-t-elle tout en se mordant la lèvre
Drago l'a regardait. Elle n'a vraiment aucune idée à quel point ce petit geste l'a rend sexy. Bon aller, c'est le temps de lui dire.
" Écoute Hermione, " commença Drago, " J'ai quelque chose à te dire. J'aurai aimé te le dire avant ça, mais je sens que c'est le bon temps maintenant. "
Hermione inclina la tête et sourit. Elle savait ce que Drago était sur le point de lui dire.
" Je t'aime. "
Hermione fit mine d'avoir l'air surprise.
" Vraiment Drago? "
Il hocha légèrement la tête.
" Je suis heureuse que tu me le dises. Depuis que nous sommes devenu préfets en chef, je suis tombé amoureuse de toi. "
Je n'en revient pas que j'ai dit ça. C'est pathétique, se dit Hermione
" Je ne te l'ai jamais dit, parce que mon père aurait tout faire pour que rien ne marche entre nous. Il ne croit pas qu'un sang-de-bourbe soit digne d'un Malefoy. " Dit Drago en prenant la main d'Hermione
Hermione lui sourit affectueusement alors qu'elle prit entre ses doigts la bouteille du faux véritasérum. Il caressa sa main et l'embrassa.
" Excuse-moi, je dois aller à la salle de bain. " lui dit-il
" Oui bien sûr, " lui dit-elle en souriant
Dès qu'il quitta la table, il eu un sourire faux sur son visage. Elle roula des yeux et essuiya sa main sur la serviette à côté d'elle. Elle a frissonné en se rappelant de son sourire. Elle jeta un coup d'oeil sournoisement autour d'elle et quand elle sut que personne ne regardait, elle versa rapidement la fiole de la potion dans le verre de Drago. Elle remit la fiole vide dans son petit sac et prit son miroir.
" Harry, " chuchota-t-elle
" Oui Hermione, " lui répondit-il
" C'est bon, je viens de verser le faux véritasérum dans le verre. "
" Parfait."
Pendant ce temps, Drago se levait les mains dans la salle de bain. Il savait que pendant qu'il était à la salle de bain, Hermione avait mit dans son verre le faux véritasérum. Ce qui l'a surpris, c'est qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait aussi. Ça l'avait frappé. Il voulait savoir si elle avait dit la vérité. Il prit sa fiole de Véritasérum.
Hermione lui sourit alors qu'il revint s'asseoir en face d'elle. Il lui prit encore la main.
" Hé, ton verre est presque vide. Je vais le remplir pour toi. " lui dit-il
" Non, je peux le faire moi-même. " a dit Hermione en repoussant sa chaise, prête à se lever.
" Non, " dit Drago
Avant qu'elle n'ait pu répondre, il avait prit son verre et avait marché jusqu'au comptoir.
" Ah non, merde ! " se dit Hermione
Hermione jeta un coup d'oeil autour d'elle et s'assura que Drago était dos à elle. Elle commanda un verre au serveur qui venait de passer à côté d'elle. Elle espérait que le serveur fasse vite. Elle regarda la file qu'il y avait au comptoir et se sentir soulagé de voir qu'il y avait 4 personnes juste avant Drago. Son coeur se remit à battre d'un rythme normal. Hermione frappa ses ongles sur la table. Ça lui prit toute sa résistance pour ne pas prendre le verre de son voisin.
" Là où est l'enfer est, tu es, Malefoy " pensa Hermione
Juste comme cette pensée quitta son esprit, la porte de la cuisine s'ouvrit et une serveuse apparut. Hermione saisit son verre avec sa main gauche et l'a mit en dessous de la table, pour que Drago ne se rende pas compte qu'elle avait un autre verre. Avec un coup de pied, elle éloigna la chaise de Drago un peu plus loin de la table. Elle regarda à nouveau vers le comptoir et vit la commande de Drago. Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur la table. Après quelques secondes, elle sourit et attendit Drago.
" Merci " lui dit-elle lorsqu'il déposa le verre devant elle
Drago se retourna et prit la chaise qui était placé un peu plus loin. Pendant ce petit instant, Hermione échangea le verre que Drago venait de lui donner avec celui qu'elle avait caché en dessous de la table. Juste au moment où elle venait de poser le verre de Drago entre ses jambes, celui-ci se retourna vers elle et s'assit. Elle prit son verre et le bu d'un seul coup. Drago la regarda et souria. Croyant qu'elle venait de boire le verre avec le véritasérum, il lui demanda :
" Alors, quand exactement es-tu tombé amoureuse de moi? "
" Bien, je t'ai aimé après la cinquième année où nous sommes devenus préfets en chef. J'ai remarquer que tu n'étais plus après moi lorsque Crabbe et Goyle étaient avec toi. Tu étais vraiment humain pour une fois et je me rappele que pendant une semaine tu ne m'as pas appelé sang-de-bourbe. C'était un changement énorme dans notre relation et j'ai commencé lentement à t'aimer. Et ce sentiment est devenu beaucoup plus fort. J'ai essayer de l'ignorer, mais je n'était pas capable de t'oublier. "
" Oh..." lui dit Drago
Il ne semblait plus avoir de mot. Il ne savait pas quoi dire. Hermione voulut éclater de rire en voyant son visage étonné, mais elle se retint. Soudain, Hermione remarqua qu'il semblait y avoir de la douleur dans ses yeux. Celui-ci frotta son bras gauche.
" Bon, je dois y aller. J'ai un rendez-vous. On se revois plus tard? " demanda-t-il
" Oui, " répondit Hermione
" Après demain, à midi, on se rencontre ici ?
" Oui, " répéta Hermione
Drago s'approcha d'elle, lui sourit et lui donna une étreinte. Hermione roula des yeux. Ils se séparèrent et il se sourirent. Il l'embrassa doucement sur les lèvres, d'un baiser court et vif, et s'éloigna d'elle.
Et voilà, c'est tout pour ce chapitre. J'espère que vous avez apprécié. Laissez-moi vos commentaires :)!
