Seeds of seduction

Bonjour à tous :) ! Je m'excuse pour le retard sincèrement. J'ai eu une grosse semaine de travaux et d'examens. Mais là c'est terminé donc je vous poste ce chapitre aujourd'hui et le chapitre 7 d'ici quelques jours. J'espère que vous allez l'apprécier. Merci à tous ceux qui m'ont reviewer. Sa me fait vraiment plaisir :)! Je vous souhaite une bonne lecture à tous :)!

moggliesmad : Hey merci :)! C'est gentil. J'espère que tu vas apprécier ce chapitre.

Darquim the queen of konery : J'espère que t'as moins mal à la tête :P! Ah j'avoue c'est toujours aussi tordu et j'aime ça comme sa :P! J'espère que tu vas aimer ce chapitre oussi :)! Merci beaucoup.

Red-Hair1990 : Ah...je crois que tu vas être déçu d'avoir vu que j'ai prit autant de temps pour poster ce chapitre. Mais je promet que c'est la dernière fois que je prenais autant de temps :P! Alors j'espère que tu vas aimer et bonne lecture :)!

Emustang : Merci beaucoup :)! Tes encouragements me font vraiment plaisir. Merci !

Chapitre 6 Suspects

Hermione monta les escaliers, entra dans la chambre et ferma la porte derrière elle. Elle enleva son manteau et ses bottes. Elle jetta le sac sur le divan à côté de son lit. Elle se jeta sur son lit et ferma les yeux. Hermione dérivait vers la somnolance lorsque quelqu'un frappa à la porte.

" Ah non," murmura Hermione en se levant et en chancellant vers la porte.

" C'est qui? " demanda-t-elle un peu irrité

Elle ouvrit la porte brusquement. C'était Harry.

" Salut Hermione, " lui dit-il " C'était vraiment amusant tout à l'heure. Ginny et moi avions du mal à s'empêcher de rire. "

" Je suis heureuse que tu ai apprécié l'exposition, " lui dit Hermione ironiquement, " Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerais bien dormir un peu. "

" Désolé, désolé. Je voulais juste te dire qu'on avait trouvé ça drôle, Ginny et moi. Nous allons revenir et te dirons les nouvelles dans quelques heures."

" Okay, " lui dit Hermione en refermant la porte

Elle retourna dans son lit et tomba dans un profond sommeil.


À quelques milles plus loin, Drago et le Seigneur Voldemort discutaient des évènements du jour. Drago était installé sur une chaise en bois et Voldemort lui faisait face dans un fauteuil très confortable.

" Drago, " lui dit Voldemort d'une voix froide, " Comment sa s'est passé aujourd'hui ? Est-ce que la sang-de-bourbe a chuté à cause de tes fausses confessions? "

" Oui, elle l'a fait Maître, " répondit Drago, " Elle m'a également avoué qu'elle est tombé amoureuse de moi aussi. "

" Elle? Tu as vérifié sa réponse j'espère? "

" Oui, je l'ai fait. " lui dit Drago avec fierté dans la voix

" Quand vas-tu la revoir? "

" Dans deux jours. J'essayerai d'avoir l'endroit où l'Ordre se réunit. "

" Je fixe une date limite pour toi Drago. Je te donne seulement un mois et demi. Nous sommes le premier décembre aujourd'hui. Tu as maintenant jusqu'au milieu janvier pour me fournir l'information. Si tu échoues, tu payeras par ta vie cependant, si tu réussis, tu seras récompensés au delà de tes rêves les plus fous, " lui dit Voldemort

" Oui Monsieur, "

Il ne l'avouerait jamais, mais en ce moment, une crainte énorme apparut à l'intérieur de lui.


Pendant ce temps, Harry et Ginny étaient dans leur chambre. La seule lumière venait des bougies rose que Ginny avait allumé. Ils avaient mit la pile de dossier à côté d'eux pour pouvoir tous les regarder. Ginny ouvrit le premier dossier.

" Harry, " commença Ginny, " Pourquoi est-ce qu'on regarde les dossiers alors qu'on pourrait aller le demander?"

" Ginny, ça serait beaucoup plus soupçonneux si on faisait ça. On a aucun indice qui dit que l'espion est là, et si nous leur demandons, ils iraient trouver Voldemort pour lui dire que nous avons des soupçons. Il y a beaucoup de membre dans l'Ordre. "

" Ouais," coupa Ginny, " Environ 1000! "

" Mais il y en a déjà qu'on peut éliminer comme suspect car on sait que sa ne peut pas être eux. " dit Harry

" Tu as raison, " lui dit Ginny en l'embrassant sur la joue. " Je suis heureuse que Dumbledore ait tous ces dossiers sur chaque membre. Il y a toute leur histoire et ce qui s'est passé dans leur passé. Nous pouvons voir qui a un motif pour nous détruire et de se venger de Dumbledore. "

Il y eut un lourd silence pendant qu'ils regardaient les dossiers. De temps en temps, Ginny et Harry demandaient à l'autre s'ils avaient trouvé un suspect.

" Hé, Ginny, j'en ai un ! "

" Sérieux ? Qui-est-ce?" lui dit Ginny

" Mondingus Fletcher, mais je peux pas croire qu'il soit vraiment un suspect. "

" C'est quoi son motif? "

" On ne l'a pas vu ça fait un moment. Dumbledore à écrit qu'il a été suspendu. " lui dit Harry

" Quoi? Mais pourquoi? "

" Il continuait d'importer les marchandises volées même après que Dumbledore l'ait avertit. Dumbledore lui a dit qu'il pouvait rester un membre de l'Ordre, mais il ne peut pas combattre dans aucune des batailles. "

" Ce qui pourrait être un motif pour se venger. " dit Ginny, " Il pourrait être fou et être du côté de Voldemort. Voldemort peut lui avoir demandé de s'arranger et de faire en sorte de ne plus combattre contre lui. Harry, tu sais quand il a été suspendu? "

" Hum...ça fait environ 1 mois. "

" Ça remonte à longtemps, mais il reste un suspect. Il a un motif énorme et il pourrait être un espion. "

" Mais..." lui dit Harry

" Harry, c'est toi qui m'a dit qu'on ne peut pas faire confiance à personne. Il peut être l'espion de Voldemort. "

" C'est vrai. Je suis désolé, tu as raison. "

" Tu ne dois pas l'être Harry, tu as fait du bon travail. " lui dit Ginny en l'embrassant

" C'est tout? Je n'obtient qu'un baiser comme remerciment? " lui dit-il en faisait mine de bouder

Ginny sourit et l'embrassa plus fougueusement cette fois. Harry la serra dans se bras et l'a fit tombé par en arrière sur le lit. Les papiers qui étaient dans les dossiers tombèrent par terre. Ils continuaient de s'embrasser durant quelques instants et Ginny reposa sa tete sur l'oreiller en regardant par terre. Soudain, elle se leva brusquement.

" Ginny? Que se passe-t-il?"

Ginny prit la feuille de papier qu'elle avait vu et commença à l'a lire. Son visage blémit à mesure qu'elle lisait l'information.

" Harry, " lui dit Ginny horrifié " Cette feuille...dit...Percy! Il pourrait être..."

" Non! Je ne peux pas le croire ! "

" Harry..."

" Ginny, il y a beaucoup de choses d'écrit sur cette feuille, mais on devrait en parler à Ron avant de le mettre sur la liste de suspect. Il est lui aussi dans la mission. "

" Okay...Je ne veux pas croire, je ne peut pas croire qu'il pourrait faire ça"

Ginny se rassit sur le lit et posa sa tête sur le torse d'Harry et ferma les yeux. Harry embrassa son front et attendit que son souffle soit plus calme et qu'elle se soit endormi. Il l'étendit sur le lit plus confortablement et l'embrassa sur la joue. Il prit tous les papiers et les remits dans la chemise en carton. Il prit les dossiers de Mondingus et de Percy et les mit dans un tiroir. Il jeta ensuite un sort pour que personne ne puisse ouvrir ce tiroir. Il regarda encore plusieurs dossiers pendant quelques heures, mais ne trouva rien d'autre. Épuisé, Harry rangea les dossiers. Il regarda Ginny et s'étendit sur le lit à côté de lui. Harry ferma les yeux et s'endormit.


Une heure plus tard, les coups à la porte réveilla Harry.

" Qui est la? "

Fatigué, il regarda autour de lui et vit Ginny qui dormait toujours à ses côté. Doucement, il se leva. Il marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il vit Hermione et Ron.

" Vous pouvez entré. " lui dit-il

" Désolé si on te réveille Harry. " lui dit Hermione

" C'est pas grave. "

" Est-ce que tu peux réveiller Ginny? " demanda Hermione

Harry marcha jusqu'au lit et réveilla doucement Ginny. Elle se leva et alla rejoindre les deux autres.

" Salut Ron, salut Hermione, " dit Ginny nerveusement

" On a lut quelques dossiers cet après-midi. Une d'elle va probablement vous choquer, mais on a crut que vous deviez être au courant. " leur dit Harry

" Okay " lui dit Ron lentement

Harry alla près du bureau, prit sa baguette et conjura le sort qu'il y avait sur le tiroir. Il prit les deux dossiers qu'il y avait dedans et alla rejoindre les autres. Hermione et Ron étaient assis sur le lit à côté de Ginny. Hermione lui sourit et Ron le regarda nerveusement.

" Ginny et moi on a regardé les dossier de l'Ordre aunjourd'hui. " dit Harry sérieusement

" Avez-vous trouvé un suspect? " demanda Ron

" Oui, il y a deux suspects pour l'instant. On pouvait éliminer plusieurs membres de l'Ordre. "

" Qui est le premier? " demanda Hermione " Je dois savoir qui c'est, je vois Malefoy demain. "

" Le premier est Mondingus Fletcher " dit Harry " Tiens Ron "

" Je sais qu'il est peu probable que ce soit lui, mais Dumbledore l'a suspendu de la mission pendant une année parce qu'il importait toujours les marchandises volées. Cependant, il connaît toujours tous les détails de l'Ordre. Il a été dévasté et très furieux quand il a été suspendu. C'est un motif pour le suspecter." continua Harry

" Je suppose. " lui dit Ron

" Qui est le deuxième suspect? " demanda Hermione

Harry et Ginny s'échangèrent un regard nerveux.

" Promet-moi Ron que tu vas rester calme jusqu'à ce que tu ai entendu notre argument" lui dit Harry

" Oui oui, je le promet, dis-moi qui c'est. " dit Ron impatient

" C'est Percy, Ron, le deuxième suspect. "

Juste comme Harry l'avait prévu, le visage de Ron devint blanc. En une fraction de seconde, son visage vira du blanc au rouge. Un regard de suprise fit place à un regard de colère.

" Harry ! Tu réalises ce que tu viens de faire? TU ACCUSES UN MEMBRE DE MA FAMILLE D'ÊTRE MANGEMORT! " hurla Ron

" Ron..." dit Harry

" Harry, tu es allé beaucoup trop loin. Tu n'as aucun droit de le suspecter d'être un mangemort. Tu n'es..."

" Ron, " lui dit Ginny en colère, " Ferme-toi et assis-toi! Percy est aussi mon frère et je n'ai pas commencer à hurler après Harry pour l'avoir suspecter. Écoute au moins ce que nous avons à dire la-dessus. "

" Il y a un papier dans son dossier qui énonce très clairement à quel point Percy déteste Dumbledore. " dit Harry en se levant

" Oh je vois. Il le déteste au point de nous trahir? " lui dit Ron sascastiquement

" Ron, arrête! Tu peux m'expliquer pourquoi ton frère n'a pas tué un mangemort durant ses 3 dernières années dans l'Ordre bien qu'il soit aller aux batailles? "

" Ce n'est pas parce qu'il n'a pas tuer de mangemort qu'il faut absolument le soupçonner. " lui dit Ron, " Et puis, si Dumbledore suspecte Percy, pourquoi il lui a permit d'être dans l'Ordre? "

Ron sourit en voyant que Harry ne trouvait rien à dire.

" Écoute Ron, nous ne sommes pas sûr à 100 mais ils sont tous les deux sur la liste des suspects. On ne peut pas faire confiance à personne Ron, que cette personne soit proche de nous ou pas. "

" Oui tu as raison." lui dit Ron, " Je suis désolé. "

" C'est correct. " lui dit Harry, " Si un membre de ma famille aurait été accusé de trahir ma famille, j'aurai probablement réagi de la même manière. "

" Bon, je suis désolé, mais j'ai mon premier rendez-vous officiel avec Malefoy demain. J'ai dit le plan à Ron et il croit que nous devons commencer à diminuer l'armée de Voldemort maintenant. Il m'a encouragé à le glisser à une fausse réunion demain. " leur dit Hermione

" Okay, Hermione, " lui dit Harry, " Ce n'est pas une mauvaise idée, mais as-tu dois informer Dumbledore? Il va devoir donner l'ordre aux Aurors d'être au poste. "

" Severus m'a dit il y a quelques minutes que Drago avait un mois et demi pour soutirer l'information de moi. " lui dit Hermione " Je pense plutôt que je vais lui donner l'information et ainsi diminuer l'armée de tu-sais-qui plus tôt que prévue. Et oui, je vais dire à Dumbledore ce que je prévois faire demain. Laissez-moi faire. "

" Bonne chance Hermione, " lui dit Harry, Ron et Ginny

Vos commentaires ? Vous avez apprécié ou non :P! Merci :)!