Seeds of seduction

Bonjour à tous :) ! Encore une fois, je n'ai pas trop mit de temps à poster la suite. Je voudrais remercier tous ceux qui ont prit la peine de m'écrire. Merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne lecture.

moggliesmad : Merci beaucoup :) Je fais de mon mieux pour traduire cette histoire. Je suis contente qu'elle te plaise. Merci :)!

Red-hair1990: Effectivement elle est très prévoyante d'emmener ses vêtements mais je dirais plus que c'est un sac assez grand et non un sac à main. Mais bon j'espère que tu vas apprécier ce chapitre :)! Et désolé pour les fautes d'orthographes j'essaye de m'améliorer :P!

nattie : Merci beaucoup :)! J'espère que la suite va te plaire aussi.

johanna : Merci j'espère que j'ai poster la suite assez vite pour toi :P! Merci et j'espère que tu vas apprécier ce chapitre.

Chapitre 8 M'épouserais-tu?

Hermione gémit en ouvrant les yeux. Elle se força à se frotter la tête. Elle entendit plusieurs voix autour d'elle, mais elle ne pouvait distinguer qui parlait. Lentement, les voix se firent plus claires et elle pu comprendre ce qu'elles disaient.

" Elle a vraiment abusé sur l'alcool hier soir. " dit Harry en secouant la tête pendant qu'il regardait la fille désillusionné sur le lit.

" Ouais, " dit Ginny, " Elle était dehors quand je l'ai vu avec Malefoy. "

" Oh, " s'exclama Ron, " Fred et George m'ont donné une recette contre la gueule de bois. Je vais aller en faire une. "

" Hé attend une minute Ron. T'es sûr que c'est une potion magique qui va l'a rendre mieux et non une potion qui va empirer son état? " demanda Harry

" Oui j'en suis sûr, " dit Ron en roulant des yeux, " Je l'ai moi-même utilisé. "

" Okay, je voulais juste m'assurer qu'elle irait bien. " dit Harry pendant que Ron fermait la porte. " Ginny, où est le sac d'Hermione ?"

" Ah, " dit Ginny qui ne s'inquiétait pas, " Je l'ai prit hier. Elle l'avait avec elle dehors avec Malefoy. "

" Merci chérie, " dit Harry en se laissant tomber sur une chaise.

Il tapota la place à côté de lui pour que Ginny vienne s'asseoir à côté de lui. Ginny sourit en s'asseyant à côté de lui et en déposant sa tête sur l'épaule d'Harry. Celui-ci prit la main de Ginny et enlaça leurs doigts ensemble. Pendant plusieurs minutes, ils restèrent la ensemble, sans bouger.

Enfin, un quart d'heure plus tard, Ron entra dans la chambre en ayant dans ses mains une fiole avec un liquide vert à l'intérieur. Ginny se leva et prit la fiole et sentit le liquide. Elle marcha jusqu'à Hermione.

Doucement, elle ouvrit la bouche d'Hermione er versa le contenu de la fiole dans sa gorge. Elle mit la fiole de côté et attendit que la potion fasse effet. Quelques minutes plus tard, Hermione se leva. Elle cligna très rapidement des paupières frappé par la lumière. Elle frotta ses yeux et regarda autour d'elle.à

Doucement elle a soulevé la bouche de Hermione ouverte et l'a versée vers le bas sa gorge. Jetant la fiole de tabagisme immobile dans le trashcan, Ginny s'est assis et a attendu le breuvage magique pour le fonctionner est magique. En conclusion, quelques minutes plus tard Hermione lentement a reposé vers le haut et s'est brossé les cheveux redressés hors de son visage. Le clingnotement rapidement en tant que ses pupilles a frappé la lumière lumineuse, elle a frotté ses yeux et a regardé autour d'elle.

" Salut, " leur dit-elle avec une voix encore toute endormi, " Comment suis-je arrivé ici? "

" Je t'ai emmener ici. " dit Ginny en se levant

" Est-ce que tout s'est bien passé? " demanda Harry

" Oui, il est tombé dans mon piège lorsque je lui ai dit que l'on se réunissait au ministère demain. Je dois parler à Dumbledore. "

" Non, tu en as assez fait. Je dirai à Dumbledore que tout a réussi. Tu devrais te reposer pour mieux te sentir demain. " lui dit Ginny

" Okay, " répondit Hermione

Elle bougea doucement puis s'endormit.

" Je ne sais pas comment elle fait pour dormir avec des vêtements aussi serrés. Jamais je ne pourrais dormir avec ça. J'ai besoin de quelque chose de plus lousse. " dit Ginny en sortant de la chambre suivit de Ron et d'Harry.

Ils s'approchèrent tous les trois du bureau de Dumbledore.

" Entrez ! " cria la voix à l'intérieur

" Bonsoir Albus " lui dit Harry en entrant dans le bureau suivit des deux autres.

" Bonsoir Harry, Ginny, Ron " leur dit Dumbledore en inclinant la tête " Alors vous avez des nouvelles ? "

" Oui, tout est très bien. Hermione a réussi. Les mangemorts pensent que nous nous réunissons demain au ministère. Nous avons besoin de tout notre appui demain. Nous devons viser sur des mangemorts comme Lucius Malefoy, Macnair et Peter Pettigrow. " lui dit Harry

" Mais, " ajouta Harry, " Personne ne touche a Pettigrow à part MOI. "

" Bien évidemment. " lui dit ses amis immédiatement.

Harry n'avait pas à parler. Ses amis savaient pourquoi Harry voulait tuer lui-même Pettigrow.

" Croyez-vous que Voldemort va être là demain ? " demanda Harry

" Personnellement, je ne suis pas sûr. " dit Dumbledore en fronçant les sourcils. " Il semble probable qu'il veuille venir mais il laisse ce devoir à ses mangemorts comme nous avons vu. Rappelez-ous votre cinquième année où il a envoyé ses mangemorts pour obtenir la prophétie au lieu d'y aller lui-même. Peut-être, il souhaite simplement attendre jusqu'à ce qu'il pense qu'il n'y ai pu assez de protection pour nous alors il va nous attaquer. Nous ne pouvons pas être sûr à 100 mais la probabilité est qu'il ne viendra pas jusqu'à ce qu'il croit être mieux pour lui d'être là. "

" Okay, " dirent le trio

" Bon, vous avez tous fait un excellent travail " dit Dumbledore alors qu'il se leva " Si je peux me le permettre, je n'ai jamais eu un groupe de nouveaux aurors qui travaille aussi bien que vous. Harry, ta mère et ton père aurait été très fier de toi. Je le sais. Ginny, vous avez été un gros plus dans la vie de Harry. C'est pourquoi j'ai assigné la tâche à Hermione et non à vous. Je ne pouvais pas mettre en risque votre vie, Harry a déjà eu un assez gros chagrin. Il ne supporterait pas une fois de plus une autre perte. Je ne dit pas qu'Hermione ne représente rien pour Harry. Je sais que perdre quelqu'un qu'on aime vraiment est quelque chose de très dure et Harry a besoin de vous à ses côtés.Vous me rappelez tous les deux Lily et James. Je crois les voire en face de moi, en cet instant même. "

Lorsque Dumbledore eut finit de parler, Ginny pleurait doucement et Harry essaya de ne pas pleurer. Ron regarda le couple avec un sourire doux et tendre sur son visage. Harry prit Ginny dans ses bras pendant que les larmes coulaient rapidement sur ses jours de porcelaine.

" Et naturellement, Ron, " dit Dumbledore en se tournant vers le jeune rouquin, " Je penses que tu as été un des meilleurs ami que Harry ait pu demander. Tu lui a patiemment offert ton appui durant ces 7 années. Tu l'as aidé à traverser les plus dures moments de cette période. "

Il eu un court instant où personne ne parla.

" Maintenant, " commença Dumbledore, " Je crois qu'il est l'heure pour vous d'allez dormir."

Silencieusement, le trio sortirent du bureau pour se rendre en haut. Ron observa Ginny et Harry entrer tous les deux dans une chambre et en fermer la porte.

" Est-ce que tu vas bien ? " demanda Harry doucement en embrassant Ginny sur la joue

" Oui, je peux dormir ici ce soir avec toi? " demanda-t-elle

" Oui bien sûr, " répondit Harry

Il enleva sa chemise et son pantalon et se retrouva seulement en boxeur. Il marcha jusqu'à Ginny

" Tu vas bien, tu es sûr? " demanda Harry

" Je veux être avec toi ce soir. " dit-elle " Demain, nous avons une bataille, je veux être avec toi ce soir. C'est peut-être le dernier moment où..."

" Ginny, " commença Harry, " Ne dit pas ça. Tu crois que je laisserais quelqu'un te tuer sans me tuer d'abord? "

Les yeux de Ginny se remplirent de larmes. Elle mit sa tête sur l"épaule d'Harry. Harry lui frotta le dos et embrassa le dessus de sa tête.

" Je crois qu'on devrait dormir. Met une de mes chemises pour ce soir. " lui dit Harry

" Okay, " répondit Ginny

Elle marcha jusqu'à la garde-robe de Harry. Elle prit une chemise et commença à se changer. Harry, en l'a regardant se changer, sut qu'il n'arriverait pas à dormir cette nuit. Ginny s'avança vers le lit, vêtu de la chemise d'Harry. Elle monta sur le lit et se blottit contre Harry. Harry souffla les bougies et l'a prit dans ses bras. Ginny bailla et ferma les yeux. Harry continua de la regarder.

Un rayon de clair de lune brillait par une fente du rideaux sur le visage de Ginny. Harry sourit. Il embrassa Ginny tendrement sur la joue.

" Est-ce que tu vas bien? " demanda Ginny qui ouvrit les yeux " Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse? "

" Non non, il n'y a rien. " chuchota Harry " Je pensais juste à comment mes parents auraient été heureux que je te présente à eux. Ils t'auraient tellement aimé. "

" Oh Harry, " dit Ginny doucement

" Tu es si belle Ginny. Tu es tout ce que j'ai toujours voulut. "

" J'aurais beaucoup aimer rencontrer tes parents Harry. Ils doivent beaucoup te manquer. "

" Parfois, ils me manque tellement que je voudrais hurler la rage que j'ai en dedans de moi. Ça me blesse tellement. Mais je ne peux rien faire. Il y a un grand vide à l'intérieur de moi et je sais que seuls mes parents pourraient combler. Mais tu m'as beaucoup aidé et tu as toujours été là pour moi. Je ne peux pas croire que tu es vraie. Tu es trop parfaite et trop belle pour être vrai. Ginny, j'ai une question à te poser? "

" Vas-y Harry, je t'écoute "

" Ginny, " commença Harry, " Je t'aime, et je veux passer le restant de mes jours avec toi. Je sais que je ne peux pas vivre sans toi. Ce n'est peut-être pas l'heure idéale pour te le demander, mais, Ginny Weasley, veux-tu m'épouser? "

Les yeux de Ginny se remplirent de larmes et elle regarda Harry dans les yeux.

" Il n'y a qu'une seule réponse à cette question. Oui, j'accepte Harry. Je veux t'épouser. "

Harry crut que son coeur allait arrêter tellement il était heureux.

" Et je ne crois pas qu'il y ait de meilleur moment que celui-ci pour me le demander " termina Ginny en l'embrassant

Harry répondit à son baiser. Lentement, Harry tourna Ginny pour qu'elle soit sur le dos et alla sur elle. Harry approfondit le baiser avec beaucoup plus de passion. Ginny gémit alors qu'Harry abandonna ses lèvres et descenda le long de sa gorge. Ses mains se baladaient sur son corps. Ses doigts agiles ont déboutonnés la chemise de Ginny et dans un mouvement rapide il l'enleva. Ginny le regarda dans les yeux. Harry la contempla. Et durant cette nuit, tout ce qu'on pouvait entendre c'était les cris de deux amoureux qui se donnait l'un à l'autre.


Ginny baîlla alors que la lumière du jour se pointait le matin suivant. Elle regarda autour d'elle et sourit lorsqu'elle vit son petit ami à ses côté.

" Harry," chuchota doucement Ginny en le poussant sur l'épaule " Réveille-toi ! "

Harry gémit et se retourna pour faire face à l'autre direction. Ginny a gémit et s'est levé. Elle mit rapidement ses sous-vêtements et la chemise d'Harry et alla de l'autre côté du lit. Elle se pencha et embrassa Harry sur les lèvres.

" Mhmmmm" dit Harry alors qu'il ouvrait les yeux

Ginny saisit l'oreiller et commença à le frapper en riant. Harry riait alors qu'il essayait de se protéger contre ses coups en plaçant ses mains au-dessu de son visage.Harry attrapa le bras de Ginny et l'a tira sur le lit. Harry l'a renversa, il l'embrassa et ses mains se baladaient sur son corps. Ginny gémit doucement.

" HumHum..." dit une voix près de la porte

Harry se retourna vers la porte et son teint vira au rouge lorsqu'il vit Ron. Toussant légèrement, il se dégagea de Ginny et se leva rapidement.

" Je m'excuse de vous interrerompre, " commença Ron, " Je voulais juste vous dire que le petit-déjeuner était prêt. "

Ron se tourna et sortit de la chambre presque en courant.

" Tu as vu son visage? " dit Harry en riant

" Oui, " dit Ginny en riant à son tour

Après un baiser sur le nez, Ginny sortit de la chambre après s'être assuré que personne n'était dans la vestibule. Harry alla à la salle de bain. Il s'habilla rapidement. Il mit un pantalon bleu et une chemise blanche. Il prit une longue robe noire de sorcier et l'enfila. Quelques minutes plus tard, Ginny apparut avec un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu'une longue robe de sorcier.

" Je suis affamé " dit Ginny alors qu'ils descendaient les escaliers.

" Moi aussi, surtout après la nuit que nous avons passé " dit Harry en regardant Ginny

" Bonjour " dit Ginny en entrant dans la cuisine " Comment tu vas Hermione? "

" Bien mieux, merci " répondit Hermione

" Excusez-nous une seconde, Harry, j'aimerais te parler " dit Ginny

Ils s'éloignèrent tous les deux.

" Est-ce que tu pensais tout ce que tu m'as dit hier soir ? " demanda Ginny

" Chaque mot que j'ai prononcé venait du fond du coeur, Ginny. " dit Harry tendrement

Harry se pencha vers Ginny et l'embrassa tendrement.

" Oh non, pas pendant que je mange " dit une voix

Harry et Ginny se retournèrent et se mirent à rire en voyant Ron.

" Merci, " dirent Harry et Ginny alors que Mme Weasley plaçait en face d'eux une assiette d'oeuf et de bacon fumant.

Alors qu'ils commencèrent à peine à déjeuner, Dumbledore apparut. Les chuchotements s'arretèrent et les membres de l'Ordre le regardèrent.

" En tant que membre de l'Ordre, " commença-t-il, " Je crois que vous savez tous que nous avons une réunion au ministère à midi. Nous avons beaucoup de chose auquels nous devons discuter et chaque membre doit être présent. Il est 11h00. Je vous prie d'être au ministère à 11h45. Faites ce que vous voulez jusqu'à cette heure. Je ne veux aucun retard. Merci. "

Dumbledore quitta la pièce. Pendant le reste du temps, Harry,Hermione,Ginny et Ron se détendèrent avant le combat. Lorsque le moment fut arrivé, ils prirent tous leur baguette magique et se rendirent au ministère. Ginny regarda Harry. Sur son visage, elle pouvait voir à quel point il ressentait de la colère.

" Je me vengerai de Pettigrow. " commença-t-il

" Aujourd'hui. "


Et voilà, un autre chapitre de terminé :)! Je vous souahaite une bonne fin de semaine à tous. Je posterai le prochain chapitre dans quelques jours. Laissez-moi vos commentaires :) Ça fait toujours plaisir à lire.