Seeds of seduction
Bonjour à tous :)! Bon...j'avoue que pour ce chapitre j'ai eu une démotivation. J'ai prit beaucop de temps avant de continuer à le traduire. Peut-être parce qu'il m'ennuyait...peut-être que je sais pas...En touka je m'excuse de ce retard. Je remercie tous ceux qui prenne le temps de m'écrire et de m'encourager à la poursuivre cette histoire.
Tinn-tamm : Oui je dois avouer que c'est quand même une grande inohérence...mais bon je n'y peux rien je ne suis pas le vrai auteur de cette histoire. Merci pour ton commentaire.
johanna : Oui ils sont vraiment adorable :) oui je sais que c'est dommage que le chapitre ait pas été plus fixé sur Hermione et Drago mais bon sa sera pour les prochains chapitres. Merci.
pas content lol : Oui c'était ciblé sur le couple de Harry/Ginny mais ça ne sera pas toujours comme sa.
nattie : Merci beaucoup pour la review :) !
Emustang : Lol tu dois être tellement déçu de moi d'avoir vu que j,ai mit autant de temps a mettre la suite. Mais bon je vais essayer de faire mieux encore les prochaines fois je le promet :) ! Merci pour ta review.
Red-Hair1990 : En effet vive les devoirs :P! Merci pour ta review :)!
Chapitre 9 Première bataille
Harry prit une grande respiration lorsqu'il déposa ses pieds sur la terre pleine. Balayant sa robe longue, Harry regarda dans la salle. Il ressemblait en quelque sorte à une bibliothèque. À la différence des membres de l'Ordre, cette pièce était chaude et accueillante. Il y avait des étagères contre le mur. Chaque étagère était garnie de livres de couleur et d'épaisseur différentes. Il y avait un bureau brun sur le mur droit et des sofas étaient installés autour de la pièce. Les rideaux étaient tirés de sorte que la pièce était plongé dans l'obscurité. Il regarda Ginny. Il fit glissé sa main gauche dans celle de Ginny et l'embrassa.
" Qui est notre cible aujourd'hui? " demanda Harry doucement
" Pettigrow, " répondit Ginny, " Il est le maillon faible de Voldemort. "
Harry inclina la tête alors qu'ils prenaient place près de Ron et d'Hermione. Hermione jouait avec sa baguette magique pendant qu'elle regardait attentivement autour d'elle. Ron semblait totalement perdu. Même en étant tous autant nerveu les uns des autres, cela n'empêcha pas que les quatre aurors avait le sourire au lèvre. Plusieurs aurors continuaient d'arriver. Harry vérifia sa baguette magique. Il ne restait que 7 minutes encore avant que l'horloge indique 12h00.
À la différence des quatre aurors, le reste de l'ordre étaient amical et animé. Harry regarda autour de lui avec un sentiment de tristesse. N'importe quel auror savait que d'ici 5 minutes ils seraient attaqués. Il y avait des aurors dans la pièce qui ne devaient même pas être au courant qu'ils allaient devoir combattre. Peu d'entre eux savaient que leur vie prendrait peut-être fin à la fin du combat.
La grande horloge indiqua midi. Harry avala durement et regarda Ginny, Ron et Hermione. Ils se levèrent et se placèrent autour de la pièce. Hermione et Ron se tenait dans un coin alors que Ginny et Harry étaient à leur opposé. Tous les quatre étaient vraiment très nerveux. Les mangemorts commencèrent à apparaître dans la salle. Hermione crut qu'elle allait vomir.
Dumbledore apparut dans la salle et tout le monde se leva rapidement. Chaque auror sortirent leur baguette magique et regardèrent tous Dumbledore.
" Merci à tous d'être venu." commença Dumbledore
C'était lui ; il était venu. Les aurors regardèrent autour d'eux, confus, alors que la salle se remplirent de poussièreé Toussant et jurant, les aurors ont essayer de dégager le plus de poussière de leur visage. La poussière se dissipa se qui laissa voir que chaque mangemort portait une longue robe verte. Les masques couvraient leur visage. Se regardant, Harry et Ginny réagir. Harry jeta un sortilège qui eut comme effet que la moitié des mangemorts se roulaient par terre pendant qu'ils se faisaient brûler par des flammes. Pendant que Harry combattait avec plusieurs mangemorts, Ginny, à l'aide d'un sort, fit enlever tous les masques des mangemorts pour essayer de trouver Peter Pettigrow. À côté d'eux se tenaient Hermione et Ron qui ne semblaient pas savoir quoi faire. La salle était dans un grand désordre. Les livres se trouvaient partout sur le plancher poli et tâché de sang. Les cadavres ainsi que les blessés étaient étendu par terre.
" Oublie Pettigrow, Ginny, " Hurla Harry, " Tues-en le plus possible ! "
Pendant qu'il parlait, un mangemort profita de ce moment pour lui envoyer un sort ce qui fit envoyer Harry derrière le bureau.
" Tallentelegra " Hurla-t-il
Immédiatement, les pieds du mangemorts commencèrent à danser sans pouvoir se contrôler. Saisissant l'occasion, Harry se précipita devant le mangemort.
" AVADA KEDAVRA " hurla Harry
Un mince faisceau vert alla droit sur le mangemort. Alors qu'Harry regardait autour de lui, il apperçut Peter derrière une étagère de livres. Il le regarda et la fureur s'empara de lui.
" Ginny ! Il est derrière l'étagère. " hurla Harry
Elle regarda autour d'elle et essaya de le repérer. Ses yeux bruns se remplirent de fureur lorsqu'elle l'apperçut. Harry l'a suivit.
" Accio baguette magique, " dit Harry pendant qu'il dirigeait sa baguette magique sur l'homme qui était assis et qui tremblait de peur.
Ses yeux verts lançaient des éclairs. Lui et Ginny reprirent le combat avec plus de fureur qu'avant. Ensemble, ils ont combattu pendant 30 minutes, contre les mangemorts. Beaucoup ont souffert. La bataille était finit. Les quelques mangemorts qui restaient repartaient aussi vite qu'ils étaient arrivé.
" Hermione..." dit Harry essouflé, " Ça va ? "
Hermione avala durement. Ses cheveux étaient poussiéreux et frissotés. Sa longue robe et sa chemise était tout deux déchiré. Elle s'était faite une coupure sur la gorge et son oeil prenait une couleur bleu/noir.
" Je...Je ne sais pas...Oui..." dit-elle
" Pettigrow ! " hurla Harry quand il l'apperçut
Ginny se tenait au-dessus de Peter.
" Espèce de..." cria Ginny " Je vais te faire regretter d'avoir en sorte que la vie de mon petit ami devienne un enfer! Tu es une créature tout a fait dégoûtante. "
Elle lui donna un violent coup de pied à l'abdomen. Peter, qui étendu sous elle, pleurait et criait.
" Ginny, " dit Harry, " Ginny calme-toi, calme-toi. "
Harry la prit mais Ginny se débatit pour pouvoir frapper encore Peter. Le sang s'égoutait de son nez et ses vêtements étaient déchirés.
" Lâche-moi " cria Ginny, " Laisse-moi lui faire regretter d'être né. "
" Ginny, " lui dit Harry, " Écoute-moi, Nous le ramèneront avec nous et après t'avoir changé, tu pourras faire ce que tu veux avec lui. "
Ce qu'Harry venait de lui dire avait eu l'air de l'a calmer.
" Tu dois être fatigué, " murmura-t-il en l'embrassant sur la joue
" Hé Hermione, pourrais-tu le prendre et le mettre dans une salle d'interrogation.? " demanda Harry
" Oui sans problème, " répondit-elle " Tu peux m'aider Ron ? "
Ron se dirigea vers elle et l'aida.
" Fils de pute, " murmura-t-il
Un peu plus tard, l'humeur était tendu. La cuisine étaient rempli de membre blessé. Chacun parlait de l'incident qui s'était produit seulement il y a quelques minutes. Harry, Ginny, Ron et Hermione marchèrent jusqu'à la porte et allèrent en haut.
" Va le mettre dans ma chambre, " dit Ginny, " Et met une serrure sur la porte et les fenêtres. Maintiens-le attaché. Je veux que personne ne puissent entrer dans cette pièce jusqu'à ce que je vienne. "
" C'est correct, " lui dit Ron " J'attendrais près de la porte dans le couloir jusqu'à ce que tu reviennes. Ne prend pas trop de temps. "
" Non non, " lui dit Ginny en se dirigeant vers la chambre d'Harry
" Est-ce que je peux prendre une douche rapide dans ta salle de bain? " demanda Ginny en rentra dans sa chambre
" Oui, " répondit Harry fatigué
Quelques secondes plus tard, Ginny disparut dans la salle de bain. Harry se changea et mit un short blanc et une chemise bleue. Un peu plus tard, Ginny sortie de la salle de bain habillé avec un pantalon 3/4 noir et une chandail rose clair. Ses cheveux étaient encore trempés.
" Prêt? " demanda-t-elle
" Juste une seconde " dit Harry, " Je dois me laver le visage. "
Après qu'il ait finit, le couple retourna dans la chambre de Ginny. Ron se tenait devant la porte avec Hermione en riant.
" Oh salut " leur dit Hermione en souriant " Il est à l'intérieur. Continuez de surveiller pendant que je vais prendre une longue douche."
" Moi aussi je vais prendre une douche. " leur dit Ron
Harry hocha la tête en ouvrait la porte. Peter était assis sur une chaise en plein milieu de la chambre. Harry et Ginny marchèrent jusqu'à lui. Il était clair que Hermione l'avait attaché mais c'était Ron qui a du serré les liens. Ses yeux s'élargirent en les voyant s'approcher. Les yeux d'Harry étaient de glace et ceux de Ginny brillaient de méchanceté. Ils se sont arrêter à quelques mètres de Peter et on sortie leur baguette.
" Nous revoilà tous les trois réuni. " dit Harry
Voir Peter devant lui faisait rappeler ce qui c'était passé lors de sa troisième année.
" J'ai été stupide de t'avoir laissé partir il y a trois ans. " commença Harry, " Mais cette fois, tu n'as pas de chance. Tu es mon prisonnier et tu vas payer pour ce que tu as fais. "
" ENDOLORIS "
Il regarda Peter hurler assis sur sa chaise en bois. Harry continua et continua jusqu'à ce qu'il voit que Peter ne pouvait plus supporter le sortillège.
" Alors, t'en as eu assez? Ou il t'en faut encore ? " lui dit Harry
Peter pleurnicha en guise de réponse. Harry éclata de rire. Il prit une autre chaise et s'assit en face de Peter. Peter le regarda alors que le sang dégoulinait de son visage.
" Jusqu'à quel point tu es proche de Dumbledore? " demanda Harry
Peter le regarda et ne répondit pas. Harry se tourna vers Ginny.
" Pourrais-tu aller trouver Severus et lui demander de préparer la potion de Véritasérum ? " lui demanda-t-il
" Oui, " lui répondit Ginny
Ginny sortie de la chambre. Harry observa Peter. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, la porte s'ouvrit. Ginny était déjà de retour avec la potion.Harry a prit la fiole dans ses mains et embrassa Ginny sur la joue.
" PETRIFICUS TOTALUS " dit Harry
Peter s'immobilisa sur la chaise. La seule partie qui bougeait encore étaient ses yeux qui semblaient montré à quel point il avait peur. Harry mit la fiole dans la bouche de Peter et lui fit avaler le liquide.
" Maintenant, nous sauront tout. " dit Harry avec des yeux brillants tandis qu'il s'assisait devant lui.
Voilà c'est tout pour ce chapitre. Les fans de Drago/Hermione seront déçu car ils n'y figurent pas dans ce chapitre. Laissez-moi vos commentaires :) ! Merci.
