Seeds of seduction

Bonjour :) ! Alors voilà je vous poste déjà la suite. Ce chapitre est un peu court aussi je m'en excuse. Je remercie tous ceux qui prennent la peine de m'écrire. Merci.

missvivi27 : Hé merci beaucoup :) ! Et voilà la suite y est déjà j'espère que tu vas l'apprécier.

Emustang : Merci beaucoup :) ! Ne t'inquiète pas je fais mon possible pour vous mettre la suite le plus rapidement possible.

moggliesmad : Oui le chapitre 9 était un peu court mais ne t'inquiète pas, il y a des chapitres beaucoup plus long qui s'en vienne. Merci :)!

flo : Ouuuui ! Enfin il paye enfin il a ce qu'il mérite. Mais c'est pas grave au moins tu lis cette fic et tu l'apprécies :) !

Chapitre 10 La vengeance d'Harry

Harry et Ginny attendirent patiemment pendant que Peter fermait les yeux. En conclusion, la potion avait marché et Peter ouvrit les yeux.

" Alors Peter, " commença Harry, " Quand est-ce que tu t'es allié à Voldemort? "

" Je l'ai joint lors de ma septième année. "

" Je vois. Quand as-tu rencontré mes parents? "

" Lors de ma sixième année. "

" Comment as-tu rencontré mon père? "

" Il était le gars le plus populaire de Poudlard. Je voulais le connaître. J'ai toujours voulut devenir son ami. "

" Comment es-tu devenu ami avec mon père? "

" Un jour, je suis passé devant une classe et j'ai entendu un hurlement. Je me suis précipité dans la pièce et j'ai vu Lucius essayer de séduire Lily. J'ai réussi à l'a faire sortir des griffes de Lucius et à ce moment là, James est arrivé et a vu ce que j'avais fait. À partir de ce moment, il a commencé à prêter beaucoup plus d'attention à moi et nous avons finit par devenir ami. "

" Okay, quand est-ce que tu as décider de trahir mes parents? "

" Quand Lily m'a rejeter. J'était devenu ami avec James, Sirius et Remus et j'ai finalement apprit à connaître Lily durant le temps où James l'a harcelait un peu plus. Elle ne détestait pas James ni Sirius, mais elle nous aimait un peu plus Remus et moi. Et j'ai finit par tomber amoureux d'elle. Mais lorsque je lui ai avoué, elle m'a poliment répondu qu'elle ne ressentait rien pour moi. C'était correct mais quand elle a commencé à sortir avec James, j'étais furieux. Comment pouvait-elle choisir un gars qui l'a harcelait souvent. "

" C'était un bon gars, pas toi " lui répondit Ginny

" Et c'est pourquoi tu as décider de les trahir avec Voldemort? " demanda Harry

" Oui j'ai crut que si je ne pouvais pas avoir Lily et bien personne ne l'aurait. J'ai commencer à lui passer l'information et Voldemort m'a dit qu'il turait James uniquement. Mais lorsqu'il est revenu cette nuit-là, il m'avait apprit qu'il avait tuer Lily aussi. J'était navré. "

" Oh oui j'en suis sûr. " dit Harry en colère

Il se leva et marcha jusqu'à Ginny et l'étreignit.

" Ainsi, c'est pourquoi il a tuer mes parents. " murmura Harry ses yeux rempli de douleur et de larmes.

" Je vais lui poser les dernières questions " lui dit Ginny

" Jusqu'à quel point tu es proche de Voldemort? "

" Je ne suis pas très près de Voldemort. Il ne m'a jamais fait entièrement confiance depuis que j'ai disparut pendant 13 ans après que Lily et James furent tués. Mais j'écoute et j'ai recueuilli beaucoup d'information. "

" Qui sont les espions que Voldemort emploient? "

Le coeur de Harry battait très fort. Il attendait avec impatience de connaître la réponse.

" Severus Rogue est un espion de Voldemort. Il l'aide depuis plusieurs années. "

" Y avait-il d'autres espions? "

" Oui, il y avait un homme. Sa voix m'a semblé vaguement familière mais je ne peux pas dire de qui il s'agit. Mon seigneur ne m'a jamais dit qui il était. "

" Je vois, qui d'autre? "

" Lucius Malefoy "

" Nous pourrons avoir Lucius, " dit Ginny en regardant Harry

" Oui bien sûr, ça va Ginny? Tu as l'air pâle soudainement ? "

" Harry, Pettigrow dit que la voix de ce type lui était familière. Percy a une voix qui ressemble beaucoup à celle de Ron. Mais comme Ron avait ce rat depuis des années il est normal que la voix de Percy lui ait été familière. Au fait, Pettigrow allait-il en même temps à Poudlard que Mondingus? "

" Allais-tu à l'école avec un homme appelé Mondingus Fletcher. " demanda Harry

" Non, il a reçu son diplôme avant que je n'entre à Poudlard.

" Oh Harry, " dit Ginny les yeux pleins d'eau. " Tu avais raison. C'est Percy. Comment cela peut-il se produire? "

" Ginny, " lui dit Harry, " Nous ne sommes pas encore sûr. J'ai une façon de voir si Percy est l'espion. Mais nous ferons ça plus tard. Mais je conviens à dire: l'évidence devient assez forte contre lui. Nous executerons le plan très bientôt. "

" Okay, " lui dit Ginny, " Maintenant il est temps de le tuer. "

À ces mots, Ginny saisit sa baguette et la pointa en direction de Peter. Les effets de la potion commençaient à diminuer. Peter clignotait des yeux alors que ses émotions revenaient dans son visage.

" Merci " dit Harry froidement, " Tu nous as grandement aidé, maintenant nous pouvons nous débarrasser de toi. Tu as emporté mes parents et mon enfance. Et maintenant tu vas payer pour ça. Lorsque je t'aurai tué, mon esprit sera soulagé car j'aurai venger mes parents. "

" S..S'il vous plaît, je vous en prit, " dit Peter, " Je...Je veux joindre l'Ordre."

" Tu as tué tous tes amis et maintenant tu vas aller brûler en enfer. Tu ne croies quand même pas que ton excuse pathétique va te faire sortir d'ici. "

" N...Non " bégaya Peter, " Mais..."

" Bon..." dit Ginny, " Alors à trois, on y va "

" Un "

" Deux "

" Trois "

" AVADA KEDAVRA " hurla Harry et Ginny en même temps.

Deux minces traits de lumières vertes sortirent de leur baguette magique et se dirigèrent sur Peter. Celui-ci hurla. Son hurlement se coupa court lors que les deux traits l'atteignirent. Son visage se figea de crainte et de douleur.Lentement, sa tête tomba sur son torse.

Harry ferma les yeux et Ginny enroula ses bras autour de son cou et l'emmena à son lit. Harry enterra son visage dans son cou et ferma ses yeux. Ginny frotta son cou et son dos.

" Merci, " murmura Harry

" Pourquoi? " lui dit Ginny

" Merci de m'avoir aider aujourd'hui" dit Harry " Tu n'as aucune idée combien cela m'a aidé. Je sens comme si une partie d'un poids lourd venait de tomber de mes épaules. Tu ne peux pas savoir à quel point j'était triste et fâché la nuit où j'ai laissé Pettigrow disparaître. Pendant un moment, j'ai crut que j'allais avoir une nouvelle maison. Si j'avais seulement écouté le conseil de Remus et de Sirius, Sirius aurait été vivant et le seigneur Voldemort ne serait probablement pas revenu. J'était tellement fâché. J'ai dû venger mes parents. Pendant quatre longues années, j'ai attendu un moment, un moment où je serait face à face avec lui. Pendant quatre longues années, l'image de Pettitgrow infestait mes pensées et mon sommeil. Et finalement, aujourd'hui, j'ai vengé mes parents. "

" Ils seraient fiers de toi" lui dit Ginny doucement

À ce moment, Hermione et Ron entrèrent dans la pièce. Ils s'avancèrent vers le couple et quelqu'un frappa à la porte.

" Entré " dit Hermione

La porte s'ouvrit et Albus entra dans la chambre. L'expression de son visage se fit voir lorsqu'il apperçut le cadavre sur la chaise. Rapidement, il ferma la porte.

" Tu l'as finalement attrapé Harry? "

" Oui " dit Harry

" Bien, je présume que nous devrons lui donner un petit enterrement anonyme. " dit Dumbledore

" Vous avez besoin de quelque chose? " demanda Ron

" Oui, " dit Dumbledore, " Nous avons compté le nombre de décès. Nous avons tué 10 mangemorts en tout. Tous nos membres sont sains et saufs bien qu'ils souffrent un peu physiquement à cause de leurs blessures. Heureusement, la vie d'aucun d'eux n'est menacé. "

" Voldemort n'a aucune idée au sujet du nombre de décès de notre côté je présume ? " demanda Harry

" Non, certainement pas, " dit Dumbledore

" Excellent, " dit Ron

" Je prendrai le corps " dit Dumbledore

" Lucius est-il toujours vivant ? " demanda Ginny

" Non il a été tué dans la bataille. " dit Dumbledore

" Oh non..." dit Ginny déçu

Dumbledore prit le cadavre et disparut dans une autre pièce.

" Bien, " dit Hermione après que Dumbledore soit partie, " Je peut aller acheter quelques affaires. Quelqu'un veut venir? "

" Moi je veux bien " dit Ron

" Ils forment un beau couple tous les deux. " dit Ginny à Harry, " Si mon frère imbécile n'aimais pas Lavande aussi. "

" Oui, " dit Harry en serrant Ginny contre lui.

" Je t'aime," dit Ginny alors qu'elle embrassait doucement Harry

" Je t'aime aussi. " dit Harry


Et oui encore une fois, le chapitre est focaliser sur le couple Harry/Ginny. Mais je vous promet que dans les prochains chapitres, ce sera le couple Drago/Hermione. Alors j'espère que vous avez apprécié :) !