Seeds of seduction

Bonjour :). C'est encore avec rapidité que je met la suite de cette histoire. Merci à ceux qui prennent le temps de m'écrire leur commentaire c'est très apprécié.

lolita : Merci beaucoup j'espère que ce chapitre va te plaire aussi :)

moggliesmad : Eh oui la traduction se fait quand même vite. Mais je dois dire que le chapitre 12 va peut-être prendre plus de temps pour la publication.

flo : Ahhh à toi de lire la suite...:P

missvivi27 : Oui c'est vrai que les deux derniers chapitres étaient focalisés sur Ginny/Harry mais ce chapitre parle un peu plus de Drago. J'espère que tu vas apprécier.

Emustang : Lol eh bien pour quelqu'un en manque d'inspiration t'as beaucoup écrit dans ta review :P Merci beaucoup jfais mon possible pour que vous ayiez la suite le plus vite possible :)

Darkim the queen of konery : Ahhh pour voir comment Drago va réagir à la mort de son père il faut lire ce chapitre. Merci pour ta review :).

Chapitre 11 Réunion fortuite

Le matin suivant, Harry descendit les escaliers et alla vers la cuisine. Il ouvrit les portes et marcha jusqu'à Ron, Ginny et Hermione qui se reposaient dans un coin reculé de la longue table en bois. Ils parlaient tranquillement tous les trois. Il se fit un chemin entre tous ces aurors et alla rejoindre ces amis. Il inclina la tête et les salua.

" Bonjour, " leur dit Harry en s'asseyant sur le banc

" Bonjour," lui répondirent ses trois amis

Ginny s'approcha de lui et l'embrassa doucement.

" Voilà le journal d'aujourd'hui. " dit Hermione en lui tendant un journal

" Merci, " lui dit Harry en prenant le journal

Déposant son petit déjeuné, il ouvrit le journal et le mit sur la table. En première page, il y avait un gros titre et une photo de la salle de combat. Il commença à lire le paragraphe sous l'image.

ATTAQUE AU MINISTÈRE

Par Rita Skeeter

Il semblerait que hier ait était un jour ordinaire pour la réunion d'une organisation formée pour combattre contre Celui-Dont-On-Ne-Peut-Prononcer-Son-Nom. Cependant, au cours de cette réunion, il y a eu une dizaine de mangemorts qui sont décédés. On ne sait pas comment ceux-ci on pu être au courant du lieu de réunion de l'organisation. Dans la bataille qui s'est ensuivie, il y eu une douzaine de mort du côté de l'Organisation. Clairement, c'était une victoire pour les mangemorts bien que l'Organisation ne voudrait pas penser comme ça. Il n'y a aucun doute, cette fuite sera étudié pour empêcher de telles calamités de se reproduire. Albus Dumbledore n'était pas disponible pour des commentaires, mais Le Survivant, Harry Potter, était disponible.

" En raison de cette attaque, nous prendrons toutes les mesures pour s'assurer que cette personne soit apporter à la justice et que je lui impose personnellement ce que j'ai imposé à plusieurs mangemorts que j'ai tué. " a dit Le Survivant

" Ce n'était pas ma meilleure citation, " plaisanta Harry en repliant le journal " Severus a fait un bon travail pour mentir à ce journal "

" Oui, " répondit Ginny " Il l'a rendut très plausible. Ce qui m'inquiète c'est que l'espion de Voldemort verra qu'aucun n'auror n'est mort et il va aller reporter l'information à Voldemort.

" Aucun risque Ginny, " dit Ron


Juste comme Ron l'avait prévu, les mangemorts célébraient aux sièges sociaux de Voldemort. Les gens criaient et acclamaient. Il était tard dans la nuit. La maison dans laquelle ils se trouvaient semblaient être un lieu de danger, et elle l'était. Elle se tenait sur une falaise, qui donnait sur les vagues de la mer, qui se brisaient contre le rivage rocheux. Sur l'océan, on y voyais le clair de lune s'y refléter.

Le hall d'entré de couleur sombre, était rempli de rire amer. Les gens buvaient leur verre de champagne. Il n'y avait personne qui souriaent. On leur avait interdit car aucun mangemort ne devaient montrer signes de faiblesses ou de bonheur.

Mais un homme était assis à l'écart des autres. Il regardait distraitement son verre de champagne. Ses mèches blondes lui tombaient dans les yeux. Drago avala une gorgée du liquide et plaça son verre à côté de lui. Il était si confus.

Son père avait été tué la veille, au ministère. Une partie de lui était soulagée et en même temps heureuse, mais l'autre partie se sentait triste et isolée. Pourquoi était-il triste? Il ne saurait quoi dire. Lucius ne lui avait jamais fait de cadeaux ou ne lui avait jamais démontré son amour comme le faisait sa mère. Son n'était qu'un homme grossier et froid qui a utilisé sa puissance pour influencer les gens autour de lui, incluant Drago. Il n'avait plus la menace de son père accroché à lui et il se sentait étrange. Avant, il devait toujours observer à qui il parlait, comment il devait se comporter et comment il devait parler. Maintenant, il était dans un sens, libre. Ce sentiment le remplissait de confusion. Son cerveau tourbillonnait avec des pensées ambivalentes jusqu'à ce qu'elles aient complètement obstruées son cerveau. Il regarda autour de lui et se leva. Tout lui arrivait.

Il retourna chez lui. Alors qu'il était dans le vestibule, il s'attendait à ce que son père apparaisse et lui hurle dessus sans aucune raison. Il marcha jusqu'au petit bar dans le salon, prit quelques bouteilles, et, silencieusement, il marcha rapidement jusqu'à sa chambre et ferma la porte. La solitude, le silence, le calme semblait régner dans cette pièce. Il jeta les bouteilles sur son lit et alla jusqu'à son stéréo. Il poussa les boutons sur la radio jusqu'à ce qu'il ait trouvé une chanson désagréable à entendre. Grimaçant, il monta le volume très fort jusqu'à ce que les objets sur l'étagère commence à vibrer. Détendu, il retira sa chemise et son pantalon. Il les laissa par terre et alla s'asseoir sur son lit. Il prit une bouteille d'alcool et avala la moitié d'un trait. Essuyant sa bouche, il plaça la bouteille sur sa table de chevet et enfoui son visage dans l'oreiller. Il plissa son nez et se releva. Il fronça les sourcils; il y avait une douce odeur de lavande sur son oreiller. Qu'est-ce que c'était?

Granger ! Juste à pensée à elle, sa tension artérielle était hors de la commande. ( N/T: Désolé je savais pas comment le traduire en français ) Il ressentait un sentiment de douleur. Il se sentait faible et malheureux.

" MERDE ! " hurla Drago en saisissant la bouteille sur sa table de chevet et bu la moitié qui restait.

Il jeta la bouteille à la travers la pièce et celle-ci alla frapper le mur et s'écrasa sur le sol. Il prit l'autre bouteille, l'ouvrit et avala le liquide. Il était désespéré et il voulait à tout prit faire disparaître ce sentiment de misère, d'incertitude.

Il continua à boire pendant 1/2 heure. Après avoir bu la quatrième bouteille, il se pencha par en arrière et prit une autre bouteille. Il se leva mais il faillit tomber par terre. Il saisit le poteau de son lit et il essaya de se maintenir droit. Il marcha en titubant jusqu'à la porte. Il ouvrit la porte et marcha jusqu'au vestibule pour atteindre la salle de dessin. Pendant qu'il trébuchait et retombait sur le plancher, il vit le portrait de son père au-dessus de lui.

" Quoi? " demanda stupidement Drago en ouvrant la bouteille " Qu'est-ce que tu veux ? "

" Qu'est-ce qu'il y a& Tu détestes comment je bois, ce que je bois tu n'aimes pas ? Je sais que tu n'aimes pas ! " hurla Drago en bougeant des bras ce qui fit comme effet qu'il renversa la moitié de sa bouteille sur le tapis beige crème.

" Tu ne peux rien faire.! "

Drago laissa tomber la bouteille et saisit sa tête. Il regarda autour de lui. Tout semblait tourner autour de lui. Il essuya sa bouche. Il souleva sa main.

" Ma main est-elle toujours aussi lourde? " se demanda Drago

" Toi, " haleta Drago, " Tu ne peux rien faire? Tu voulais que ça arrive ? Tu..."

Et tout devint noir.


Pendant que les premiers rayons de lumière émanaient par les rideaux verts et frappa les paupières fermées de Drago, celui-ci gémit. Il se força à ouvrir les yeux et grimaça. Il se sentait comme si quelqu'un jouait du tambour dans sa tête.

" Comment suis-je arrivé ici? " murmura Drago en regardant autour de lui

Frissonnant, il se leva et marcha jusqu'à sa chambre. La musique jouait toujours et il y avait pleins de morceaux de verre sur le plancher. Il marcha à travers la pièce pour aller chercher sa baguette magique, mais il marcha sur des morceaux de verre.

" Merde ! " jura Drago pendant qu'il examinait ses pieds qui saignaient.

À l'aide de sa baguette magique, il ferma la radio et fit disparaître les morceaux de verre. Il devait se débarrasser de son mal de tête. Il ouvrit le tiroir de la table juste à côté de lui et sortit un petit diamant. Il marmona quelques paroles et il se transforma en liquide. Il avala le liquide qui brûlait dans sa gorge. Immédiatement après l'avoir bu, il sentit que la potion avait fait effet. Après quelques secondes il sourit, il se sentait beaucoup mieux.

Il devait sortir d'ici. Il prit une paire de pantalon noir et une chemise blanche. Il savait déjà exactement où il devait aller.


Une heure plus tard, Drago marchait jusqu'au paradis des livres. Il secoua la neige qu'il y avait sur son manteau de cuir et dans ses cheveux. Il sourit en entendant le tintement familier des cloches derrière lui pendant que la porte de verre se refermait. Il ferma les yeux et inhala. Il sentit le parfum des livres propres qui l'entouraient et le parfum fort du café. Immédiatement, il se détendit pendant qu'il marchait pour se rendre un peu plus loin. L'odeur du chocolat chaud, du café et du thé apaissait ses nerfs.

C'était le refuge de Drago depuis tant d'années. C'était l'ambiance qu'il a toujours voulut avoir dans sa propre maison à lui. Les personnes étaient plaisantes, les livres beaux et l'atmosphère était amicale et calme. Il savait qu'ici personne ne le connaissait. Il n'y avait personne pour lui hurler dessus, il n'y avait aucune violence et aucun mal. Il marcha jusqu'à une étagère et prit un livre dont la reliure était doré. Il prit 1/4 d'heure à trouver des livres qui pourraient l'interresser. Il marcha dans un coin de la bibliothèque avec une tasse de café à la main. Il n'y avait rien de meilleur que de passer une après-midi à lire dans un endroit aussi calme et paisible que celui-ci. Le monde autour de lui semblait avoir disparut. Les bruits les odeurs et les gens avaient disparuent et il n'y avait rien d'important sauf l'histoire qu'il était en train de lire. Après une après-midi de lecture, il se sentirait régénéré et activé.

Il releva la tête. Il avait sentit une présence. Et il avait reconnut que cette personne était Hermione.

Hermione n'avait pas semblé noter sa présence devant elle. Drago ouvrit la bouche pour pouvoir lui parler mais il se rappela du plan. Il referma la bouche. Malgré ça, il l'examina. Ses cheveux brun châtain sombait gracieusement sur ses épaules. Elle portait une paire de pantalon noir et un chandail vert. Elle ressemblait à une serpentard. Les boucles d'oreilles noires qu'elle portait venait compléter son ensemble. Elle tenait dans sa main droit un livre. Drago loucha pour essayer de lire le titre de son livre, " Orgueil et préjugé" . Non il n'avait jamais entendu parler de ce roman. Son doigts gauche bougeait sur sa lèvre inférieure pendant qu'elle lisait son roman.

Comme il a souhaité pouvoir être comme elle. Elle semblait si libre, si lâche. Elle faisait comme s'il n'y avait aucun problème dans le monde. Il aimerait être comme elle, être aussi libre que elle. Pendant qu'il l'a regardait, il ne se rendit pas compte qu'Hermione l'avait vu. Elle sourit timidement.

" Drago, tu vas bien? " demanda-t-elle

" Hum, " commença Drago, " Je...Je vais bien."

Elle sourit, ferma son livre et se leva. Elle marcha jusqu'à lui et l'embrassa sur la jour. Il ferma la yeux au contact de ces lèvres douces sur sa peau.

" Qu'est-ce que tu fais ici? " demanda-t-elle

" J'aime bien cet endroit. L'odeur des livres, la lecture me fait me sentir mieux. Beaucoup plus calme. "

Hermione sourit pendant que Drago rougissait.

" Je ne te croyais pas si poétique Drago. Et si on poursuivait cette conversation au café? " lui proposa-t-elle

" Certainement " lui répondit Drago


Un autre chapitre de terminé :). J'espère que vous avez apprécié.