Seeds of seduction
Bonjour à tous. Oui certains vont me dire que j'ai prit beaucoup de temps avant de faire la mise à jour. Eh bien, dans le dernier chapitre je vous l'avais bien dit que j'allais mettre un peu plus de temps. J'était en vacance et je dois avouer que j'en ai profiter au lieu de rester devant l'ordinateur. Eh bien, me voilà avec la suite de l'histoire et je peux vous assurer que je rajouterai des chapitres beaucoup plus rapidement. Merci à tous ceux qui ont prit la peine de m'écrire.
missvivi27 : Merci beaucoup et voilà la suite j'espère que tu vas l'apprécié :).
Darkim the queen of konery : Merci :) Oh et je m'excuse pour les fautes de frappe. Je dois avouer que je ne reprend pas la peine de la relire. Je vais faire attentionn pour les prochains chapitres je le promet :)
KKKKKumiiiii : Merci beaucoup :) ! Je fais de mon mieux pour vous traduire cette histoire et je suis bien heureuse de voir que vous l'apprécier.
Tachouille : Je suis heureuse de vous traduire cette histoire. Je l'ai beaucoup aimé et je ne peux que féliciter l'auteure d'avoir écrit une si bonne histoire. Merci :)
Chapitre 12 Une vraie amitiée
" Je vais prendre un café " dit Hermione à la serveuse
" Et moi je vais prendre un thé " rajouta Drago
La serveuse s'éloigna d'eux avec les commandes.
" Orgueil et préjugé " dit Drago, "Je n'ai jamais entendu parler de ce livre avant. "
Hermione sortie son livre de son sac. Sur la couverture, il y avait un homme qui regardait une femme très élégante.
" Merci, " dit Hermione lorsque la serveuse lui emmena son café
Elle souffla sur le liquide brulant et prit une gorgée.
" Tu n'as probablement jamais entendu parler de ce livre parce qu'il a été écrit par un moldu. Jane Austin, un auteur britannique. J'ai commencer à le lire il y a quelques temps et je l'adore. "
" Qui est sur la couverture? " demanda Drago
" Ce sont les acteurs du film. Je suis allé voir le film l'année dernière et on m'a dit que le livre était meilleur que le film."
" Humm..." murmura Drago " Quel est l'histoire? "
" Ça se passe en Grande-Bretagne, il y a plusieurs années de cela. C'était une période où le temps et le raccordement étaient tout. Darcy était un des hommes les plus en vu dans la socitété de Londre. Il avait l'argent, le domaine et les bons regards; il était l'homme idéal. Et il y avait Élizabeth Bennet. Elle était inférieur à Darcy. Elle avait quelque raccordements de famille, une somme rangée et des valeurs honorables. Darcy était dégoûté par son infériorité mais il ne pouvait résister à sa beauté. Malgré lui, il est tombé amoureux d'elle. Il a essayer d'ignorer ses sentiments face à elle mais ils étaient beaucoup trop fort. Tu vois, c'était mal vu à cette époque qu'un homme ou une femme de classe sociale élevé soit avec avec quelqu'un inférieur à leur rang. Mais il croyait qu'il faisait une faveur à Élizabeth en lui proposant de l'épouser. Il était arrogant, grossier et dominant. "
" Et elle a accepté? " demanda Drago avec intérêt
" Bien sûr que non. Elle épouserait un homme de rang inférieur plutôt que d'épouser un homme aussi arrogant que lui. Elle lui dit exactement ce qu'elle pensait de lui et il réalisa que sa l'avait
beaucoup affecté. Il pensait qu'il pourrait vivre sans elle, mais il se rendit bien vite compte qu'il ne pourrait pas. Et il a alors commencé à changer. " dit Hermione
" Et ils ont finit par se marier je présume? " dit Drago
" Eh oui. C'est un des romans les plus romantiques que j'ai lus. Tu devrais essayer de le lire. Je suis sûr que tu l'aimerais. " dit Hermione en souriant
" La romance ce n'est pas mon genre mais je vais quand même essayer de le lire. " dit Drago
Il y eut un silence entre les deux.
" Alors, qu'est-ce que tu faisais ici ? " demanda Drago
" J'avais envie de me changer les idées. Il y a trop de choses présentement dans ma tête. La lecture m'aide toujours à me détendre. " explique Hermione
" Je comprend, " dit Drago
" Ma mère avait l'habitude de m'acheter des livres ici, " dit Drago, " Elle m'achetait des livres pour mon anniversaire, pour Noël et chaque occasion spéciale. Lorsque j'étais enfant, elle avait l'habitude de me faire la lecture au moins 3 heures chaque jour. Je me rappele qu'on s'asseyait tous les deux sur le sofa et elle me lisait une histoire. C'étaient mes heures préférées, en tant qu'enfant. "
" Alors tu lisais beaucoup? " demanda Hermione
Les yeux de Drago rencontrèrent les siens.
" Oui, je n'ai jamais passé une semaine sans lire au moins un bon livre. Je peux lire les même livres à plusieurs reprises encore et encore, et à chaque fois je les vois un peu différemment. "
Les yeux d'Hermione s'élargirent.
" Je suis exactement comme toi. Je peux relire le même livre plusieurs dizaine de fois. Je dois lire beaucoup. Je trouve que ma journée manque quelque chose si je n'ai pas lut un livre. "
Ils se regardèrent, envoûté par l'autre.
" Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui était comme moi pour la lecture. " dit Hermione
" Et moi non plus " lui dit Drago
Ils regardèrent tous les deux vers le bas de la table.
Ce Darcy lui rappelait complètement son père. Lucius n'a jamais aimé Narcissa. Il l'avait épousé en raison de son statut social et de sa richesse. Il a dû établir une position en avant dans la société mais ce n'était que pour elle. Et quand il a eu tout ce qu'il désirait, il s'est débarrassé d'elle. Drago ferma les yeux en revoyant les images de sa mère qui gisait sur le sol, ensanglantée, dans le hall.
" Hé, qu'est-ce qui vas pas ? " demanda Hermione doucement
" Rien, " commença Drago
" N'essaie même pas de le cacher, Drago. J'ai eu assez d'expérience avec Harry pour savoir quand quelqu'un ment au sujet de la façon dont il se sent. Qu'est-ce qui ne va pas?"
" Ce n'est rien. Je ne veux pas t'ennuyer avec ça. " commença Drago
" Ça ne m'ennuie pas du tout. " dit Hermione sérieusement
" Tu ne comprendrais pas. "
" C'est à moi d'en juger. " répondit-elle
Drago hocha la tête et l'a regarda. Il regarda ses yeux brun chocolat d'où l'on pouvait voir la détermination et le souci. Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Il n'avait aucune idée par où commencer. Il ressentait tellement d'émotion. Il n'avait jamais eu à se confier à quelqu'un, encore moins à quelqu'un qui s'inquiète réellement pour lui.
" Ça doit être dur de rassembler tes pensées. " dit Hermione doucement en l'observant dans les yeux
" Oui. Tu as lu dans mon esprit " dit Drago en se forçant à sourire.
" Je sais comment tu te sens. Tu ne t'es jamais confié à quelqu'un. Pourquoi? "
" Je n'avais personne à qui parler. " dit Drago " Je n'ai aucun ami ou membre de ma famille vers qui je peut me tourner. Mon père était un homme qui croyait que montrer ses émotions était une faiblesse. Garder l'émotion en dedans de soi rendait la personne plus forte à surmonter les épreuves. J'ai cru chaque mot qui était sortit de sa bouche. À chaque fois que je me sentait désespéré ou soumis à une contrainte, je ravalais mes sentiments, croyant que je serais une personne plus forte. "
" Soutenir tes émotions ne rend pas plus fort. En montrant tes sentiments, on peut voir à quel point tu es humain. C'est nos émotions qui prouvent que nous nous inquiétons réellement et comment nous pouvons nous sentir. " dit doucement Hermione
" J'était effrayé par mon père, " avoua Drago, " À chaque jour, mon père me menaçait. Et à chaque jour, je devait exécuter tout ce qu'il me disait. Mais heureusement, maintenant, ça ne sera plus comme ça. "
" Qu'est-ce que tu veux dire? " demanda Hermione curieuse
" Mon père est mort la nuit dernière. " dit Drago dont la voix ne contenait aucune émotion
Hermione mit sa main devant sa bouche.
" Je suis désolé," chuchota-t-elle
Pendant qu'il l'a regardait, il se rendit compte qu'elle s'était vraiment inquiété pour lui. Elle ne faisait pas d'excuse parce qu'elle se sentait obligé. Elle l'avait dit avec sincérité. Ses grands yeux bruns étaient rempli de sympathie et de douleur.
" Ne sois pas désolé. Moi je ne le suis pas. " dit Drago
" Tu ne veux pas dire ça. " dit Hermione horrifié
" Je..." commença Drago, " Pourquoi es-tu désolé? Il t'as blessé non? Je me rappele ce jour ou tu te battait contre avec Harry au ministère. Il t'as blessé. "
" Oui mais..."
" Mais rien, " interrompit Drago, " Mon père n'était rien sauf un homme froid, égoïste. Il ne s'est jamais soucié de moi . Tu n'as jamais su comment c'était passé mon enfance dans cette foutu maison. Mon père ne m'a jamais affectueusement parlé ou m'a étreint. Il ne m'a jamais félicité pour mes accomplissements. Rien que je faisais ne pouvais le satisfaire. J'était deuxième meilleur élève en sixième année. Je m'était tellement sentit fier quand j'avais reçu cette lettre. Mais naturellement quand mon père l'a découvert, crois-tu qu'il était fier de moi? NON! Naturellement pas! Il était fâché qu'une sang-de-bourbe batte un Puresang. Il m'a fait sentir comme si j'était pathétique et minable. Je me suis sentit comme si je n'était rien. "
Drago baissa sa tête. Respirant profondément, il ferma les yeux. C'est lorsqu'il entendit Hermione renifler qu'il releva la tête. Deux larmes roulaient le long de sa joue.
" Oh Hermione, " dit-il en se levant pour aller près d'elle
Il essuya les larmes sur son visage.
" Je ne voulais pas que ça te rende comme ça. "
" Ce n'est pas grave. " dit-elle, " Je ne peut pas imaginer un enfant qui grandit dans une telle atmosphère familiale. Je suis désolé, Drago."
Drago l'a prit dans ses bras. Elle enterra son visage dans sa veste. Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle se sentit mieux. Elle respirait le parfum de Drago. Ses muscles se détentirent pendant qu'elle embrassait Drago. Après quelques minutes, Hermione s'éloigna et Drago sourit doucement.
" Merci, " dit-elle doucement
Il l'embrassa sur le front. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il lui semblait que ses sentiments devenaient plus forts. Elle rougit en repensant à quel point ils étaient tous deux collés il y a à peine quelques minutes.
" Arrête Hermione, " se gronda-t-elle " Il est triste et il fait pitié. C'est pour ça que tu te sens comme ça. Tu aimes Ron tu te rappeles ? "
En étant à ses côté, Drago essayait de se convaincre de la même chose.
" Drago arrête ! Pourquoi tu l'as réconforté lorsqu'elle pleurait? " pensa Drago, " Tu ne dois pas tomber amoureux d'elle. Tu es censé l'a baiser et obtenir de l'information c'est tout ! "
Juste à ce moment, l'horloge sonna. Il était 3 heures.
" Comme le temps a passé vite, " dit Hermione
" Oui, " répondit Drago " Le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. "
" Je dois y aller. " lui dit Hermione " Tu serais fâché si je partais? "
" Naturellement pas ! " dit Drago en se levant un peu trop brusquement
Hermione sourit et prit son sac. Elle prit son livre dans ses mains.
" Tu aimeras que je te prête le livre? " demanda Hermione
" Oui, " répondit-il après quelques minutes de réflexion, " Aller viens je t'accompagne jusqu'à la porte" lui dit Drago
" Oh mon dieu ! " hurla Hermione soudainement, " J'ai cherché ce livre pendant si longtemps. J'ai cherché dans toutes les librairies mais ils étaient tous vendus. Excuse-moi . " dit-elle
Drago rit en voyant Hermione saisirent un épais livre sur l'étagère voisine. Quelques minutes plus tard, elle revint vers lui.
" Je m'excuse. "
" Ne le sois pas , " dit Drago alors qu'il poussait la porte du magasin
Dehors il neigeait doucement. Hermione fit demi-tour pour lui faire face. Drago fit un pas pour se rapprocher d'elle.
" J'ai vraiment apprécié notre journée ensemble. " lui dit-il " Je...je n'ai jamais eu quelqu'un à qui parlait et je voulais que tu saches que j'ai beaucoup apprécié. "
" Je serais toujours là pour t'écouter, Drago. Toujours. Peut importe ce que tu auras, tu pourras tout me raconter. " dit Hermione doucement
Drago sourit et se pencha vers elle. Hermione fermit les yeux. Elle sentit les lèvres chaudes et douces de Drago sur ses lèvres. Elle répondit à son baiser. Après quelques minutes, ils se séparèrent. Hermione sourit doucement.
" Merci, " dit Drago, " Comment as-tu su que j'était triste? "
" Tes yeux, " répondit-elle simplement " Drago, tu es réservé, puissant et séducteur mais tu as une faiblesse. Et c'est tes yeux. Il sont comme un journal intime que l'on peut lire très facilement. Ils montrent exactement ce que tu ressens. "
Hermione lui sourit. Pour la première fois de sa vie, Drago sentit que son coeur n'était plus de pierre et que les sentiments commençaient à s'emparer de lui.
Et voilà :) ! C'est terminé. Alors vous avez apprécié ? Faites-moi part de vos commentaires :)!
