Salut ! Voici la suite de Flat story après beaucoup de temps passé, comme vous avez pu le remarquer, la présentation a complètement changée, pour plus d'originalité.

Avertissement : Dans cette fic il y aura un Yami/OC, désolée pour les fans du RevolutionShipping, mais j'espère que cela ne vous empêchera pas quand même d'apprécier ma fiction.


-

Bonne lecture !

-


Auteur : Regenerating Fire
Disclamer : Tous les persos sont à Kazuki Takahashi, à part seulement trois, et je pense que vous les reconnaîtrez.


-

-

Flat story

-


Chapitre 3 : L'arrivée de Seto Kaiba.


-

Le ciel était clair, d'un bleu lumineux, et le soleil brillait, voir éblouissait toute personne qui levait la tête vers le haut. La limousine noire continuait son trajet, parfois prise de soubresauts à cause des quelques cailloux qui décoraient la route.
Il faisait beau, Aujourd'hui. Peut-être trop même car la chaleur était à son comble, dans la voiture, malgré la climatisation à basse température, tout le monde suait à profusion.
Joey réussit à parler, bien qu'il fut lui aussi épuisé.

- Hé, c'est encore loin ?

Le conducteur de la banquette de devant fit baisser la vitre qui le séparait des passager de derrière.

- Plus qu'une trentaine de minutes, et vous y serez.

Abel Cameron qui se trouvait assis en face du blondinet, fit signe au chauffeur de monter la vitre et tourna son regard vers Joey.

- L'endroit où nous serons se trouve très éloigné de Domino. Dit-il dans un japonais parfait quoique teinté d'un fort accent anglais.

- On s'en était aperçus ! Est-ce que ça veut dire que ça va prendre des heures ?

Il regarda sa montre.

- Juste trois heures et vingt-cinq minutes….

Tout le monde poussa un long soupir dépité. Cette journée était insupportable.


& & &

Dans une grande pièce éclairée par le soleil resplendissant, pianotait sur le clavier d' un ordinateur portable un grand châtain. Son visage était fermé comme toujours. Tout paraissait pour mieux—uniquement pour l'instant— depuis certain temps.
Soudain l'écran de l'ordinateur se mit à clignoter étrangement. Il s'éteignait puis se rallumait, et s'éteignait de nouveau ; les deux actions en alternance.

- Quoi qu'est-ce qui… s'étouffa Kaiba, les yeux grands ouverts.

Il secoua vivement l'ordinateur, qui n'arrêta pas pour autant son disfonctionnement. Il frappa du poing, rageur, sur la table de verre. Ce n'était pas le moment de lui faire ça, il travaillait sur un dossier très important. Le pire était qu'il n'avait même pas eu le temps de sauvegarder le fichier, toutes les données étaient perdues.

- Bonjour, Seto Kaiba. Surgit une voix mielleuse, des écouteurs de son Viao.

- Qui êtes-vous ! Questionna le jeune directeur en colère.

- Comment vous ne me reconnaissez pas ? Dit la voix inconnue. (Elle prit un ton triste :) Pourtant nous avons travaillés ensembles tant de fois…

- Ecoutez, vous ! Qui que vous soyez, je n'ai guère le temps de jouer avec vous alors disparaissez !

- Tsss…. Décidément vous n'avez pas changé, cher monsieur Kaiba. C'est vous qui allez m'écouter : je suis en train de racheter les actions de la société KaibaCorp, je vous les rendrez qu'à une condition : si vous venez passer me voir chez moi, à Ghostdanger City.

Seto serrait les poings, furieux de se trouver aussi impuissant face à cet individu.Il ne pouvait qu'accepter.

- C'est à vous de décider : Ou vous venez, ou vous perdez la Kaiba Corporation.

Sur ces mots, la voix disparut et l'ordinateur se mit à redémarrer. Kaiba grinçait des dents. Ghostdanger City était connue en tant que ville fantôme ; pourquoi cet individu voulait s'entretenir avec lui ?
Quoi qu'il en fût, il n'avait guère le choix, il devait se rendre dans cette ville.
Il sortit de la chambre et s'engagea dans un grand couloir. Sortit de derrière une porte un visage enfantin aux yeux bleu lavande encadré de cheveux noirs.

- Seto !

Le garçon courut vers son grand frère et pressa sa main.

- Mokuba !

- Où vas-tu Grand frère ?

- Mokuba, il faut que je m'absente quelque temps, ne t'inquiètes pas, je reviendrais dans au moins une heure. Dit-il d'une voix plus glacée que d'habitude.

Mokuba regarda avec étonnement et inquiétude le châtain lui tourner les talons, les pans de son grand manteau flottant au vent.


& & &

Les trois heures et vingt-cinq minutes s'étaient enfin écoulées. L'intervalle entre ce temps et celui quand ils se mettaient en route avait semblé une éternité pour le groupe d'ados. Posant chacun le premier pied sur le sol, il respirèrent à plein poumons l'air rafraîchissant, ça faisait tellement du bien…
L'américain Brian Spy enleva ses lunettes solaires et regarda le paysage.

- Messieurs et Mesdemoiselles, voici l'emplacement où se dérouleront l'émission et votre lieu de tournage.

Un terrain vague couvert de verdure et de cailloux où se perdaient au loin de grands immeubles dissimulés par le brouillard Au milieu était une grande maison constituée de plusieurs studios. Parmi les sélectionnés, certains semblaient déçus, d'autres se contentaient de regarder fixement le grand appartement.

- Les caméras tourneront dans trente minutes pile, le temps de vous accoutumer à votre nouvelle habitation et de déployer vos valises.



Tout le monde se dirigea vers la maison, prendre connaissance de leurs chambres…

.

.

à suivre….


Chapter finish ! (Ou Finish chapter ? Je ne sais plus…) Suspeeeeeense ! Je sais : c'est chiant mais il le fallait bien, et puis j'étais fatiguée d'écrire, parce que faire la suite de trois histoires d'affilée c'est très exténuant !...
Je dois avouer que j'ai un peu copiée sur la saison Doom series (avec Dartz et compagnie…) : Seto qui se fait racheter sa société, c'est du déjà-vu ça ! Comme je l'ai dit dans mon profil, je vais répondre aux reviews des lecteurs (depuis le début), maintenant que j'ai le temps...


Réponses aux revieweurs:

Watery Blue : Merci de ton compliment et puis c'est pas grave si tu as fait des gaffes avec ta fic (bien que je n'aie pas comprise pourquoi tu voulais l'effacer, elle n'était pas mal du tout) et puis j'ai hâte de lire ta nouvelle histoire. Bye.

Taku c moi : Mon prologue en dit long sur le suspense de l'histoire ? C'est sûrement les idées de péripéties qui peuvent se passer tout au long de ma fic que je donne à tous les lecteurs. Et puis voilà, la suite a été postée, j'espère que tu as aimé. Et puis désolée si je t'ai déçue du fait que cette fiction soit basée sur un Yami/OC, mais j'ai toujours voulue en écrire une. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le couple Yami /Yugi. Toi, continue tes fics, je veux les lire ! À plus !

Moonfree: C'est vrai que j'ai voulue mettre du suspense pour ma fic, comme j'en mets toujours d'ailleurs, uniquement parce que j'aime couper quand c'est le moment le plus intéressant (des fois, c'est que j'en ai marre d'écrire) sauf quand il s'agit d'une histoire d'autres auteurs, je veux tout savoir !
J'espère que tu as apprécié la suite même si elle n'était vraiment fondée sur ton Shipping favori Yami et Téa (vraiment désolée !)
Bisous à toi et à la petite voix.

Joana Melodya : Ravie d'apprendre que tu la trouve cool, et que mon 2e chap était bien, j'ai écrit l'arrivée de Seto dans la fic, (un peu forcée il faut le reconnaître) n'ayant eu pas trop d'idées à ce sujet au début, je me suis rappelée l'épisode où Dartz avait racheté les action de la KaibaCorp, et ça m'a inspirée. Merci de tes encouragements. Bises.

Angel Melody : Ce que j'ai prévu pour la suite ? Tu le découvriras bien assez tôt (faut que je garde le suspense) C'est une surprise, pourvu que ça te plaise ! Je sus heureuse de savoir que m'a fic t'a intérressée.Merci de ta review, bisous !