Disclaimer : Les persos ne sont pas les miens, seule l'histoire m'appartient et je l'écris pour mon unique plaisir (et celui des lecteurs… j'espère), etc., etc., etc. !
Rating : M (sans hésiter). Vous avez très exactement 123,65 des chances qu'il soit justifié. Z'êtes prévenus !
Avertissement : Ceci n'est pas une fic, mais un recueil d'OS, des scènes que j'avais envie d'écrire et qui n'ont pas de suite. Le contexte et les persos varient d'un OS à l'autre.
Nuit de noces
Pairing : Fleur/Bill
NdA : Laissez-moi vous présenter la robe de Fleur : http/ Attends, dit soudain Bill lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la chambre d'hôtel. La tradition !
Il la souleva dans ses bras et elle rit, s'accrochant à son cou pour ne pas tomber.
- C'est malin, dit-elle en riant, comment tu vas ouvrir la porte ?
Le jeune homme grommela, déposa sa femme et ouvrit la porte d'un mouvement de baguette.
- Les femmes ! dit-il en riant aussi. Toujours à se préoccuper de détails tels que l'ouverture d'une malheureuse porte ! Je disais donc : la tradition !
À nouveau, il enleva la délicate jeune femme dans ses bras puissants et cette fois, le couple de nouveaux mariés entra dans la luxueuse chambre. Bill referma la porte avec son pied et déposa Fleur sur le sol. Émerveillée, la jeune femme regarda autour d'elle. Cette chambre avait dû être faite pour recevoir des amoureux, ce n'était pas possible autrement. Elle rougit légèrement. Elle était seule dans cette chambre magnifique, seule avec Bill. Elle ferma les yeux en sentant ses bras l'entourer avec amour, puis se retourna avec lenteur. Elle avait rouvert les yeux, deux grands océans d'un bleu profond qui scrutaient le visage de son mari.
Elle leva doucement la main pour caresser du bout des doigts les cicatrices laissées par Greyback au cours de cette terrible nuit où Bill avait faillit mourir. Il posa sa main, grande et forte, sur la sienne, petite et délicate. Ce simple contact suffit à donner des frissons à la jeune femme. Lentement, le roux se pencha vers la sorcière et l'embrassa.
Le baiser fut d'abord chaste, comme celui qu'ils avaient échangé devant l'autel, mais il devint rapidement plus enflammé, au fur et à mesure que la passion s'emparait d'eux. Fleur mêlait avec délice sa langue avec celle de Bill. Ils se découvraient, se taquinaient mutuellement. Fleur sentit une chaleur inconnue l'envahir lorsque les mains du jeune homme glissèrent dans son dos. Elle se colla davantage contre lui, en voulant plus.
De ses mains fébriles, elle retira la veste de Bill. Leurs bouches se séparèrent et leurs regards se croisèrent. Deux regards assombris par l'amour, par le désir. Cette fois, ce fut Fleur qui posa ses lèvres sur celles de Bill, tirant sur sa chemise pour l'approcher d'elle. Ses doigts légèrement tremblants parvinrent tout de même à retirer avec facilité la chemise blanche de Bill, dénudant un torse bronzé et bien découpé. Fleur laissa ses mains s'y égarer tout en continuant leur baiser ardent.
Elle allait le rendre fou. Il décida de lui rendre la pareille, détachant lentement sa robe. Il y eut un discret bruit de tissu et la magnifique robe blanche glissa le long du corps parfait de Fleur avant de tomber sur le sol. Fleur recula de quelques pas, l'entraînant avec lui, et ils tombèrent sur le lit.
Bill sépara leurs bouches et fit glisser la sienne vers son cou, qu'il embrassa doucement. Fleur ferma les yeux. Il fit glisser sa main le long de son ventre plat, jusqu'à sa féminité, qu'il caressa doucement à travers la culotte de dentelle blanche, arrachant de légers gémissements à sa belle. Sa main remonta lentement et glissa dans son dos pour détacher le soutien-gorge sans bretelles, qu'il envoya sur le sol rejoindre sa chemise.
Les joues de Fleur rosirent légèrement. Elle savait bien que c'était idiot puisqu'ils étaient désormais mariés, mais le fait qu'il soit le premier à la voir comme ça la troublait légèrement. Mais lorsque Bill posa ses lèvres chaudes et douces sur un de ses seins, elle oublia ses « soucis » pour se laisser transporter par les sensations nouvelles qu'il lui faisait découvrir. Il fit lentement glisser sa culotte, dernier rempart de son intimité, avant de l'embrasser à nouveau avec douceur.
Il caressa ses lèvres parfaites de son index, qu'il fit glisser lentement le long de son cou mince et délicat, sur sa poitrine pleine derrière laquelle son cœur battait à une vitesse folle, puis dessina d'élégantes arabesques sur la peau fine et douce de son ventre, avec le regard d'un enfant qui découvre. Non, ce n'était pas sa première fois. Mais c'était sa première fois avec la femme de sa vie.
Fleur gémit en sentant son doigt pénétrer doucement en elle. Il entrait et sortait, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, augmentant son plaisir à chaque mouvement. De son pouce, il caressa sa zone sensible. Elle se cambra et se laissa emporter par la jouissance en gémissant une dernière fois. Elle tira sur la ceinture du jeune homme pour l'approcher d'elle, le caressant à travers son pantalon. Puis, ses mains remontèrent sur la boucle métallique de sa ceinture. Elle voulait le voir, elle voulait le voir comme il la voyait.
Elle le débarrassa de son boxer en même temps que de son pantalon, qu'elle laissa tomber sur le sol. Timidement, Fleur toucha le membre durci de son mari. Le contact la surprit légèrement : c'était à la fois doux et dure. Bill gémit doucement en sentant la main de Fleur encercler sa virilité et entamer un mouvement de va-et-vient. Sa respiration s'accéléra, tant et si bien qu'après une ou deux minutes, il entoura le poignet de Fleur avec sa main pour l'arrêter. Si elle continuait, il ne tiendrait pas bien longtemps.
Elle retira sa main et le laissa s'approcher d'elle. Elle se mordit la lèvre en sentant son sexe à l'entrée du sien. Bill lui caressa le visage d'un geste apaisant et entra doucement en elle. Fleur ressentit une douleur subite lorsque sa virginité céda, et ses ongles manucurés s'enfoncèrent douloureusement dans le dos de Bill.
Elle ne mit pas beaucoup de temps à s'habituer à sa présence en elle. C'était comme si leurs corps étaient faits pour être unis, comme si chacun avait été fait sur mesure pour l'autre. Voyant la souffrance disparaître de son regard, Bill commença à bouger en son intérieur, faisant naître en elle des sensations et un plaisir qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Fleur recommença à gémir, son bassin accompagnant celui de Bill dans cette danse sacrée. Puis, elle poussa un long gémissement, plus fort que les autres, alors qu'une immense vague de plaisir l'emportait. Bill l'accompagna dans la jouissance, déversant avec bonheur son plaisir en elle.
Il se retira lentement d'elle et la laissa se blottir contre lui. Amoureusement, il déposa un tendre baiser sur son front et ils s'endormirent paisiblement.
