¤¤
Titre : Paradize
Auteur : kyu
Sujet : miyavi 3
Genre : visite des méandres de la pensée de miyavi et de Miyou(entre autres...).
Disclaimer : j'aime la vie (o'3'o)
Spoiler : bonne question
Déclaration de l'auteur : mirchi à mon inspiration. Même si elle fonctionne pas très bien en ce moment... ''' Je devrais peut-être écouter du miyavi plutôt de du Dir en grey en écrivant cette fan-fic mais j'y peux rien...
Chapitre 2
Miyavi se leva en rechignant. Son réveil insistait et ses lancements aux cerveaux le faisait souffrir. Il frappa violemment l'appareil et se redressa. À ses côtés, quelqu'un dormait. Il se leva pour se diriger vers la cuisine. Il avala trois comprimés d'aspirine et s'étala dans le canapé. Depuis que Saki l'avait quitté, c'était la dose minimum pour tenir une journée. Il se sentait seul. Avant, il n'avait besoin de personne, il savait que s'il en avait besoin, Saki viendrait le voir, lui parler. Ensuite, ils avaient été amants. Ils avaient emménagés ensemble. Et à présent, il avait peur d'être seul. Le soir, il appelait d'anciens amants ou amantes et passait une nuit avec eux. Sans aucuns sentiments, juste pour dormir aux côtés de quelqu'un et pour se sentir vivant. Quand il repassa dans la chambre pour s'habiller avant de partir à la répétition du matin, il regarda un instant, la personne enfouie sous les draps. Il ne connaissait même pas son visage. Il se passa la main dans les cheveux, l'air désespéré et sortit de la chambre sans le réveiller. Il laissa un mot sur la table.
- On est en retard ma puce! S'écria la jeune femme qui passait la tête pas la porte de la chambre. Tu vas arriver à la bourre en cours si tu te dépêche pas.
- Mmmhh, répondit Miyabi qui n'avait pas envie d'expliquer toute l'histoire à son amie.
Bientôt, elle louerait un appart' pour elle toute seule, dès qu'elle aurait assez d'argent. Elle avait une répétition ce matin. Elle somnola encore un peu. Quand son ami fut partie après être revenue la prévenir qu'elle risquait d'être en retard, elle sortie doucement de son futon. Elle glissa lentement vers la salle de bain et regarda la pendule au dessus du miroir. Il était 8 heure seulement, elle avait encore deux heures pour se préparer. Elle se fit couler un bain moussant et prit tous son temps.
Quand elle arriva devant le studio, elle était une demi-heure en avance. Cependant, quelqu'un devait déjà être là car la porte était ouverte. Elle entra dans la salle, espérant voir Ishida, avec qui elle pourrait parler et rigoler tranquillement mais elle ne vit personne. Elle alla alors se poser sur un petit siège dans un coin de la pièce. Elle aperçut soudain quelqu'un dans le canapé près de l'entrée. Elle sut immédiatement qui c'était grâce à la main qui pendait du fauteuil. La main droite.
Les deux derniers membres arrivèrent moins discrètement qu'elle. Elle regarda sa montre. Cela faisait un quart d'heure qu'elle attendait sur son petit siège, regardant le chanteur dormir et se demandant s'il allait ou non se réveiller de lui-même. La réponse fut non car il sursauta en entendant ses deux amis pénétrer dans la salle avec grand bruit. Puis, redressant la tête, il aperçut la jeune fille à laquelle il daigna à peine adresser un sourire. Il se leva et se dirigea vers ses amis afin de leur serrer la main. Ensuite, Ishida salua la jeune fille qui les regardait s'affairer toujours dans son coin. Puis, les voyant se préparer, elle sortit sa basse et la brancha.
À midi, Ishida prit la jeune femme à part et il partirent tous les deux manger un sandwich dans le bar du coin.
- T'en fais pas, la rassura le batteur, je cherche pas à te draguer, c'est juste que Rukawa voulait parler de certaines choses avec miyavi...
- De quoi? Demanda Miyou, si c'est pas indiscret bien sur...
- Il voulait juste lui dire d'arrêter de mélanger ses histoires de cul avec le boulot... Et il voulais que je te parle du fan-service dans les concerts aussi...
- Oui?
- Bah, t'as déjà vu des concerts de visual?
- Oui.
- Tu sais ce que c'est le fan service?
- Oui.
- Bah nous on a l'habitude de faire le même style de truc... et il voulait savoir si ça te dérange.
- Je sens que je vais bien en profiter moi, répondit-elle avec un sourire moqueur. Je vais faire mourir de rage et de jalousie toutes les fans de miyavi...
- Si tu pouvais les laisser vivre, ça serait mieux pour notre commerce...
La jeune fille sourit à la plaisanterie mais repartit sur un ton un peu plus préoccupé.
- Dis Ishi, tu sais pourquoi il m'ignore le grand gourou?
- Miyavi... Je t'expliquerais ça un autre jour parce que là, vraiment... Je préfère pas. Mais ça s'arrangera. Il est probable que ce soit parce que tu as remplacé Saki sur certains points... et pas sur d'autres.
La jeune fille haussa un sourcil interrogateur mais ne dit rien de plus. Ils repartirent ensuite pour répéter. Miyavi devait s'être drôlement fait râler dessus pas le guitariste parce qu'il bouda tout le reste de l'après-midi, lançant des regards noirs au jeune homme. Avant de sortir, Rukawa demanda à la jeune fille assez fort pour que miyavi entende si ça ne l'avait pas trop énervée son attitude. Celle-là répondit souriante, qu'elle connaissait des petits bébé de 3 ans, et qu'elle était habituée. Ensuite, il leur proposa d'aller au restaurant mais Miyou refusa poliment avant de s'enfuir pour rentrer chez elle.
Il n'aurait jamais du accepter d'aller au restaurant avec ses deux amis... Il savait pourtant à quoi il s'exposait. Il avait trouvé Ishida particulièrement protecteur avec la petite Miyabi. Serait-il amoureux? Possible, avec Ishida, il fallait toujours se méfier. Mais il devrait savoir que les bassistes me sont réservés En tout cas, il avait eu le droit à la totale, les deux jeunes gens n'avait pas arrêté de lui faire des reproche sur son comportement. Oui, il l'avouait, il avait tendance à draguer tous les bassistes qui lui passaient sous la main. Et à présent, ses deux amis le connaissaient assez bien pour savoir qu'il tentait la même choses avec la bassiste de leur groupe. Et ça ils le refusaient. Et si elle partait elle aussi au bout d'un moment, quand il serait devenu insupportable... C'est vrai qu'il avait mise en place sa méthode de drague favorite. Il se contentait d'ignorer la personne en question et souvent, il ne comprenait pas pourquoi, la personne faisait tout pour se rapprocher... Soudain, un ancien amant lui revint à la mémoire. Il eut tout un coup envie de sa compagnie, de sa chaleur. Il se précipita sur son portable et tapa le numéro qu'il connaissait par cœur. Une douce voix encore endormie lui répondit par un grognement.
- Moshi-moshi koi! C'est miyavi. Je peux passer te voir?
Miyavi regardait son amant endormi tout contre lui. Il posa ses lèvres sur les siennes et sentit l'autre se réveiller sous son baiser.
- Désolé Cendrillon, je voulais pas te réveiller.
- C'est pas grave Koi, répondit Toshiya. Je vais devoir partir de toute façon, j'ai répétition avec mon groupe.
Le bassiste de dir en grey se leva tandis que le chanteur s'agrippait à son bras.
- Non, reste avec moi. Ne me laisse pas tout seul.
- Bah lève-toi, je t'emmène à ton studio de répèt' si tu veux. Allez, viens on va manger et puis on part dès que t'es prêt.
Miyavi se leva à contre-cœur mais l'idée d'être seul le força à suivre son amant. Totchi était le seul qui connaissait ses réels sentiments. Et, heureusement pour eux, personne n'était au courant de leur relation.
- Alors, ça va bien avec votre nouveau bassiste?
- Nouvelle, se renfrogna le chanteur-guitariste. Mouaif... Les autres sont persuadés que je la drague et il arrête pas de m'engueuler...
- C'est pas vrai peut-être? S'étonna Totchi, en souriant.
- Si mais je voulais pas qu'ils le sachent. À présent, ils me répètent sans cesse de ne pas mélanger ma vie privé et le boulot. Mais ils me font chier. C'est à moi de choisir ce que j'ai envie de faire, merde!
- Oui koi, mais c'est normal qu'ils aient peur pour leur carrière, ils ne veulent pas qu'elle s'en aille... lui fit comprendre le bassiste en lui caressant doucement les cheveux. Bon, vas te préparer, lui ordonna le bassiste après un long baiser, je vais finir pas être en retard.
Miyavi se leva, fâché que son amant se mette du côté adverse, lui ébouriffa les cheveux pour se venger et alla se barricader dans la salle de bain avant que l'autre n'ait eut le temps de se venger.
Quand miyavi arriva au studio, Rukawa discutait avec Miyou. Passant à côté, il comprit qu'ils discutaient des problèmes dus au fan service. La jeune fille assurait que ça ne la dérangeait pas et que au contraire, ça l'amusait d'être haïe par les filles de tout le Japon.
- Je sais que je risque ma peau mais c'est marrant je trouve.
Miyavi la regarda comme s'il était en face d'une tarée suicidaire.
- Mais ça n'implique rien, lui fit comprendre Rukawa. Et pourquoi ça t'amuses tant de faire enrager des tas de filles?
- Bah, je t'avouerais que les filles en général m'énervent et si j'en suis une, je ne l'ai pas choisi. Elles sont pour la plupart orgueilleuse quand c'est pas des toutes timides ou des coincées. Enfin, voilà quoi...
- Si tu le dis, d'habitude, les filles sont plutôt solidaires...
- Ouais, je sais, mais ça aussi ça m'énerve ainsi que toutes les complications qu'elles provoquent alors que certaines choses pourraient être si simples.
Ishida qui avait suivi la conversation pouffa en faisant remarquer que l'on aurait cru entendre Saki.
- Et t'arrive à avoir des amis en disant cela? S'exclama le chanteur, stupéfait.
- Bah, en fait j'en aie pas vraiment, à part celle qui m'a inscrite à l'audition. Mais en fait je crois qu'elle l'a fait parce qu'elle avait peur que je lui pique son copain qui voulait me faire intégrer son groupe.
Ishida sourit et Rukawa fit remarquer que ça serait peut-être bien s'ils commençaient à répéter. Les autres s'installèrent à leurs places. Et ils partirent sur la chanson Jibun Kakumei. Ils firent une petite pause à midi où Ishida demanda à Miyou si elle avait dit ça à cause de ce qu'il lui avait appris l'avant-veille. La jeune fille, surprise lui assura que non et le batteur n'insista pas.
- Tu sais, pour le fan service... commença-t-il.
- Quoi encore, s'exclama la bassiste. Ça vous gène tant que ça d'avoir une fille dans le groupe? Si c'est le cas, fallait pas me prendre...
- Nan, c'est pas ça, je voulais juste te dire que si tu voulais, t'étais pas obligée de prendre les initiative, miyavi et Ruka s'en chargeront, mais il faut bien que tu comprennes que ça n'implique rien dans notre vie privé...
- ça, je crois que j'ai compris, vu comment Ruka c'est fait insistant sur ce point. Enfin bon, pour le premier spectacle, je préférerais que ce soit eux qui prennent les initiatives, histoire de ne pas me faire assassiner la semaine qui suit...
Le batteur sourit et ils recommencèrent la répétition. Le soir avant de partir, miyavi leur annonça qu'il n'y aurait pas de répèt' le lendemain car il avait une interview avec leur nouveau membre et en l'honneur de celle-ci. La jeune fille demanda où ELLE devait se rendre le lendemain et le chanteur lui répondit qu'il passerait la chercher en voiture à 9 heure. La jeune bassiste accepta d'un hochement de tête et s'en alla, son instrument sous le bras.
- Qu'est-ce que t'as dans la tête bordel! S'exclama le guitariste en empoignant miyavi par le col.
- D'après toi: Rien, répondit le chanteur avant de se dégager et de partir.
Rukawa se pinça l'arête du nez, en soupirant tandis que le batteur regardait la porte par laquelle leur chanteur venait de partir en se passant la main dans les cheveux. Pourquoi aucun bassiste très laid et très talentueux ne s'était pas présenté à eux, ça aurait été plus simple... Quoi que...
