¤¤

Titre : Paradize

Auteur : kyu

Sujet : miyavi dess

Genre : ouahya!

Disclaimer : ça parle d'amour(- kyu: Ah bon?
- conscience: Bah oui!
- kyu: je savais pas. J'espère que je vais réussir à caser de l'amour dans cette fic... surtout que j'ai dit que miya savait pas aimer...
- conscience: Il y a intérêt, sinon je démissionne...
- kyu: je crois que je vais faire exprès de pas en caser... niarkniark)

Spoiler : vous pouvez toujours tentez de m'arracher des infos, je dirais rien!

Déclaration de l'auteur : Je sais pas koi faire pour la suite! Help me!

Chapitre 3

à huit heures et demi, la jeune fille s'était préparée. À présent, elle essayait de remettre en place une mèche qui refusait de rester en place dans la complexe coiffure. Elle vérifia le maquillage, et entendant son ventre grogner, elle parti chercher à manger dans la cuisine. Sa colocataire n'était pas là, elle avait passé la nuit chez son petit ami. Sur un bout de papier, elle lui expliqua la situation, son nouveau métier et posa le mot sur la table basse du salon. Elle repassa ensuite en revue toute sa tenue, la jupe courte était parfaite, son haut était moulant mais pas trop exagéré, ses boots était bien mises. Elle était prête. Quand la porte sonna, elle éteint la musique, attrapa son sac et sortit. Miyavi l'attendait adossé à sa voiture. Elle lui sourit en lui disant bonjour. Elle entra dans la voiture et il démarra. En 15 minutes, ils furent arrivés. Miyavi n'avait pas ouvert la bouche de tout le trajet. Pour que la fille ne parle pas, il avait mis Gagaku à fond. La jeune fille s'était demandé si c'était pour lui montrer le talent de leur ex-bassiste mais avait abandonné l'idée d'y répondre un jour et avait écouté le cd en regardant le paysage par la fenêtre. Elle pénétra à la suite du chanteur dans le bâtiment. Ce fut une journaliste qui interviewa la jeune fille. Elle lui demanda entre autre si elle connaissait un membre du groupe avant de se présenter à l'audition. La jeune fille répondit poliment par la négative mais miyavi qui suivait l'interrogatoire, se permettant de préciser certaines choses quand il jugeait la réponse de la jeune fille trop vague, déclara sur un ton glacial:

- Si vous voulez insinuer que nous l'aurions choisie par favoritisme, je me demande ce que nous faisons là. Nous sommes dans le milieu professionnel plus dans la cour de récréation, il n'y a pas que nous qui sommes concernés pas ce choix. De même nous ne l'avons pas choisie pour sa beauté, simplement pour son talent. Une fille peut si elle en a envie être aussi douée que n'importe quel mec. Et c'est le cas avec elle.

La jeune fille ne put s'empêcher de rougir un peu. Et la journaliste fit platement ses excuses en essayant de trouver une autre raison qui l'aurait poussée à poser cette question. Elle met vraiment pas de beaucoup de temps à trouver une excuse valable, elle doit être habituée à ce genre de situation... La jeune fille avait hâte que cette interview finisse. Mais elle restait souriante et aimable sous le regard du chanteur, ne souhaitant pas gaffer dès sa première épreuve. Plutôt la deuxième d'ailleurs. Elle était filmée et se félicitait intérieurement d'avoir porté tant d'attention à sa tenue le matin-même. Quand la journaliste lui annonça que c'était fini, elle ne put s'empêcher de soupirer

- C'est pas trop tôt...

Elle résista à l'envie de s'excuser de cette remarque, sachant qu'elle devait assumer tout ce qu'elle disait et elle souhaitait aussi donner une vrai image d'elle. Si elle s'était excuser, ça aurait pour faire plaisir à la journaliste mais elle aurait menti. Aussi elle se leva et fit la chose qui la démangeait depuis quelque temps. Quand elle se fut longuement étirée, miyavi l'entraîna, lui expliquant qu'elle avait une séance photo avec lui. Elle le suivit. Il semblait connaître ces studios comme sa poche. Si je me retrouvais seul là-dedans, je me perdrais en moins de deux secondes... Ils arrivèrent devant la salle du photographe et trouvèrent la porte fermée. La secrétaire leur dit que le photographe avait été retardé dans les embouteillages et qu'il ne tarderait pas à arriver. Ils s'assirent tous les deux dans les fauteuils prévus pour ceux qui attendait, ce qui était leur cas. La jeune fille s'installa le pus confortablement possible malgré sa jupe qui l'empêchait de s'étaler vraiment sur le siège.

- J'ai bien aimé la fin, fit soudain remarquer le chanteur.

- Quoi? Demanda la jeune fille qui ne savait de quoi il parlait. La fin de quoi?

- De l'interview. J'ai bien aimé le « c'est pas trop tôt! ».

- Merci, j'ai pensé que j'avais fait une gaffe.

- Nan, c'était la meilleure réponse. J'aimais pas cette femme. Trop imbu d'elle même.

La jeune fille pouffa, entendre ça dans la bouche de miyavi, elle ne l'aurait jamais pensé.

- Ouais, je sais, je suis pareil, acquiesça-t-il en la voyant rigoler. Mais moi, je suis génial c'est pour ça que je me comporte ainsi, ajouta-t-il avec un sourire.

Un sourire se dessinait sur les lèvres de la bassiste quand le photographe entra. Miyavi le fusilla du regard, énervé du retard du vieil homme. Celui-ci s'excusa et les pria de le suivre dans le studio de photos.

- J'en fais une ou deux de vous mademoiselle Miyou puis je passe à miyavi, lui annonça-t-il.

La jeune fille fut surprise que le photographe utilise son surnom mais se tut et acquiesça. Elle savait qu'il ne faudrait pas beaucoup de photos d'elle, juste pour la présenter aux fans car les musiciens de miyavi n'étaient pas connus du grand public. Elle passa rapidement, fit quatre photos aux côtés de miyavi, puis s'assit dans un fauteuil et attendit que la séance photo du chanteur soit terminée. Quand celui-ci eut terminé, la jeune fille s'était légèrement assoupie. Arrivant près d'elle, il lui tapota doucement l'épaule du bout du doigt. La jeune fille émergea du sommeil en se passant la main dans ses cheveux en désordre.

- Oups... Excusez-moi, fit-elle en l'apercevant.

- C'est rien mais il faudrait qu'on y aille. Et puis, arrête de me vouvoyer, on travaille ensemble maintenant, je te l'ai déjà dit, on est de la même famille maintenant.

La jeune fille acquiesça et suivit le chanteur dans les couloirs du bâtiment. Quand ils entrèrent dans la voiture, miyavi remit la musique à fond et se concentra sur la route. Le fait que la nuit commençait à tomber et qu'il avait des lunettes de soleil sur le nez ainsi qu'une sorte de chapeau sur la tête fit gentiment sourire Miyou et lui rappela leur courte conversation avant l'arrivée du photographe. Il la déposa devant chez elle et attendit au volant de sa voiture en attendant qu'elle arrive à la porte de l'immeuble. Quand elle y fut, Miyou se retourna et lui fit au revoir de la main. Le chanteur répondit d'un petit hochement de tête, détourna le regard et fit redémarrer sa voiture.

- Un mot! Tu as osé me laisser juste un mot pour me raconter tout ça!

Sa colocataire s'énervait. Miyou ne répondait rien et affichait une mine contrite tandis que l'autre tournait en rond dans leur petit salon, s'arrêtant parfois pour crier encore plus fort sur la jeune fille.

- Tu te rends compte que je n'ai pas pu me concentrer de la journée à cause de ton maudit mot! Ton histoire des plus extravagante n'a pas arrêté de tourner dans ma tête aujourd'hui. Et tu crois que de simples excuses me suffiront?

Voyant que la jeune fille ne répondait rien, elle s'assit à ses côtés sur le canapé en soupirant.

- Il s'est passé quelque chose avec miyavi au moins?

- Quoi? S'exclama Miyou. Pour qui tu me prends, Meg? C'est juste un collègue! Enfin, si on peut dire ça comme ça...

- Cette fille est une tarée... murmura la dénommée Meg. Tu n'as pas arrêté de fréquenter miyavi pendant les quatre jours qui viennent de passer, sans me prévenir soit dit en passant, et il ne s'est rien passé? Lui qui couche avec n'importe qui?

- Mais on est collègue! Et puis les autres musiciens arrêtent pas de lui répéter qu'il ne faut pas mélanger ses histoires personnelles et le boulot...

- C'est pour ça... Mais c'est une mauvaise excuse quand même... T'es sûre qu'il n'y a même pas eu un tout petit poutou de rien du tout? T'en fais pas, je ne dirais rien au journaux...

- Megumi, dit la jeune fille en attrapant le visage de sa colocataire entre ses mains. Qu'est-ce qui te dit que j'ai envie qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi?

- Bah, t'es une fille normale. Quoi que non en fait. Mais quand même, quelle fille n'aurait pas envie d'avoir une aventure avec miyavi?

- Je préfère sortir avec des mecs que je connais un peu et que j'apprécie.

- Mais avec tout ce que je t'ai débité sur lui, t'en sais des choses sur lui!

- Je voudrais le connaître lui, pas l'image qu'il se donne. Mais je dois avouer qu'il est superbe au naturel.

Megumi sourit en regardant son amie.

- Toi, t'as craqué pour lui mais tu veux qu'il fasse le premier pas.

- Puisque je te dis que non, réplique la jeune fille en gardant son calme.

- Si tu veux. Tu peux pas me le faire rencontrer ton miyavi.

- Il est pas à moi! Arrête avec tes idées de tordue! Et puis, je peux pas te le faire rencontrer, je te l'ai déjà dit: « on ne mélange pas les affaires personnelles et le boulot! », désolée.

- Pas grave, je le verrais quand tu le ramèneras à l'appart'.

Après un soupir désespéré, Miyou abandonna la partie et se leva pour se terrer dans sa chambre. Avant d'aller s'enfermer, elle ébouriffa les cheveux de son amie en signe de vengeance. Une fois qu'elle fut dans son lit, les paroles de sa colocataires lui tournaient encore dans la tête. Je serais amoureuse de lui? Nan, je le saurais si c'était le cas... C'est pour ça que j'aime pas avoir des amies filles, elles savent toujours compliquer les choses.

Ishida arriva en trombe dans la salle de répétition.

- Il ne s'est rien passé avec miya-kun, hier?

- Non, répondit la jeune fille intriguée. Pourquoi?

- Rien, c'est bon.

Le batteur soupira de soulagement puis tendit un magazine à la bassiste. Celle-ci souleva un sourcil interrogateur.

- Lis. Et dis-moi ce que t'en pense.

Après avoir parcouru l'article que Ishida lui avait désigné, un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Elle regarda ensuite les photos. Comme elle s'en doutait, la photo où elle était collée à miyavi était la plus grande. Le photographe avait insisté pour la faire et Miyou n'avait trouvé aucune raison valable pour s'éloigner un peu du chanteur. En les voyant ainsi, son sourire s'agrandit un peu.

Mortel.

Hein? S'étonna le batteur.

Je ne me voyait pas aussi insolente et imbue de moi-même. Ni aussi proche de miyavi d'ailleurs. C'est marrant.

T'es vraiment tarée, soupira le jeune homme assis derrière la batterie. Tu sais que tu risques de mourir après cet article.

J'aurais encore plus de risques après le concert... Mais en tout cas, Meg va se faire encore plus d'idées bizarres si elle lit ça, ajouta-t-elle pour elle-même.

Une fois qu'ils furent tous là, la répétition repris sans aucune allusion à l'article. Le journal ouvert était posé sur la table ouvert à la bonne page. Sur la photo qui prenait la moitié de la page, la jeune fille était assise les genoux du chanteur et regardait insolemment l'objectif. Le jeune homme la serrait étroitement dans ses bras et leur attitude prêtait à confusion, ce qui était le but. Au dessus de la photo, on pouvait lire: « Miyou, nouvelle bassiste de miyavi »