¤¤

Titre : Paradize

Auteur : kyu

Sujet : miya-kun

Genre : baka-powa! (le baka c'est moi)

Disclaimer : bon bah voilà quoi...

Spoiler : concert en vue... (je crois...)

Déclaration de l'auteur : alors, je ne sais pas quoi mettre mais je mets quand même... Je suis douée, hein? (Qui a dit non!)

Chapitre 4

Peu à peu, la jeune fille commençait à s'habituer à l'ambiance du groupe. Miyavi restait très distant à son égard, Rukawa était la plupart du temps sérieux, et Ishida faisait souvent l'idiot. À présent, les membres du groupe ayant tous une voiture la ramenaient chez elle le soir. Au début, Miyou avait refusé cette faveur mais le batteur avait obligé les autres membres à participer. À présent, ils la ramenaient chacun leur tour. Rukawa avait trouvé intelligent de découper la photo du magazine et de l'accrocher dans leur local, après l'avoir fait agrandir. La bassiste s'était vengée en accrochant des photos des autres membres sur la porte. Elle n'avait pas eu trop de mal à dénicher un poster de miyavi, il lui avait suffi de quémander assez longtemps auprès de sa colocataire, cependant pour les deux autres, elle avait du prendre des photos en cachette. À présent, la porte était décorée et au milieu de toute les photos, en dessous de celle de la bassiste et du chanteur, se trouvait le planning des concerts.

- Miyou, est-ce que tu te sens prête pour un concert? Lui demanda Rukawa.

- Bah... Pourquoi pas? Je me plante pas trop sur les morceaux...

- Ouais mais peut-être que mentalement t'es pas trop prête, je sais pas moi...

- Si, je suis tout à fait prête. Je te le fais quand tu veux ton concert.

- Bon, bah alors on ne déplace pas la date du prochain concert, la tournée aura lieu en temps et en heure, merci Miyou.

- De rien.

S'approchant de la porte, la jeune fille vérifia le planning. Elle ne s'était pas trompée, le prochain concert était bien dans une semaine. Elle savait qu'elle aurait de nombreuse demande autour d'elle pour avoir des invitations aussi elle demanda au batteur si elle y avait droit. Celui-ci lui répondit que oui mais qu'il ne fallait pas en abuser.

- Pas de problème. Je n'en prendrais qu'une!

- Tu peux en prendre plus quand même mais pas quinze, c'est juste ça.

- Une, ça ira merci.

- Comme tu veux.

La jeune fille souhaitait offrir une place à sa colocataire qui l'avait aidée à régler les quelques problèmes qu'elle avait eu à la suite de son admission en tant que bassiste. Cependant, Megumi restait persuadée qu'il y avait quelque chose entre elle et le chanteur. Le fait de ne pas avoir de famille facilitait la tâche à Miyou, elle n'avait ainsi pas besoin de réserver des places pour eux. Malgré ce qu'elle avait pensé, le concert la stressait. La salle serait très grande et le public très nombreux. Elle doutait de ses chances de survie après son apparition à côté de miyavi. Quand elle n'arrivait plus à se détendre, elle s'enfermait dans sa chambre et se passait en boucle le cd Vulgar de Dir en Grey. Même si Meg lui répétait qu'elle aurait mieux fait de se passer des cd de miyavi, c'était la seule musique qui parvenait à la détendre. Quand elle ressortait ensuite de sa chambre, elle n'entendait plus rien pendant deux minutes, puis tout repartait normalement. Les voisins venaient souvent râler contre elle et sa musique de sauvage mais la jeune fille ne s'en souciait pas. Elle aimait écouter sa musique à fond et elle le faisait. Un jour, alors qu'elle le lui avouait, Ishida éclata de rire en lui faisant remarquer qu'elle ressemblait vraiment à Saki. Miyou s'excusa en rougissant mais certifia au batteur qu'elle ne le faisait pas exprès.

- Je sais. C'est ça qu'est marrant, lui répondit-il un léger sourire au lèvres. Mais tu devrais écouter sa musique sinon miya va décider que tu ne mérites pas de faire partie du groupe, ajouta-t-il moqueur.

- C'est lui qui perd le plus, rétorqua-t-elle en souriant. Après, c'est son problème...

- Bon, c'est pas tout mais faut qu'on retourne à la répèt', miya va nous priver de pause-midi si on arrive en retard.

- Il oserait pas... Je peux pas jouer quand j'ai faim de toute façon...

- Ne tentons pas le diable, vaut mieux qu'on soit à l'heure.

Quand ils poussèrent la porte, ils entendirent un grand cri.

- Tarés! Vous pourriez faire attention! Aïe! J'ai mal!

- Scuse miya! S'exclama le batteur. Qu'est-ce que tu foutais derrière la porte aussi! Je sais, tu mattais la superbe photo de toi et de Miyou! Avoue!

- T'es con! Rétorqua le chanteur en rougissant un peu. Je regardais le planning.

- Mouais... C'est ce qu'on dit...

- Ta gueule!

Le chanteur lui tourna le dos et alla s'asseoir dans le canapé, boudeur. Ishida s'excusa en souriant et alla s'asseoir derrière son instrument. Rukawa fixait miyavi d'un regard plein de reproches en accordant sa guitare tandis que Miyou sortait sa basse de l'étui. La répétition reprit malgré un miyavi à présent très récalcitrant. Le soir venu, il annonça à l'assemblé qu'il n'y aurait pas de répétition le vendredi après-midi.

- Il va se faire un relookage total. Il le fait au début de chaque tournée, il n'aime pas arriver avec le même style qu'il avait sur les photos d'avant la tournée, lui expliqua Ishida. On ne le changera plus...

Après avoir souri au batteur, la jeune fille avait suivi le chanteur qui devait la ramener chez elle en voiture. Cette fois-ci, quand elle lui fit au revoir de la main, le chanteur fit un petit signe du bout des doigts. Elle sourit en songeant que c'était déjà un progrès en soi. Quand elle arriva chez elle, sa colocataire regardait par la fenêtre et se rua vers elle.

- C'était miyavi? Celui qui t'a ramenée?

- Oui. Pourquoi? Tu vas pas me dire que t'as attendu toute la soirée à la fenêtre pour voir sa voiture?

- Bah si mais c'est pas ça. Il est pas parti...

- Quoi?

- La voiture est toujours là...

La jeune fille se précipita vers la fenêtre. La voiture venait juste de démarrer. En haussant les épaules, la jeune fille se dirigea vers la cuisine à la recherche de nourriture pour calmer son ventre qui se manifestait avec ardeur.

Elle sortit de chez elle comme à son habitude. Une casquette abaissée sur les yeux, elle était habillée simplement. Un pantalon en jean customisé et une veste en cuir noire légèrement déchirée la faisait se fondre dans la foule. Elle se doutait bien que tout le monde avait déjà oublié son visage mais sa tenue des plus simples lui convenait parfaitement. On pouvait apercevoir sur son poignet droit un tatouage qu'elle avait fait il y avait de ça trois ans. Le signe qui signifiait « Kyô » était gravé à jamais dans sa peau. Elle sortit à sa station et se dirigea vers le studio. Un léger vent soufflait. Elle resserra sa veste et enfonça son menton dans le foulard qui lui entourait le cou. Elle portait à bout de bras son étui. Quand elle entra dans le studio, la chaleur l'envahit. En avance, comme toujours, elle s'enfonça dans le petit canapé après avoir déposé sa basse contre l'accoudoir. Quand elle se réveilla, quelqu'un s'était assis à côté d'elle.

- T'as le don de t'endormir aux endroits qui sont pas prévus pour ça, fit remarquer le chanteur.

- Gomen... J'étais crevée.

- T'endors pas pendant le concert.

- Je pense qu'il n'y a pas trop de risques, murmura-t-elle en soupirant.

- Si t'as peur de te planter dis-toi que les autres feront comme si de rien était et continueront à jouer. Tu dois juste savoir faire semblant que ton arrêt soit normal et tu dois savoir te reprendre ensuite.

- Ok. Pas de problème, sourit la jeune fille.

Ils restèrent assis sur le canapé à fixer la photo épinglée sur la porte jusqu'à l'arrivée des deux autres membres sans rien se dire de plus.

Quand ils arrivèrent, Ishida cria en entrant dans la salle.

- Je hais les jeudis!

Les autres ne purent s'empêcher de rire et le batteur se mit à bouder. La répétition repris normalement. À la fin de la journée, miyavi s'en alla tandis que les trois autres discutaient de leur tenue du lendemain. En la ramenant chez elle, Rukawa voulut encore aborder le sujet du fan service avec la jeune fille mais le sourire ironique qui s'étalait sur ses lèvres lui fit comprendre qu'elle en avait déjà assez entendu parler. Il la déposa devant sa porte et fit redémarrer la voiture. Quand elle eut franchi le seuil de son appartement, la jeune fille vit sa colocataire endormie dans le canapé. Elle éteignit alors la télé qui hurlait, et se pencha vers son amie afin de la réveiller. Quand elle lui tendit sa place pour le concert, Megumi lui sauta dans les bras. Sa joie fit plaisir à la jeune fille mais elle alla rapidement s'enfermer dans sa chambre après avoir prit une douche. Sortant le superbe cd de la pochette, elle mit la chaîne en route. Comme toujours, le volume était très fort, mais cette fois-ci, elle le baissa un peu, consciente qu'il était tard et qu'elle risquait des représailles si elle exagérait. Dès la première chanson, elle commença à danser sur place. Elle sortit doucement les affaires qu'elle avait prévu de porter le lendemain, et les posa sur son bureau. Après une séance intense de décompressage, la jeune fille se sentait en pleine forme et d'attaque pour le concert.

Le lendemain, Ishida vint la chercher car elle avait refusé de prendre le métro habillée comme elle l'était. Sa jupe était la même qu'à la séance photo, cependant, elle avait choisi un haut en cuir noir customisé. À son bras, elle avait attaché son foulard rouge et ses cheveux était retenus en hauteur par une coiffure étrange qui donnait l'impression qu'elle ne s'était pas peignée mais qu'elle avait mis un quart d'heure à faire tenir le matin même. Ishida portait un jean customisé avec un débardeur tout simple en haut.

- Magnifiques, approuva Rukawa en les voyant entrer dans la loge.

Lui-même était vêtu d'un pantalon en cuir et d'une veste ouverte, en cuir également. Miyou remercia d'un petite révérence, tandis que Ishida faisait remarquer qu'il était probable que leur chanteur vienne habillé d'une façon totalement différente rien que pour être sûr qu'on ne remarque que lui. Celui-ci arriva, portant une sorte de smoking étrange. La répétition démarra immédiatement car il n'avait que le matin pour s'habituer à la salle. L'après-midi serait consacrait au relooking de miyavi. Tout se passa parfaitement bien, les techniciens semblaient au point, et la jeune fille s'amusa de connaître enfin l'autre côté du décor. Elle passa l'après-midi dans leur loge, à lire, réviser les morceaux prévus, à vérifier son maquillage ou sa coiffure. Son balladeur sur les oreilles, elle ne faisait plus partie du monde extérieur et elle avait complètement déconnecté. À la fin de la journée, Ishida vint lui tapoter l'épaule.

- Il arrive...

Elle rangea rapidement son baladeur et regarda le chanteur qui prenait la pose à l'entrée de la loge. Il s'était rasé les cheveux d'un côté de la tête et avait teint l'autre côté en bleu. Deux trait bruns relevait légèrement l'éclat de ses yeux mais il n'avait pas trop usé du maquillage. Sa chemise légèrement ouverte, laissait voir ses tatouages ainsi que son étrange collier.

- Pas mal, murmura-t-elle pour elle-même.

- Tu trouves? Demanda Ishida, à côté d'elle qui l'avait entendu. Son sourire fit rougir la jeune fille qui détourna le regard.

- Qu'est-ce que vous vous racontez tous les deux, intervint miyavi.

- Rien qui pourrait t'intéresser, souffla le batteur.

La jeune fille le remercia d'un imperceptible hochement de tête tandis que miyavi fixait le jeune homme d'un regard soupçonneux. Rukawa intervint sur ces faits.

On va y aller. Vous êtes prêts?

À suivre...

Ouais! J'ai réussi! En fait, j'ai trouvé plus de choses à dire que je ne l'aurais cru. Mirchi mon inspiration de mon cœur C'est chiant cette fin, hein? C'est fait exprès ;p