Titre : paradize
Auteur : kyu
Sujet : bourrage de gueule : p
Genre : euh...
Disclaimer : Si vous avez le droit à ce chapitre, c'est grâce à Lulucifer Bon c'est vrai que le dernier chapitre était nul mais bon, je voulais pas changer mes habitudes... et pis je savais pas quoi mettre... '''
Déclaration de l'auteur : euh, alors c'est la seconde fin en fait, l'autre chapitre six...
Chapitre 6
Voyant la crainte se peindre dans les yeux de la bassiste, le chanteur s'interrompit dans son élan.
- Nan, rien, c'est à propos du boulot. Mais on verra ça demain, avec Ruka.
La jeune fille acquiesça, soulagée de ne pas avoir affaire à une déclaration pompeuse. Cependant, elle sentit son cœur se serrer comme si elle regrettait quelque chose. Ignorant ce sentiment, elle rentra dans la voiture que miyavi venait d'ouvrir. Il s'assirent sans rien dire et alors que miyavi commençait à chanter sur l'air du cd, Miyou entonna la mélodie de basse. Sans quitter la route du regard, un sourire teinté de tristesse se dessina sur les lèvres du chanteur. Il la déposa devant chez elle et repartit après lui avoir adressé son habituel signe de la main. Megumi n'attendait pas ce jour-là, après la fête qu'elles avaient fait le soir précédent, la jeune fille avait souhaité se coucher tôt. Miyou passa rapidement au réfrigérateur et après avoir avalé deux yaourt et un verre de lait, un vola un petit gâteau avant de s'enfuir dans sa chambre.
Miyavi se prit la tête entre ses mains. Il ne pourrait pas le lui dire. La peur qu'il avait lu sur son visage l'avait profondément perturbé. Il serait un ami. Point final. Quoi qu'en dise Toshiya, elle n'éprouvait aucun sentiment à son égard, il en était persuadé. Son mal de tête ne s'étant pas arrangé, il sortit un cachet d'antalgique et avala deux comprimés. Pour les faire passer, il but une canette de bière et partit fumer une cigarette sur le balcon.
Il faisait froid. L'hiver arrivait. Il détestait cette saison et ne comprenait pas les gens qui approuvaient l'hiver en disant: « c'est beau, il y a de la neige... ». Il haïssait l'hivers pour une raison qu'il ne connaissait pas. Le froid l'énervait. La cigarette aux lèvres, il restait quand même là, appuyé à la balustrade à regarder les voitures qui défilaient, plus bas, dans la rue. Il trouvaient les couleurs de la ville magnifique. Cette explosion de couleur semblait n'être là que pour lui rappeler que l'été reviendrait et qu'il ferait à nouveau une température décente. Lorsque son portable vibra dans la poche de son jean, il hésita un moment puis, quittant sa mélancolie, il décrocha.
- Moshi-moshi.
- T'as pas l'air motivé, koï... Soit tu t'es pris un râteau, soit tu lui as encore rien dit.
- Toshiya, tu pourras me menacer de ce que tu veux, je ne lui dirait rien. Elle ne m'aime pas, je le sais.
- Et comment monsieur le sait-il?
- Monsieur l'a lu dans ses yeux figure-toi. Alors qu'il était sur le point de tout lui avouer.
- Et bien, monsieur aurait du le faire quand même parce que monsieur il est pas très doué en lecture...
- Tu sais ce qu'il te dit monsieur.
- Je m'en doute. J'imagine à peu près.
- Bon, bah monsieur il va te laisser pour essayer de dormir. Au revoir.
Il raccrocha brutalement. Même si on aurait pu croire que c'était un jeu entre eux-deux, miyavi se rendait compte que c'était la première fois qu'il se querellait avec Toshiya. Il resta encore un moment sur le balcon, replongeant dans la douce mélancolie d'où l'avait tiré son amant. Et quand il eu totalement fini sa cigarette, il rentra se fourrer dans le canapé. Après avoir passé un gros pull aux manches trop longues, il alluma la télé et s'endormit devant une émission stupide dont il ne se souvenait plus le lendemain matin.
Ishida et Rukawa arrivèrent presque en même temps, avec environ une demi-heure de retard. En s'excusant, ils s'installèrent tranquillement. Alors que la fin de journée approchait, le guitariste annonça qu'ils avait trois jours de vacances avant leur tournée. Miyavi et Ishida poussèrent ensemble un cri de joie sous le regard intrigué de la bassiste. Le chanteur proposa ensuite aux membres du groupe d'aller boire un verre pour fêter ces jours de repos imprévus. Les trois autres acceptèrent joyeusement et après avoir rangé leur instruments dans les coffres des voitures, ils se dirigèrent vers leur bar habituel. Miyou fit remarquer que depuis son arrivée, elle avait l'impression de ne faire que boire. Les autres sourirent et lui offrirent chacun leur tour un nouveau verre. Ishida et Rukawa tentèrent de rester à peu près sobre mais la bassiste finit la soirée complètement ivre. Miyavi fut désigner pour la ramener, étant celui qui tenait le mieux l'alcool. La jeune fille s'était roulée en boule sur le siège passager et regardait dans le vide. Quand il stoppa la voiture, elle se redressa.
- Non, tu restes là, on est chez moi, je vais juste chercher quelque chose que t'as oublié dans la voiture la dernière fois et je reviens. Attends-moi ici. Ça sert à rien de lui expliquer elle comprend probablement rien.
- On est chez toi? Veux voir ton appart'! Je viens avec toi.
Soupirant, le chanteur la fit sortir de la voiture et la soutint par le bras afin de l'emmener vers l'immeuble. Alors qu'il entrèrent dans l'ascenseur, la jeune fille s'étala par terre.
- Hé! Relève-toi! C'est pas l'endroit pour dormir!
- J'arrive pas, peux plus bouger... répondit la jeune fille sans faire semblant d'essayer.
- Et merde, j'aurais du te laisser dans la voiture...
- Nan, dis pas ça. C'est méchant, murmura-t-elle, des larmes dans la voix. J'ai qu'à t'attendre ici. Dépèche -toi.
- Arrête, c'est dangereux.
Après avoir étudié la situation, il mit la jeune fille sur son dos. Celle-ci d'abord surprise, enroula ses bras autour du cou du chanteur et enfoui son nez dans les cheveux bleus. Souriante, elle murmura:
- Ii nioi. Il sont tout doux tes cheveux... T'es tout doux...
- Arrête où je te pose par terre.
- Tu peux pas, je suis accrochée!
Puis elle fourra son nez derrière l'oreille du jeune homme. Elle est redevenue gamine... Enfin, c'est très chiant. Quoi que... le terme approprié serait... gênant. Mais elle est toute mimi quand même... Une fois entré dans l'appartement, miyavi posa son fardeau sur le canapé avant d'aller chercher le cd que la jeune fille avait oublié dans sa voiture. Quand il revint la jeune fille le regarda en souriant.
- Je veux rester ici.
- Quoi?
- J'ai pas envie de rentrer chez moi. Je veux dormir sur le canapé. Il trop bien!
- Je te prête mon lit si tu veux. Ça sert à rien de discuter de toute façon...
- Viens t'asseoir là. Tu vas voir, c'est trop agréable...
Le chanteur soupira et se passa la main dans les cheveux en regardant la bassiste, désespéré. Puis après être resté longtemps debout en face d'elle, il se laissa tomber à ses côtés. Après l'avoir regardé faire avec un sourire satisfait aux lèvres, la jeune fille se colla contre lui. Elle est mortelle comme ça quand même... Miyavi lui ébouriffa les cheveux puis il garda sa main autour de ses épaules.
- Motto, motto! Réclama la jeune fille.
Il lui repassa alors la main dans les cheveux et elle posa la tête dans son cou. Ça va, je lui ferais rien... Juste qu'on reste comme ça... C'est tout ce que je veux. De toute façon, demain, elle ne s'en souviendra pas. Passant ses bras autour du chanteur, elle le regarda avant de lui dire:
- Il fait froid. Tu veux pas me prendre dans tes bras? Sinon je vais tomber malade... Et puis après je te dirais un secret.
En rigolant, miyavi la prit dans ses bras, comme un petit bébé et la regarda dans les yeux, en faisant semblent de reprendre son sérieux.
- Tu dois me dire le secret maintenant.
- Viiiiii! Alors, je te le dis mais tu le gardes le secret... C'est la vérité, je te jure sur tout ce que tu veux! Et ben... Naaaan! Je peux pas le dire...
- Dis-le moi, sinon je te ramène chez toi... Continua le chanteur que le petit jeu amusait.
- Naaan! Veux pas. Bon... Bah, je t'aime...
- Quoi? S'exclama le chanteur qui avait réellement repris son sérieux cette fois. Qu'est-ce que tu racontes?
- Bah oui... Mais j'ose pas te le dire... Mais en fait... Je sais que tu m'aimes pas c'est pour ça.
- Et si je te le disais, tu accepterais d'avoir une relation avec moi?
- Bah... elle gloussa. Arrête, ça risque pas...
- Et pourquoi pas?
- Si tu m'aime et ben il faut que tu m'embrasses!
- Je t'embrasse que si tu me le demande.
- Kisu shite!
Il fit alors ce qu'il crevait d'envie de faire depuis des jours. Sous son baiser, la jeune fille eut un sursaut. Soudain consciente de ce qui se passait, elle manqua de s'écarter du jeune homme. Mais sentant la langue du chanteur qui venait taquiner la sienne, les lui passa les bras autour du cou et lui rendit tendrement son baiser. Voyant qu'elle avait dessoûlé, le chanteur s'excusa.
- Mais tu me l'avais demandé si autoritairement...
- Je te pardonne si tu m'embrasse tout de suite.
Souriant à la jeune fille, miyavi scella une nouvelle fois ses lèvres aux siennes
Owari
WOUAAAAAH! C'est déjà mieux nan? Bon, d'accord, je sais pas si c'est possible de faire dessoûler les gens des cette manière-là mais c'est mieux que la manière forte, ne? Enfin, vouala quoi, j'aime bien les filles un peu saoularde... mdr... je sais pas non plus si l'alcool peut faire cet effet-là... Mais c'est pas grave, c'est une fic après tout...
