Auteur: Altena.
seul le personnage de Taka m'appartient.
Le lendemain, Shuichi reprenait de plus belle l'enregistrement de son nouvel album. Son producteur était étonné du changement de comportement de son protégé. Fujisaki et Nakano sont aussi heureux de retrouver leur leader en pleine forme. A l'heure de la pause, l'équipe des Bad Luck se retrouvait au réfectoire de l'entreprise où un homme les interpelle. Se retournant, Shuichi le reconnaît aussitôt il était chez Yuki hier lorsqu'il les avait interrompu. Shuichi voulait lui exprimer sa colère mais un kumagoro beam le frappait à la tête. Taka ramassait la peluche du lapin rose et tourne sa tête pour voir Sakuma arriver en courant. Ryuichi lui saute au cou et le fait tomber.
Ryuichi : Tachan !
Taka : doucement Ryuchan. Tiens voilà ton kumagoro.
Shuichi : .Ryuchan ? Taka est un ami de mon Sakuma.
Nakano : Vous connaissez ?
Ryuichi : Tachan est mon amie des Etats-Unis et sous la demande de toma, sa carrière au japon vient de débuter sous le nom de Sagumi.
Suguru : Tachan…enfin Taka…
Nakano : … fait partie de …
Shuichi : …de Sagumi ! C'est mon concurrent professionnel mais aussi en amour !
Taka : vous exagérez un peu , Shindo Shuichi . Il est vrai que je suis la voix de Weiss mais Yuki est aussi un de mes amis le plus proches. Je suis allée lui rendre visite hier et je ne voulais pas vous déranger pendant votre acte. Excusez-moi mais je dois partir. On m'attend au plateau de « Hit Stage ».
K : « Hit Stage » ! c'est impossible j'ai réservé pour aujourd'hui.
Taka : Ah bon ? pourtant mon producteur m'a assurée qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon groupe au « Hit Stage » en m'assurant qu'il n'y avait personne en invité étant donné que Bad Luck a décommandé pour prétexte que leur chanteur Shuichi Shindo était gravement au point qu'il en profite pour « le » faire avec Eiri.
Shuichi : comment peux-tu dire ça ? j'oserais un prétexte pour ne pas venir travailler parce que je veux rester plus longtemps avec Yuki. C'est vrai que j'aime Yuki mais pas au point de laisser Bad Luck en arrière.
Taka : ce n'est pas ce que m'a raconté Eiri en tout cas. Nous avons discuté de toi et je m'attendais à mieux pour mon successeur. Pff, qu'est-ce qu'Eiri t'a bien trouvé comme qualité à part ta stupidité et ton manque de sérieux ?
Shuichi : successeur ? qu'est-ce que tu veux dire par là, Taka ?
Taka : il t'en a jamais parlé ? Eiri a été mon ancien petit ami. Bon j'ai assez discuté avec toi et ton groupe. Je dois y aller. Bye bye, Bad Luck ! Au fait, c'est pas pour te décevoir mais tu chantes souvent faux lors de tes prestations tu devrais plutôt améliorer ta voix au lieu de t'entraîner à bien embrasser Eiri.
Taka partait en compagnie de Sakuma et lui jette un dernier regard. Shuichi ne se remettait pas de la nouvelle de Taka : il a été l'ancien amant de Yuki . Nakano secouait sa main de main les yeux de Shuichi mais son ami ne réagissait pas. Il le poussait même et il n'y avait aucune réaction de la part de Shuichi. Suguru soupirai et partait. Sakano arrivait en courant en larmes devant le groupe. « une autre catastrophe » pensait K, le manager. En fait, le producteur a décroche un concert pour le groupe dans deux semaines. Ce concert programmé fait réagir Shuichi et rattrape Suguru pour l'amener au studio 2 pour la répétition de leur concert. Sakano se demandait ce qu'il se passait pendant son absence mais K préfère ne rien dire à celui-ci sous peur qu'il recommence une crise. Pendant ce temps, toma allait à la rencontre de Taka sui jouait avec Ryuichi Le président le saluait et le félicitait pour ses ventes exceptionnelles. Taka lui racontait sa vie à la NG corporation mais aussi de sa visite chez Yuki. Implicitement, toma lui demandait comment se passait leur affaire. E chanteur de Weiss sourit et lui répond « ne t'inquiète pas trop Toma. Tout est sous mon contrôle tu ne regretteras pas de m'avoir fait appeler ». 22 heures. Eiri travaillait tranquillement dans son bureau et remarquait que Shuichi n'était pas encore rentré. Il cherche dans sa poche de son pantalon son paquet de cigarette et il en fume une. Il entendait la sonnette et ouvre la porte en pensant aux mots qu'il va dire pour le retard excessif de son amant. Malheureusement pour lui, c'était Taka à la porte avec un paquet de friandises.
Yuki : qu'est-ce que tu me veux, Taka ?
Taka : j'ai pensé que tu avais faim vu que tu ne dînes qu'en compagnie de Shuichi.
Yuki : Taka, de quoi tu… ?
Le ventre de Yuki répondait à l'invitation de repas de Taka. Il riait dans son petit coin et Yuki n'avait pas d'autre choix que de la laisser entrer. Elle le remerciait et se dépêche de préparer un bon repas pour Yuki. Quand au romancier, il retourne à son bureau pour terminer le dernier chapitre de son roman. Vers 22 heures 30, Taka lui apportait un grand verre d'eau dans son bureau et Eiri l'accepte de bon cœur. Il boit d'un seul et repasse le verre sur le plateau de Taka, puis elle retourne en cuisine pour ranger le désordre qu'elle a causée pendant la préparation du repas. « 23 heures, se disait-elle, il ne devrait plus tarder à rentrer ». Effectivement quand elle s'apprêtait à partir, Shuichi avait ouvert la porte d'entrée. Il était toujours sous le choc de cette nouvelle et comprend que Taka veut lui reprendre Yuki en le démoralisant. Mais Taka se montre aussi souriante que le jour de leur rencontre.
Taka : bonsoir Shuichi, tu rentres bien tard.
Shuichi : toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est chez moi ici et je ne t'ai pas invité.
Taka : c'est Yuki qui m'a laissée entrer et en remerciement je vous ai fait un bon repas.
Shuichi : hmmm…
Taka : ne t'inquiètes pas. Je veux juste m'assurer que Yuki va bien depuis notre séparation. Occupe-toi bien de lui pendant cette nuit.
Shuichi : comment ça ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Taka : rien de mal, je lui ai juste apporté un verre d'eau dans son bureau et je l'ai ramène à al cuisine. Excuse-moi mais j'ai une répétition demain. Sur ce, au revoir !
Shuichi : attends un peu ! Tu te prends pour qui ! Tu débarques des USA pour lancer une carrière au Japon et tu insinues dans la vie de Yuki comme s'il était encore ton amant alors que… ?
Taka : eh, Shuichi t'es sûr que tu es son amant ? Pourquoi n'as-tu pas remarqué que Yuki t'attendait sagement à la maison pour dîner avec toi ? Quand je suis arrivée, il était déçu de voir que ce n'était pas toi qui revenais du boulot. Vraiment, tu es trop bête pour ne pas voir que tu manques à Eiri.
Shuichi : mais…
Shuichi songeait aux paroles de Taka. « Ce qu'il dit est peut-être vrai, après tout, je ne sais pas vraiment ce que pense Yuki. M'aime-t-il vraiment ? » Il pensait aussi qu'il le négligeait et pour sa réussite, il n'a as écouté de Yuki en ce qui concerne ces chansons et dans sa vie de couple, il le négligeait. Taka avait aussi quelques remords pour avoir dit aussi froidement les choses mais elle pensait que c'était pour le bien de son ancien amant. Elle caresse la tête de Shuichi et le regarde dans les yeux.
Taka : je vais te donner une seconde chance et ce sera la dernière. Ménage Eiri cette nuit. A l'heure qu'il est, il doit travailler à son bureau ou bien en train de se reposer dans sa chambre vu qu'il est tombé malade de fièvre.
Shuichi : quoi ?
Taka : si tu as compris le message, va vite le rejoindre. A demain, Shindo. Bye !
Shuichi : qu'est-ce que ça veut dire ? Ohé Taka…
Taka ferme la porte d'entrée derrière lui et part en courant. Après quelques instants de silence, Shuichi court vers le bureau de Yuki, il défonce la porte en criant « Yuki ! » mais il n'avait personne alors il se précipite dans la chambre et découvrit avec horreur que Yuki était allongé sur le lit avec sa chemise bien ouverte et un corps bien humide. Le chanteur s'approchait de lui et touche son front pour voir s'il avait bien de la fièvre. En fiat Yuki dormait paisiblement sur le lit. Il piquait une colère intérieure « Taka s'est bien moqué de moi ! Je me suis inquiété pour rien. En fait je suis contente de voir Yuki en train de se reposer. Tu travailles beaucoup trop. Bonne nuit. » Le chanteur quitte la pièce quand la voix de son amant l'interpelle.
Yuki : c'est à cette heure que tu rentres ?
Shuichi : Yuki ! Désolé mais j'ai bientôt un concert et je voudrais me surpasser pour cette fois. J'ai tellement répété que j'en ai oublié l'heure qu'il était. Allons manger. Qu'est-ce que tu veux comme repas, Yuki ?
Le romancier demande au chanteur de s'approcher. Shuichi se mettait près de lui. Yuki se lève et lui demande de s'asseoir. Shindo exécute son ordre et Eiri l'embrasse fougueusement. Etonné Shuichi tombait sur le lit. La main d'Eiri enlevait la veste de son amant pendant qu'il embrassait sa nuque. « Ce dont j'ai envie, c'est toi. Toi aussi, c'est ce que tu veux, non ? » Shuichi se sentait si bien qu le seul qu'il pouvait prononcé était Yuki. Il ne pouvait rien dire d'autre, il était dans son fantasme avec Yuki. Celui-ci continuait d'agir en enlevant le pantalon de Shindo. Il se laisse faire et embrasse Yuki. Il tenait la chemise de Yuki pour que son corps reste toujours en contact de celui de Yuki qui était chaud. Il était bien heureux mais son bonheur était de courte de durée quand il s'aperçoit que Yuki s'est endormi pendant l'acte. Shuichi n'en revenait pas sa journée n'a été remplie que de bonheur de courte durée voir de malheur. Il apprend à la fois que Taka était l'ancien petit ami de Yuki qu'il vient chez lui pour lui faire son repas et le seul réconfort qu'il a c'est-à-dire Yuki le lui donne qu'un peu de bonheur. Vraiment Shuichi est plus désemparé que déprimé. Il l'embrasse une dernière fois Yuki avant de s'endormir son tour après sa dure journée.
Les répétitions reprennent de plus belles dans le studio 2. Nakano et Fujisaki jouent bien mais la vois de Shuichi était encore trop hésitante. Soudain le téléphone de Shuichi sonne et K prend l'appel. C'était Yuki qui demandait à parler avec son amant. Le chanteur sort immédiatement de la cabine et prend l'appel. Après quelques minutes de conversation, il entre dans la cabine à la même vitesse qu'il en sortit et reprend la répétition de plus belle mais cette fois avec une voix plus sûre et plus entraînante. Sakano avait bien compris ce changement : Yuki lui a sûrement promis qu'il va le voir à son prochain concert et lui promet « la « récompense s'il se surpasse. Quelques instants plus tard, Taka entre dans la cabine pour voir comment le groupe Bad Luck travaillait avant un concert. Il était impression parle technique de voix et de chant de Shindo après ses remarques de l'autre jour. Il écoutait plutôt les arrangements de la musique et apprit de la bouche de Sakano que c'était le claviériste Fujisaki qui s'occupait des arrangements. Taka lui répondait qu'il avait bien conscient que Shindo était incapable de faire un tel arrangement même sil avait une once de talent de Yuki. En entendant cela, Sakano se fâche et commence à agresser Taka. Mais K intervient et empêche les deux interlocuteurs de se battre. A la fin de la chanson , le chanteur applaudit les Bad Luck pour leur prestation sur cette chanson mais il félicite en particulier le claviériste pour son arrangement qu'il trouve superbes et comprend d'où vient le succès de Bad Luck. Shuichi se sent vexé et se dirige vers Taka pour lui demander quelques explications.
Taka : ah Shindo, je voulais vous poser une question.
Shuichi : laquelle ?
Taka : est-ce que je peux chanter sur cette chanson que vous venez de chanter.
Shuichi : pas question c'est ma chanson. Personne d'autre que Sakuma n'a le droit.
K : je voudrais voir ce que vous êtes capable, Mister Taka. Vous avez critiqué mon poulain à vous de montrer pourquoi vos albums se vendent si bien.
Shuichi : mais K, …
Taka : j'accepte à condition que les musiciens du groupe le veuillent aussi.
Nakano : Ok !
Taka : une dernière chose, Shuichi si tes supérieurs pensent que mon niveau est largement aussi de toi, tu oublieras un peu Eiri pour te consacrer uniquement à ta véritable passion.
Shuichi : de toute façon, au pire j'aurais le même niveau que toi vu que tu débutes à la NG.
Taka : c'est ce que tu crois.
Taka entre dans la cabine et fait signe au guitariste de commencer m'introduction. Taka jette un coup d'œil aux paroles de la chanson et tape le sol du pied pour prendre le tempo de la chanson. Dès les premiers mots sortis, Shuichi était absorbés par la voix de Taka. Il avait une technique de chant et une voix égalant celles de Sakuma. Sakano mettait bien ses lunettes pour mieux se rendre compte que Taka ne regardait même pas les paroles. Il m'improvisait même pas c'était vraiment la chanson de Shuichi mais interprété différemment. La prestation du chanteur rappelait à K sa première rencontre avec Sakuma. Taka était comme Sakuma : un chanteur hors pair, capable de s'adapter à n'importe quel situation et comprenait ce qu voulait dire Taka lors de leur rencontre devant le réfectoire : Taka faisait à lui seul le succès de Weiss sa voix suffit amplement pour charmer les spectateurs. Les membres entraient à leur tour dans la cabine pour voir la prestation de Taka. Ryuichi était vraiment content du chant de son ami ainsi que les deux autres membres. A la fin de la prestation, Taka sortait de la cabine pour saluer les Nittle Grasper et demande à Shuichi ce qui pense vraiment de son chant. Le chanteur de Bad Luck sort de la cabine sans dire un mot. Taka avait peut-être exagéré en pariant la fréquentation de Yuki mais il l'a fait pour le bien de celui-ci. Toma demandait à Taka de le rejoindre au bureau pour lui parler des derniers détails en ce qui concerne sa carrière. Taka accepte de le suivre jusqu'à son bureau. Sakano comprend pourquoi le président préférait nettement le groupe de Weiss que les Bad Luck. Cette démonstration de différence de niveau le montre bien. L'industrie de musique au Japon est très dure et le plus important pour la NG Corporation est de vendre le plus meme si on délaissait seul qui ont eu une heure de gloire passagère.
