Auteur: Altena.
seul le personnage de Taka m'appartient.
Plus tard dans la journée, Yuki trouvait son amant dans un piteux état. Shuichi ne répondait pas à ces questions et reste assis dans son coin comme une statue de pierre. Soudain, ils entendaient la sonnette. C'était encore Taka comme à son habitude lui rendait visite à Yuki. Shuichi découvrant Taka à la porte, se retire dans la chambre. Mais Taka le retient par sa chemise et lui remet une lettre de la part de leur président. Il la lit et s'enferme dans la chambre d'ami de l'appartement de Yuki. Eiri la ramasse et la lit en compagnie de Taka. En fait, une fan de Shuichi Shindo passera la journée entière en compagnie du chanteur. Taka était très content de cette bonne nouvelle pour son collègue de Travail mais Eiri n'était as du même avis et il devra faire attention à ce qu'elle ne découvre leur adresse personnelle. Tout en marchant, Taka glissait sur le parquet et tombait sur Eiri. Alerté par le bruit, Shuichi sort de la chambre et découvre son rival dans les bras de son amant. Shuichi ne pensant pas qu'Eiri pouvait le trahir certes, il sortait avec plusieurs femmes amis elles ne signifiait rien pour lui mais là, c'était pas n'importe qui : c'était l'ancien petit ami de Yuki. Shindo pleurait et s'enferme à double tour dans la chambre. Taka était confuse de la situation et préférait partir pour ne pas semer plus de pagaille. Après le départ de Taka, Yuki essaye d'entrer dans la chambre où résidait Shuichi pour tenter de le raisonner. Mais il refusait de le laisser entrer. Il retourne à son bureau pour peaufiner son roman qu'il devait rendre il y a quelques jours. Shuichi trouvant l'appartement trop calme, cherche Yuki. Il était retourné dans sa chambre pour se détendre un moment. Le chanteur voulait s'excuser pour son comportement puéril de tout à l'heure mais Yuki lui demandait de ne pas trop se prendre la tête pour cette histoire avec Taka. Or Shuichi n'arrivait pas à se remettre de ses problèmes avec Taka : il était aussi froid que Yuki dans ses paroles mais la différence avec Yuki, c'est qu'il pouvait le réconforter. Eiri l'embrasse et lui rappelle que sa promesse de venir le voir à son prochain concert. Le lendemain, devant la porte d'entrée de la NG, Shuichi remarque une fille fort jolie. Elle regardait sa montre et lorsqu'elle a vu Shuichi, elle se précipite vers lui et le saluer solennellement. Le chanteur était étonné et lui demandait ce qu'elle faisait là.
Fille : vous avez oublié ? Aujourd'hui nous devons nous voir. Je suis la fan qui devait passer une journée avec vous.
Shuichi : Quoi ? Alors c'était vraie cette histoire ?
Fille : votre président vous a portant informé. Puisque nous devons passer la journée ensemble, que direz-vous d'aller à la fête foraine ? C'est un endroit très agréable
Shuichi : mais c'est que je dois aller travailler. J'ai un concert ce soir…
Fille : ce n'est pas grave vous avez l'après midi pour répéter. Allons nous amuser. Au fait, je me nomme Maron. Dépêchons, Shindo.
Shuichi : mais attendez…
Maron lui tirait le bras et le forçait à la suivre. Pendant ce temps, au studio 2, Sakano essayait de contacter Shuichi mais personne ne répondait. Fujisaki pensait que Shindo faisait encore une crise après la prestation exceptionnelle de Taka de la dernière fois. Mais ils étaient loin de douter que Shuichi était en compagnie de Taka, cachée sous le nom de Maron Les deux chanteurs s'amusaient bien et leur sujet de conversation tournait autour de l'attirante du chanteur vers la musique. Maron lui posait aussi des questions sur sa rencontre avec Eiri Yuki mais elle le faisait discrètement. Shindo était un peu gêné d'en parler à une inconnue mais étrangement, il se sentait bien avec elle. Lors d'une promenade en ville, ils s'arrêtaient devant une maison proposant un karaoké é des Bad Buck. Sans hésiter, Maron, entraîne Shindo à l'intérieur et s'installe dans une des nombreuses salles. Shindo se laisse entraîner par cette fille débordante d'énergie. Elle montait sur scène et imite Shindo à l'un de ses concerts et commence à chanter. Shuichi écoutait attentivement et à la fin de la chanson, il se propose de chanter avec elle pour lui montrer comment il faut bien la chanter. Elle ne chantait pas faux mais comme elle ne faisait qu'imiter son style, il lui donnait des conseils pour améliorer son imitation. Shuichi se mettait à chanter le premier couplet pour lui donner le rythme et Maron reprenait de plus belle. Shuichi l'aidait dans quelques passages difficiles. A la fin de la chanson, il trouvait u'elle avait mieux chanter qu'au début. Contente d'avoir eu de félicitations du chanteur, elle reprenait une autre chanson mais cette fois c'était celle que Shuichi avait dédiée à Yuki. C'était une chanson douce et Shuichi réalisait quelque chose en entendant la voix de Maron. Il se met lui aussi à chanter et pendant un moment, Maron le laisse chanter et remarque que Shuichi avait compris le message qu'elle voulait lui faire passer depuis le début. Une autre chanson arrivait et Shuichi se remettait de plus belle à chanter seul devant Maron qui écoutait attentivement les intonations et la technique de chant de Shuichi. Cette chanson confirmait bien son intuition : Shuichi avait bel et bien compris son message ; au bout d'heure de karaoké, le chanteur était fatigué. Maron lui apporte un verre d'eau et lui pose quelques questions.
Shuichi : vous êtes vraiment douée, Maron ? La NG devrait peutêtre vous engager.
Maron : moi ? Vous exagérerez j'aime beaucoup chanter et je n'ai jamais songer à faire carrière dans la musique ; je chantes simplement pour quelqu'un et ça me fait plaisir.
Shuichi : vous chantez pour qui ? Pour votre petit ami ?
Maron : eh bien en quelque sorte. J'ai toujours chanté avec mon cœur et je pense toujours à lui quand je chante et j'ai l'impression qu'il est en face de moi entrain de m'écouter et je voulais qu'il entende toujours le meilleur de moi. Se donner à fond à ce qu'on aime, c'est ça pour moi chanter car rien ne vaut que le plaisir après s'être donné à fond. C'est que j'ai remarqué chez vous aussi.
Shuichi : vous avez peut-être raison. Votre philosophie me plaît et je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu y croire ?
Maron : croire en quoi ?
Shuichi : mon rival m'a dit que j'étais minable comparé à lui et il avait bien raison mais cette fois, je vais me surpasser et montrer mon véritable moi sur scène. Finalement notre rencontre était providentiel. Bon il l'heure de rentrer. Je suppose qu vous avez déjà un billet pour le concert de ce soir. J'aimerais vous voir après mon concert dans ma loge. Tenez prenez ça et dites bien que vous venez de ma part. au revoir, Maron.
Maron le retenait par son bras en lui demandant de faire une dernière chose pour elle t puis après elle le laisserait aller où bon lui semble. C'était dans un parc qu'elle voulait le quitter mais pas n'importe quelle parc : c'était là ou Shuichi avait rencontré pour la première fois Yuki. Elle regardait avec joie le paysage vu à partir de ce parc. Shuichi se rappelait aussi de cet endroit et de ces débuts de relations avec Yuki. Soudain Maron se jette dans les bras de Shindo. Shuichi ne savait pas comment réagir et se contente de rester immobile. Maron lui adresse un sourire et le pousse violement en arrière. Le chanteur reculait de plusieurs pas avant d'être arrêté par Yuki qui se trouvait derrière lui. Shuichi était surpris et se demandait si Maron l'avait vraiment fait exprès. Elle gardait toujours son sourire et leur adressait une derrière parole avant de les quitter « Eiri Yuki, vous avez intérêt à bien de vous occuper de Shindo Shuichi car il en a bien besoin et vous, Shindo, n'oubliez jamais ce que vous m'avez dit tout à l'heure » Yuki et Shuichi restaient seuls dans les bras de l'autre Yuki en profitait pour embrasser Shuichi sans faire attention au regard des autres. Et lui rappelait son concert qui va commencé dans trois heures. Shuichi ne s'en souciât pas puisqu'il était avec Yuki.
Cinq minutes avant le début de concert, les spectateurs s'installent tranquillement dans la salle pendant que dans les coulisses, tout le monde panique car Shuichi manquait à l'appel. Taka entrait dans la loge des Bad Luck pour voir comment ils allaient. Sa surprise étaie grande en découvrant que Shuichi n'était pas encore là. Elle n'était pas surprise de son absence et leur disait bonne chance pour leur concert enfin s'il avait lieu ; sa dernière remarque provoquait une crise de désespoir pour Sakano mais Taka calmait rapidement le producteur en lui proposant son aide au cas où Shuichi arriverait en retard. Mais Shuichi arrivait dans la loge et était déjà en costume de scène. Il refusait catégoriquement que Taka ait un rôle dans ce concert. Taka soupirait et sortait de la loge pour rejoindre sa place dans la salle quand il passait à côté de Shuichi, elle lui murmurait aux oreilles. « bonne chance, Shuchan. Que ses conseils t'aident à réaliser ton rêve. »
Taka, les Nittle Grasper et Yuki étaient aussi dans les places privilégiés ; Yuki aurait pu se contenter d'une place commune mais Toma lui convainc de rester ici car de là il pouvait admirer le concert dans toute sa splendeur. Quelques instants plus tard, la lumière s'éteint puis la chanson d'ouverture commence. La foule s'écriait de voir enfin le groupe sur scène. Shuichi les saluait et regardait vers Yuki qui se trouvait bien en hauteur. « regarde-moi, Yuki c'est pour toi ce concert ! rien que pour toi ! » il chantait une des nouvelles chansons de son nouvel album en exclusivité pour son public. Taka jugeait la technique de chant de Shuichi, tandis que les membres de Nittle Grasper écoutaient la musique et Yuki écoutait les paroles. Shuichi se donnait à fond dès le début ce juste qu'à la fin du concert. Pendant quelques poses de paroles, les différentes personnes discutaient du concert.
Toma : Shuichi a vraiment grandi pendant ce concert.
Noriko : je suis tout fait d'accord avec toi, Toma.
Ryuichi : Shuichi est vraiment cool.
Taka : finalement, j'ai réussi à faire mon travail.
Yuki : ces paroles étaient vraiment nulles comme d'habitudes.
Taka : le prochaine fois, écris lui une chanson e on va voir si tu vas critiquer après qu'il l'ait chanté.
Yuki : je ne suis pas un compositeur mais un écrivain.
Taka : peut-être mais en tant que compositeur tu pourrais avoir du succès.
Yuki : ce n'est pas mon but. J'écris parce que ça me plaît.
Taka : au point te rendre tes manuscrits en retard d'une dizaine de jours.
Toma : arrêtez un peu vous deux. Je te remercie Taka de t'être occupé de Shuichi. Lui montrer ce qui fait réellement un artiste l'a aidé à mûrir dans notre industrie.
Taka : en fait, il connaissait cette voie je lui ai juste aidé à le rappeler. Shuichi est un grand artiste mais malheureusement, il ne se rendait pas compte que sa vie privée ne devait jamais entraver la vie de l'artiste. Mais il pouvait l'introduire dans son répertoire être plus proche de son public et le charmer car un artiste est là avant tout pour montrer aux autres ce qu'ils ont oublié dans leur vie.
Toma : je ne regrettes pas vraiment de t'avoir fait appelle car tu sais vraiment atteindre le cœur des autres, Taka.
Yuki : bon il est temps que j'aille chercher Shuichi. Taka c'est après demain que nous devons nous voir.
Taka : tout a fait !
toma : Eiri, évite de faire oublier à Shuichi ce qui fait de lui un artiste. Après tout, tu en es un et tu sais ce qui se passe si on l'oublie
après demain, K appelait ses poulain pour qu'ils regarde la conférence donnés par leur président pour le rapport mensuel de la NG Corporation. Toma annonçait les vente de sa sociétés et les impressions qu'il en tire de ses résultats. Il parlait surtout des trois groupes phares de sa société : Les Nittle Grasper, Sagumi et Bad Luck.
Toma : je déplore bien sur le départ de Sagumi, un groupe que j'apprécie vraiment pour la voix exceptionnel du chanteur mais son départ m'a permis de voir une autre facette d'un de nos autres groupes phares: les Bad Luck. Groupe très populaire dans notre pays, je les félicite pour leur excellent travail de ces derniers jours et leurs efforts sont récompensés aujourd'hui car leur rêve s'est réalisé, leurs ventes ont explosés depuis leur dernier concert. Etant donné que l'album des Nittle Grasper et de Bad Luck ont sortis en même temps, je pensais sincèrement que mon groupe serait comme toujours classé en premiers dans les ventes mais cette fois, Bad Luck a fait beaucoup mieux avec 500 000 exemplaires vendues en plus que celle de Nittle Grasper ; je les f élicite.
Shuichi n'en revenait pas : il avait battu enifn les Nittle Grasper. IL était rempli de joie qu'il cherchait le portable de Hiro pour téléphoner à son amant pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mais le portable d'Eiri était occupé ou bien éteint. Soudain Shuichi se souvient d'une conversation qu'il a entendue : Yuki et Toma devait accompagner Taka à l'aéroport car il rentrait à new york. En effet, Yuki, Toma et Taka étaient a l'aéroport en attente de faire valider les bagages de Taka. Shuichi demande à Hiro de l'amener à l'aéroport car il avait compris que c'est grâce aux remarques désagréables mais juste de Taka que le chanteur a pris conscience de ce qui lui manquait pour pouvoir battre Sakuma.
pendant ce temps, toma lui remettait en mains propres un album collector de Weiss aux mains de Taka Elle le remercie et lui promet qu'elle en prendrait soin. Sur ce paroles, toma serra Taka dans ses bras et lui souhaite un bon retour à New York car son travail l'attendait au siège de sa société. Yuki reste seul avec Taka. Elle lui demandait des excuses pour les gênes qu'elle ait causaient quand elle était dans l'appartement de Yuki. pour lui montrer son pardon, il embrasse le front de Taka et celle-ci rougissait.
soudain Shuichi arrivait en cherchent du regard Taka mais il ne voit que Yuki en compagnie d'une charmante jeune fille qui ressemblait beaucoup à Maron.
Shuichi : Yuki ! Taka a déjà embarqué ?
Yuki : Taka est juste devant toi.
Taka : salut Shuichi !
Shuichi :… Quoi ? tu es une fille.
Yuki : quel crétin !
Taka ha ha … c'est vrai que j'avais l'ai lus d'un gars que d'une fille pendant mon séjour ici mais je t'assure que je suis bien une fille Et je te remercies d'avoir bien voulu passer un peu de temps avec moi pendant notre rendez-vous.
Shuichi : Maron, c'était toi ?
Taka : eh oui !
Shuichi ne revenait pas. Yuki se demandait comment son amant pouvait être aussi crétin pour ne m'avoir pas su le sexe de Taka. Comme l'heure de l'embarquement arrivait de plus en plus pressement, Yuki remettait son dernier roman comme cadeau d'adieu à Taka Shuichi avait aussi un cadeau son dernier album qui vient d'être mis en vente. La jeune fille les remerciait mais regardait dans les yeux Shuichi.
Taka : tu n'as rien d'autre à me dire, Shindo ?
Shuichi : je te remercie de m'avoir fait ouvert les yeux sur ce que je voulais et montrer ma véritable valeur d'artiste mais…
Taka : mais …
Shuichi : je ne peux passe te pardonner d'avoir essayé de reprendre Yuki pour toi. Il est mon amant dans ce présent et jusqu'à la mort ne nous sépare.
Yuki : tais-toi, imbécile!Taka (riant) : ha ha ! tu es vraiment trop drôle Shuichi ! moi aussi j'ai compris pourquoi Yuki t'a choisi et vraiment ça me fait plaisir que tu sis avec Yuki. au fait j'ai aussi des cadeaux pour vous. (fouille dans son sac).
Shuichi : des cadeaux ?
Taka : tiens voilà des bonbons que j'ai ramenés de New york. Je voulais les manger mais j'ai trouvé votre cuisine très délicieuse que ça me fendait le cœur de manger des produits new yorkais. Euh Yuki j'ai un cadeau spécial pour toi mais je suppose que Shuichi m'en voudra si je te le donne maintenant.
Shuichi : mais non !
Taka : vraiment ?
Shuichi : oui.
Taka : vraiment ?
Shuichi : oui !
Taka : vraiment de vraiment ?
Shuichi : puisque tu je te dis que c'est oui la réponse. Ne pose pas cent fois la même question.
Taka : alors j'y vais.
Taka sautait au cou de Yuki pour l'embrasser. Shuichi tirait une tête d'ahuri tandis que Yuki était surpris de voir Taka l'embrasser. il la prenait dans ses bras mais ce baiser ne durait que quelques instants. Elle était satisfaite du cadeau d'adieu que Yuki lui a fait en ne la repoussant pas. Shuichi criait après Taka pour avoir osé embrasser Yuki devant lui mais Taka lui répondait qu'il était d'accord. Leur chamaille ment durait quelques minutes jusqu'à ce l'appel de l'embarquement pour New York l'appelle. Taka disait un petit mot d'adieu à chacun avant de partir valider son billet. Elle murmurait à l'oreille de Shuichi qu'il ne devait jamais oublier ce qu'il a appris ces derniers jours et à Eiri que son véritable cadeau l'attend chez lui dans une heures ou deux puis elle embrassait l'oreille de Yuki et court valider son billet. Elle sait très bien qu4eiri était très chatouilleux aux oreilles et elle en profitait pour le taquiner une dernière fois avant son véritable départ pour New York. Rentrant en voiture avec Yuki, Shuichi mangeait avec plaisir les friandises que Taka lui avait données. Il trouvait excellent les bombons américains. Devant la maison, Shuichi rentre de bonne heure tandis que Yuki en regardant bien sous le siège de Yuki découvre un petit papier. Il le lit et reconnaît l'écriture de Taka. « Cher Eiri, comme je te l'ai dit, mon véritable cadeau se trouvera chez toi et je suppose que tu as compris que les bombons que j'ai donnés à Shuichi contiennent le même aphrodisiaque que j'ai mis dans ton verre d'eau lors d'une de mes précédentes visites. J'espère que tu t'amuseras bien avec Shuichi cette nuit. » Yuki avait bien compris le message de Taka et se précipite chez lui pour voir dans quel état était Shuichi. Son intuition avait bien raison pour l'état déplorable dans lequel s'était mis Shuichi. Taka avait bien tout prévue et 'la conditionné pour que dès son retour à la maison, ils pouvaient passer à l'acte, une manière de pardon à al façon de Taka que Yuki n'appréciait pas en général mais il reconnaît cette fois que c'était bien le plus beau cadeau que Taka lui ai fait.
on aurait très bien pu terminer ici la fic maisaime bien les suites...
