Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.


Yuki soupirait. Taka avait bien prévu son coup cette fois. Le romancier prend son amant dans ses bras pour le porter jusqu'à la chambre. Shuichi sentait le vent sur son visage et des bruits de pas puis il sentait un doux parfum. C'était l'odeur agréable de la chemise de Yuki. Déposant le chanteur dans son lit, Eiri caressait ses beaux cheveux et son visage qui suait de plus en plus. Il pensait que c'étai du aux chocolats que Taka lui avait donnés. Yuki en avait vraiment envie mais le faire sans le consentement de Shuichi se serait comme le violer. S'il devait le faire c'est par amour. Résigné à ne pas le faire, il va chercher de l'eau pour rafraîchir le visage de Shuichi mais quelques chose le retenait c'était la main du chanteur qui le tenait par le bas de sa chemise. Shuichi ouvre les yeux et essaye de se lever mais il était encore trop faible qu'il trébuche. Yuki le rattrape et le tire vers lui. Shuichi sentait le corps chaud de Yuki et monte sur ses pieds pour l'embrasser. Mais Yuki le repousse violement sur le lit. Shuichi ne comprend pas son refus et gémit. Il n'a pas conscience que c'était sous l'effet de la drogue qu'il agissait. L'écrivain se rend compte que c'était la première fois qu'il le repoussait aussi violemment mais il essaye de rester de rester égal à lui-même et tente d'expliquer la situation dans laquelle son amant se trouvait.

Shuichi : Pourquoi Yuki ? Tu en as assez de moi ?
Yuki : Pff...Je ne veux pas simplement parce que ce n'est pas toi qui le demandes.
Shuichi : Mais Yuki, je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Yuki : Pour se faire pardonner des nuits où l'on n'a pas pu le faire, Taka t'a drogué pour que cette fois, tout soit réuni pour que l'on fasse mais elle a oublié que je déteste ce genre d'excuses. Alors demain soir peut-être mais pas ce soir.
Shuichi : Yuki…
Yuki : Non, j n'arrive pas croire que Taka ait osé mettre une drogue dans mon verre ce jour-là. Simplement pour que je puisse coucher avec toi alors que tu étais déprimé.
Shuichi : Comment ça ? Elle n'a pas essayé de te récupérer.
Yuki : Me récupérer ? Tu délires là, imbécile ! Je vais ... Ah

Yuki est devenu pâle et s'adosse contre le mur en cachant son visage de souffrance à Shuichi mais le chanteur accourt vers lui en lui demandant de s'allonger. Shuichi pensait à ce stress qu'il a du accumuler pendant ces derniers jours lorsque Taka et lui se retrouvaient toujours face à face dans l'appartement de Yuki et chacune de leur rencontre se transformait en querelles. La main du chanteur avance doucement vers le visage de Yuki. Sur sa main il sent le souffle faible de son amant mais à quelques millimètres de sa peau blanche, la main de gauche de Yuki la frappe comme s'il avait ordonné à son amant de ne pas le toucher. Shindo ne comprend pas son pourquoi il refusait son aide mais il tente de le convaincre d'accepter son aide pour qu'il aille se reposer sur le lit. Mais Yuki lâche des mots terribles devant Shuichi : « Ne me touche pas ! Je n'ai pas besoin de toi ! ». À ces mots, Shindo pense que Yuki ne voulait vraiment plus de lui et se sentait inutile. Il se sent vide, puis quelques instants plus tard, il essaye de sourire comme s'il a dit quelque chose de positif. Mais Yuki répète ce qu'il a dit mot pour mot « Ne me touche pas ! Je n'ai pas besoin de toi ! ». Des larmes coulent des yeux de Shuichi puis la main droite de Yuki descend doucement de son visage pour que son amant voie le regard qu'il avait sur son visage. C'était des yeux froids indifférents à ce qu'il voit devant lui. D'habitude, Yuki essayait de ne pas faire pleurer son amant et même s'il venait à verser des larmes, il le réconfortait. Mais aujourd'hui, aucun mot, aucune action de sa part n'est pas pour lui apporter du réconfort. Devant ce regard froid, Shuichi essaye de tirer un sourire pour s'excuser auprès de Yuki. L'écrivain reste toujours indifférent devant le visage en pleurs de Shuichi. Le chanteur se lève et part de chez lui, en essayant de cacher le plus possible son chagrin. Fermant la porte d'entrée derrière lui, Shindo ne peut plus cacher ses larmes et sort en courant de l'immeuble afin que Yuki n'entende pas ses lamentations. Entendant la porte d'entrée se fermer, des larmes coulent sur le visage de Yuki et tombent sur le sol. Il vient de réaliser qu'il a blessé son amant.

Le téléphone sonne mais Yuki ne prête pas attention. Le répondeur se met en marche après quelques tonalités et Yuki peut entendre un message qui lui est adressé. « Bonsoir Eiri, c'est moi Taka. Je suis désolée de t'appeler cette heure mais mon avion n'a pas pu décoller et je repars finalement après demain. Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure et j'espère de ne pas d'avoir dérangé. Sur ce, au revoir Eiri. » Yuki se trouve en face du combiné et le jette par terre. Tout ce qui se trouve à sa portée, il le jette violemment sur le sol. Il brise même une vitre de son salon. Le vent fait entrer de l'eau de pluie. Eiri glisse sur cette eau. Allongé sur le sol, ses larmes coulent à flots et essaye d'extérioriser sa peine. Il se recoquille sur lui-même, ses mains serrant son cœur qui lui faisait atrocement souffrir. Il tousse et du sang sort de sa bouche. Sous la pluie, Shuichi court en pleurs et traverse la route sans prêter attention aux voitures. Les paroles de Yuki résonnaient dans sa tête. Soudain il tombe sur la chaussée. Il tente de se relever mais il n'y arrive pas. Shindo sentait sa cheville qui s'est enflée. En la touchant, il avait mal mais il savait qu'il ne devait pas rester ici. Il entend une voiture et essaye de se dégageait mais il n'arrive à bouger. En fait Shuichi n'avait pas l'attention de bouger. Il se dit que jusqu'à aujourd'hui, il n'a pus vivre que grâce à Yuki qui a toujours était là pour lui. Mais celui-ci, l'ayant rejeter, son existence n'a plus aucun intérêt. Les phases de voitures l'éblouissent, il reste immobile. Sous cette lumière blanche, l'image de Yuki lui vient à l'esprit et ferme les yeux et se laisse doucement glisser dans le sommeil. Le matin se lève. Toma rend visite à son beau frère et découvre un appartement sens sus sous et remarque des taches de sang, éparpillées un peu partout. Le producteur cherche du regard Yuki et le trouve dans un piteux état dans sa chambre, la main ensanglantée. Toma se précipite à son chevet et lui supplie de lui raconter ce qu'il s'est passé mais Yuki ne prononce que le nom de Shuichi et rien d'autre. Le serrant contre lui, Seguchi imagine la nuit terrible qu'Eiri a du vivre et se promet de le faire payer au chanteur des Bad Luck.


Shuichi ouvre doucement ses paupières encore éblouies par la lumière du soleil. Brusquement il se lève et se découvre dans une chambre totalement inconnue. Il essaye de se rappeler de sa soirée mais rien à faire, rien ne lui revient. Il entend quelqu'un toquer à la porte et cette personne entrait : c'était Taka. Amenant un plateau rempli de mets de luxe, elle était triste mais aussi un petit peu souriante. Elle dépose son plateau sur le lit dans lequel Shuichi a dormi et lui invite à manger. Shuichi se pose plein de questions à commencer aux circonstances qui l'ont amené chez Taka, l'ex petite amie de Yuki. Le chanteur remarque qu'elle était bien habillée et qu'elle se force à sourire devant lui. Shuichi mange de bon cœur mais soudain, il s'arrête et commence à poser des questions à Taka.

Taka : Shindo san, tu te sens mieux depuis notre rencontre nocturne ?

Shuichi : nocturne ?

Taka : c'est vrai que tu ne peux pas t'en souvenir mais je crois que Yuki m'aurait détesté si je lui avais dit que je t'ai aidé à te suicider en te roulant dessus. Je n'avais pas envie d'avoir ta mort et les reproches de Yuki sur ma conscience quoiqu'il m'en veuille sûrement après ce que je t'ai fait.

Shuichi (tout rouge) : comment ça ? Ne me dis pas que …

Taka : Mais à quoi tu penses ? Je ne t'ai même pas touché cette nuit enfin si pour te transporter jusqu'ici. Ah moi qui pensais passer une bonne nuit dans un des hôtels les plus luxueux de Tokyo, je suis réduite à dormir dans le salon pour laisser mon lit douillet à un sale gamin qui croit en plus que je l'ai violé.

Shuichi : désolé mais …

Taka : bon voici des vêtements pour toi. Je crois qu'ils sont à ta taille.

Shuichi : mais c'est des vêtements de luxe. Je ne peux pas porter ça.

Taka : tu veux quand même pas porter ton T-shirt et ton jeans ? Je te rappelle que l'on est dans un hôtel grand luxe ; un minimum de tenue est nécessaire et puis je n'ai pas envie que tu me donnes une mauvaise image en étant habillé comme une personne normale. Tu te dépêches de t'habiller. La voiture nous attend.

Shuichi : mais je vais quand même pas aller au studio habillé comme ça !

Taka: et pourquoi pas ?

Shuichi : Je vais avoir l'air d'un pingouin et Hiro va se moquer de moi.

Taka: J'en ai marre de t'entendre chialer. Tu la fermes et tu t'habilles à moins que tu veuilles sortir nu dehors car tes autres vêtements sont au pressing et j'ai envoyé la facture à l'adresse de Yuki. Alors tu te tais et tu te dépêches !

Taka ferme violemment la porte de la chambre. Seul dans la chambre, Shuichi se gratte la tête en pensant à la manière d'enfiler ses nouveaux habits. Shuichi repense aux circonstances dans lesquelles Taka l'a trouvé. « Je me suis enfui de chez Yuki, je crois mais pourquoi ? Qu'est-ce s'est-il passé pour que l'on soit obligé de nous séparer ? Yuki, pourquoi ? » Dix minutes plus tard, Taka entre de la chambre et découvre Shuichi en train d'enfiler sa veste. Elle ne peut dire aucun mot face à ce Shuichi qui avait beaucoup de classe mais elle remarque que le chanteur avait mal enfilé sa chemise. Elle s'approche de lui pour essayer de la remettre correctement. Shuichi la remercie mais elle détourne ses yeux du regard de Shuichi. Quand il est enfin prêt, ils se mettent à descendre et partent vers le NG corporation. Le chanteur est surpris de voir que c'est dans une mercèdes qu'il va arriver à son lieu de travail. Taka demande au chauffeur de les conduire à la société de Seguchi. Puis elle se rassoit à côté de Shuichi qui était pensif. Ne savant pas comment lui dire qu'elle l'avait drogué cette nuit là, elle lui parlait de son prolongement de son séjour au Japon et de son vol annulé au dernier moment. « Une histoire incroyable » pensait Shuichi. Comme Taka s'aperçoit qu'elle n'arrivait pas à faire parler Shuichi, elle demande au chauffeur d'accélérer même s'il était déjà à la vitesse limite autorisée. Le chauffeur exécute ses désirs et colle au plancher la pédale de l'accélérateur. Shuichi est surpris et Taka, croisant les bras, reste impassible. Une course folle commence dans les rues de Tokyo avec un fou furieux au volant. Shuichi demande au chauffeur d'arrêter mais Taka lui répond que son chauffeur ne savait parler que l'anglais, ce qui rendait Shuichi encore plus nerveux. Devant le bâtiment, Shuichi peut enfin souffler et reprend ses esprits. Taka ferme la portière derrière lui et lui souhaite bonne chance. La voiture part aussi vite qu'elle est arrivée. Le chanteur parcourt les couloirs dans ses nouveaux vêtements et rencontre son équipe. Sakano était tellement surpris par le nouveau style de vêtements de Shuichi qu'il a laissé tomber sa tasse de café. K était aussi étonné qu'il touchait le front de Shuichi pour vérifier s'il n'avait pas de fièvre. Le chanteur repousse sa main et Fujisaki intervient pour faire part à Shuichi d'une convocation dans le bureau de son cousin. Shuichi fait demi-tour et va vers le bureau de Seguchi. . Il allait toquer à la porte lorsque K lui tapotait sur son épaule. La présence de K lui rassure un peu et frappe à la porte avec plus de détermination.
Il entre dans le bureau et voit Seguchi en train de lire un roman de Yuki. Il ne faisait pas attention à ses invités et ne leur adressait la parole lorsqu'il a terminé son livre. Seguchi leur sourit et demande à K la raison de sa présence.

K : je suis son manager et je dois suivre mon artiste là où il va.

Seguchi : pourtant c'est à la personne « Shuichi Shindo » que j'ai des mots à dire et non à cet artiste méritant qui a réussi à battre mon groupe. Je le félicite même.

K : bien puisque je ne suis plus utile, je me retire.

K ferme la porte du bureau derrière lui et Seguchi daigne de jeter un regard sur Shuichi. Il remarque sa tenue étonnante et lui jette au visage le livre qu'il venait de terminer de lire. Son doux sourire se transforme en un visage froid voire glacial. Shuichi regarde le livre et remarque que c'est le dernier livre paru de son amant.

Seguchi : C'était une belle histoire mais certainement celle qui clôt sa carrière.

Shuichi : Quoi ? Celle qui clôt sa carrière ?

Seguchi : Tout est de ta faute !

Shuichi :… mais…

Seguchi : J'ignore ce qu'il s'est passé mais je t'avais prévenu. Ne t'approche plus d'Eiri !

Shuichi : pourquoi ? Qu'est-ce que Yuki a ?

Seguchi : Ta présence n'est plus utile auprès de lui. Tu es celui qui a détruit sa carrière.

Shuichi : détruit sa carrière ?

Seguchi : exactement ! Alors pars toute de suite de la vie de Eiri !

Shuichi tombe sur ses genoux, ses mains bouchant ses oreilles. Des larmes coulent sur ses joues « J'ai détruit la vie de Yuki ! Comment ai-je pu faire ça ? À cause des événements d'hier soir dont je n'en ai aucun souvenir ? Non, ce n'est pas possible ! Yuki, dis-moi que ce n'est pas vrai ! Yuki… ».

à suivre