Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.


Pendant ce temps, Yuki entend quelqu'un sonner à sa porte d'appartement. Il reconnaît les vêtements de Shuichi et prie à cet enfant portant une casquette d'entrer. Il se déchausse et retire sa casquette. Des longs cheveux bruns en tombaient et c'était Taka qui se trouvait en face de Yuki. Le romancier la prend par son t-shirt et lui ordonne de dire où se trouve Shuichi. Taka remarquait le bandage de la main droite d'Eiri et lui supplie de la lâcher s'il veut savoir l'endroit où se trouve son amant. La jeune fille savait bien que Yuki était furieux contre elle et il avait bien de nombreuses raisons à commencer par l'avoir drogué lui et son amant.

Yuki : tu avais tellement besoin des vêtements de Shindo pour entrer ?

Taka : à ton avis ? Tu ne t'es même pas rendue compte que c'était moi.

Yuki : Où est Shindo ?

Taka : à son lieu de travail. Et toi tu ne devrais pas aller à l'hôpital pour soigner sa main droite ?

Yuki : elle n'a rien de cassé c'est déjà ça ? Mais elle risque de l'être si je te frappe.

Taka : je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé la nuit dernière mais nous devrions aller à la société de ton beau-frère.

Yuki : ne change pas de sujet de conversation ! Tu sais très bien que je déteste ce genre d'excuses.

Taka : mais Shuichi risque de te perdre si Tohma le rencontre !

Yuki : …

Taka : Quand je te parle de Shuichi, tu restes tranquille. Ecoute-moi bien, je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir mais vu l'état de ton appartement, Shuichi et toi êtes sûrement disputés violemment. Je suis quasi sûre que Tohma est venu ce matin et qu'il a remarqué ce bazar. Tu devrais expliquer à Tohma ce qu'il s'est passé et éviter le pire pour Shuichi et pour toi. Viens avec moi à la société et tu pourras t'expliquer avec lui.

Yuki : Shuichi n'a rien à voir dans tout ça. C'est uniquement de ma faute.

Taka : ah ?

Yuki : je l'ai blessé physiquement et psychologiquement. Je l'ai repoussé violemment alors que j'ai toujours agi pour son bien. Ce que j'ai fait hier soir l'a profondément blessé. Parce que même si je suis dur avec lui, je l'ai toujours fait pour son bonheur avant tout mais là, … je l'ai … perdu…

Taka : Yuki, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi ou non mais Shuichi ne s'en souvient même pas de cette nuit.

Yuki : comment ça ?

Taka : je l'ai recueilli hier : il était en larmes quand je l'ai retrouvé mais quand il s'est réveillé, il ne savait pas pourquoi il s'est enfui de chez toi. En fait dans cette histoire, tu t'es blessé tout seul enfin plus pour longtemps… si tu continues à rester tranquillement dans cet appartement, tu vas vraiment perdre Shuichi.

Yuki : Hein ?

Taka : Tu n'as pas entendu ce que je viens de te dire ? Tohma va tout faire pour te séparer de Shuichi. Il pense que c'est à cause de lui que tu es dans cet état. Si tu tiens vraiment à Shuichi, viens avec moi à la société pour qu'on le raisonne avant qu'il soit trop tard. Eiri, ne refuse pas mon aide cette fois.

Taka tend la main à Yuki qui réfléchissait. Indécis, il préfère aller dans sa chambre et jette à la figure de Taka quelques uns de ses habits. Taka ne comprend pas vraiment l'utilité pour elle de se changer mais en face de Yuki, elle tire un sourire. Eiri lui ordonne de se changer car il la préfère avec des vêtements plus classes que les affaires de Shuichi. Pourtant Taka n'enfilait que la chemise que Yuki lui a jeté par-dessus du T-shirt de Shuichi et préfère garder le jeans du chanteur. Taka ouvre la porte et demande à son ancien petit ami de l'accompagner jusqu'au sous-sol de son immeuble. « Si tu crois que je vais laisser Eiri Yuki me conduire, tu peux toujours rêver. C'est moi qui vais te conduire à ton amant. Et je pense que Shuichi Shindo conduisant une moto passera plus inaperçue qu'un écrivain talentueux tel que toi. » Yuki avait quelques sueurs froides en tendant les paroles de Taka.


Shuichi était toujours dans le bureau de Seguchi encore sous le choc de la nouvelle de celui-ci. Seguchi lui relève la tête pour qu'il le regarde dans les yeux.

Seguchi : je ne te déteste pas Shuichi. En tant qu'artiste, je t'apprécie vraiment mais tu es un parasite dans la vie d'Eiri alors, sors tout de suite de sa vie, Shindo.

Shuichi : Yuki… c'est de ma faute…

Seguchi : oui tout ce qui lui est arrivé est de ta faute. Disparais de sa vie si tu l'aimes. Fais le pour son bien …

Shuichi : …pour son bien…

Le visage de Shuichi se reflétait dans les pupilles de Tohma. Il se sentait vidé en se regardant ainsi. Son président dégageait un tel charisme qu'il ne savait pas quoi répondre. Le chanteur se lève et hoche la tête et essaye de faire face à Tohma malgré la culpabilité qu'il ressent pour avoir blessé profondément Yuki.

Shuichi : Non… je sais que Yuki tient à moi, même si je l'ai blessé. Vous ne pouvez pas m'empêcher de rester avec lui.

Seguchi : je n'agis que pour le bien d'Eiri. Tu devrais en faire de même si tu tiens vraiment à lui au lieu de t'imposer dans sa vie comme tu le fais maintenant.

Shuichi : Comment pouvez-vous dire cela ? Vous ne savez rien de notre vie privée. Je vous …

La porte du bureau s'ouvre : Yuki et Taka étaient ensemble pour savoir si tout allait bien. Shuichi remarque le bandage de la main droite de son amant et comprend à présent les paroles de son président. Tohma était surpris de la présence de Taka qui devait censée être à New York. Il les salue mais en passant à côté de Shuichi, il lui murmure à son oreille : « tu as vu ce que tu as fait à sa main ? C'est toi qui l'as blessé. »
Shuichi cligne des yeux et part sans un mot du bureau de Seguchi. En passant à coté d'eux, Shuichi se contentait de grader la tête haute et inflexible mais Taka remarquait une fine pluie de larmes venant des yeux de celui-ci. Il ferme la porte derrière et Taka pousse Yuki vers la sortie. Le romancier trébuche et demande à Taka les raisons de son action.

Yuki : ohé, Taka ! Tu m'as forcé à venir ici et tu me pousses maintenant ! Cela veut dire quoi, cette histoire ?

Taka : tu ne poses pas de questions et sors du bureau. Je t'ai demandé de m'accompagner jusqu'ici mais je dois parler d'une affaire importante avec Seguchi.

Yuki : Tohma, qu'est-ce que tu as dit au petit pour qu'il réagisse comme ça ?

Tohma : sa nouvelle ligne de conduite pour le bien au sein de son groupe et de la nouvelle politique de ma société.

Taka : tss... Plutôt les nouvelles recommandations pour ne plus blesser Yuki ou bien tu le menaçais pour que l'on croit qu'il a, de son gré, renoncé à ton cher Eiri.

Tohma : …

Taka : comme je le pensais ! T'as compris ce que je voulais dire, Yuki ?

Mais Yuki était déjà parti. Taka riait, et se demande quand celui-ci était sorti pour aller chercher Shuichi. Elle enlève sa chemise pour être plus à l'aise dans le T-shirt du chanteur des Bad Luck. Tohma la regarde et semble être fâché contre Taka mais il essaye de garder un visage souriant.

Tohma : Tu as d'habitude plus de classe que ça, Taka.

Taka : tu penses que des vêtements ordinaires ne me vont pas ? C'est vrai mais ça fait vraiment du bien de temps en temps de se lâcher. Seulement Shuichi n'a aucune classe en matière …disons…vestimentaire.

Tohma : je me disais bien que c'était toi qui avais habillé Shuichi. Comment se fait-il que tu sois encore ici ?

Taka : j'ai eu un empêchement de dernière minute. J'ai du prendre une chambre à l'hôtel puisque je n'ai plus la clé de ton appartement de fonction. Donc j'ai mis la note de l'hôtel au compte de ta société.

Tohma : un empêchement, dis-tu ?

Taka : oui et je vois que tu es toujours égal à toi-même quand il s'agit de notre cher Eiri mais tu devrais arrêter de l'enquiquiner.

Tohma : Tout ce que je décide pour lui est pour son bien et tu es mal placée pour en juger.

Taka : ha ha … ne prends pas tes grand airs avec moi ! Tu ne sais même pas ce qui s'est passé et tu prétends protéger Eiri. Ça me fait rire, tu ne vois même pas pourquoi il a choisi Shuichi.

Tohma : …attends un peu ! Tu insinues que je suis égoïste avec Yuki ?

Taka : laisse-moi réfléchir un instant… oui !

Tohma : ne plaisante pas sur des choses comme ça ! Et arrête de me regarder comme ça! Tu me fais trop penser à…

Taka : à qui ? Shindo Shuichi ou bien à notre Eiri quand il y avait 16 ans ?

Tohma :… Eiri…

Taka : Tu as compris ou il faut que je te fasses un dessin ?

Sakuma entre dans le bureau de Seguchi et saute sur Taka en pensant que c'était Shuichi. Elle tombe par terre sous le poids de Ryuichi. Le président court vers elle pour l'aide à se lever mais Taka s'en sortait bien tout seule. Sakuma s'excuse auprès d'elle pour l'avoir prise pour Shuichi. La chanteuse de Weiss l'embrasse sur le front signe qu'elle lui pardonne et se tourne vers Tohma.

Taka : alors tu as compris ?

Tohma : je pense.

Taka : au fait peux-tu me prêter les musiciens de Bad Luck. J'aimerais reprendre du service pendant quelques temps.

Tohma : bien entendu, Weiss est un adversaire fabuleux. Et son chanteur une personne formidable. Attends une seconde ? Pourquoi demandes-tu les musiciens de Bad Luck ?

Taka : Qui t'as dit que je voulais continuer sous le nom de Weiss ? Je vais simplement travailler avec les deux meilleurs atouts de NG.

Yuki a réussi à rattraper Shuichi dans le parc où ils se sont rencontrés la première fois. Le chanteur se retourne pour voir le visage essoufflé de son amant : il voulait le rejoindre mais en regardant sa main droite, il se refuse à s'approcher de lui et de même faire un pas dans sa direction. Il fait demi-tour quand il voit la main blessée de Yuki près de sa poitrine. Il se rend compte que Yuki l'enlaçait et qu'il le serre très fort contre lui comme s'il avait peur qu'il disparaisse sous ses yeux. Shuichi pose sa main sur celle de Yuki. Shindo sent la douce chaleur du corps d'Eiri, cette douce sensation qu'il aimait mais en fermant les yeux, il se résigne à ne plus la ressentir et tourne sa tête.

Shuichi : pardon, Yuki.

Yuki : Tu n'as rien fait qu'il m'ait offensé.

Shuichi : peut-être mais pour moi c'est terminé.

Shuichi enlève sa main et se retire de l'étreinte du romancier. Il avance de quelques pas en avant puis il adresse un dernier regard amical à Yuki. « Merci Yuki mais aujourd'hui, je vais disparaître de ta vie » puis il continue sa route. Le vent soufflait et Yuki reste immobile seul dans ce parc, lieu où tout a commencé et où tout se termine. Shuichi continue de marcher sans se retourner, il marche droit devant lui. Yuki le regarde partir. Il ne pouvait pas bouger. Les mots qu'il venait d'entendre de la bouche de Shuichi résonnent dans sa tête et l'empêchent psychologiquement de se mouvoir. « Tu vas disparaître de ma vie ? Pourquoi, Shuichi… ?», dit Yuki.

à suivre...