Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.


Une moto faisait plusieurs fois le tour d'un quartier de la ville. Elle passait sans cesse devant une maison puis elle s'arrête devant celle-ci. Les deux pilotes enlèvent leurs casques et se demandaient mutuellement s'ils sont bien arrivés. Ils frappaient à la porte et une jeune fille vient les recevoir. Elle s'excitait à la vue du motard et ne se préoccupait pas de la jeune fille qu'il l'accompagnait.

Taka : excusez-nous, est-ce bien la maison de Shindo Shuichi ?

Maiko : Hein ? Oh oui, il est mon frère et vous êtes qui par rapport à maître Yuki ?

Taka (en serrant le bras de Yuki) : c'est mon petit ami.

Maiko : quoi ? Mais je croyais que mon frère…

Taka : ils ont rompus il y a deux semaines et Yuki aurait quelque chose à rendre à Shuichi avant de partir à New york.

Maiko : mais je vous en prie, entrez !

Taka : je vous en remercie.

Maiko ferme la porte derrière eux et va chercher son frère. Taka parlait à voix basse pour que personne ne sache que c'était Tatsuha, déguisé en son frère, qui l'accompagnait. Le petit frère lui sourit et lui rappelle sa récompense pour s'être passé pour son frère. Taka avait soudainement peur puis elle jette depuis le couloir quelques coups de regard à l'environnement où Shindo vivait. C'était une maison assez banale mais charmante. Maiko descend des escaliers en compagnie de son frère. Shuichi en voyant Yuki, il le regarde un instant et les salue. Maiko prenait son manteau et ordonnait à son frère de les tenir le plus longtemps à la maison pour qu'à son retour elle retrouve son écrivain préféré.Maiko partie, tous les trois riaient en pensant à la farce involontaire que Taka avait préparé. Shuichi riait jusqu'à en pleurer en voyant Tatsuha rire. Il lui rappelait son amant qui lui avait souri une fois.

Taka : content de voir que tu vas bien !

Tatsuha : bon où est la salle de bain pour que je me changes ? Je n'ai pas envie de voir ta sœur baver sur moi en pensant que je suis mon frère.

Shuichi : la salle de bains est au premier étage sur ta droite.

Tatsuha : Thank you !

Taka : dis-moi pourquoi tu ne viens plus au studio depuis deux semaines ?

Shuichi : et toi, pourquoi n'es-tu pas rentrée en Amérique ?

Taka : affaire au Japon ! Mais tu ne m'as pas répondu à ma question. Tu sais que le concert annuel de la NG est pour bientôt et que tu risques de faire une partie du concert ? Comptes-tu y participer ?

Shuichi :…

Taka : bon, puisque tu ne veux pas me répondre, je te donne une maquette des chansons que tu devras interpréter sur scène. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton éventuelle prestation.

Shuichi : je n'irais pas !

Taka : Quoi ? Tu peux répéter ?

Shuichi : je n'irais pas !

Taka : pourquoi ? C'est ton plus grand concert de toute ta carrière. Non seulement il y a être retransmis dans le monde entier mais en plus tu pourrais chanter en compagnie de … ah, oui, je comprends pourquoi tu ne veux pas y aller. C'est à cause de ce qu'as dit Seguchi, l'autre jour ?

Tatsuha descendait les escaliers pour rejoindre les deux chanteurs. Lejeune frère d'Eiri jette un coup d'œil à la tournure des événements. Shuichi serrait se mains et détourne son regard de la jeune fille. Tatsuha entre dans le salon et murmure à l'oreille de Taka quelques mots. Elle le regarde dans les yeux, étonnée par ce qu'elle venait d'entendre et adresse un sourire à Shuichi.

Tatsuha : dis Taka, tu sais comment occuper une fan de Yuki pendant des heures ?

Taka : Bien sûr et je peux même faire éloigner cette charmante jeune fille loin de chez elle.

Tatsuha : en tant qu'artiste ou bien ancienne copine de mon frangin ?

Taka : pourquoi pas les deux ? Donc c'est à ton tour d'entrer en contact avec Shuichi. Il est tout à toi.

Shuichi : Quoi ?

Shuichi était surpris par cette conversation. Taka se lève et se dirige vers la porte d'entrée pour saluer la petite sœur de Shuichi. Elle lui présentait ses excuses pour n'avoir pas pu retenir Eiri chez elle mais elle demande son pardon en l'invitant à boire un verre à un café que son ami et écrivain a l'habitude de fréquenter. Maiko accepte tout de suite et laisse seul son frère à la maison sans se douter de la présence de Tatsuha. Dès qu'elles ferment la porte d'entrée, Tatsuha regarde intensivement le chanteur. Shindo ne comprenait pas ce regard et demande les véritables raisons de sa visite chez lui. Il pouvait encore comprendre celles de Taka qui est maintenant une de ses collèges de travail mais il ignore encore l'intérêt que Tatsuha gagnait en venant ici.

Shuichi : Pourquoi as-tu accompagné Taka ?

Tatsuha : elle avait besoin d'un guide et je me suis proposé.

Shuichi : elle pouvait très bien demandé mon adresse à Hiro ou à …

Tatsuha : à mon frère ? C'est ce que tu veux dire, n'est-ce pas ?

Shuichi : … (détourne son regard)… est-elle redevenue la copine de ton frère ?

Tatsuha : ça se pourrait si tu décides vraiment d'abandonner mon frère. Elle n'attend plus que ta confirmation.

Shuichi : Tatsuha, je…

Le jeune garçon de 16 ans embrasse Shuichi qui était surpris mais le repousse aussitôt. Mais comme Tatsuha enlaçait très fort Shuichi, il tombe sur lui. Shuichi regardait attentivement le visage de son interlocuteur dont les cheveux semblaient être blond avec la lumière du soleil qui entrait par la fenêtre de son salon. Shuichi pouvait voir son visage se reflétait dans les pupilles ténébreux de Tatsuha. Cela lui rappelait sa dernière rencontre avec Seguchi où il lui répétait que c'était de sa faute si Yuki était blessé. Des larmes coulaient des yeux de Shuichi qui tombaient aussi sur les joues de Tatsuha. Le petit frère d'Eiri pouvait saisir quelques brimes des paroles

Shuichi : Excuse-moi … Yuki…

Tatsuha : Hé … ne me prends pas mon frère ! Si tu as des excuses à lui, va vers lui ! Je ne suis pas ton confesseur !

Reprenant ses esprits, Shuichi essuie ses larmes et aide tatar à se lever. Mais Shuichi ne pouvait pas s'empêcher de pleurer devant le frère de Yuki. Son interlocuteur ne supportant plus ses pleurs inutiles, l'embrasse en espérant qu'il cesse ces gémissements qui deviennent de plus en plus insupportables. Shuichi se laisse faire mais quand il voyait Taka en train de s'accouder sous l'arche de la porte du salon, les observant depuis un moment. Dès que les lèvres du ténébreux ne touchaient plus celles de Shuichi, le chanteur laisse un mot sortir un mot de sa bouche.

Shuichi : Taka…

Tatsuha : ce n'est pas sexy d'appeler quelqu'un d'autre si ce n'est pas le nom de ton partenaire.

Shuichi : c'est juste que Taka est là en train de nous observer depuis cinq bonnes minutes.

Tatsuha : Tu plaisantes, j'espère !

Taka : quel beau sens de l'observation !

Tatsuha : oh non ! Taka pourquoi tu es revenue ?

Taka : j'ai appris tout ce que je voulais sur Shuichi mais comme tu as osé le toucher, ta récompense est perdue.

Tatsuha : Mais c'est lui qui m'a forcé à le faire.

Taka : pourtant, je n'ai pas entendu quelque chose du genre « Tatsuha, embrasse-moi » ou « j'ai envie de toi » de la part de Shuichi donc, pour moi le contrat est annulé.

Tatsuha : pourtant je t'ai amenée à Shindo ! Allez tu peux bien fermer les yeux sur ça ?

Taka : le contrat disait que « si tu m'amenais à Shindo et que tu le touchais pas physiquement, je t'aurais arrangé une journée avec Sakuma ». Donc ton rendez-vous tombe à l'eau.

Tatsuha : Taka, s'il te plaît !

Taka : bon je vais faire un effort. Une heure de rendez-vous pas plus !

Tatsuha : non une demi-journée !

Taka : c'est pas très poli, ça ! Je fais des efforts monstrueux pour essayer de te satisfaire même si le contrat est rompu et toi tu te plains ! Si c'est comme ça, seulement une discussion téléphonique.

Tatsuha : non non je veux l'heure !

Taka essaye d'avancer vers Shuichi pour lui expliquer un dernier point qu'elle a oublié de lui dire. Mais comme Tatsuha lui collait à la jambe, elle avait du mal à se déplacer mais elle frappe avec son talon le nez de Tatsuha pour qu'il la lâche. Puis elle se tourne vers Shuichi, son index ponté vers lui.

Taka : écoute-moi bien Shuichi Shindo, chanteur des Bad Luck, j'ai reçu tout à l'heure un appel de notre président. Pour notre concert annuel, il est impératif que tu te présentes dans une tenue correcte à ce concert et il m'a ordonné de m'occuper personnellement de toi.

Shuichi : Quoi ?

Taka : allons Shuichi Kun, à partir de maintenant je suis ton manager personnel. Tu as assez discuté assez avec Tatsuha, il est temps de te remettre au travail et que l'on fasse un peu de shopping.

Shuichi : eh là, personne n'a demandé mon avis.

Taka : tu veux reconquérir Yuki ou pas ?

Shuichi : …

Taka : alors fais ce que je te dis et comme par miracle, Yuki tombera dans tes bras.

La jeune fille tend sa main vers Shuichi. Cette main qui se trouvait devant lui, Shuichi hésitait à la prendre. En regardant le visage souriant et confiant de sa concurrente, il lui prend sa main et la remercie pour son aide. Tenant sa main dans la sienne, Taka sentait que Shuichi n'était pas rassuré mais Tatsuha lui tapotait l'épaule. Shuichi se retourne.

Tatsuha : Taka est certes une fille un peu énervante sur les bords mais elle a un bon fond.

Shuichi : Si takun te fait confiance, alors moi aussi je le peux.

Taka : Shuichi…merci beaucoup… bon assez de bla bla, allons chez moi pour travailler. Ta voix doit être devenue un peu roque.

Shuichi : pas à cet hôtel, quand même ?

Taka : non, à mon appartement de fonction.

Shuichi : à ton appartement ?


Yuki était devant son ordinateur en train d'essayer d'écrire un nouveau roman. Mais l'inspiration ne venait plus vers lui depuis que Shuichi est parti de sa vie. Son appartement est vide, son atmosphère est lourde et silencieuse. Souvent, l'écrivain regardait pendant plusieurs minutes voire une heure une pièce de son appartement en pensant à ce que Shuichi ferait. On sonnait à la porte et Yuki va voir qui était ce. C'était Seguchi Toma qui lui rendait visite. Ne souhaitant pas le voir, il lui claque la porte au nez. Se doutant bien de son réaction, toma lui faisait savoir qu'il s'excusait pour avoir incité son amant à le quitter. Il s'adossait à la porte et lève les yeux leurs le ciel bleu azur. Yuki était lui aussi adossé à sa porte d'entrée fixant son salon vide.

Seguchi : c'est une très belle journée, Eiri ! Pourquoi ne pas aller faire un tour ensemble ?

Eiri : l'envie me maque.

Seguchi : pourtant, tu ne me refusais rien avant que tu ne rencontres Shuichi. Aurait-il conquis toutes tes pensées ?

Eiri : …

Seguchi : si tu veux des nouvelles de Shindo, il est en ce moment chez Taka. Ils s'entendent à merveille et ont prévu un concert pour célébrer leur nouvelle et longue coopération et il semble que cela va bien au-delà de la relation de travail et ils t'offrent une invitation spéciale rien que pour toi.

Eiri : alors c'est bien… elle mérite plus Shuichi que moi.

Seguchi : est-ce bien ce que tu veux Eiri ? Après tout, tu es la personne la plus proche de Shuichi. Ça ne te fait rien qu'il se retrouve dans les bras de notre ancienne amie ? Après tout, cela ne me regarde pas trop. Je te laisse leur invitation.

Seguchi fait passer sous le bas de bas de la porte une enveloppe puis s'en va comme si rien n'était. Yuki prend l'enveloppe et découvre à l'intérieur un billet d'entrée pour le futur concert des plus grands groupes actuels de la NG Corporation. En voyant ce papier, il voulait le déchirer mais il ne le faisait pas. Yuki ne savait plus quoi faire. Ses jambes le portent plus et il tombe sur le sol abattu par un silence lourd et de son atmosphère glacial. Shuichi travaillait sous la direction de Taka à son appartement. Dans une mini cabine d'enregistrement que Seguchi avait construite dans son appartement, Taka et Shuichi pouvaient répéter du point de vue vocal les chansons qui devront être interprétées. Jour et nuit, ils travaillaient. Temps en temps, Shuichi n'en pouvait plus et demandait une bonne nuit de sommeil mais Taka refusait sous prétexte de la longue absence de Shuichi au studio de la NG et lui ordonnait de rattraper au plus vite son retard. Au bout de cinq jours intensifs de travail, Taka accordait une journée de repos bien méritée au chanteur de Bad Luck. Shuichi soufflait un bon coup et se détendait dans sa chambre. Taka était aussi épuisée mais elle n'allait pas se reposer comme son ami. Elle continuait de travailler dans le bureau de Seguchi Elle sortait de sa poche un papier sur lequel elle pouvait lire le déroulement du concert et se rend compte du chemin qu'il reste encore à faire. Elle sort aussi un papier et un crayon et se met à écrire. Une heure plus tard, Shuichi allait voir Taka pour savoir ce qu'elle faisait. Il la trouve en train d'écrire sur un moreau de papier où il y avait plein de ratures. Taka s'apercevant de sa présence, s'arrête pour discuter avec lui et sur ses attentes.

Taka : félicitations Shindo pour ton travail de ces derniers jours. Finalement tu es prêt vocalement. Je vais te parler de notre prochain travail pour notre dernière semaine avant le grand concert. Tu pourras chanter en duo avec Sakuma.

Shuichi : c'est vrai ? Hourra, je vais chanter avec Sakuma.

Taka: ne t'excites pas trop vite ! Ce sont de nouvelles chansons que nous allons chanter. Si nous sommes les principaux constituants, il est vocalement impossible que nous tenions plus de deux heures sans s'arrêter et puis à la NG, nous adorons relever des défis. Et je vais faire part du tien que tu n'est pas obligé d'accepter : écrire une chanson en moins d'un semaine sachant que la composition de la musique nécessite 4 jours de travail pou le meilleur compositeur de la société. Ce qui revint à dire, écrire les paroles en moins de deux jours pour que l'on puisse la travailler. Alors prêt à le relever ?

Shuichi : Bien sûr ! Je vais me mettre au travail tout de suite.

Taka : attends encore un instant ! Le concert ne sera pas simplement composé de nos chansons. Il y a aussi d'autres chansons que nous devons chanter en duo voire en trio. Et il se trouve que non seulement tu chantes avec Sakuma, mais tu chantes aussi avec moi.

Shuichi : Sakuma a une technique plus élevée que toi donc ce n'est pas un problème de chanter avec toi.

Taka : certes mais il faudra aussi danser.

Shuichi : danser ? En même temps que chanter ?

Taka : exactement ! Et cela demande de savoir les paroles mais aussi les pas. Heureusement que Sakuma a bien voulu prendre ta place sur certains duos mais malheureusement, il y en 3 qui te sont réservés donc il faudra que je t'apprenne à respirer correctement. Ceci est obligatoire pour la réussite du concert quant à ce défi, tu peux le laisser tomber.

Shuichi : Hors de question. Cette chanson sera ma plus belle création.

Taka : je n'en doute pas de toi et puis j'aurais été déçue si tu refusais car j'aimerais bien savoir de quoi est capable la personne qui a séduit Eiri Yuki.

Taka caresse le visage de Shuichi de sa main droite. Elle était souriante comme toujours. Elle se lève et lui murmure à l'oreille droite des mots doux. Il rougissait et lui prend la main. Elle passe sa main derrière son dos. L'autre main de Shuichi la prend puis Taka se jette dans ses bras en passant du coté gauche de Shuichi. Instinctivement, Shuichi mettait son bras derrière le dos. Taka tournait autour de lui en lui tenant fermement les mains. Puis elle exécute quelques tours sur elle–même et avec Shuichi pour se retrouver enlacée par le chanteur des Bad Luck. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir mais il prenait du plaisir à se laisser faire par les gestes de Taka et ne quittait pas une seconde le regard envoûtant de la jeune fille. Après quelques passes de danse, Taka se retrouvait enlacée par Shuichi. Elle était de dos pour lui. Taka le regardait et lui sourit.

Taka : tu apprends vite, Shuichi et tu danses divinement bien !

Shuichi : merci beaucoup !

Taka : Tu agis instinctivement et je pense que Trois jours de danses intensives et une journée de shopping devrait pouvoir nous occuper pour cette dernière semaine. Allez tu me libères de tes bras pour te mettre à ce bureau pour relever ton défi.

Shuichi : euh…oui

Le chanteur travaille toute la nuit pour écrire des nouvelles paroles mais il avait beaucoup de mal à commencer. Pendant ce temps, Taka s'entraînait aux nouvelles chorégraphies de ses chansons et à ce qu'elle pourrait apprendre à Shuichi pour qu'il soit totalement prêt pour le concert. Au bout milieu de la nuit, elle part de l'appartement laissant seul Shuichi travaillant dans le bureau. Le matin se lève dans l'appartement de Seguchi. Taka n'était pas encore rentrée de sa promenade nocturne. Shuichi dormait sur ses feuilles de travail, suite à la fatigue qu'il avait accumulée ces derniers jours. Une personne toque à la porte mais personne ne répondait. En posant sa main sur le manche de la porte, elle s'ouvre comme si on l'avait laissé ouvert. Elle entre en fermant derrière elle la porte d'entrée. Elle se déchausse puis part à la découverte de cet appartement qui lui était familier. Elle se dirige directement vers le bureau et découvre le chanteur endormi sur le meuble. Shuichi n'avait pas de couvertures sur lui et comme il ne portait que sur son frêle corps un Tshirt et un jeans. Elle enlève sa veste pour couvrir le haut du corps du chanteur, puis elle l'enlace pendant quelques instantsavant de partir de la pièce.

à suivre...