Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.


Un peu plus tard Shuichi sent un doux parfum autour de lui. Il ouvre tout doucement les yeux et sent un vêtement chaud sur lui. Il saisit le col et reconnaît avec un peu de mal la veste de Yuki. Son corps encore engourdi, il essaye de marcher vers Yuki mais il trébuche et Yuki le rattrape. Dans ses bras, le chanteur respirait le doux parfum de la chemise de Yuki. Quand il était suffisamment éveillé, il s'aperçoit qu'il était dans les bras de son amant et qu'il l'embrassait. Shuichi voulait le repousser mais ce doux baiser l'empêchait d'agir. Lorsque leurs lèvres se détachaient, Yuki serre de plus belle son amant contre lui. Shuichi vient de comprendre à l'instant que Yuki lui accordait une place importante dans son cœur mais Shuichi en pleurait. Ses larmes tombent sur la nuque de l'écrivain avant se promenant su le buste de celui-ci. Ayant senti cette sensation, Yuki regarde le visage de Shuichi. Ses yeux était en larmes et suppliant d'avoir une explication sur son comportement. L'écrivain n'enlève pas cette eau pure avec ses doigts comme il le faisait d'habitude mais il les lèche. Shuichi ferme les yeux et lui demande ce qu'il faisait là. Après avoir aspiré la dernière larme de ces yeux, Yuki le regarde en face et caresse ses lèvres humides.

Yuki : tu m'as dit que tu voulais disparaître de ma vie mais moi, je ne le veux pas

Shuichi : Yuki…je ne voulais plus que tu sois blessé à cause de moi. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi.

Yuki : la seule chose qui puisse me faire mal, c'est que tu sois loin de moi, Shuichi…

Shuichi : tu m'as appelé « Shuichi »… Yuki, est-ce que…

Le chanteur le regarde dans les yeux pour savoir s'il a compris le message de son amant. Yuki avait un regard triste, vague. Cette vision torture Shuichi et se jette dans ses bras en essayant de ne verser aucune larme mais c'était dur pour lui après ce qu'il lui a dit pour s'éloigner le plus possible de cet écrivain talentueux. Son corps tremble et un seul mot sort de la bouche « Pardon ». Yuki l'embrasse à nouveau. Shuichi s'appuie sur le bureau de Seguchi pour pouvoir rester debout. Yuki lui demande de se reposer dans sa chambre et lui tend sa main pour l'aider. Son interlocuteur pose sa main dans la sienne et le romancier le tire vers lui pour le prendre dans ses bras. Shuichi était un peu gêné mais remercie Yuki. Celui-ci le porte jusqu'à sa chambre et le dépose sur le grand lit couvert de drap blanc. Shuichi ne lâchait pas son porteur même s'il l'avait déposé sur son lit : il le retient avec sa chemise. Yuki monte sur le lit et l'embrasse sur le front. Il caresse les cheveux soyeux du chanteur. Allongé sur le lit, Shuichi prend la main de son amant et lui détourne le regard. Yuki embrasse sa nuque blanche et la lèche. Shuichi sentant la main de Yuki parcourir le haut de son corps pour enlever son Tshirt. Shuichi sent à présent le corps chaud de Yuki à travers sa chemise et en rougit de plaisir. L'écrivain lui léchait ses tétons qui se durcissaient au contact de sa langue et sa main continue à descendre de plus en plus bas du corps du chanteur jusqu'à sentir son membre excité par les actions de celui-ci. Une des mains de Shuichi rejoint cette main tentante et l'autre tient le drap blanc du lit.

Shuichi : arrête Yuki !

Yuki : c'est ce que tu veux, non ?

Shuichi : mais, Taka risque de rentrer.

Yuki : ce n'est pas elle qui vas m'empêcher de te le faire.

Shuichi : Ah…Yuki…

Yuki enlève sa chemise et recommence sa besogne. Shuichi en ressent du plaisir et se demande intérieurement comment a-t-il pu supporter sa séparation avec Yuki. L'écrivain lèche alors le membre tendu de son amant pour lui faire oublier ses pensées et de ne se consacrer qu'à lui. Puis il enfonce un doigt dans l'orifice prévu à cet effet. Shuichi laisse échapper un souffle de douleur et ses mains serrent plus fortement le linge blanc. Le visage de Yuki se trouvait en face de lui et sa main gauche monte doucement le long de son bras jusqu'à atteindre sa main. Leurs doigts s'entremêlent et pour faire oublier la douleur à Shuichi, Yuki l'embrassait et en profitait pour en mettre un second doigt. Shuichi serre la min de Yuki et son visage exprime la douleur. Leurs lèvres détachent et Shuichi expirait un souffle chaud de douleur. Yuki lui sourit et retire tout doucement ses doigts. Shuichi, très douillet sort un faible cri. Son corps transpire de plus en plus que Yuki avançait dans son désir. Pensant que Shuichi était enfin prêt, il embrasse Shuichi. Le chanteur, devinant ses intentions demandait l'arrêt immédiat mais Yuki n'en fait qu'à sa tête et demande à son compagnon de se détendre.
Shuichi ferme les yeux et essaye de se détendre lorsque l'écrivain introduit son membre tendu dans l'orifice. Shuichi lâche la main de Yuki pour qu'il puisse l'enlacer. Sa besogne accomplie, Yuki se détache de Shuichi. Un liquide lacté coulait sur le ventre de Yuki et Shuichi lui présente ses excuses. Mais Yuki pose son doigt sur les lèvres de Shuichi et retire son arme de son étui.

Yuki : tu n'as pas d'excuses à me faire. C'est plutôt moi.

Shuichi : Yuki…

Shuichi était heureux et l'exprime par un doux baiser à son amant. Yuki l'enlace puis tombe sur lui et lui murmure à l'oreille « puisque ça t'a fait tant plaisir, pourquoi ne pas le refaire ? » à ces mots, Shuichi lui tourne son regard. Il était à la fois surpris par cette proposition mais aussi par le visage attendri et sérieux de son compagnon. En guise de réponse, Shuichi lui caresse son visage et Yuki lui prend sa main pour l'embrasser tendrement.


Plus tard dans la journée, Yuki dépose sur le bureau une enveloppe à l'attention de son amant. Il ramasse sa veste et s'apprête à partir de l'appartement quand il rencontre dans le hall d'entrée, Taka. Ils se regardent un instant dans les yeux puis Yuki s'incline devant elle. La jeune fille ne comprend pas pourquoi Yuki a baissé sa tête devant elle mais lui demande de ne pas se montrer si respectueux envers elle. Mais en s'approchant de lui, Taka pouvait entendre les mots qu'il lâchait de sa bouche. « Prends bien soin de Shuichi ». elle recule de quelques pas et lui demande de se répéter. Yuki relève sa tête et ses yeux sont en larmes. En sortant de l'appartement, il lui répète ces mots « Prends bien soin de Shuichi ». elle se retourne et se retrouve en face de la porte d'entrée, seul objet entre elle et lui. Elle voulait le rejoindre pour lui demander des explications mais elle reste plantée devant cette porte. Elle s'enfonce de plus en plus dans l'appartement en découvrant dans la chambre son colocataire endormi sur le lit. Elle met une couverture sur lui puis elle remarque qu'il était à moitié nu. Elle donne une bise sur son front et Shuichi disait « Yuki… » Taka vient à l'instant comprendre ce qu'il s'est passée pendant son absence et elle en pleure. « était-ce ton cadeau d'adieu pour lui, Eiri ? » Elle sort de la chambre pour aller dans le bureau. Elle trouve une enveloppe pour Shuichi et ne peut s'empêcher de lire ce qu'elle contenait. Elle était surprise de ce qu'elle lisait et des larmes coulent sur son visage blanc. Elle les essuie et se résigne à satisfaire les désirs de Yuki. « Ne t'inquiète pas, Eiri, je vais m'occuper de Shuichi pendant ton absence. »

Le lendemain, Taka et Shuichi se mettent au travail et la jeune fille apprend les bases de sa chorégraphie. Elle lui montre d'abord sur une musique lente puis progressivement avec un tempo plus rapide. Avec ces pas, Shuichi arrive à deviner les gestes qu'il devait faire avec son corps et ses bras. Taka était impressionnée par la rapidité d'exécution de son colocataire. Elle était ravie de le voir mouvoir. Après deux heures de danses, elle lui propose de se reposer puis d'aller faire avec elle les boutiques pour ses tenues de concert. Shuichi était mort de fatigue mais il accepte sa proposition. Leur après midi était consacré à faire des achats. Dans une grande boutique spécialisée, Taka lui demandait de choisir plusieurs tenues qu'il serait susceptible de porter lors de son concert. Mais Shuichi choisit toujours un Tshirt avec un motif quelque pue insolite et un pantalon qui était soit un jeans soit un short. Déçue par ses goûts, elle avait prévue cela et a préparé plus d'une cinquantaine de tenues pour son ami. Elle l'entraîne dans la cabine d'essayage et lui fait essayer un nombre impressionnant de tenues.

Après deux heures d'essayages, seulement six ou sept ont été retenues par Shuichi sur la cinquante proposés par Taka. La jeune fille remarquait que Shuichi avait mal enfilé une de ses chemises. Taka allait l'aider en lui expliquant commet la mettre. En voyant Shuichi torse nu, elle rougit un peu et puis lui montre comment enfiler ce vêtement sur lui. Elle boutonne aussi à sa place, elle s'agenouille pour lui faire les derniers boutons. Cette position gênait Shuichi mais pas Taka qui trouvait cela normal. « Merci, Tachan » disait Shuichi. Ces mots interpellent la jeune fille et le regarde dans les yeux. Shuichi lui sourit et son visage était rempli de bonheur. Cela rappelait à la jeune fille une époque qui lui semblait lointaine. Elle était dans la même situation sauf qu'elle habillait Eiri lorsqu'il avait 16 ans. Ils avaient le même sourire et disaient la même chose. Elle lui redonne son sourire. « Il n'y a pas de quoi, mon cher Shuichi » Taka repensait à cette belle époque et finalement voit clairement ce qui a attiré l'attention d'Eiri pour lui. « Shuichi est comme lui et tu ne veux pas qu'il devienne comme lui plus tard s'il venait à être trahi. C'est pour ça que vous me l'avez confié mais je pense sincèrement que je vais vous le rendre parce que cela me torture plus que cela me fait plaisir et c'est pareil pour toi. Seguchi, comment as-tu pu songer un seul instant qu'Eiri l'allait abandonné comme ça, et toi, Eiri, pourquoi cacher ses sentiments si pures devant lui alors qu'ils ne demandent qu'à être exprimé devant lui ? ».


A l'appartement de Yuki, Tatsuha reçoit de son frère un billet pour le concert événement de l'année. Il l'en remercie en criant dans tout le domicile de nom de Sakuma mais quelque chose lui tracasse : c'était un billet spécial qui lui a remis et plus aucune place n'est en vente. Yuki ne songeait même pas à assister à ce concert. Tatsuha réfléchit un instant et songe à son beau chanteur : Ryuichi Sakuma Yuki était perdu dans ses pensées et ne sait plus ce qu'il ressent vraiment pour Taka et pour Shuichi. « Taka est certes une fille formidable mais pourquoi revenir comme ça dans ma vie ? Et Shuichi ? L'a-t-il lu ? Que pense-t-il en ce moment ? Qui suis-je maintenant à ces yeux ? » Toutes ces questions se promènent dans la tête de Yuki.

Le soir du grand concert est enfin arrivé. Tout le monde prenait place dans la salle. Dans les coulisses, les trois chanteurs regardent les gradins qui se remplissaient. Taka regardait seulement à deux places précises et découvrent avec surprise que l'une des places est occupé par Tatsuha le petit frère d'Eiri. Shuichi le voyait lui aussi mais il n'était pas surpris. Ryuichi jouait avec son petit kumagoro pour se détresser. Les participants de l'ouverture se préparaient sur la scène cachée par un grand rideau rouge qui couvrait une partie de la scène. Elle était composé de deux parties : celle que l'on cachait avec le rideau et un partie rectangulaire mise en avant au centre pour les chanteurs aillent vers leur public. Mais il y avait aussi un écran géant pour que tous le monde puisse voir comme s 'ils était au devant de la scène et sur celle-ci trois grand écrans rectangulaires mis verticalement. Shuichi avait le cœur qui battait cent à l'heure mais Taka était là pour le rassurer. Les autres participants de concerts étaient aussi là et Sakano et Seguchi en tant que directeur, leur demandaient de faire de leur mieux et de faire honneur au compositeur qui a travaillé hardiment à l'élaboration des nouvelles chansons. Le président voulait parler un instant en aparté avec le chanteur des Bad Luck pour s'excuser de son attitude passé et lui félicite d'avoir relevé et réussi son défi. Shuichi le remercie et lui promet de faire honneur à ce concert. Mais une seule chose préoccupait l'esprit de Taka, Shuichi et de Tohma : Eiri n'est pas là à ce concert.


Les mêmes questions se trouvaient encore dans la tête de l'écrivain. Il ne trouve aucune réponse plausible à ces questions et pour se détendre, il fouille dans une poche de sa veste pour chercher son paquet de cigarettes et fait une étrange découverte en serrant quelque chose de fin dans sa poche. Il le sort de sa poche et il était surpris de découvrir un tel présent à l'intérieur de sa veste.

à suivre...