Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.

un chapitre remplie de musique... qui apporte quasi rien à l'histoire


Une vidéo se déclenche et les spectateurs la regardent attentivement. Le label de la compagnie apparaît puis ils pouvaient voir des images de la répétition dans quatre petits espaces puis le centre de l'écran laisse défiler des photos des trois groupes qui faisaient l'objet de ce concert inédit et original. Pour les spectateurs, c'est le signe d'ouverture du concert.

Le rideau se lève et la musique d'ouverture commence. Le guitariste et les claviéristes, situées en hauteur par rapport à la scène principale, jouent cette musique. Une dizaine de couples dansaient pour introduire le début du spectacle.

Pendant près de 30 secondes étaient nécessaire aux chanteurs pour entrer en scène et se mettre en avant. Taka se trouvait au milieu du trio et portait une magnifique tenue noire dont le haut étaient composé d'un voilé complétée de paillettes qui lui cachait la moitié de son buste et dont le bas étaient composé d'un pantalon fait avec le même tissu pour la jambe droite et d'un tissu plus opaque pour l'autre jambe. Il y avait une grande ouverture latérale sur le coté droit de son pantalon et n'hésite pas à la mettre en valeur. Ryuichi et Shuichi était respectivement à sa gauche et à sa droite.

Tous les deux portaient la même tenue : une chemise noire entre ouverte dont le col étaient en froufrous, un long tissu pailleté qui leur servait de ceinture à leur pantalon en cuir moulant. Ces vêtements avaient fait de l'effet au public et ils se mettent à chanter ensemble pour le refrain placé en début de la chanson. Puis chacun de leur tour il chante un ou deux vers du premier couplet à la fin de leur chant, ils se retournent puis dans le même ordre ils tournent leur regard vers le public en essayant de mettre le plus possible en valeur leur attributs respectifs.

Puis deux danseuses et un danseur arrivent à leur niveau pour les aider à danser en couple comme les autres. Lorsqu'il ne chantaient pas entre les deux couplets, le trio se met au centre de la scène principale et prennent une pose pour les personnes du public qui ont pensé à prendre leur appareil photo. Puis ils chantent le deuxième couplet avec le même principe que pour le premier couplet puis d'autres danseuses et danseurs viennent les assister pour la chorégraphie du refrain. Ensuite chacun des couples formés par l'un des chanteurs de dirige vers un point précis de la scène : Ryuichi allait vers la gauche de la scène, Shuichi à droite et Taka vers le fond.

Puis leurs partenaires rejoignent la place principale pour exécuter quelques magnifiques passes pendant la période instrumentale. Les trois chanteurs dansent sur le même tempo qu'eux dans leur coin puis ils reviennent en avant et chantent la fin de leur chanson, seuls. A la dernière note de la musique ils se mettent à nouveau au centre et prennent une pose originale pour clore l'ouverture du concert.

Un tonnerre d'applaudissements vient prendre la relève de la musique. Les danseurs et Sakuma partent vers les coulisses pour se préparer pour la prochaine chanson. Taka et Shuichi remercie le public pour leur venue et leurs applaudissements et commencent une discussion qui ne semble ni sérieuse ni préparée.

Taka : Tourne-toi Shuichi pour que l'on puisse voir à quel point tu élégant.

Shuichi : tu veux me voir de dos ?

Taka : t'as vraiment un joli fessier. Comment ai-je fait pour ne pas l'avoir remarqué plutôt ?

Shuichi (tout rouge) : oh toi, ça va avec ta jambe à demi découverte.

Taka : ah tu trouves qu'elle n'est pas assez découverte ? (enlève son voile noire et le jette vers le public) et comme ça tu préfères, Shuichi ?

Shuichi : (en entendant les hou houlements du public) : là c'est trop ! C'est toute ta jambe que l'on voit. Bon vas t'habiller en coulisses.

Taka : oki, chef ! (part vers les coulisses)

Shuichi : (hou houlement de la foule) ah non ne me dites pas que vous voulez la revoir comme ça ? Bon je vais devoir faire la présentation tout seul. Bon ben je vais vous laisser apprécier Sakuma Ryuichi et les Nittle Grasper. (part aussitôt vers les coulisses)


Ryuichi arrive par le fond pour chanter au moins trois quarts d'heures : Trois quarts d'heure pour chanter que des grand succès de sa carrière. Pendant ce temps, les deux autres chanteurs s'activent pour être prêts la fin de la prestation de Sakuma. Ensuite, les trois membres du groupe font un petit discours et la présentation de la prochaine chanson. Dès qu'ils ont terminé leur prestation, ils désignent une personne du public. Le président lui donne quelques consignes pour le bon déroulement du spectacle puis ils quittent la scène et laissent leur place à une fille du public monté sur scène avec un cerf volant.

Dès que la musique de la prochaine chanson sonne, elle jouait avec cet instrument en essayant de le faire voler. Des couples de danseurs arrivent et l'aident à faire voler le cerf volant. Quand il est entée dan les coulisses, il en sort un plus grand avec une personne accroché ce cerf volant. Puis ils font leurs chorégraphies pour introduire le couple de chanteurs Shuichi et Taka.

Au devant de la scène, Taka commence à chanter pour aider Shuichi à trouver le ton du chant. Il reprend sur une même onde vocale la chanson. Tout en chantant, ils exécutent la chorégraphie qu'ils ont mise en place. Taka prenait de temps en temps les mains de Shuichi lorsque cela était nécessaire mais la plupart du temps, ils dansaient indépendamment de l'autre et pour la seconde partie de la chanson ils viennent chercher la chercher la jeune fille pour la faire danser avec eux.

De temps en temps, le couple exécute les mêmes mouvements que les danseurs sauf les portées. Leurs vêtements étaient assortis, pour Shuichi un costume chinois noir décorée d'un dragon d'argent qui parcoure le haut de son corps tandis que Taka avait un haut rouge dont le derrière descendait comme une cape et qui ne cachait que la partie sensuelle de son corps et un pantalon moulant noir pailleté. A la fin ce la chanson et en prévision de la prochaine, le monde qui étaient sur scène se sépare en deux : ceux qui était derrière Shuichi et ceux qui était derrière Taka puis Nakano et Suguru arrivent dans des vêtements assortis à ceux des chanteurs.

Ils demandent à la jeune spectatrice de les rejoindre et la remercie de sa participation. Elle rejoint le public et les deux chanteurs vont vers les musiciens de Bad Luck et discutent environ un bon quart d'heure pour permettre à l'autre groupe de se préparer correctement.

Nakano : faudrait décrocher cet homme qui se trouve au dessus de notre tête.

Taka : on peut le laisser là haut ! Il est bien comme ça, non ?

Shuichi : Bon on le ramène sur Terre sinon Seguchi va nous crier dessus.

Suguru : vous êtes magnifiques, Melle Taka !

Taka : vous n'êtes pas mal non plus, les gars ! n'est-ce pas les filles ?

Nakano : je te préférais avant dans l'ouverture…

Shuichi : ah non ! Hiro, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !

Nakano : baka ! Au fait, Sakuma, qu'est-ce pour toi ?

Shuichi : Un dieu !

Suguru : il faut que tu dises n'importe quoi.

Taka : Moi aussi, je le considère comme un dieu et il n'y a pas à ça. Il est génial.

Nakano : même Taka se met aussi.

Suguru : ah qu'est-ce qui se passe ici ?

Shuichi : de la fumée ! Au secours un incendie se propage ! (il part vers les coulisses)

Suguru : vite un extincteur. (part vers les coulisses)

Nakano : n'importe quoi ! Il ne voit pas que c'est une fumée artificielle !

Taka : quels ignares ! En tout je me demande si c'est comme ça qu'apparaît un dieu.

Nakano : hé bien chez spectateurs, voici une surprise pour vous.

Taka : Nittle Grasper vous a concocté une mise en scène spectaculaire et inoubliable.

Nakano : avec en prime un titre inédit (ils partent ensemble vers les coulisses).

Deux projecteurs dirigent leur lumière sur les deux claviéristes situés en hauteur par rapport à la scène : Tohma joue à droite et Noriko à gauche. Ils jouent l'introduction de la chanson. La fumée commence à se dissiper et une ombre impressionnante monte sur la scène. Les fans de Sakuma s'écrient en entendant sa voix. Pendant le premier couplet il chante derrière ce mur de papier blanc qui le sépare de son public. Lorsque un grand grondement arrive, il traverse ce mur et les fans l'acclament.

Avec son pantalon moulant et sa chemise blanche dont le col était en froufrous, il avance au plus près de son public. Quand le refrain arrive, il se remet au centre de la scène pour terminer sa chanson. De temps en temps il avance vers son public dont certaines spectatrices lui remettaient des fleurs. Il en prend une au hasard et se dirige de nouveau au centre de la scène. Pendant la partie instrumentale de la chanson, la lumière de projecteurs s'estompe sur les deux musiciens tandis que Sakuma ouvrait complètement sa chemise. Des lumières s'allument et s'éteignent toutes les secondes et leurs faisceaux se dirigeaient dans tous les sens.

Ce jeu de lumières, les spectateurs l'apprécient et ne peut s'empêcher de hurler de joie car ils saccadent la séquence où le chanteur ouvre sa chemise. Noriko arrive sur le devant de la scène en venant du fond gauche et prend la fleur que Sakuma a cueillie dans le public. Elle effleure la partie découverte du corps de Sakuma avec cette fleur et en se collant assez près de lui tandis que celui reprend le chant. Les lumières des projecteurs se promènent sur la scène. Tohma arrive à son tour par derrière de du côté opposé de celui de Noriko et vient enlever la chemise de Ryuichi Noriko s'en va vers la gauche et Sakuma, torse nu, enlève à son tour la veste longue de son camarade. Tohma en tournant sur lui-même pour aider Ryuichi, se retrouve dans une tenue très légère composé d'un gilet pailleté d'argent sans manches ouvert et son pantalon noir coiffé d'un chapeau assorti à sa tenue. Il prend le bras de Sakuma et le maintient tendu tout en se rapprochant de sa nuque. Tout en chantant, Sakuma détourne son regard invitant la musicienne à les rejoindre. Les lumières qui clignotaient permettent à Tohma de placer son chapeau sur la tête de Sakuma et Noriko se pend à Sakuma et se retient de ne pas tomber en se tenant à l'aide de son bras sur le corps de Ryuichi Tohma faisait semblant d'embrasser la nuque de Sakuma pendant que Noriko se place correctement. Pendant la dernière partie instrumentale, ils gardent cette position : Sakuma reste tranquillement, Tohma semble lécher sa nuque de haut en bas et Noriko jouait avec sa fleur sur le corps de Sakuma. Lors de la note finale tous les lumières se braquent sur eux : les trois membres du groupe tournent leur regards vers le public et sur le chapeau de Sakuma était inscrit le nom du groupe en argent : « NITTLE GRASPER ».

Tout le monde applaudit le groupe et les photographes de stars d'un jour envoient des millions de flashs sur eux. Puis deux lumières montent sur les endroits où il y avait les deux claviers. A la place des deux membres de Nittle Grasper, se trouvent Suguru et Taka qui saluaient le public et descendaient de leurs postes.

Nakano fait son entrée et reste la partie droite de la scène pour ne pas gêner les photographes dont les flashs continuaient à apparaître. Pour bien rigoler, la guitariste prend son téléphone portable et prend plusieurs photos du groupe sous tous les angles. Taka, tenant son micro, lui demande de revenir faire la présentation suivante mais il n'écoutait pas. Les Nittle Grasper commençaient à se fatiguer mais ils tenaient bon.

Après cinq minutes de séances photo, la figure se démonte et les deux garçons ramassent leurs habits respectifs pour retourner en coulisses. Nakano les suit pour continuer à prendre les photos. Suguru le poursuit et Taka reste seule sur scène. La jeune fille ramasse le chapeau des Nittle Grasper. C'est alors que Seguchi revient sur scène pour récupérer son chapeau qu'il a oublié. Mais Taka le retient pour l'aider à faire une scène devant le public. Tohma essaye de s'essuyer discrètement sa bouche avec sa main et Taka en profite pour le taquiner.

Taka : alors ce repas que tu as dégusté avec Sakuma, était-il bon ?

Tohma : oui ça allait mais… oh non… (essaye de garder un visage sérieux mais n'arrive pas)

Taka : AH là là… Seguchi est vraiment trop facile à piéger …

Tohma : mais j'en connais quelqu'un qui aurait bien voulu être à ma place (montre Taka du doigt).

Taka : moi ! Tu plaisantes, j'espère parce que je n'aime pas ce genre de blagues.

Tohma : non, non c'est à toi que je pensais.

Taka (se met à rire) : ce n'est pas vraiment drôle.

Tohma : de plus que tu dois savoir garder ton sérieux pour après.

Taka : c'est bien toi qui as voulu bien produire Bad Luck ?

Tohma : Oui et alors j'ai bien fait, non ?

Taka : bien sûr et nous allons admirer leur prestation. BAD LUCK !(part avec Tohma dans les coulisses)

Le concert se poursuit avec la partie des Bad Luck. Shuichi chantait vraiment bien. De toutes ses prestations, celle-ci était la meilleure. Toute son équipe le remarque aussi. En coulisses, Taka se prépare mais elle regarde aussi le spectacle de Shuichi. En le regardant, des souvenirs profonds lui revient en mémoire : surtout l'époque où elle était heureuse avec Eiri. Ces souvenirs sont interrompus par l'interpellation de Ryuichi par l'intermédiaire de sa peluche rose.

Le visage d'enfant et souriant de son partenaire lui suffit à faire oublier son passé et le remercie. En agitant sa peluche devant elle, Ryuichi essayait de lui faire passer un message « Kumagoro est prêt et pense réussir après avoir beaucoup travaillé. » Taka devine sans peine qu'il fait référence à son passé enfoui. Elle embrasse sur le front Ryuichi et tous les deux se préparent pour leur entrée. Pendant que les membres de Bad Luck jouent une petite comédie devant le public, la scène se préparent à accueillir la mise en scène de la prochaine chanson. Dès que les premières notes sonnent sur la scène, Bad Luck s'éclipse vers les coulisses.

Des personnages de tailles humaines en papier dansent sur la scène, l'introduction terminée, les personnages féminins se retournent et les danseuses et Taka retirent le personnage de papier. Elles étaient toutes habillées dans un costume traditionnel japonais. Taka chantait la moitié du premier couplet pendant que Sakuma se découvre à son tour, portant lui aussi un costume traditionnel japonais. Ils avancent main dans la main vers le devant le scène tout en chantant.

Lorsqu'ils avaient fini de chanter pour la seconde fois le refrain, Ryuichi danse avec les danseurs qui se sont découverts à partir de ce moment pendant que les filles retirent les kimonos pour laisser place à une tenue beaucoup plus légère. Les garçons en font de même, après les filles. Si leurs danseurs portent un gilet argenté et un pantalon noir, Sakuma porte au lieu du gilet d'une chemise noire avec une cravate rouge. Ils terminent la chanson dans ces tenues, le couple jouent avec le regard, les gestes et les éventails pour aller les fond de la scène chanter le refrain qui clôt la chanson.

Un bateau apparaît sur les écrans du fond. Le couple se sépare et rejoint les coulisses chacun de leur côté. Puis le bateau s'envole comme s'il avait embraqué le couple pendant les dansent faisaient leurs au revoirs avec les éventails.

Tout le monde applaudit Taka et Sakuma reviennent sur scène pour remercier son public. Les deux autres membres de Nittle Grasper viennent à leur tout pour distraire le public. Sakuma perd son visage sérieux et commence à s'amuser avec eux. Pour commencer, Ryuichi enlève sa cravate et la met autour du cou de Tohma en profitant pour lui faire un petit bisou dans le cou puis part vers Noriko alors que Taka va vers le claviériste. Tohma avait sa main collée à l'endroit où Ryuichi l'avait embrassé.

Toute l'assistance en rie sauf Tohma qui était tout gêné. Pendant cinq minutes, Taka, Noriko et Tohma discutent pour occuper le public. Ensuite, ils laissent la scène libre pour le duo Shuichi/Ryuichi que tout le monde attendait.


Le concert se passait ainsi avec des petites pauses entre les chansons pour permettre à tout le monde de récupérer. Ensuite vient le tour de la partie solo de Taka. Comme à son habitude, elle chante avec des tenues très sexy mais aussi dans des tenues soft surtout quand la chanson demandait de la danse. à la fin de chaque chanson, elle levait un rideau d'argent et sa tenue changeait. Pour une chanson, il y avait une tenue différente. Toutes ces chansons avaient soit une chorégraphie coquine où un danseur essaye de la séduire soit une chorégraphie soft pour montrer le travail formidable des costumiers.

Pour la dernière chanson, un rideau fin tombe sur la scène car elle mettait en place sa surprise. Noriko était au devant pour occuper l'esprit du public. Quant tout était prêt, la scène est découverte. Pour sa surprise, Taka optait une tenue des milles et une nuits. Il n'y ait quasiment peu de lumières sur elle et les danseuses qui l'entouraient. Pendant l'introduction, elle fait la danse du ventre en faisant du vent avec son éventail en compagnie des autres filles et les danseurs arrivent. La danse s'accompagne par des lumières de couleurs vives et chaudes mélangé à des couleurs froides. Ce jeu de lumières suffisait à éclairer toute la scène. Pendant la première partie de la chanson, les danseurs semblaient la séduire pendant que Taka séduisait son public avec sa tenue assez voyante et brillante.

Puis pour la seconde partie de la chanson, c'était les danseuses qui étaient éblouis par sa lumière. Et pour la dernière partie, un danseur joue le rôle de son partenaire. Tout le monde était sous le charme de jeune fille qui séduisant son public avec sa danse du ventre. Elle reste tout le temps au centre de la scène et ne se déplace que rarement contrairement à ses autres danses. Lors du refrain final, les garçons dansent autour d'elles et lors des dernières notes, tous les danseurs et danseuses se regroupent autour d'elle. Lorsque la note finale sonne, son partenaire lui prend son bras tendu et tout le monde sourit à son public.

Tohma arrive en applaudissant son amie. Taka le rejoint immédiatement en essayant de ne pas marcher sur son voile orangée. Tohma lui faisait quelques compliments sur sa prestation mais il remarque que Taka n'arrêtait pas d'agiter son éventail.

Tohma : Taka, arrête un peu de faire du vent !

Taka : c'est que j'ai chaud !

Tohma : si tu as tellement chaud, enlève ton haut.

Taka : (réfléchit un instant et entend les hou houlements du public) merci mais non. Ha ha…

Tohma : j'ai vu des gens qui tenaient des pancartes où je pouvais lire « Godness Taka »

Taka : (lance un bisous vers le public) Thank you very much !

Tohma : j'ai beaucoup aimé la danse de tout à l'heure. Tu peux la refaire là sans musique ?

Taka : bien sûr

Tohma : (applaudit) pas mal ! mais dis-moi, tu es toujours aussi bien habillée mais … qu'est-ce tu fais, Taka ?

Taka : je montre au public comment je peux changer de tenue en me servant de toi.

Taka l'entraîne au milieu de la scène et lève un rideau argenté et Tohma apparaît dans un costume d'argent. Le public les applaudit et le couple introduit la chanson suivante : une chanson de Ryuichi Sakuma « let me alone ». ils partent en coulisses. Mais une chose interpelle le couple. Dans un coin du public, ils aperçoivent leur ami Eiri Yuki.


La musique est lancée. Une lumière illumine sur Sakuma, habillé pour cette chanson comme un yakuza, qui se dresse devant son public et attrape un chapeau qui venait des coulisses. Pendant l'introduction il danse avec ses huit partenaires. Puis il s'accroupit. Pendant le premier couplet il effectue une chorégraphie quelque différente des autres puis ils dansent ensemble pendant le refrain. Puis lors du deuxième couplet, Sakuma prend son chapeau et effectue une pose photographique son chapeau collé à lui et où sont nom est dessus.

Pendant la période instrumentale, Ryuichi se bat contre chaque couple de danseurs avec un jeu de mains. Puis tout revient à la normal et pendant la dernière partie musicale, Sakuma avec sa main tire sur chaque danseur qui se sont mis en demi cercle autour de lui. La musique s'éteint lorsque il soufflait sur ses bouts de doigt. Tout le monde applaudit.

Pendant ces quatre minutes de chant, Taka donnent des consignes de dernière minute à toute l'équipe en particulier à Shuichi. Les personnes de l'ombre apportent les dernières améliorations. Taka explique la situation à Shuichi qui ne comprenait pas du tout.

Shuichi : Mais pourquoi je ne tiens pas mon rôle pour cette chanson ?

Taka : non, ce que je veux dire, c'est que l'on choisit la deuxième chorégraphie. Et puis j'ai remarqué que vu que je suis un peu plus grande que Toi ça ne pourrait pas se faire. Alors on change de costume et on fait comme avant.

Shuichi : Mais je ne rappelle pas trop des pas et ça va être la catastrophe !

Taka : n'aie crainte,je vais t'aider puisque c'est moi qui a mis en place la chorégraphie et puis pour les paroles on est obligés de savoir toute la chanson. Tu chanteras ma partie et moi la tienne.

Shuichi : mais…

Taka : tu veux reconquérir Yuki ou pas ? Dis-toi que c'est pour lui que tu fais tout ça !

Shuichi : ce n'est pas facile ce que tu me demandes.

Taka : hum… (réfléchit un instant) … oui je penses que ça fera l'affaire… tu as besoin d'une aide visuelle... alors je vais te donner cette aide...

Shuichi : tu me fais peur, Taka !

Tohma murmure à l'oreille de Noriko les modifications de Taka et pour lancer la chanson suivante, elle joue avec le président au jeu ni oui ni non. Sakuma arrive discrètement derrière Tohma. La claviériste le voyant, pose la question fatidique à Tohma qui avait bien joué avec elle.

Noriko : Aimes-tu Kumagoro ?

Tohma : pourquoi cette question ? eh bien…

Sakuma : OUI !

Ryuichi saute au cou du président. Celui-ci tombe sous le poids de Sakuma et le chanteur montre la peluche à son amie. Tout le monde en rie même Tohma. Puis les membres de Nittle Grasper saluent le public avant de partir vers les coulisses.


Il y avait 4 groupes de personnesde deux danseurs traînent une danseuse envelopper dans un grand tissu blanc. Un homme avance vers le devant de la scène, portant Shuichi sur son dos. La musique était douce et lente. Le paysage du Sahara défilait sur les écrans, la lumière gagne en intensité lorsque le couple de chanteurs atteint le milieu de la scène. Shuichi faisait quelques mouvements avec son bras.

La musique devient de plus en plus rapide, les danseuses sortent de leurs draps blancs et Shuichi descend de son porteur qui avait toujours la tête baissée au public. Il se met à la gauche de Shuichi. Pour cette chanson, Shuichi porte un pantalon bleu très flash et un haut rouge qui couvre tout son haut sauf une partie de ses épaules. Il y a un long tissu blanc fin qui lui sert d'accessoire de danse. Quant à son partenaire, tout son ensemble était rouge pailleté et couvert la même partie du corps que Shuichi. Il avait au lieu du tissu blanc une ceinture noire et une sorte de jupe en cuir brun qui était assorti à son ensemble. Shuichi tourne ses bras en l'air alors que son partenaire tourne sa tête. Il se met devant lui la tête toujours baissée puis la relève soudainement.

Les filles hurlent quand elles voyaient Eiri Yuki sur scène en compagnie de Shuichi. Tatsuha n'en revenait pas et imagine la voix de chant de son frère. Quant au vrai Eiri Yuki dans les tribunes, il était aussi surpris et retire ses lunettes pour mieux apprécier le spectacle. Yuki (NB: en fait c'est taka, amis c'ets jsute pourrendrecette artie plus lisible) fait tourner Shuichi autour de lui sur un tour. Shuichi baisse la tête et se libère des mains de Yuki. Son partenaire s'agenouille à coté de lui pendant que Shuichi met son ruban sous sa botte droite. Puis il va vers le fond de la salle et Yuki se dirige vers le devant de la scène chanter la fin du premier couplet.

Pendant ce temps, Shuichi se fait envelopper dans un tissu blanc. Le jeune blond le rejoint et le tient pour éviter qu'il ne tombe pendant qu'il s'incline un peu vers la gauche. Après la petite inclinaison, c'est Yuki qui enlève l'enveloppe de son partenaire. Shuichi sort délicatement et avance de quelque pas devant lui, suffisamment pour que Yuki puisse le prendre et l'amener à faire un autre tour dont il était le centre après qu'il ait joué avec son tissu blanc. Yuki fait tourner Shuichi et celui-ci baisse deux fois sa tête devant le public. Puis c'est au tour de Shuichi d'être au devant de la scène alors que Yuki se retire vers le fond. Tout en chantant, le chanteur s'amuse avec son beau tissu blanc.

Pour le refrain qui arrive à grand pas, Yuki se met à hauteur de Shuichi et avancent ensemble vers l'avant de la scène, Shuichi ayant une main posée sur l'épaule de Yuki. Ils se regardent dans les yeux ensuite vers le public et une nouvelle fois entre eux. Ils s'éloignent chacun de leur côté et chante dans leur coin face au public, en se jetant de temps en temps des regards.

Face à face, languis de cette longue distance qui les sépare, Shuichi et Yuki avancent pour s'enlacer passionnément et Shuichi exprime sur son visage le soulagement de retrouver Yuki. Ils se lâchent et Yuki aide son partenaire à s'incliner vers la gauche puis il passe devant lui et tend sa main gauche vers Shuichi qui écarte les bras et fait tourner ses mains dans le ciel tout en regardant tendrement Yuki. Le couple recule de quelques mètres, Shuichi étant debout en regardant son partenaire, Yuki se déplaçant à genoux et le regard fixe vers Shuichi.

Le chanteur des Bad Luck essaye de le séduire avec son regard et son jeu de mains pendant quelques secondes avant d'entamer la dernière partie de la chanson. Yuki se lève et chante devant son public en compagnie de Shindo. Pour cette dernière phase, Yuki caresse le visage de son partenaire avant de s'éloigner de Shuichi qui en fait de même.

Puis ils se rapprochent de l'un et de l'autre au centre de la scène pour s'enlacer tendrement. Shuichi caresse le visage de Yuki et le couple portent un regard vers le public tandis que les danseurs enveloppent le couple avec les draps blancs utilisés dans la première partie. Yuki et Shuichi se regardent tendrement, leurs corps collés l'un à l'autre et se balancent chacun de leur coté pour montrer leur amour. Lorsque la dernière note retente, ils se tournent vers le public. Ils applaudissent très fort et Shuichi ne pouvant plus garder son sérieux, rie. Et les prisonniers sont libérés. Tout le monde sur scène part en coulisses.

Les Nittle Grasper reviennent sur cette scène et applaudissent encore pour cette magnifique mise en scène. Taka les rejoint pour s'être excusée d n'avoir pas pu chanter avec Shuichi pour cette chansons mais Tohma la pardonne en lui racontant que Shuichi a pris sa place et Yuki la sienne. Etonnée par ce qu'elle venait d'entendre, elle demande l'avis du public. Puis ils discutent de la venue providentielle de Yuki. l'écrivain avait beaucoup la mise de scène de Taka et attend la suite des événements où il a bien compris là où elle voulait en venir.


Noriko annonce a public la venue de la surprise des Bad Luck. La musique d'introduction commence, Shuichi apparaît sur la scène en venant du fond ; il avance vers son public pour chanter. Il y avait pas de mise en scène particulier : il se contente de chanter la chansons que l'on lui a imposé car ces paroles ce n'est pas lui qui les a écrites. Il n'éprouve ni du plaisir ni du dégoût pour la chanson mais simplement de l'indifférence. En fait toutes ces pensées étaient occupées par sa précédente chanson où il avait pu voir Yuki dans le public. Que pensait-il ? il a du vite quitter la scène pour éviter quelques malentendus avec lui même si Taka a sauvé la mise. Mais personne ne s'aperçoit de rien sauf Yuki et toute l'équipe musicale caché dans les coulisses. Les Nittle Grasper ne comprennent pas l'envolement de l'enthousiaste du chanteur.

Tohma et Taka se dirigent vers la cabine qui diffuse les vidéos pour aller motiver Shindo. Il tapait du pied le sol pour garder le tempo. Soudain les fans hurlent de joie. Shuichi ne comprend pas au début pourquoi puis il lève ses yeux vers l'écran géant puis il voit le clip vidéo correspondant à sa musique.

Pendant la partie instrumentale, il se laisse guider par les images pour essayer de comprendre le sens profond de la chanson ; tout à coup sur quelques brefs secondes de clip, il voit Yuki sur son bureau en train d'écrire quelque chose. Sur ce morceau de papier, il pouvait lire les paroles de cette chanson. puis son regard ce tourne vers une photo où le couple était souriant. Puis il se retourne vers le public en direction de Yuki, qui lui souriait. « Alors c'est Yuki qui les a écrites pour moi ? J'ai toujours espéré que tu m'écrives des paroles mais tu ne me l'avais jamais promis. J'ai pensé que ces paroles ne venaient pas de toi et pourtant je savais que c'était toi. Puisses-tu me pardonner, Yuki ? c'était du gâchis que j'ai fait depuis le début de ta chanson mais maintenant, vois le résultat de ma prestation et regardes-moi briller »

pour la dernière partie, Shuichi retrouve sa bonne humeur habituelle et se remet à chanter comme à son habitude. A la fin de la chanson, il salue son public et lui expose le sentiment qu'il a aujourd'hui sur cette scène et devant son public. Puis il fait signe à ses membres de commencer la nouvelle chanson.


Suguru joue l'introduction au piano. C'était une musique douce, lente et remplie de charme. Souvent cette note musicale laisse place à la guitare de Hiro et à la voix sublime de Shuichi. Pour l'occasion, l'élégance était de rigueur étant ce que c'est un message d'amour adressé à Yuki qu'il a aperçu entre-temps dans le public. Shuichi porte un costume noir avec des rayures qui se reflètent à la lumière des projecteurs. En dessous de sa veste, il y a une chemise ornée d'une cravate assortie à sa veste comme accessoire pour décorer son visage, de lunettes de soleil .Comme à son habitude, il avait son micro dans sa main au lieu du microphone accroché à son oreille et n'hésite pas à se déplacer sur la scène et aller vers son public. Il était présent partout, sa voix atteint chaque personne d public même Yuki. Comme Taka, sa voix suffisait à faire la chanson même s'il n'y avait pas la musique de fond.

La mise en scène de la chanson était originale. Pour le refrain, le texte défilait sur les écrans et Shindo ne cesse de répéter « do you love me ? » « Do I want me ? » « I want to tell me » Il enlève sa veste pour la dernière partie de sa chanson et le haut de sa chemise s'ouvre. Les fans s'écrient et Shuichi avance vers son public pour les saluer mais son regard se porte surtout vers son amant, Eiri Yuki. son regard était perçant malgré la douceur de ses lunettes. Ses gestes sont naturels contrairement à ce que pourrait penser la majorité des gens qui pensent à la répétition de ce concert.

Shuichi improvise sur la chorégraphie. Il est animé par la flamme de l'amour et il applique les conseils avisés de Taka données au préalable. personne ne voyait les deux autres membres du groupe malgré les lumières des projecteurs braqué sur eux. C'est Shuichi le maître de la scène pendant cette chanson.

à la fin de la chanson, Shuichi revient au centre de la scène et tend son bras droit haut vers le ciel. Le public applaudit, même Yuki qui félicite pour une fois son amant pour n'avoir pas écrit cette fois des paroles « stupides ». Shuichi était quelques essoufflé mais il allait bien. Il part tout de suite dans les coulisses pour se changer et se rafraîchir.


Tohma a trouvé Yuki dans l'assistance et lui demande le l'accompagner pour parler tranquillement d'une chose importante à propos de Shuichi. En entendant, ce nom, Yuki perce le regarde son beau-frère. Mais Seguchi le rassure et veut lui parler en privé sur sa relation avec les deux chanteurs.

La chanson finale arrive enfin. Le long concert de cinq heures a commencé par un trio et va se terminer par un trio. Shuichi était le premier à chanter. Il portait une tenue sobre et élégante : une chemise noire entre ouverte assorti à son pantalon de la même couleur avec une cravate blanche pendue à son cou. C'est sur une musique douce qu'il commence il avance vers l'avant de la scène et recule tout en regardant son public et en prenant au passage quelques bouquets de fleurs. Puis il part dans les coulisses.

Taka arrive ensuite avec une chaise et une musique plus rythmée aux airs de flamenco. Avec sa tenue très provocatrice rouge, elle s'assoit sur sa chaise et des danseurs viennent la porter. Elle joue un peu les call-girls en se caressant sans cesse ses cheveux noirs et en écartant bien ses jambes. Elle reste sur la scène autant de temps que Shuichi avant de partir elle aussi vers les coulisses.

Une musique plus dynamique retente dans la salle et la voix de Sakuma se fait attendre. Vers le fond de la salle, des panneaux opaques se décalent chacun de leur cotés pour laisser place à la lumière rayonnante de Sakuma. Le chanteur portait un long tissu opaque d'argent bruni qui cache tout son corps. Pendant le refrain il chante habillé ainsi alors que des danseuses arrivent derrière lui pour aller sur la scène.

Lorsqu'il s'apprête à aller de l'avant, deux danseurs, tirent sur le tissu pour laisser découvrir la véritable tenue du chanteur de Nittle Grasper : un pantalon noir moulant, un gilet en cuir entrouverte dont les boutons était des boucles de ceintures et un joli tour de cou rouge assorti au reste. Il s'avance vers le milieu de la scène et termine sa partie de chant solo.

Puis Shuichi en tenue élégante et Taka provocatrice, arrivent et le trio se place de telle sorte que Taka soit au milieu du trio. Puis ensemble ils chantent le refrain final. Les dernières notes se jouent. Sakuma va vers la gauche, Taka reste au milieu et Shuichi à droite. La pose finale arrive et le public applaudit.


Les trois claviéristes arrivent avec deux micros dans leurs mais et Nakano les rejoint. Tout le monde se regroupe sur la scène et présente les remerciements à toute l'équipe, les personnes qui les ont aidés, notamment tous les techniciens et ingénieurs du son, les costumières, le public. Et puis Taka prononce un discours quelque solennel pour introduire sur scène celui dont le concert n'aurait jamais eu lieu même avec toutes les volontés du monde. Elle veut bien entendu parler du jeune compositeur qui a fait toutes les chansons nouvelles.

Taka : vraiment un grand merci à vous tous ! Mais il y a une personne où nous dédions toutes nos pensées. Sans lui, ce concert n'aurait pas eu lieu. Celui à qui vous devez rendre un grand hommage, est notre talentueux compositeur. Acclamez-le avec tous les honneurs qui lui sont dus. Eiri Yuki !