Auteur: Altena.

seul le personnage de Taka m'appartient.

la chanson c'ets Blaze de Kinya Kotani


Tout le monde applaudit et les filles crient le nom d'Eiri Yuki. L'écrivain arrive en effet avec son micro à la main. Les garçons mêmes Shuichi le saluent par une poignée de main et les filles par une bise amicale. Tohma explique à tout le monde le rôle et la (fausse) aide providentielle de ce compositeur pour le concert. Sous l'initiative de Ryuichi, il demande à ce que tout les participants de chanter une dernière chansons. Yuki était surpris par cette initiative soudaine mais Taka qui avait tout préparé, fait signe de lancer la dernière musique du concert : celle où Yuki dédiait ses paroles à Shuichi. Le public bat des mains pour encourager tout le monde sur scène à chanter. Se prêtant au jeu, les membres de Nittle Grasper chantent, pour une fois, Suguru et Nakano chantent avec Taka pour laisser les deux amants ensemble.
Des confettis tombent sur la scène. Sous cette pluie, tout le monde chante à cœur joie même Yuki. pour ce final Shuichi et Yuki chantent ensemble, les autres membres les laissant seuls vocalement.

Hakanaki yume motomeru kotae naki sekai de
Boku no onegai todokeru kagayaku mune no honoo

Hatenaki yume motomeru shirube naki sekai de
Boku ga hikari nakushitemo itsuka
Kimi ga tomoshite kureta kirameku mune no honoo
Tsubasa ni kawaru kibou no kakera

A la fin de la chanson, le président appelle toute l'équipe de l'ombre à les rejoindre sur scène pour le grand final. Les danseurs et danseuses montent sur scène et deux techniciens du son viennent prendre les micros des musiciens et des chanteurs. Puis la musique d'ouverture arrive. Quelques danseurs viennent sur le devant de la scène pour danser. Tout le monde sur scène bat le tempo dans leurs mains. Ryuichi invite Taka à danser avec lui et Tohma en fait de même avec Noriko. Puis Taka change de partenaire et choisit Yuki. Elle lui dit discrètement de partir avec son amant lorsqu'il entendra une explosion dans le ciel. Yuki ne comprenait pas au début ses mots mais elle lui faisait un petit clin d'œil. Chaque membre du spectacle vient sur le bord de la scène pour prendre les bouques de fleurs où les pancartes qui leur sont adressés. Il n'y avait pas que les filles qui avaient des cadeaux pour les artistes, Ryuichi Tohma, et Shuichi avait reçu des fleurs de la gente masculine. Tout le monde recevait au moins trois bouquets de fleurs et un belle pancarte effigié à leur nom sauf bien sûr le compositeur dont le public ignorait sa venue. Puis après la remise de cadeaux, un bruit sourd coupe la musique entraînante de la scène. Des petites étoiles illumines le ciel noir : tous regarde vers le ciel puis une musique d'ambiance classique est jouée ; c'était le feu d'artifice prévue par la NG suggérée par la chanteuse Taka.
L'écrivain ayant vu le signal de Taka, serre la main de Shuichi pour l'interpeller discrètement. Le chanteur tourne ses yeux vers Eiri qui avait un regard doux. Des lèvres de Yuki sortent les mots « Allons-y , Shuichi ». Taka les voyant partir, continue à distraire son public. Lorsque les derniers feux se sont embrasés, un tonnerre d'applaudissements gronde et le rideau rouge final tombe sur les artistes. Beaucoup plus tard dans la soirée, Taka regagne sa loge après cinq heures de spectacles intensif. Elle pouvait enfin souffler tranquillement puis elle trouve sur sa table de maquillage un manuscrit d'Eiri Yuki. Elle prend place sur son tabouret et commence à lire les premières lignes du nouveau roman de son ami. Pendant ce temps, Shuichi entre dans l'appartement de son amant. Après s'être déchaussé, il s'apprête à aller vers le salon mais la main de Yuki l'empêche et se retourne. L'écrivain lui hoche la tête et l'entraîne dans la chambre. Shuichi s'assoit sur le lit et Yuki se met à sa hauteur. Il l'embrasse tendrement. Shuichi sent les doigts de son amants descendre sur son cou et qu'ils cherchent à toucher son corps. Sentir son amant près de lui était son plus grand bonheur. Yuki enlève sa chemise et lui lèche son torse. Sous l'ivresse du désir, il s'écroule sur le lit, sa chemise complètement ouverte. Yuki monte à son tour sur le lit et regarde son amant, rougi par le plaisir. Il enlève son pantalon et suce son membre tendu. Shuichi pousse quelques sons de plaisir. Puis il sent une vive douleur. Yuki remonte à son niveau et lui lèche son oreille. Shuichi transpirait et Yuki éprouvait du plaisir à le voir ainsi. Il lui murmure à son oreille « c'est pour m'avoir séduit tout à l'heure pendant ton concert. Dommage que je n'étais pas avec toi ce moment parce que tu étais vraiment irrésistible. C'est vrai que tu as un joli fessier ». Shuichi enlace son amant et lui l'embrasse pour essayer d'oublier la douleur. Des petites larmes tombent de ses yeux : il était heureux et sentir son corps près de lui le rend encore plus émotif. Eiri retire ses doigts du corps de son amant lui et demande de se préparer. Shuichi essaye de se détendre et Yuki entre en Shuichi. Le chanteur serre le drap du lit pour extérioriser sa douleur puis il enlace une nouvelle fois Yuki. Ces deux êtres maintes fois séparés, se retrouvent enfin et pour cette nuit, ils ne faisaient plus qu'un.
Ryuichi entre dans la loge de Taka. Elle était toujours en train de lire le manuscrit de son ex petit ami et elle était à la dernière page. Plusieurs heures se sont écoulées depuis le concert et la jeune a veillé toute la nuit. Sakuma met sa tête au dessus de l'épaule pour lire aussi le manuscrit. La jeune fille se retourne et voyant le visage de Sakuma, elle lui sourit.

Taka : Oh Ryuichi, depuis quand es-tu là ?

Ryuichi : je viens juste d'arriver. Est-elle intéressante, cette histoire ?

Taka : oui … très intéressante !

Ryuichi (enlace Taka) : Tu sens bon, comme les fleurs du printemps…

Taka : (prends une des mains de Ryuichi) Dis-moi, cela fait combien de temps que nous n'étions pas comme ça ?

Ryuichi : près de deux ans. Tachan, peux-tu me lire la fin de cette histoire ?

Taka : Bien sûr, Ryuchan….

"Le soleil du midi était haut dans le ciel. La lumière de cette source éclaira l'appartement des amants qui s'étaient retrouvés. Ils s'étaient enlacés l'un contre l'autre toute la nuit et ne s'étaient jamais lâchés de peur que l'autre ne disparaisse. Le jeune homme blond se leva et se rendit compte de l'heure tardive de son réveil. Il jeta un regard doux vers son partenaire qui, endormi, ressemblait à un magnifique ange descendu du ciel. Il caressa ses cheveux soyeux et son visage fin. En le regardant ainsi, il pensa à sa vie passée et à son présent. « J'ai enfin compris que, si je suis encore là, c'est grâce à toi. Nous ne venons pas du même monde, tu es si enjoué alors que j'ai un sale caractère, nous sommes diamétralement opposé, nous n'avons rien en commun et pourtant nous nous aimons et tu es là près de moi endormi. Je pensais que nous étions comme les pôles d'aimant. Si opposés, nous nous sommes attirés comme le veut la loi de la Gravitation mais en fait, c'est la loi de l'amour. Et la plus belle preuve d'amour est ce doux baiser que je vais te donner. »

THE END