Disclamer : Ils ne sont pas à moi dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde?
Gre…. Sorry pour les fautes.
Sortie scolaire… Chapitre 3Jeudi matin dans la cour de récréation à 8h25 Duo et Hilde surveillent les enfants dans la cour tout en discutant (si, si, ils peuvent le faire).
Hilde : Ta liste est prête ?
Duo « de quoi elle parle ? » : Quel liste ?
Hilde « bien un mec » : La liste de tes élèves avec leurs pointures pour que le personnel de la patinoire puissent tout préparer la prochaine fois. Mais aussi pour gagner du temps aujourd'hui, je doute que les petits sache par cœur leur pointure.
Duo la regarde d'un air stupide et Hilde commence à perdre patience.
Hilde : Stupid B… ?
Hilde est couper dans son élan par un Duo hilare. Duo se calme car Hilde le regarde avec un regard qui veux dire. Si tu continu tu es MORT.
Duo : I joke, Hilde ! J'ai relevé tous les cahiers de liaison mardi matin, inscrit à l'heure du déjeuner les pointures en face des noms des enfants que j'avais sur ma liste et mercredi Heechan m'a prêté son laptop pour que je fasse une liste toute propre pour la patinoire. Elle est dans ma mallette, je te la donne à la récré de 10h20 si tu veux.
Hilde : Wufei et Heero on raison.
Duo : A quel sujet ?
Hilde : Tu es un baka !
Duo : Voui et fier de l'être, mais faux pas leurs dires. Chut !
Hilde rigole car Duo fait une révérence avec un grand sourire.
La sonnerie, signalant que les élèves doivent se mettre en rang retentit et chacun part de son côté pour aller devant la file d'élèves de leur classe respective.
Leurs classes se trouvant face à face, Hilde dit à Duo avant qu'il ne ferme sa porte.
Hilde : N'oubli pas la liste à la récré.
Duo : Oui, chef ! Puis Duo ferme sa porte.
Hilde fait de même et 1h20 de cours commence avec la moitié des enfants encore endormie sur leurs pupitres.
A midi Duo est dans le bureau d'Hilde en train de manger son premier sandwich crudités poulet et Hilde sa salade thon crudités.
Hilde : T'est sur. Ils vont venir à 13h30 ?
Duo : Vilmevoudpomis.
Hilde : Hein !
Duo qui fini sa bouche avant de parler cette fois.
Duo : ils me l'ont promis.
Hilde : J'espère qu'ils vont pas se dégonfler, j'ai prévus de faire des photos pour immortaliser cet instant.
Duo qui aller attaquer son deuxième sandwich fait par ces soin le matin même, au Nutella, stop son action et reste la mâchoire planter dans celui-ci en regardant Hilde d'un regard complètement affoler par les dernier mots d'Hilde « PHOTOS ».
Jeudi soir Duo Maxwell ne sera plus. Hilde sera la responsable de sa mort. Non mais, on part non plus en safari ex-pilots de Gundam, reconverti pour un après midi en nounou pour 60 enfants qui auront repris des forces ce midi et qui sont surexcités depuis la fin de la récré de 10h20 car la sortie à la patinoire était « dans pas longtemps » d'après les petits bouts de 6 ans.
Hilde : Duo ! Tu bave sur ton sandwich.
Duo : J'ai plus faim de tout manier. Il regarde son sandwich au Nutella est à envi de pleurer.
Hilde : Tu es malade ? Tu as de la fièvre ? Mais parle bon sang !
Duo : 'Hn' !
Hilde : C'est Heero qui ta contaminer ? Tu dis des hn maintenant. Vous avez fait quoi cette nuit… hum ?
Que..., mais…, ça la regarde pas. Rien de plus que les autres nuits. Duo est tout rouges et il a très chaud. Je t'en pause-moi des questions. Ben au faite, avec qui elle est Hilde ! Maxwell il faut te reprendre. En premier subtiliser le dit appareil photo, en deuxième sortir les vers du nez d'Hilde pour savoir si petit ami il y a et enfin manger la partie du sandwich au Nutella ou il n'avait pas bavé. Il lui reste un peu plus d'une heure pour ces trois missions. Le plus dure, l'appareil photo, mais il avait vu pire.
A suivre…
Je comprend maintenant les difficultés d'une fiction à chapitre. Dur vraiment très dur.
