Disclamer : Ils ne sont pas à moi dommage !

Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally – Hilde/ Non il faut lire le chapitre

Gre………. Sorry pour les fautes.

Sortie scolaire… Chapitre 4

Jeudi 13h37. Duo fulmine contre lui-même. « Non mais quel baka, vraiment quel baka, j'ai oublié de prendre en compte le temps de rentré en classe et faire de nouveau l'appelle. Baka, baka, baka, 7 minutes de perdu et les autres qui doivent nous attendre devant le portail. Ca commence bien.

En effet, 6 personnes attendaient en commencent pour certain ,à voir noire qu'ils ne soient pas là a l'heure convenu.

Duo en tête de la file des élèves, voir d'où il est, le regard de Heero et Wufei ,qui n'annonce pas "coucou c'est nous". Ben, tiens. Que fait Réléna ici ?

Heero : Duo, la ponctualité tu connais ?

Duo stop sa marche et le petit juste dernier lui, lui rentre dedans et le regarde d'un air bête. Car il a pas compris pourquoi son maître c'est arrêter alors qu'ils sont encore dans l'enceinte de l'école.

Du coup tout le monde à du stopper et Hilde en bout de file se demande ce qui ce passe.

Duo : Sorry, Heero, mais j'avais oublié qu'il fallais rentré en classe, puis faire de nouveau l'appelle. Car tu sais Heechan à 11h30 il y en à qui sont en liberté et on sait jamais, il peut arriver quelque chose pendent leurs absences de 2 heures chez eux ,on n'est jamais trop prudent. Mais t'inquiète pas ils sont tous là, on a nos 60 pti bouts près pour défier la glace.

Heero : Baka.

Le petit qui été rentrai dans Duo tire sur la veste de son maître et lui demande.

Petit garçon : Ca veux dire quoi baka ?

Heero se mort la langue et se dit qu'il devra la tourner 7 fois avant de sortir une autre boulette de ce type.

Duo : Rien mon cœur. Sais juste une marque d'affection à mon égard de mon mamour. Pas vrai Heechan !

Heero devient plus rouge qu'un camion de pompier etlance le regard de la mort qui tue as Duo sans grand succès.

La petite fille qui tenait la main du petit garçon tire à son tour sur la veste de Duo.

Duo : Oui, Clara.

Clara : J'ai envi de faire pipi.

Wufei lève les yeux au ciel et secoue la tête en signe degrande fatigue avant même d'avoir commencer. Quatre sourie et trouve la petite fille très mignonne avec ses couettes et se dit que pour le casque sa va pauser un problème. Trowa béni Réléna et la maman d'un certain petit Samir qui était dans la classe d'Hilde. La corvée pipi pour des filles sera pour elles et non pour lui. Réléna qui bizarrement ne porter pas de rose mais du noir et prune, les regarde avec la maman de Samir en se dissent qu'elle avait bien fait de venir, qu'elle allait passer une agréable après midi et que tous cela la changeait des réunions du Parlement.

Hilde : DUO IL FAUT Y ALLER. (Ben oui, elle est tout derrière)

Du coup, Duo zappe la raison pour la quel Réléna est présente et enchaîne.

Duo : OUI. Bonjour Madame et merci de nous consacre de votre temps. Salut Léa. Réléna : Bonjour Duo, heureuse de te revoir.

Duo : Moi de même. (Pour tout le monde en levant le point). Aller en avant vers l'aventure ! Yes…

Tous les gosses se mirent à crier à leurs tours et au pas ils prirent enfin le départ vers la patinoire.

Au premier virage sur le trottoir Duo qui ne regarder pas devant ce prie de plein fouet la boite aux lettres toute jaune.

Duo : Aieeeeeeeeeee……….. Ca fait maleeeeeeeeeeee.

Bien sur tous les enfants éclatent de rire ainsi que les adultes et Heero n'a pas pu retenir des ces lèvres un Baka.

La petite fille juste à son côté lui pris la main et lui dit.

Petite fille : Tu l'aime notre maître, dit ? Il est beau. Plus tard je veux me marier avec lui.

Heero se demande s'il avait eu une bonne idée de suggéré que cette sortie leurs feraient une bonne expérience. Il regarda la petite fille et avec son plus beau sourire (il a pris des cours avec Duo) lui répond.

Heero : Oui, sans lui je ne serai pas là avec une si jolie petite fille aux yeux marron et aux cheveux noirs comme l'ébène.

Les joues de la petite fille sont toutes roses en un instant et se dit que si sont maître se marie avant qu'elle soit plus grande est bien elle se mariera avec le beau monsieur aux yeux d'un bleu d'une couleur qu'elle n'avait jamais vue et avec les cheveux dans tous les sens.

Heero ce demande bien pourquoi les joues de la petite étaient toutes roses tout d'un coup, mais retourna bien vite à son occupation première. Faire attention qu'aucun des enfants ne sorte du rang et ne se fasse renverser par une voiture.

Duo se frotta les côtes et fis un peu moins le pitre. Wufei tous en marchant était en grande conversation avec un petit garçon d'origine chinoise sur les comtes et légendes de la Chine. Quatre lui écouter une comptine que plusieurs enfants chantaient. Trowa, tout en jettent un œil de temps en temps à Quatre vérifier d'aucune bagarre ne se déclare à ces côtes à cause d'un sujet épineux sur Bob l'éponge. Réléna tenait la main d'une petite fille plus petite que les autres et qui semblai avouer peur de devoir monter sur des patins à glace. La maman de Samir a du s'arrêter pour refaire le lacet d'une basket d'un petit garçon qui avait bien faillit chuter. Et Hilde ferme là longue file, le sourire aux lèvres de voir pareil tableau devant elle. Et ce dit qu'il était dommage que son appareil photo soit mystérieusement disparu.

A suivre…

Je me suis éclater à écrire ce chapitre. Surtout pour Heero.

A plus. Catirella