Disclamer : Ils ne sont pas à moi dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna
Je fais de gros effort pour mes fautes. Une vraie torture pour moi.
Sortie scolaire… Chapitre 6Duo fini de remplire les papiers et les redonnes à l'employé qui lui avait donné, pendant qu'une autre personne de surcroît une femme continuer de sortire des étagères les patins à glace et lespausent sur la surface qui les séparer des futurs champions Olympiques.
EP 1 : Merci. Vous voulez patiner, vous et votre collègue ?
Duo : On peut patiner ?
EP 1 : Oui, mais vous deux uniquement. Les accompagnateurs ne sont pas assurés et en cas d'incident cela pauserai d'énorme problème.
Duo : Ah ! Dommage. Merci, mais ma collègue ne sais pas patiner et je ne peux pas laisser les accompagnateurs seuls alors que moi je serai sur la glace.
EP 1 : Bon, si vous changer d'avis, revenez me voir.
Duo : Encore merci.
Duo se dirige vers Trowa et lui prend la paire patins qu'il lui tend.
Trowa : Un enfant de ta classe, Kévin.
Duo se dirige vers Kévin et commence enfin ce que les autres font déjà depuis plus de 10 minutes.
Hilde arrive tout d'un coup au côté de Duo et…
Hilde : COUCOU.
Duo surpris relève la tête et Hilde le prend en photo avec le portable de Réléna emprunter bien évidemment.
Duo : HILDE.
Hilde en repartent : Moi aussi, moi aussi.
Duo « je vais peux être finalement prendre une paire de patins moi aussi et la zigouiller avec » SCHBEIKER. Tien Hilde à pris Feifei en photo. Ben, j'aurais peux être pas besoin des patins tout compte fait.
Heero : Hilde au lieu de prendre des photos va plutôt aider la maman de Samir qui commence à être déborder pour mettre les casques aux enfants.
Hilde : OUI CHEF. En se mettent au garde-à-vous.
Heero « Si on ne les connaissait pas elle et Duo, ont pourrais croire qu'ils sont frère et sœur. Aussi gamin l'un que l'autre. Irrécupérable et dire qu'ils ont la responsabilité chacun de 30 enfants. Ou va le monde » Tous à ces réflexions, Heero venait de finir de lacer des patins de Meïline, sa future femme, peux être sans le savoir. Heero refait la même opération 5 fois encore puis se relève et constate qu'il n'y p plus de patins a mettes aux enfants.
Duo était en train de finire avec un petit garçon, aussi blond que Quatre, Trowa venait de commencer avec une petite fille rousse avec plein de tache de rousseur, Quatre se diriger avec un petit garçon patins au pied et casque sur la tête vers l'endroit où Hilde avait emmener la petite Clara faire pipi, Wufei vérifier que tous les enfants avaient leurs gants et en distribua à ceux qui n'en avait pas, Réléna, Hilde et la maman de Samir mettent les casques aux derniers enfants et lui se dirigea à grand part vers Hilde car il devait lui demander quelque chose avant que tous les enfants ne ce retrouve éparpiller sur la patinoire.
Heero : Hilde, je peux te parler un instant.
Hilde : Bien sur Heero.
Ils s'écartèrent de Réléna et la maman de Samir et Heero lui demanda.
Heero : Peux-tu convaincre Duo de faire du patin avec les enfants ?
Hilde : Pourquoi ? Il peut aller sur la patinoire ?
Heero : Oui, mes oreilles on légèrement traîner et j'ai entendu l'employer de la patinoire lui proposer une paire de patin à glace qu'il à refuser en précisant qu'il ne voulait pas être le seul à pouvoir patiner.
Hilde : Je ne savais pas que l'on pouvait patiner. Ben, vous n'avez qu'a y aller tous. Réléna, la maman de Samir et moi on vous regardera et je prendrai plein de photos.
Heero : Non, seul toi et Duo pouvez aller sur la glace.
Hilde : Hein ! Mais, je sais pas patiner moi.
Heero : Ca aussi Duo là dit à l'employé. Hilde, Duo n'est pas remonter sur des patins depuis l'une de nos missions ou nous avons du participer Duo, Quatre et moi à une compétition et Duo à du apprendre en un temps records à patiner et faire une chorégraphie. Hilde. Il a gagné le championnat il faut que les enfants le regardent patiner. C'est magique.
Hilde : Flûte, j'ai du apporter une caméra.
Heero : Hilde, soit sérieuse.
Hilde : T'inquiète. J'en fais mon affaire. Prend la relève pour les casques.
Puis Hilde se dirigea d'un pas rapide vers Duo. Duo qui avait fini les lacets de Quentin, le petit garçon blond et il était en train de moucher une petite fille, qui avec ces gants et le casque avait bien du mal à le faire toute seule.
Hilde : Duo, je viens d'appendre que tu s'avais patiné.
Duo : Je ne l'ai jamais caché. Pourquoi ?
Hilde : Tu devrais aller avec les enfants sur la patinoire. Je suis sur que cela leur fera plaisir de te voir faire des pirouettes.
Duo rit : Hilde. Ce ne sont pas des pirouettes mais des figures qui ont chacune des noms diffèrent et je ne veux pas être le seul à m'éclater sur la glace, le sujet et clos.
Hilde « Il va falloir la jouer serré. Ok, j'ai pas le choix. Pardonne-moi Léa »
Hilde : Duo, si tu chausse les patins à glace et si tu nous fais une petite danse je te dis avec que je vis.
Duo : Vrai de vrai ?
Hilde : Vrai de vrai. Mais attention si tu reviens sur ta parole je te jure que je dis à un certain Heechan ce que tu as fait réellement le soir ou lui était en mission pendant que toi houffffff……..
Duo : Ok, j'ai compris. Je ne reviendrais pas sur ma parole, je vais patiner. Alors dis-moi qui est le prince charmant.
Hilde se met sur la pointe des pieds et lui dit au creux de l'oreille. Duo écarquille les yeux et hurle un QUOI. Hilde l'attrape par le col et lui dit.
Hilde : Si tu le répète, tu es mort Maxwell.
Après le hurlement de Duo, tout le monde regarder dans leur direction et Hilde était toutes rouge. Duo lui sourit, lui fit un baiser sur le front et lui dit.
Duo : Je suis très heureux pour toi que tu ais trouver l'amour. Tu le mérite Hilde. Puis il partit en courant vers l'employer et une fois arriver à sa hauteur lui dit qu'il avait changé d'avis et qu'il voulait bien une paire de patins taille 42.
Heero pour lui-même « Je ne sais pas comment tu as fait Hilde. Mais je te remercie infiniment. Réléna à beaucoup de chance de t'avoir à ces côtés et tu n'as même conscience à quel point elle t'aime. Car si elle ne t'aimait pas, comme moi j'aime Duo elle ne serait pas là, avec nous aujourd'hui. Hilde toi aussi tu es un ange »
A suivre…
J'ai eu beaucoup de mal pour ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira autan qu'a moi après l'avoir fini. Et oui Heero savait pour Réléna et Hilde.
Catirella
EP 1 : Premier employé de la patinoire
