Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna
Genre : Après sept chapitres, vous avez pas compris. Humour et romance. Il faut tout leur dire.
Note : Si les personnages ne sont pas à moi, je clame haut est fort que toutes les fautes dans mes textes sont à moi et uniquement à moi. Na. Non, mais.
Sortie scolaire…
Chapitre 8
Pendant que Vladimir et Roy rassembler les enfants autour d'eux, pour commencer le cours. Duo était sortie de sur la patinoire et avait demandé aux quatre autres de le suivre quelque instant, en disant aux trois femmes qu'ils revenaient au plus vite. Prétextant qu'il venait de se souvenir une chose très importante qui ne pouvait pas attendre ce soir et qui ne regarder que les garçons.
Hilde regarda Duo d'un œil noir et Duo lui dit de ne pas s'inquiéter cela n'avait aucun rapport avec leur petit secret. Réléna regarda Hilde d'un air étonner et les quatre autres Duo, avec le même air.
Duo « Shit. J'ai encore fait une gaffe »
Ils s'éloignèrent donc de plusieurs mètres et s'assirent dans les gradins, comme si de rien était. Puis Duo leur expliqua pourquoi il leur avait demandé de s'éloigner.
Duo : Vous ne le croirez jamais !
Wufei : Quoi ! Maxwell vient en au fait.
Duo : surtout ne les regarder pas, mais l'un des deux profs des gosses, ma vu patine lors de la mission Stanislassia.
Quatre : Tu plaisant ? Lequel ?
Duo : Celui qui a les cheveux, dans le même état qu'Heechan. Punaise. je vous ais dit de pas les regarder. Pouff, vous ne m'écoutez jamais.
Wufei : On ne fait que sa, dès que tu ne dors plus.
Duo : C'est méchant Wufinou.
Wufei : WUFEI, MAXWELL.
Heero : Et nous. Il nous a vu ?
Duo : Non. Il n'a vu que les finals.
Trowa : Donc. Il n'y a pas de souci.
Duo : Mais vous vous rendez pas compte. Ce type m'a dit qu'il était fan de moi. J'ai jamais eu de fan moi. Sauf Heechan, mais lui y compte pas. Et puis ce type il a un débit de mot, whaou, il est sûrement américain pour parlait autant sans respirer et puis moufff……..
Heero plaque sa main droite sur la bouche de Duo.
Heero : De quoi as tu peur ?
Duo : J'ai pas peur.
Quatre : Mon donc d'empathie est d'accord avec Heero.
Duo : Pouff… foutu dont. Duo dit ça, en faisant la grimace.
Wufei : Je comprends pas Maxwell. Ce type ne connaît que toi. Donc, il n'est pas un danger pour nous et puis quand bien même. La guerre et fini et nous avons chacun une nouvelle vie.
Duo : Que l'on vie toujours à cinq.
Wufei : Plus pour très longtemps.
Les quatre en même temps : HEIN !
Wufei : On verra ça plus tard. Pour l'heure, je vois pas pourquoi tu te prends la tête avec un type, qui ta vu patiner 4 ans plutôt.
Heero : Tu as peur de ne pas être à là hauteur.
Duo : T'as tout compris Heechan. Et je ne serai pas à la hauteur.
Wufei : Mais àla hauteur de quoi bon sang.
Trowa : Il va sûrement demander à Duo de faire une démonstration aux enfants. Duo. Je suis surque les enfants seront ravit de te voir patine. Moi aussi d'ailleurs.
Duo : Pourquoi ?
Wufei : Triple idiot. Ce que je vais te dire me coûte beaucoup, Maxwell, alors écoute bien car je n'ai pas l'intention de le répéter. Quand tu nous as montré tés différents enchaînements pour le championnat, je crus voir un ange ! Tes mouvements sont gracieux. Tu ne fais qu'un avec la glace. J'ai eu l'impression que tu volais quand tu t'élançais dans les airs pour les boucles piqués triple ou les flips. Maxwell. Je dois t'avouer que je suis venu aussi dans l'espoir, de te revoir patiner, comme il y a 4 ans.
Duo pour le coup reste la bouche ouverte. Et Heero met un doigt sous son menton pour lui ferme.
Heero : Ont veux tous te voir tenshi. Et je suis sur que les enfants seront ravis.
Duo : Mais, mais, si je tombe.
Quatre : Tu te relèveras et tu continueras.
Duo : Je sais pas.
Heero : Si tu ne le fais pas pour nous. Fais le pour les enfants.
Duo réfléchi et se dit qu'après tous si ça pouvait faire plaisir aux petits, pourquoi pas.
Wufei : En attendant à cause de toi, on manque le meilleur avec vos monstres sur pattes. Alors la discussion et close. Tu patine sinon je te coupe la natte pour de bon.
Duo : NON PAS MA NATTE. D'accord. Mais pour les enfants.
Heero : Oui. Pour les enfants.
Wufei : Aller. Retournons vers les onnas pour écouter ce qu'elles se racontent.
Les quatre autres ensemble : WUFEI.
Mais Wufei à pris de l'avance et retourneà sa place initiale. Les autres le suivent et Duo retourna sur la patinoire, histoire de voir s'il pouvait aider les deux profs.
Pendant ce temps. Les professeurs avaient expliqué aux enfants, ce qu'ils allaient faire pendant l'heure à venir et qu'ils devaient commencer pas aller d'un bordà l'autre de la patinoire, pour leur permettre de voir leur niveau et former deux groupes différents.
Le spectacle valait le coup. Bien sur, ceux qui prenaient des cours le mercredi matin, arrivèrent les premier de l'autre côté de la patinoire. Et un petit groupe plus débrouillard que les autre, arriva à les rejoindre. Mais certain n'arrivaient même pas à avance, certain patiner comme s'ils étaient sur une patinette avec un seul pied qui pousse l'autre, d'autre se retrouver dans l'autre sens sans savoir pourquoi et il y avait ceux qui étaient étaler sur la glace et qui n'arrivait pas à ce relever. Car la glace, ben, sa glisse.
Wufei arriver à là auteur d'Hilde etlui demanda ce qu'ils avaient manquer, les autres arrivent à sa suite. Elle leurs fit un rapide résumer et lui dit.
Hilde : T'inquiète j'ai pris des photos.
Et tous les quatres'accoudèrent au rebord de la patinoire, pour regarder les enfants prendre leur premiercours de patin à glace.
Duo, qui avait rejoint les professeurs, quieux avaient fini de faire les deux groupes.Leur proposa son aide, qu'ils s'empressèrent d'accepter au vu des difficultés, qu'ils avaient rencontré pour scinder les 60 élèves en deux. Duo compris à leurs têtes qu'ils étaient légèrement dépasser par les évènements et sourire en regrettent de ne pas avoir vu la façon, donc il avait procédé pour les dispatchés en deux.
Vladimir prenait le groupe A. Ceux qui se débrouillés le mieux avec des patins. Et Roy le groupe B. En faite, tous les enfants qui avaient tout à apprendre. Et Duo, se retrouva assistant dans le groupe B, pour son plus grand plaisir.
Le premier cours, allait commencer
A suivre…
Bon. Je veux des reviews maintenant. Après 8 chapitres, je crois avoir gagner ce petit droit. Hein ! Aller un ptit geste, une pchtite review.
Catirella
