Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna
Genre : Humour et romance.
Note : Je remercie greynono quià eu la gentillesse d'être la béta-lectrice de ce chapitre et qui sans elle serait plein de fautes encore. Merci aussi à shini-noeru pour avoir corrigé le chapitre 8 et me la retournée. Cela m'a permis de voir mes fautes. (Par contre là j'ai pas fait corrigé, sorry)
Sortie scolaire…
Chapitre 9
Wufei est, bidonné de rire. D'ailleurs, aucun des G-boys ne l'avait jamais vu rire autant. Les autres garçons ainsi que les filles ne valaient guère mieux.
Quatre : Wufei. Arrête j'en peux plus.
Wufei : Hilde. J'espère que tu prends des photos il me faut un souvenir de ce moment. Ah, ah ,ah…….
Pensée de Wufei «Maxwell, je tiens enfin ma vengeance»
Heureusement que les bruits qui venaient de la patinoire couvraient leur hilarité. Car Shini n'aurait sûrement pas apprécié qu'ils se moquent de lui et des enfants.
Si dans le groupe A tout avait l'air de rouler comme sur des roulettes. Oups, comme sur des lames, on ne pouvait pas en dire autant du groupe B.
Du côté du groupe A, des plots étaient mis sur la glace pour que les enfants avancent tout en slalomant entre les dit plots. Et comme la plupart se débrouillent pas trop mal, tout ça se passait dans les cris de joie des enfants, qui étaient très heureux de réussir, mais qui n'avaient qu'une envie. Recommencer.
Du côté du groupe B. Oye ! Les plots étaient remplacés par trois cerceaux, posés sur la glace, qui devaient permettre aux enfants d'apprendre à lever les pieds, pour faire avancer les lames des patins et non attendre qu'on les pousse pour qu'ils avancent.
Roy était à la barre et Duo au niveau du cerceau deux, pour parer à tout problème. Et problème, il y en avait.
Si des cris de joie s'élevaient du groupe A.. Pour le groupe B, c'était plutôt des cris de frustration, d'énervement, de peur et un cri de Duo dans la masse, lorsqu'un des enfants avait attrapé sa natte dans sa chute.
Normalement l'exercice avec les trois cerceaux devait ce dérouler ainsi : L'enfant glissait, après que Roy l'ait légèrement poussé, jusqu'au premier cerceau. Puis il devait lever un pied, puis l'autre, pour se retrouver à l'intérieur de celui-ci. Puis refaire la même démarche, pour en ressortir, re-glissait jusqu'au deuxième et ainsi de suite, jusqu'au troisième. Et normalement revenir dans le rang pour un deuxième passage. Mais au vue des difficultés rencontrées, deuxième passage. Impossible.
Roy poussait en effet, légèrement les enfants. Mais arriver au premier cerceau , ils ne levèrent aucun pieds, ce qui les faisait tomber les mains en avant dans le cerceau. Duo, donc devait venir les aider à se relever. Car les patins empêtrés dans le cerceau ne leurs permettaient pas de le faire tout seul. Déjà, que sans cerceau, c 'était presque mission impossible. Alors avec vous pensez bien. Et puis Duo repoussait un peu les enfants d'une légère pression dans le dos et la même gamelle, se reproduisit deux fois de suite. Coût de l'opération trois fois plus de temps. Il y avait aussi ceux qui eux lever le pied pour rentrée dans le cerceau. Mais ils perdaient l'équilibre et retombaient, les fesses les premières sur la glace et hors du cerceau par la même occasion. Duo devait donc intervenir aussi pour l'aider à se relever et ainsi de suite. Puis il y avait ceux qui alternaient les deux situations en shootant dans le dernier cerceau, qui se retrouvait à l'autre bout de la patinoire. Juste après que l'enfant, qui avait par on ne sait quel moyen, enfoncer l'avant d'un des patins dans la glace, ce qui les stoppait directement et ils s'étalèrent de tous leur long, dans un grand bruit, dû au casque qui cognait la glace. Duo bénit les casques à chaque chute.
Mais le plus drôle avait était sans nul doute la petite fille amoureuse de duo qui avait chopé au deuxième cerceau pour ne pas retomber une deuxième fois la natte de Duo. Ce qui ne l'empêcha pas de tomber à nouveau, mais en entraînant Duo dans sa chute. Ne s'y attendant pas. Duo avait bien sûr crier de douleur pour la natte, mais avait fait tout son possible pour ne pas tomber sur la petite fille. Il avait donc cambré son dos pour que son corps parte en arrière et non en avant ce qui donna que Duo se retrouva sur les fesses, la natte défaite. Car l'élastique était resté, dans le gant de l'enfant tellement, elle avait serré fort. Duo avait le regard complètement surpris de la situation. Quant à la petite fille, la chute fut moins rude que la première, mais elle avait les joues toutes rouge, car elle trouvait que son maître était encore plus beau avec les cheveux, dans tout les sens et se dit que finalement son prince charmant, c 'était lui et personne d'autre.
C'est à ce moment là que Wufei, ne pouvant plus ce retenir, éclata de rire en entraînant les autres avec lui.
Roy regardait Duo d'un air désolé. Et les autres enfants du groupe rigolaient aussi. Car voir leur maître, battre des bras en arrière et tomber dans un plouf sur les fesses avec la natte plus beaucoup nattée. C'était vraiment trop drôle.
Duo se releva et aida son élève à son tour. Lui fit un grand sourire, lui reprit son élastique, toujours enfermé dans son gant et lui dit que ce n'était pas grave. Et il la repoussa dans le dos pour qu'elle arrive au troisième cerceau. Duo remis son élastique rapidement. Il referait sa natte plus tard. Et continua son périple avec les petits, sans ce rendre compte que Wufei était mort de rire. Car il était trop concentré sur les enfants. Il ne voulait surtout pas qu'ils se blessent avec les patins.
Heero, tout en rigolant lui aussi, pensa que Wufei pouvait remercier tous les dieux, que Duo ne le regarde pas. Car sinon, il aurait goûté à son propre sabre.
A suivre…
Trop court. Mais la suite n'en sera que meilleure.
Je serais. Pas contre quelques reviews.
Catirella
