Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna

Genre : Humour et romance.

Note : Un grand merci à Hlo, ma béta lectrice dorénavant pour votre plus grand bonheur.Gros Bisous.. Catirella

Je n'ai pas le moyen de remercier la personne suivante par mail donc : Andromenda Aries(), je te remercie pour ta review. Je n'ai pas regardé le patinage artistique au JO de Turin et je le regrette. Cela m'aurait sûrement permis, peut être de faire mieux.

Sortie scolaire…

Chapitre 11

Duo est planté au beau milieu de la patinoire, essoufflé , les joues rouges et la natte qui commence à se défaire un peu. Il attend une réaction de ses spectateurs qui tarde à venir.

Puis d'un seul coup les enfants se mettent à hurler et tapent dans leurs gants et moufles comme des fous.

Hilde siffle et hurle un YAOU en levant un poing en l'air qu'elle fait tourner.

Wufei, sorti de son émerveillement par les hurlements, se met à son tour à applaudir de toutes ses forces.

Réléna et la maman de Samir, applaudissent avec les larmes aux yeux.

Quatre est perdu, tellement un flux d'émotions de bonheur, de joie et d'amour le submerge grâce à son don d'empathie et Trowa, qui a les deux yeux pétillants et qui est proche de lui, puis lui prend la main pour le faire réagir. Quatre met ses barrières en place. Et sourit en regardant Duo avec des larmes qui inondent son visage.

Vladimir est comme hystérique il hurle et gesticule sur ses patins en frappant des mains. Roy, derrière sa vitre est lui aussi complètement excité on le voit faire des sauts en applaudissant, heureusement sans le son.

Les spectateurs se sont agrandis au cours du show de Duo. Les autres employés de la patinoire étaient venus voir ce qui se passait dès qu'ils avaient entendu des cris tout au début. Ils applaudissent la prestation avec beaucoup de vigueur.

Quant à Heero, il a détourné son regard. Il ne veut pas que Duo le voit pleurer. Son ange venait encore de toucher les étoiles et pour lui il n'y avait pas uneplus belle preuve que tout ce qu'ils avaient dû faire durant la guerre en valait vraiment la peine.

Rassuré, Duo patine doucement jusqu'à eux et il sort de la patinoire. Il est à peine arrivé sur une surface stable, que Quatre lui saute dessus, suivit de plusieurs enfants. La joie de Duo est à son comble, il n'avait jamais été aussi heureux d'avoir apporté du bonheur autour de lui.

Roy qui les a rejoint se précipite dans la masse et n'arrête pas de dire, merci à Duo.

Heero après avoir repris contenance, rappelle à ce petit monde, qu'il est temps de prendre le chemin du retour, en commençant par les vestiaires.

Tous les adultes approuvent et dirigent les enfants vers ceux-ci pour la mission inverse, casque, patins et remettre les chaussures.

Duo est resté avec Vladimir et Roy, qui le remercient encore de ce spectacle et ils se disent à la semaine prochaine, Duo ne manque pas de fait un signe de la main aux autres employés pour les remercier de leurs applaudissements.

Duo est fatigué après avoir tout donner sur la glace, mais il rejoint les autres et se dirige vers les enfants pour faire son travail de maître. Quatre le stoppe dans son élan.

Quatre : Duo, toi tu ne fais rien, tu te reposes un peu.

Duo : Mais ! Mais, Quatre je dois vous aider.

Quatre : Nous avons deux aides supplémentaires regarde.

Duo regarde dans la direction que Quatre lui indique et voit les deux employés qui avaient distribué les patins à leur arrivée, aider les enfants à enlever leurs patins et à remettre leurs chaussures.

Quatre : Pour te remercier d'avoir fait briller la glace. Ce sont leurs propres mots.

Duo : Mais !

Wufei qui n'était pas loin s'était rapproché de Quatre et Duo.

Wufei : Maxwell, il n'y a pas de mais qui tient. On sait tous que tu dois être épuisé, alors enlève tes patins, remets tes chaussures et pour une fois fais ce que l'on te demande. A savoir te reposer. Je ne crois pas que Heero serait ravi de devoir te porter devant les enfants pour te ramener à l'école.

Duo qui avait les joues encore rouges, rougit encore plus et devait reconnaître que le cours de patinage pour les élèves plus le petit show, l'avaient épuisé. Mais il était un des deux maîtres et il ne pouvait pas non plus rester à ne rien faire pendant que les autres s'occupent de ses élèves.

Duo : Wufei, je comprends. Mais je ne peux pas ………

Wufei : MAINTENANT CA SUFFIT DUO. Wufei se tourne vers tous les enfants et leur demande en parlant fort pour se faire entendre. QUI VEUT QUE M. MAXWELL SE REPOSE AVANT DE RETOURNER A L'ECOLE ?

Et comme une seule voix on entendit en écho un, MOI, général.

Wufei : Excuse-moi ! Tu disais ?

Duo s'avoue vaincu, il sourit à Wufei. Décidément cette journée était pleine de rebondissements. Wufei venait de l'appeler Duo pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Il se dirigea vers le banc où ses chaussures étaient et fit ce que Quatre, Wufei et tout le monde semble-t-il voulaient qu'il fasse. S'occuper de lui-même.

Pendant que Duo récupère des forces, tout le monde vaque à leurs taches respectives. Notre petite princesse, amoureuse de son maître qui est prête, s'approche de Duo et lui donne un petit paquet de gâteaux au chocolat.

Duo : Merci, Cassandra, c'est gentil mais ils sont pour toi. Maman ou Papa t'ont préparé ce goûter pour toi.

Cassandra : Non, ceux-là ils sont pour vous. J'ai demandé à maman de me donner un paquet rien que pour vous maître. En disant cela à Duo elle rougit légèrement et lui fit un grand sourire. Puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue pour rejoindre les autres qui étaient prêts eux aussi.

Duo sourit en la regardant partir vers les autres. Puis il reporta son attention sur le paquet de gâteaux et le mangea avec beaucoup de plaisir, car le sport ça creuse.

Il n'y eut aucun incident majeur lors de l'opération inverse pour les patins, à part quelques chaussettes qui étaient restées coincées dans les patins lorsque l'on tirait sur ceux-ci pour l'enlever. Et quelques pipis à soulager avant de reprendre le chemin du retour.

A 16 heures tout le monde était prêt à repartir. Les enfants grignotèrent les goûters qu'ils avaient tous. Cette fois Hilde était aux commandes et Duo à l'arrière. Pour une fois Shinigami était plus calme et personne ne fit une remarque car même si le dieu de la mort à cet instant était plus mort que vivant il valait tout de même pas tenter le diable non plus

A suivre…

Beaucoup plus facile à écrire et bien plus rapidement.

Review, review vra pas, à vous de voir.

Bisous, Catirella