Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna
Genre : Humour et romance.
Hlo, béta de Catirella :
Pourquoi aucun de mes amis ne m'accompagnent lors des sorties scolaires ? Elle pourrait aussi faire mes courses cette bande de baka !
Note de l'auteur: Hlo, si tu traites tes amis de baka, j'ai un doute qu'ils te fassent tes courses. Moi je suis trop loin, sinon j'aurai pu te les faire en même temps que les miens. Attention je suis fauché j'ai par un euro.
Les sorties scolaires. Heu ! Allo,….j'ai un petit problème, je dois y aller. Bye
Remerciement(s) impossible(s) par mail :
Andromenda Aries(),Merci à toi grande lectrice de fictions. Sérieux, je te remercie, toutes tes reviews sur mes diverses fictions me font vraiment très plaisir. Et la scribouillarde que je suis te remercie aussi pour tes encouragements. Bisous, Catirella
Sortie scolaire…
Chapitre 12
Le retour fut beaucoup plus calme. Duo et les enfants étaient un peu fatigués. Hilde vérifiait que tout le monde suive, les garçons, Réléna et la maman de Samir, surveillaient qu'ils restent bien tous dans le rang. Duo, lui, commençant à se refroidir, ressentait encore plus la fatigué.
Pensée de Duo « j'ai plus l'âge, je me rouille. Pourtant je fais du sport avec Heechan. Un bon bain et chocolat chaud, hum, le rêve »
Ils arrivèrent à 16 h 20 devant le portail de l'école. Heero dit au revoir à la petit Meïline lorsqu'elle passa à côté de lui.
Heero : « Au revoir Meïlin. »
Cassandra : « Non moi c'est Cassandra, Meïlin c'est ma sœur jumelle. »
Heero resta sur place. Il n'avait même pas vu qu'il y avait des jumelles et en plus il les avait confondues. Il est vrai que lors de l'allée, il était avec les élèves de Duo et qu'il avait mis les patins à glace aux enfants des deux classes confondues. Et en y repensant, Meïlin était dans la classe d'Hilde. Pour une fois, le soldat parfait avait été bluffé par deux petites filles.
Duo ferma la marche et salua la maman de Samir en la remerciant ainsi que les autres.
Heero « Duo ! On vous attend Hilde et toi. On va tous dîner ensembles ce soir avec Réléna et Hilde. Ça va aller pour toi ? »
Duo « Pas de problèmes. Je veux juste un bain et un chocolat chaud en rentrant »
Heero « Ça marche, à tout de suite »
Puis Duo rentra à son tour dans l'école et referma le portail. Les deux classes se séparèrent pour rentrer respectivement dans leur classe. Ils refont l'appelle une dernière fois. Les enfants sont calmes, cette première séance de patinage a eu raison d'eux aussi.
16 h 30, la sonnerie annonçant la fin de journée retentit. Les deux classes de CP sont pour une fois les premières à sortir et les enfants qui ne vont pas en garderie, sautent sur leurs parents pour leurs raconter leur superbe après-midi.
Hilde et Duo rejoignirent les autres qui les attendent, et ils se dirigent tous les 7 vers les voitures d'Heero et Trowa.
D'un accord commun, Heero et Duo rentrèrent seuls dans le véhicule d'Heero.
Heero « Dors un peu si tu veux »
Duo « Non, si je commence à dormi maintenant, tu ne pourras plus me réveiller »
Heero lui caresse la joue avec sa main droite tout en restant vigilant sur sa conduite, puis remet sa main sur le volant.
Heero « Tu as été merveilleux sur la glace »
Duo « Je t'ai fait pleurer. Je n'aime pas te faire pleurer, même si c'est de bonheur »
Heero « Baka »
Duo sourit « Tu veux battre ton record aujourd'hui ! »
Heero sourit à son tour « C'est un mot doux de ton mamour, Tenshi »
Duo éclate de rire « J'avais envie de rire quand j'ai vu la tête que tu as fait lorsque j'ai répondu à la question de Sacha »
Heero « Et moi j'ai eu envie de t'étrangler »
Duo « Que deviendrais-tu sans mes bavardages incessants ? »
Heero « Hum ! Laisse-moi réfléchir…. Ah ! Oui ! Enfin le calme, et je récupère quelques décibels à mon ouie »
Duo dans un sourire, « Méchant… »
Heero « Aishiteru, Tenshi »
Duo « Moi aussi, my love »
Heero « Nous sommes arrivés, toujours éveillé ? »
Duo « Oui. Un bain et un chocolat chaud, mon seul désir dans l'immédiat »
Heero stoppe le véhicule dans l'allée. Les autres ont été faire quelques courses pour le dîner de ce soir, donc ils ont une petite heure devant eux tous les deux.
Heero « Monte directement dans la salle de bain, je te prépare ton chocolat et je te le monte »
Duo « Quatre pourrait me le faire ! J'aimerais que tu viennes avec moi Heechan »
Heero « Ils sont partis faire des courses pour te préparer un succulent repas ce soir, que tu as bien mérité »
Duo « Ah ! »
Heero « Je prépare deux chocolats et je te rejoints dans ton bain »
Duo « D'accord. Fais vite, mon amour »
Duo se dirige vers les escaliers pour se rendre dans la salle de bain de leur chambre, et Heero dans la cuisine, pour leur faire un savoureux chocolat à l'ancienne.
Dix minutes plus tard, Heero rejoint Duo avec deux tasses de chocolat chaud avec un peu de chantilly sur le dessus.
Duo, plongé dans la grande baignoire, réouvre les yeux à l'entrée d'Heero, et lui fait un merveilleux sourire. Heero lui tend une des deux tasses et pose l'autre sur le rebord de la baignoire. Puis il se dévêtit pour rejoindre l'amour de sa vie dans son bain chaud.
Duo boit une gorgée du succulent breuvage, pose sa tasse à son tour sur le rebord de la baignoire et se laisse glisse dans les bras d'Heero pour l'embrasser avec passion et tendresse. Heero répond immédiatement à son baiser et leurs deux corps ne font plus qu'un à cet instant.
A suivre…
Alors cela vous plait toujours ?
Bisous, Catirella
