Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna
Genre : Humour et romance.
Hlo, béta de Catirella :
Kawaaaiii… Ils sont trop mignons les bishonen. C'est vrai que quand on est prof, les moments câlins sont réduits à peau de chagrin. En tout cas, ça donne envie de rester sous la couette ! Rêvons, fantasmons, espérons, …, ça prouve que nous sommes humains avec un petit cœur.
Note de l'auteur : Dans les derniers chapitres les enfants ne sont plus là, mais la suite est encore pleine de rebondissements. Et puis moi, je veux savoir pourquoi Feifei a dit « plus pour très longtemps ». Pas vous ?
Sortie scolaire…
Chapitre 13
Les 5 autres arrivèrent 1 h 30 plus tard avec le coffre bien remplis.
Heero et Duo étaient séchés et habillés depuis à peine 5 minutes, et Heero était en train de refaire une queue de cheval haute à Duo.
Quatre entra en premier et se dirigea vers Duo assis sur la table basse en chêne, et lui tendit un énorme paquet de viennoiseries diverses.
Quatre « Le dîner ne sera pas prêt avant 20 heure 30 donc voici de quoi faire patienter ton estomac et les nôtres. Wufei a le deuxième paquet et Réléna le troisième. J'apporte deux grands plats pour que vous les mettiez dedans »
Heero « Vous êtes fous ! Trois paquets comme celui-là ! »
Wufei qui arrive « On a tous faim. Teins, ne les fais pas tomber Maxwell, sinon je te scalpe »
Heero « Tu touches à un de ses cheveux et je tonds les tiens. Compris ? »
Wufei « On défend son territoire Yuy ? Compris, je ne toucherais pas un cheveu de notre Reine des Glaces »
Duo qui n'avait pas encore réagi depuis l'arrivée de Quatre, et qui avait déjà un pain au chocolat dans la bouche, articula un :
Duo « Swe ! Mouétchant ! »
Puis Heero dut lui taper dans le dos. Il était en train de s'étrangler avec sa viennoiserie. Wufei rigole pour la deuxième fois de la journée. Vraiment, il ne regrettait pas d'avoir sécher les cours de l'après-midi ! Puis il rejoint Quatre et les autres dans la cuisine. Mais juste avant de rentrer, il dit à l'attention d'Heero et de Duo.
Wufei « J'ai faillis oublier. Sally nous rejoint vers 20 heures »
Puis il rentre dans la cuisine, pendant que Quatre revient avec ses deux plats et que Réléna arrive avec le troisième paquet de viennoiseries. Trowa et Hilde les suivent de prés, avec, pour Trowa, un plateau où il y a sept verres et deux bouteilles de boissons différentes, et Hilde avec 4 autres bouteilles différentes dans les bras.
Duo avait poussé ses fesses de la table basse et les viennoiseries étaient maintenant dans les deux grands plats.
Tout le monde était revenu au salon et grignotait. Avoir vu les enfants avec leur goûter, leur avait ouvert l'appétit.
Quatre, Wufei, Réléna et Hilde, après avoir mangé chacun une viennoiserie et bu une des boissons dans un verre, retournèrent dans la cuisine pour se mettre aux fourneaux.
Duo « Où vont-ils ? »
Trowa « Ranger les courses et faire le dîner »
Heero « A quatre ! »
Trowa : « Quatre et Wufei se charge du plat principal. Hilde et Réléna des desserts »
Duo « DES ! Il y en aura plusieurs ? »
Trowa « Oui. Mais toi tu es interdit de cuisine. Et toi Heero, tu lui tiens compagnie. Vous restez sage, car on va sûrement faire des aller-retour pour venir prendre un truc à manger de temps en temps »
Duo « Tu nous laisses aussi ? »
Trowa « Oui, je suis chargé de préparer l'entrée par Quatre. Tu connais Quatre, perfectionniste jusqu'au bout. Bon, à tout à l'heure »
Trowa les laisse seuls. Heero rapproche la table basse du canapé, il s'y installe à demi-assis et couché en entraînant Duo avec lui, et le cale contre son torse. Il l'embrasse sur la tempe, tend le bras, attrape un croissant et le lui met dans la bouche. Car Duo avait fini depuis longtemps son pain au chocolat et Duo est un estomac sur patte.
Celui-ci se sent bien. Il est allongé sur Heero. Et, Heero joue avec ses cheveux, Duo ronronne de bien être. Heero aime ces petits moments, ils sont rares depuis la rentrée scolaire. Entre son boulot depuis qu'il a monté ça propre boite d'information, Duo et ses cours à préparer, les moments câlins sont, depuis un mois, une espèce en voie de disparition.
Ils savourent ce deuxième moment de plénitude que leur offre cette journée.
Et ce qui devait arriver arriva, Duo s'endormit sur Heero… Celui-ci l'installa un peu mieux, et le contemple endormit.
Lorsqu'une personne revenait au salon, il lui faisait signe de ne pas faire trop de bruit. Une heure de sommeil lui ferait le plus grand bien, après l'énergie qu'il avait dépensé sur la glace.
20 heures arriva rapidement et la porte d'entré sonna quelques minutes plus tard. Sally venait d'arriver.
Duo se réveilla lorsqu'il entendit la sonnette de la porte d'entrée. Il fût perdu sur le coup, mais Heero, qui était toujours à ses côtés, le repris dans les bras immédiatement et l'embrassa sur le front. Duo se retourna complètement vers Heero et se blottit dans son cou.
Wufei avait ouvert à Sally et ils étaient en train de s'embrasser dans l'entrée. Pas très romantique comme endroit, mais ils avaient l'air de s'en foutre royalement.
Nos deux seuls hétéros du groupe, devant reprendre de l'air, détachèrent enfin leurs lèvres, et Sally avança vers le salon, Wufei retournant en cuisine.
Sally « Salut, vous deux »
Heero « Bonsoir, Sally »
Duo « Soir, Sally »
Sally sourit à la vision de Duo enfoui dans le cou d'Heero et collé à lui plus qu'il n'était possible.
Sally « Tu hibernes Duo ? »
Duo « Voui »
Heero et Sally ne purent se retenir de rire. Duo était trop mignon. On aurait dit un enfant qui ne veut pas sortir de son lit et qui fait tout pour se cacher de la vue des autres. Sauf que le lit en question était Heero et que les autres, c'était Sally.
En bref, Duo était encore dans le pâté et voulait encore un petit câlin de son mamour. Donc il se comportait comme un petit garçon.
Sally « Je laisse mes affaires là. Je vais voir s'ils n'ont pas besoin de moi en cuisine. Je te laisse le réveiller comme il faut »
Heero « Merci, Sally »
Sally se retourne vers Heero et dit tout bas « De rien » puis elle part vers la cuisine.
Pendant ce temps, Duo cherche de la chaleur auprès d'Heero.
Heero lui caressa le dos, l'embrassa sur les cheveux et lui chuchota :
Heero « Mon ange. Il faut te réveiller. Sally est arrivée. Le dîner sera bientôt prêt, mon cœur »
Duo « Encore un petit peu Heechan… »
Heero passa ses mains sous le pull de Duo « Tu es sûr de vouloir encore dormir un peu, mon cœur ? »
Duo « Tu triches. C'est pas gentil ! »
Duo releva son visage et Heero en profita pour lui happer ses lèvres et l'embrassa avec force et vigueur, ce qui finit de réveiller son petit démon.
Ils se séparèrent un instant et Duo remonta ses mains jusqu'à la tête d'Heero, l'attira à lui et lui rend son baiser en lui montant dessus. Ils se séparèrent à nouveau au risque de manquer d'oxygène.
Heero « Je vois qui tu as repris des forces, Tenshi »
Duo « Oui. Je me sens bien et j'ai envie de toi… »
Heero « Il va falloir attendre que nos invités soient partis, Tenshi »
Duo « Je serai patient. J'ai envie que tu me fasses l'amour depuis ce matin. Je serai encore sage. Promis »
Heero « Je t'aime tant »
En disant cela, Heero avait de nouveau pris Duo dans ses bras. Il voulait se rassurer qu'il était bien là, avec lui, et qu'il avait une chance uniquement d'avoir un homme d'une telle beauté et d'une âme aussi pure, malgré tous les meurtres qu'il avait dû commettre durant la guerre.
Et lorsque Duo retombait un peu en enfance, qui lui avait tant manqué, Heero ne pouvait que lui rendre et lui donner tout cet amour, que lui non plus n'avait pas connu de par sa formation de Perfect Soldier.
Alors, c'est enlacé qu'ils attendirent que le dîner soit servi dans la salle à manger attenante au salon.
A suivre…
Oh lala ! Je retarde le moment d'un lemon, peut-être qu'il y en aura un. Je ne sais pas encore si j'en suis capable.
Vous voulez un lemon ?
Biz, Catirella
oOo
