Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa - Wufei/Sally - Hilde/ Réléna

Genre : Humour et romance.

Hlo, béta de Catirella :

Suite à un pari (que je ne vois expliquerai pas, non mais bande de curieux !), j'ai perdu Dudule qui était en pension chez moi… Heureusement qu'il me reste Heechan qui n'est pas mal non plus d'ailleurs.

Et c'est à cause de ce chapitre que je n'ai plus Duo ! AAaarggg…

Cat, si tu ne me le rends pas je ne corrige plus rien, na ! « Chantage ! »…Catirella

Note de l'auteur : Attention, ce chapitre est le dernier de Sortie scolaire. Lemon. Mon premier, j'espère qu'il sera à la haut. Hlo semble avoir bien aimé ! Et vous ? « Bien aimé » est un euphémisme… Hlo


Voilà, cette fiction est finie. Je voulais remercier tous les lecteurs qui ont suivi celle-ci et qui ont laissé une review. Merci ! Mais aussi merci à tous ceux qui l'ont lue et qui n'ont pas pu, ou pas voulu ( libre à soi ), en mettre une… Encore merci à vous tous et à bientôt pour une nouvelle aventure… Qui sait ! Biz, Catirella


Sortie scolaire…

Chapitre 16

23h15, chambre Yuy – Maxwell

Heero et Duo sont enfin tous les deux dans leur chambre. Duo attend cet instant depuis le dernier câlin et Heero depuis la patinoire.

Le seuil de la porte franchi et celle-ci fermée, Heero plaque gentiment son démon contre celle-ci et commence à le couvrir de baisers dans le cou en lui maintenant les mains au-dessus de la tête. Ils envoient chacun balader les chaussons qu'ils ont aux pieds, cadeaux de Quatre pour qu'ils arrêtent de marcher pieds nu.

Duo soupire de contentement, il aime quand Heero prend les choses en mains, et ce soir il veut que celui-ci lui fasse l'amour avec douceur et passion…

Heero remonte jusqu'aux lèvres de Duo et l'embrasse. Pas besoin de demander l'entrée, celle-ci lui est déjà ouverte. Il relâche les mains de Duo qui les passe aussitôt dans les cheveux de son amant pendant que celles d'Heero se sont perdues dans les cheveux de Duo qui ne tiennent plus qu'à un élastique.

Leurs bouches se séparent, ils se regardent dans les yeux, l'élastique vient d'être vaincu pas Heero et Duo reconquit les lèvres d'Heero grâce à une pression de sa main sur sa nuque.

Heero plaque un peu plus Duo contre la porte pour lui permettre de passer plus facilement les jambes autour de sa taille. Celui-ci accepte l'invitation, et une fois son démon accroché tel un Koala, Heero les guide vers leur lit.

Ils arrivent vite à destination et Heero pose avec douceur son ange sur les draps, la couette étant pliée au pied du lit. Duo stoppe le baiser et Heero en profite pour se redresser. Cela ne plait pas à son démon qui tente de le ramener à lui en pure perte.

Heero « Mets-toi à genoux au centre du lit mon ange… »

Duo lui sourit et s'exécute. Il est maintenant à genoux au centre de leur lit les cheveux libres à regarder Heero avec encore plus d'envie. Heero veut jouer et lui aussi.

Heero lui caresse la joue, il enlève son pull et le jette dernier lui toujours en fixant son démon qui, à cet instant, le regard avec le sourire. Il glisse ses deux mains sous le pull de celui-ci et lentement le remonte, en prenant soin de lui effleurer la peau de ses flans durant toute la durée de l'ascension.

La sensation fait parcourir de frissons le corps de Duo et il ferme les yeux. Le pull rejoint le premier au sol et Heero s'attaque à leur ceinture respective. Encore un obstacle en moins… Il défait les boutons et fait glisser les fermetures éclaires de leurs pantalons, mais les laisse en place pour le moment. Ils n'ont pas de chaussettes, toujours ça de gagné !

Le jeu allait pouvoir commencer…

Heero passa derrière Duo, il repoussa ses cheveux sur le côté et commença une série de baisers le long de sa colonne vertébrale. Duo, très sensible, avait beaucoup de mal à ne pas se retourner et sauter sur son amant pour qu'il lui fasse l'amour au plus vite. Mais ne dit-on pas : plus c'est long, plus c'est bon ! Alors, il se contenta de gémir doucement en gardant les yeux fermés…

Aux lèvres, viennent se joindre les mains d'Heero sur son torse… Et là, son boxer, étant devenu trop étroit depuis déjà bien longtemps, il était prêt à exploser. Il fit basculer sa tête en arrière légèrement sur le côté lorsque Heero atteint la base de son cou, pour qu'il savoure ses lèvres brûlantes de désir.

Les mains d'Heero qui, elles, allaient en descendant, arrivèrent à leur but et s'introduirent dans le boxer de sa victime… Heero prit en main le désir brûlant de son démon et la caressa en arrachant des gémissements à Duo, étouffés par ses lèvres.

Duo en veut plus ! Alors, il passe une de ses mains derrière son dos et glisse celle-ci à son tour dans le boxer d'Heero qui, ne s'y attendant pas, libère la bouche de Duo et se mord la lèvre inférieure.

Son petit démon a enfreint les règles, il doit être puni ! Duo le sait… Heero retire ses mains du boxer de Duo, ce qui arrache un cri de frustration à celui-ci.

Duo « Sorry ! Heechan…. »

Heero « Allonge-toi. »

Il obéit avec une grâce féline et s'allonge sur le lit.

« Ferme les yeux et mets tes mains au-dessus de ta tête. »

Heero se place en face de lui et lui ôte les derniers remparts sur son corps. Puis il remonte vers le fruit défendu de son démon et le prend en bouche. Duo se cambre légèrement, Heero le plaque sur le lit avec une main pour l'empêcher de trop bouger.

Il commence un lent va et vient avec sa bouche, et de temps en temps remonte jusqu'à le quitter pour lécher le gland avec une langue habile, pour le reprendre ensuite en bouche…

Duo agrippe l'oreille de ses mains pour rester en place et ne pas toucher son bourreau.

Duo « Hee… Heechan… Hum… Je vais… Heechan, je … AHHHHHHHHH… »

Duo se libère dans la bouche d'Heero dans un cri de jouissance. La punition la plus douce qu'il connaissait.

Heero remonte jusqu'au visage de celui-ci et l'embrasse pour lui faire partager son essence. Son baiser lui est rendu. Ils se regardent à nouveau… Bleu cobalt contre améthyste.

Duo « Prends-moi, Heechan… »

Heero lui sourit, l'embrasse à nouveau et ôte ses derniers vêtements.

Il lui présente ses doigts, Duo les prend en bouche et les lèche avec délectation. Heero, jugeant qu'ils étaient assez mouillés, les retire de sa bouche, relève une des jambes de Duo qu'il place sur son épaule, et insère un premier doigt en douceur dans l'intimité de son ange.

Duo sent à peine la pénétration de celui-ci… Heero était passé maître dans l'art de la préparation depuis longtemps.

Un deuxième doigt rejoint le premier toujours avec la même douceur et lenteur. Duo sent un peu plus cette intrusion mais le plaisir est plus fort que tout. Enfin, le troisième… Celui-ci glisse presque aussi facilement que les deux autres. L'excitation de Duo est telle qu'il ne ressent aucune douleur même quand Heero bouge les doigts dans son intimité. Au contraire !

Duo « Encore un Heechan… »

Heero sourit et fait pénétrer un quatrième doigt. Là, Duo se cambre légèrement en poussant un petit cri … Il bouge les quatre doigts en faisant des mouvements de plus en plus amples, et Duo gémit de plus en plus fort ! Les doigts quittent l'intimité, très vite remplacés par le sexe d'Heero qui lui ne demande qu'à entrer.

Duo est cambré tel un arc pendant la pénétration d'Heero, le plaisir est si fort que la douleur est occultée… Une fois entièrement en Duo, Heero bouge immédiatement. Il connaît son ange, dès le premier va et vient, le point de plaisir ultime est touché. Il fait monter Duo en voix à chaque nouveau mouvement de bassin. Au bout de 5 minutes, ils sont en sueur, mais le rythme est maintenu…

Duo « AHHHHHHHHHH… Oui encore… Plus… AH ! Plus fort… Hum…AHHHH…HEECHANNNNN… »

Heero amplifie ses mouvements, il donne des coups de butoir encore plus forts et encore plus vite, lui-même ne peut contenir le plaisir qui le brûle de part et d'autre de son corps. Ils ont chaud, très chaud…

Heero « Duo ! Je t'aime, hum… Oh par Wing, que je t'AIME… AH… »

Duo « Heech…AN… OH, OH… Je peux…AH… MY LOVE…AHHHHHHHHHHHHHHH…»

Heero mit toutes ses dernières forces dans un dernier mouvement de pénétration qui fait hurler Duo, qui se répandit sur lui dans ce cri de pure jouissance pendant qu'Heero en fit de même dans le fourreau brûlant de son ange.

Epuisé, Heero, après s'être retiré de son amant, se coucha au côté de Duo. Ils ont encore besoin de contact et surtout de câlins supplémentaires… Duo se niche contre le torse d' Heero, celui-ci rabat la couette qu'il avait prise au passage, sur eux deux.

Duo relève la tête et plonge son regard améthyste dans le bleu cobalt de son amant.

Duo « Thanks, my love… J'ai adoré notre petit jeu »

Heero l'embrasse sur le front.

Heero « De rien mon amour, on rejouera à ce petit jeu si celui-ci t'a plu ! »

Duo lui sourit « Oui, je veux encore et encore y jouer ! »

Heero l'embrasse avant que son ange ne rejoigne le paradis des songes. Duo lutte contre le sommeil mais celui-ci est plus fort et l'emporte alors d'Heero l'embrasse de nouveausur le font.

Heero le contemple quelques instants… Duo est encore plus beau après avoir fait l'amour. Il l'embrasse une dernière fois comme tous les soirs et s'endort à son tour avec son ange dans les bras.

Fini

Que diriez-vous d'une nouvelle aventure avec nos G-boys et les petits démons ? (heu… pas tout de suite, j'ai encore plein de choses à corriger ! Pitié ! Hlo)

Biz, Catirella