Allô! En lisant tous ces fanfics, j'ai décidé de me lancer moi aussi. J'espère qu'il va vous plaire! Vous pouvez m'envoyer vos commentaires (ce qui serait extrêment apprécié ) et je vais vous répondre. J'utilise uniquement les cartes du manga et les noms aussi. Les pensées sont en italiques. Bonne lecture!


Sakura a maintenant 18 ans. Elle s'entraîne encore à la magie, mais il ne se passe pas grand chose de ce côté. Elle n'est plus avec Shaolan depuis 5 ans, et pourtant, elle ne peut s'empêcher de penser à celui-ci. Lui, l'aime-t-il encore? Pourquoi avait-elle laissé partir celui qu'elle aimait? Tomoyo quant à elle n'a toujours personne dans sa vie. Bien qu'elle se doute de la tristesse de son amie, elle ne lui en a jamais parlé, de peur de raviver la plaie. Bien sûre, elle était toujours la coqueluche de tous les garçons, mais ses relations ne duraient guère plus que quelques semaines… elles lui rappelaient trop Shaolan.

---------------------- Rêve--------------------

Tiens, quel rêve étrange. On dirait que quelqu'un m'observe. On dirait… oui, c'est bien Windy, que fait-elle là? Et ce paysage? Il ne me rappelle rien de ce que je connais. Le garçon au loin, serait-ce…

---------------------Fin du rêve--------------------

Kéro : De qui parles-tu Sakura?

Sakura ouvra les yeux. Kéro se tenait si près de sa figure qu'elle ne pus s'empêcher de lâcher un cri, tellement la surprise était grande.

Sakura : AAAAHHHH!! Ouf, c'est juste toi Kéro! J'ai fait un rêve plutôt étrange cette nuit.

Kéro : Ah oui? Et que ce passait-il dans ce rêve?

Sakura : Je ne m'en souviens plus très bien… Il y avait Windy qui me regardait, elle avait l'air plutôt surprise de me voir. Le lieu ne me disait rien non plus.

Kéro : Hmm, je ne vois pas de quoi il s'agit. Fait tout de même attention à toi, pitchoune.

Sakura : Oui oui. Oh non! fit-elle en regardant l'heure, je vais être en retard chez Tomoyo!

Sakura s'habilla et sortie de la chambre en vitesse.

Kéro : Ce rêve n'annonce rien de bon. Ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas fait ce genre de rêve, il y a sûrement quelque chose de grave qui se prépare.

Aujourd'hui, elle avait rendez-vous chez Tomoyo. Eriol était revenu d'Angleterre avec Kaho et Tomoyo avait décidé d'organiser une fête de retrouvailles à sa maison. D'ailleurs, Sakura devait venir l'aider à tout arranger pendant la journée. Elle descendit prendre un petit quelque chose à manger avant de partir. Fujitaka était parti travailler de bonne heure et Toya était chez Yukito. Il passait de plus en plus de temps là-bas. Tant mieux, Sakura n'avait pas le goût d'entendre ses railleries ce matin.

Lorsque Sakura arriva chez Tomoyo, celle-ci avait déjà fini toute la décoration. La salle de bal était merveilleusement bien décorée. Du Tomoyo tout craché. Il y avait une estrade où un groupe allait jouer et des fleurs partout. On pouvait déjà voir la table où serait le buffet.

Sakura : Oh non! J'ai été trop en retard. Vraiment désolé, j'aurais voulu t'aider à tout préparer.

Tomoyo : Ce n'est pas grave, tout est prêt depuis hier soir.

Sakura : Woé? Tu ne m'as pas invité pour que je t'aide aujourd'hui?

Tomoyo : Oui, mais c'était pour que tu essayes une de mes tenues pour la soirée.

Tomoyo avait les yeux remplis d'étoiles pendant que Sakura tomba à la renverse.

Ils allèrent donc dans la chambre de Tomoyo. Il y avait une centaine de costumes partout dans la chambre tous aussi beau les un que les autres. Sakura regarda son amie d'un air étonnée. Elle n'avait jamais vu ces costumes auparavant. Tomoyo avait continué de lui faire des tenues et pourtant, elle ne lui en avait jamais rien dit.

Sakura : Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu m'avais fait autant de tenue?

Tomoyo : Je ne voulais pas t'embêter avec ça voyons!

Pourtant, Tomoyo avait été prise au dépourvue. Elle n'avait jamais osé le dire à Sakura, de peur de réveiller de vieux souvenirs. Elle décida de changer de sujet de conversation.

Tomoyo :Ce soir, il va y avoir un souper. Il n'y aura que toi, moi, Eriol et Kaho. Aussi, tu peux inviter Kéro, je crois qu'il serait déçu de savoir qu'on va manger du gâteau sans lui!

Sakura : Oui, si je ne l'invite pas, il pourrait m'en vouloir pendant des mois. Je l'appelle tout de suite!

-------------- Chez Sakura-------------

Kéro : Oui , oui oui…. Je vais l'achever avec ma nouvelle passe Extra-Kéro

Dring Dring! Kéro fît le saut et perdît son attention sur le jeu deux secondes. Trop tard, la partie était déjà terminée.

Kéro (en répondant au téléphone): T-T c'est pas juste, j'allais battre le dernier monstre! Allô Sakura. Un souper? Est-ce que Tomoyo a fait du gâteau? J'arrive!!!

-------------- Chez Tomoyo--------------

Eriol arriva en premier accompagné par Kaho. Ils allèrent dans la salle à manger pour discuter. Tout en discutant, le dîner fût servi et on commença à manger. Kéro arriva justement au moment où ils entamaient leur repas.

Kéro (fâché): Quoi, vous mangez sans moi!

Tomoyo : Oh, désolé Kéro, mais on t'avais réservé une double part de gâteau!

Kéro (les yeux remplis d'étoiles) : Du gâteau!!

Et comme Tomoyo l'avait espéré, Kéro retrouva le sourire immédiatement.

Ériol : Bon maintenant je peux enfin vous annoncer ce que j'attendais depuis que je suis arrivé. Moi et Kaho nous installons à Tomoéda. Nous devrions rester ici pendant un certain bout de temps encore.

Tous furent très contents de savoir qu'Ériol revenait s'installer dans la ville. Le dîner se passa et les amis parlaient de tout et de rien. Après le souper, chacun parti se préparer avant le bal. Juste avant de repartir chez Sakura, Kéro alla voir Ériol.

Kéro : Sakura a recommencé à faire ses rêves étranges. Et en plus, tu nous annonces que tu restes ici pour un petit bout de temps. Ce n'est sûrement pas une coïncidence.

Eriol : Non tu as raison Kérberos. Il se prépare bien quelque chose, tu avais misé juste.

Kéro : Mais quoi au juste? Sakura est-elle en danger?

Kéro avait l'air si inquiet. Non, il ne fallait pas l'affoler pour rien.

Eriol : Je ne sais pas encore Kerberos. Mais s'il-te-plaît, n'en parle pas à Sakura pour l'instant, il est inutile de l'énervée pour l'instant.

Voix : Mais où ont-ils bien pu aller.

Sakura : Ah, enfin, je vous ai retrouvé. Les invités arrivent, il faut que tu viennes les accueillir Eriol!

Eriol : Oh ma petite Sakura, si seulement tu pouvais savoir tout ce que tu vas devoir affronter dans les semaines à venir. C'est peut-être mieux ainsi.