Sakura regarda Clow étonnée. Cela faisait un bout de temps qu'il ne lui avait pas parlé. D'ailleurs, elle ne pensait pas le revoir. S'il devait lui parler cela devait être assez important.

Clow : Cela va bientôt faire 7 ans que tu as capturé les cartes et que tu les as transformées. Je t'avais un peu menti en te disant que tout était fini. Maintenant, une grande épreuve t'attend et tu devras prouver aux cartes qu'elles sont importantes pour toi.

Sakura : Mais elles le savent déjà, elles savent déjà que je les aime. J'en prend soin du mieux que je peux, crois-moi!

Clow : Je le sais déjà, mais ce n'est pas suffisant. Tu auras à te battre pour elle. Tu devras te donner entièrement pour le leur prouver. Mais ne t'inquiète pas, tu auras de l'aide. Et puis, avec toi, je suis sûr que tout ira bien.

Et sur ce, Clow disparut et Sakura se réveilla à côté de Tomoyo. Que voulait-il dire par là? Elle n'était pas sûre de comprendre tout ce qui venait de se passer.

Tomoyo : Ah! Te voilà enfin réveillée. Et puis, comment te sens-tu Sakura?

Sakura : Mieux. Merci beaucoup Tomoyo!

Tomoyo : Parfait! Alors, tu vas sûrement pouvoir déjeuner avec moi et mère. Elle serait si contente que tu restes à manger avec nous!

Sakura : D'accord.

Sakura ne parla pas à Tomoyo du rêve qu'elle venait de faire. De plus, elle n'avait pas le goût de revenir sur ce qui s'étais passé hier soir. Ça ne lui déplaisait pas de rester à déjeuner. Elle n'avait pas le goût de voir Kéro pour l'instant. Pas avec toutes ces questions qui lui tournaient dans la tête. De plus, il voudrait sûrement que celle-ci s'entraîne avec les cartes.

Sonomi (en courant vers Sakura et essoufflée) : Alors, ma petite Sakura, est-ce vrai que tu vas rester à déjeuner? On pourrait déjeuner sur le balcon et… (Et Sonomi entraîna Sakura à l'extérieur.)

Cet après-midi avait bien réussit à faire oublier à Sakura tout ce qui venait de se passer pendant la journée, mais sur le chemin du retour, elle ne put s'empêcher de penser à tous les événements qui venaient de lui arriver. Plusieurs questions restaient sans réponse dans la tête de la maîtresse des cartes. Pourquoi avait-elle fait ce cauchemar de son passé la nuit dernière. Cela faisait pourtant un bon bout qu'elle avait arrêté de le faire et voilà qu'il refaisait surface. Et puis, ce que Clow lui avait dit :« Maintenant, une grande épreuve t'attend et tu devras prouver aux cartes qu'elles sont importantes pour toi» Que voulait-il dire par là?

Elle se secoua la tête énergiquement en se disant qu'il était mieux pour elle de ne plus trop y penser. Maintenant, il faudrait qu'elle confronte Kéro. Il allait sûrement lui demander comment s'était déroulée la soirée.

Chez elle, elle fut accueillie par Toya en train de préparer le dîner avec Yukito.

Toya : Tiens, est-ce que le petit monstre va nous faire l'honneur de manger avec nous ce soir? Parce que si oui, il va falloir préparer plus de bouffe. Ça mange beaucoup un Godzilla!

Sakura lui donna un coup de pied du plus fort qu'elle pouvait. Ce qu'il pouvait l'embêter des fois!

Yukito : Ça va Sakura? Tu as l'air très fatigué.

Sakura pensa alors à cette nuit mouvementée. Elle sourit à Yukito et monta dans sa chambre. Non, elle n'avait pas le goût d'en parler, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir.

Toya : (rageusement) Je suis sur qu'elle est comme ça à cause du morveux! Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais si je tombe dessus, il va en entendre parler!

Yukito : Voyons Toya, n'exagère pas. Je suis sur qu'il n'a pas voulu la faire souffrir.

Toya : Arrête de prendre sa défense Yuki, IL n'en vaut pas la peine.

Yukito sourit à Toya. Il aimait tellement sa petite sœur et voulait tellement son bien. Toya se calma en voyant le regard affectueux de Yukito.

Comme Sakura le pensait, Kéro voulait que sa maîtresse s'entraîne avec les cartes. Il avait bien vu qu'elle n'allait pas bien, mais il espérait lui changer les idées comme ça. Il se dit que Sakura n'avait probablement pas le goût de parler de ce qui s'était produit la nuit dernière. Sakura pris ses cartes sans broncher pour commencer l'entraînement. Elle n'avait pas le courage de contredire Kéro en ce moment.

Kéro : Allez pitchoune! Montre moi ce que tu sais faire!

Sakura s'exécuta aussitôt en appelant sa clé.

Sakura : Clé du sceau sacré qui libère le pouvoir de l'étoile. Révèle-moi ta vraie nature. Moi Sakura je te l'ordonne! Watery!

Il ne se passait rien… La carte n'avait même pas bougé. Sakura regarda Kéro le souffle coupé. Décidément, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle réessaya et ça ne fonctionnait toujours pas.

Kéro : Ben voyons! Qu'est-ce qu'il se passe?

Sakura : Je n'en sais rien.

Elle regarda la carte… Aucun dessin n'apparaissait sur celle-ci. Watery n'était plus dessus! Où était-elle allée?

Kéro : Oh oh! Ce n'est pas normal ça. Je crois que nous devrions aller en parler à Yué et à Eriol. Je n'ai jamais vu ça!

Sakura (affolée) : C'est pareil avec mes autres cartes. Oh non! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi sont-elles parties?

Kéro : Je ne sais pas, mais j'espère bien le découvrir, lui dit son petit gardien. Allons, direction la maison d'Eriol au plus vite, il faut tirer ça au clair!

Sakura arriva chez Eriol en courant. Elle avait laissé Kéro chez elle. Lorsqu'elle atteignit enfin la maison d'Eriol étrangement, celui-ci se tenait sur le seuil de la porte et l'attendait.

Eriol : Désolé, mais je ne peux pas t'aider pour l'instant ma petite Sakura. Cependant, demain, tous ceux qui sont relié à cette affaire seront là, et je pourrais tout te dire.