Sakura arriva chez Eriol en courant. Elle avait laissé Kéro chez elle. Lorsqu'elle atteignit enfin la maison d'Ériol étrangement, celui-ci se tenait sur le seuil de la porte et l'attendait.
Eriol : Désolé, mais je ne peux pas t'aider pour l'instant ma petite Sakura. Cependant, demain, tous ceux qui sont relié à cette affaire seront là, et je pourrais tout te dire.
Et Eriol repartit à l'intérieur de sa maison sans aucune autre explication.
Sakura : Ce qu'il peut être bizarre quelques fois. Et puis, qu'a-t-il voulu dire en parlant de ceux reliés dans cette affaire ?Ah et puis, il devait sûrement parler de Yué, je crois que Yukito travail ce soir.
Kéro : Et puis, qu'a-t-il dit?
Sakura : Il n'a rien voulu me dire pour l'instant, mais demain il y aura une rencontre à sa maison.
Kéro : Un goûter? Est-ce qu'il y aura des gâteau?
Sakura : -- Sûrement espèce de ventre sur patte! Allez, bonne nuit maintenant Kéro.
Kéro : Bonne nuit Sakura.
-------------------- Rêve--------------------
Tiens, quel rêve étrange. On dirait que quelqu'un m'observe. On dirait… oui, c'est bien Windy, que fait-elle là ? Elle a l'air plutôt surprise de me voir. Je m'approche d'elle. Elle me sourit.
Et ce paysage ? Il ne me rappelle rien de ce que je connais. Il y a beaucoup de montagne. Le ciel a une étrange couleur or et rouge. Tiens, quelqu'un d'autre m'observe…Le garçon au loin, serait-ce…
---------------------- Fin du rêve-------------
Kéro : Sakura, il est l'heure de se lever !!
Kéro lui avait lancé son réveil dessus. Elle le regarda avec un regard meurtrier et ramassa le cadran qui était tombé par terre.
Sakura : OH NON !!! Je vais être en retard !!!
Sakura s'habilla en quatrième vitesse.
Kéro : Il y a des choses qui ne changeront jamais, dit le gardien en aidant sa maîtresse à faire son sac.
Elle descendit les escaliers si vite qu'elle manqua une marche et déboula jusqu'en bas. Trop pressé pour avoir mal, elle se dirigea dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
Toya : Est-ce que Godzilla aurait pris du poids ? On aurait dit qu'il y avait un tremblement de terre !
Sakura : GRRRRR…
Toya était toujours aussi accueillant le matin. Après avoir avalé son petit déjeuner en deux bouchées, elle mit ses nouveaux rollers et partit pour l'école. Fidèle à son habitude, elle arriva 1 minute avant que la cloche sonne. Elle était toujours avec ses amis dans sa classe. Elle était très contente qu'ils n'aient pas été séparés cette année… leur dernière année à passer ensemble. La journée se passa sans trop d'embrouille.
-------- Pendant ce temps, à l'aéroport---------
Shaolan venait de descendre de l'avion. Non, il ne comprenait toujours pas pourquoi il devait être ici. La seule chose qu'il savait était qu'il ne devait pas contrarier sa mère et qu'il n'avait pas le choix d'être ici. Aussi bien se faire discret. Pourtant, quelqu'un l'attendait.
Voix : J'espérais que ton avion n'ai pas trop de retard, Li.
Shaolan regarda le jeune homme étrangement. Il l'avait déjà vu quelque pars. Soudain il reconnut le magicien.
Shaolan : Comment as-tu fait pour savoir que j'allais arriver aujourd'hui Eriol ?
Eriol : Sous-estimerais-tu mon pouvoir de prémonitions, Li ? D'ailleurs, tu vas habiter chez moi pour quelque temps. Je ne tiens pas à ce que tu t'enfermes pendant tout ton voyage ici.
Shaolan : oO Hum.. d'accord.
Kaho qui avait accompagné Eriol aida Shaolan avec ses valises. Ça ne dérangeait plus Shaolan de se retrouver avec Kaho et Eriol. Shaolan avait maintenant beaucoup de respect pour Eriol. D'ailleurs, il fût soulager de le voir à son arrivé à l'aéroport.
Shaolan défaisait lentement ses bagages. Eriol entra dans sa chambre.
Eriol : Dit, ça te dérange si on jase un peu?
Shaolan : Non, pas du tout. Et puis, depuis quand es-tu de retour à Tomoéda?
Eriol : Pas très longtemps. En fait, je suis revenu pour la même raison que toi.
Même si Eriol avait effleuré le sujet, ils ne parlèrent pas de Sakura. Eriol n'était pas réellement au courant de tout ce qui s'était passé entre eux. Il savait seulement que maintenant, ils n'étaient plus ensemble et que ni un ni l'autre n'avait l'air de vouloir en parler.
Shaolan : Ah bon. As-tu eu des nouvelles de la gang?
Eriol : Oui! Justement, la journée que je suis arrivé, Tomoyo avait organisé un bal. Chiharu et Yamazaki sont toujours ensemble et tu ne devineras jamais qui se sont mariés? Lika et le professeur Térada.
Le temps passa rapidement. Shaolan resta longtemps en compagnie d'Eriol et ils parlaient maintenant d'un peu tout.
Eriol : Eh bien. J'espère que tu te plairas chez moi. Malheureusement, tu ne resteras pas longtemps.
Shaolan : oO Ah! C'est vrai, d'ailleurs je veux aller me chercher un appartement demain. Je ne voudrais surtout pas t'embêter.
Eriol : Je ne parlais pas vraiment de ça. (en regardant sa montre) Bon et bien, maintenant, passons à table Shaolan. Il y a des affaires plus urgentes dont nous devons parler.
Shaolan s'assit à table. Il entendit parler dans le corridor. Il reconnu facilement la voix de Kaho, mais elle était accompagnée de d'autres personnes. Il se retourna vers la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ensuite entrer dans la pièce Kaho accompagnée de Sakura, Yué et Kéro.
Salut! J'espère que vous aimer. Merci à Debbie de m'avoir conseillé de mettre mon fic sur ce site. Je vais essayer de ne pas trop te faire attendre pour la suite
