Bonjour tout le monde! Il va commencer à avoir plus d'action maintenant!

Marion-moune: Je suis contente que ça te plaise! J'espère que la suite sera tout aussi intéressante!

Abygaelle: Est-ce que ça va mieux maintenant? -

Laumie: Voici la suite et j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre!


Une épaisse fumée mauve entourait Sakura et Shaolan. Lorsqu'ils purent enfin ouvrir les yeux, le monde qui les entouraient était totalement différent de ce à quoi ils s'attendaient. Au fond d'eux-mêmes, ils avaient pensé que ce monde devait bien être semblable au leur. Il y avait d'énormes montagnes autour d'eux. Il neigeait, mais pourtant, ils n'avaient pas froid. La température était plutôt clémente. Au loin, dans les montagnes, on pouvait voir quelques châteaux.

Ils regardèrent autour d'eux, ils étaient dans un village. Alors qu'elle regardait autour d'elle, Sakura remarqua que les gens les dévisageaient. Leur habillement! C'était pour cela que les gens les dévisageaient!

Une femme fît un signe à Sakura pour qu'elle vienne se réfugier dans sa maison. Celle-ci pris Shaolan par le bras et l'entraîna dans une vieille cabane à l'allure défraîchie. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait choisi de suivre cette femme, mais elle sentait qu'elle serait en sécurité avec elle.

Femme : Je vous attendais. Asseyez-vous, je dois vous parler.

Sakura : Woé? Vous saviez que nous allions venir?

Shaolan ne dit pas un mot, mais lui aussi était surpris par ce que la femme venait de dire.

Femme : Oui je le savais. Je m'appelle Maève Yuru (se prononce Mai-ève). Tout comme vous, je possède des pouvoirs magiques. Clow Lead m'a contacté voilà quelques temps pour que je vous aide au début de votre quête. Étant donné que vous ne connaissez pas notre pays, je dois vous donner quelques indications pour que votre chasse des cartes se passe bien.

Sakura se senti tout à coup soulagée que quelqu'un lui vienne en aide. Clow avait vraiment pensé à tout avant son départ! Shaolan écoutait tout en restant à l'écart. Il n'avait pas le goût d'être là, donc toute cette histoire lui importait peu.

Maève : Ce pays est très dangereux. Il y a longtemps, c'était le bonheur d'y habiter. Tout était calme et serein. Un jour, le roi a décidé de faire un affront au peuple de la forêt en leur refusant la main de son unique fille, comme le voulait la tradition. Ceux-ci ce sont révolté et grâce à un sorcier, ils sont devenus de redoutables monstres ayant divers pouvoir. Pour contrer cela, on fît construire d'énorme robot pour les combattre. Malheureusement, cela n'empêcha pas que des milliers de villageois sont morts.

Maève pris une pause pour s'assurer que Sakura suivait toujours ce qu'elle disait.

Maève : Tu vois Sakura, depuis ce temps, les villageois craignent ce qu'ils ne connaissent pas. Nous ne savons plus très bien ce qui se cache dans les forêts, puisqu'aucun d'entre nous n'ose y aller depuis belle lurette.

Shaolan (un peu incrédule) : Alors, comment faites-vous pour savoir qu'il existe toujours des monstres?

Maève : Lorsque les temps sont durs, certains sortent des bois pour piller quelques voyageurs afin d'avoir toujours quelque chose à manger. Je vais vous montrer vos chambres, vous devez être fatigués. Reposez vous et demain, je vous aiderais à vous préparer pour la mission qui vous attends.

Maève amena les deux magiciens dans leur chambre. C'était une très petite chambre éclairée par une chandelle. Il y avait deux amas de mousses et de foin qui allait leur servir de lit. Maève les laissa seul. Shaolan alla se coucher immédiatement, sans même avoir regardé Sakura.

Sakura : Je sens que le voyage va être long... surtout s'il continue à m'ignorer comme il le fait.

Elle alla se coucher à son tour et le sommeil ne tarda pas à la gagner.

-------------------- Rêve--------------------

Tiens, encore ce rêve? On dirait que quelqu'un m'observe. On dirait… oui, c'est bien Windy, que fait-elle là ? Elle a l'air plutôt surprise de me voir. Je m'approche d'elle. Elle me sourit.

Et ce paysage ? On dirait les montagnes que j'ai vu en arrivant ici. Le ciel a une étrange couleur or et rouge. Tiens, quelqu'un d'autre m'observe…Le garçon au loin, serait-ce…Oui, c'est Shaolan... pourquoi me fait-il signe de m'éloigner de Windy? Oh non! Windy!!!

---------------------- Fin du rêve-------------

Sakura se réveilla en sursaut. Elle regarda autour et vît que Shaolan n'était plus dans la chambre.

Shaolan était assis prêt de la fenêtre. Depuis son réveil, il n'avait pas adressé le moindre mots à Maève. Sakura arriva dans la cuisine encore l'air endormie.

Maève : Bien dormi?

Sakura : Oui!

Maève : Ton ami n'est pas très sociable. Il n'a pas bougé de là depuis qu'il s'est réveillé.

Sakura baissa les yeux et soupira. Shaolan ne semblait toujours pas disposé à lui adresser la parole. Sakura s'assit et pris son petit déjeuner tranquillement.

Maève : Bon, voici mes dernières indications avant que vous ne partiez. Ne dites à personne que vous posséder des pouvoirs. Ici, les gens vous prendrais pour des monstre. S'ils vous demandent si vous avez de la famille, mentionnez leur mon nom. Finalement, rendez-vous à la petite boutique les Bois enchantés. Vous pourrez vous y procurer une carte du pays.

Maève se retourna et donna un paquet au deux magiciens.

Maève : J'espère que cela pourra vous être utile. Portez la cape en tout temps, comme ça, les villageois ne vous remarquerons pas trop. (caressant la joue de Sakura) Fait attention à toi, ma petite Sakura.

Et sur ce, les deux jeunes se dirigèrent là où Maève leur avait dit. La boutique était en retrait du village. À première vue, on aurait dit que c'était une cabane abandonnée. Il n'y avait aucun signe de vie, la mauvaise herbe poussait partout et le toit semblait vouloir céder.

Sakura décida de s'approcher encore un peu plus... ça devait bien être ici, puisqu'il n'y avait aucune autre maison dans les environs. Elle vit alors qu'il semblait y avoir quelqu'un à l'intérieur. Elle rentra dans la boutique suivit de Shaolan.

Cela semblait bien être une boutique normale vue de l'intérieur. Il y avait nombres d'artefacts dont Sakura se demandait quel pouvait bien être leur utilité principale. Elle remarqua qu'il y avait des épées de toutes sortes, des arcs, du matériel pour le camping et des cartes, le tout recouvert d'une épaisse couche de poussière.

Sakura : La boutique ne dois pas avoir beaucoup de clients vus son état.

Un bruit de pas se fît entendre.

Voix : Y a-t-il quelqu'un?

Sakura (apeurée) : euh.. oui.

La femme sortie alors de l'arrière boutique. Elle était vraiment belle. Sa robe verte se confondait avec du feuillage de loin. Elle avait un regard très doux.

SakuraOn dirait que j'ai déjà vu cette femme à quelque part, mais je ne sais vraiment pas où... Je suis pourtant sûre de la connaître!

Sakura commençait à sérieusement dévisager la femme. Shaolan aussi semblait l'avoir déjà vu, mais semblable à son habitude, il n'y fît guère attention.

Femme (gênée): Est-ce que je peux vous aider?

Sakura : Oui. Maève nous envoie. Nous aurions besoin d'une carte du pays, s'il-vous-plaît.

Femme : Ah! Oui, elle m'avait avertit de votre venue. Tout est déjà prêt, je vais le chercher et je reviens tout de suite.

La femme retourna dans l'arrière boutique. Sakura se retourna et remarqua l'air pensif de Shaolan.

Sakura : Est-ce que tu as toi aussi l'impression de l'avoir déjà vu Li?

Il se retourna, regarda Sakura quelques secondes et sorti de la maison.

Shaolan : Elle n'a vraiment pas changé. Toujours pas capable de voir ce qui se passe. Cette femme n'est pas quelqu'un d'ordinaire.

Femme : Tenez, j'ai tout ce que vous allez avoir de besoin… Ton ami est déjà parti?

Sakura : Il est juste sorti quelques instant.

Soudain, on aurait dit que le temps s'arrêtais autour de Sakura. Elle entendît la voix de Clow lui parler.

Clow : Tu devras prouver aux cartes qu'elles sont importantes pour toi.

Sakura : Mais oui, je comprend maintenant pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vue!

Sakura : Je sais qui vous êtes! Woody, s'il-te-plaît, j'ai fait le voyage jusqu'ici pour te montrer que je tiens à toi et que tu es mon amie. Veux-tu m'accompagner dans cette mission?

Woody : Je pensais bien que tu ne devinerais jamais qui j'étais ma petite Sakura. Je vais te suivre, mais pas dans cette forme. Je vais reprendre ma forme de carte. Si tu as besoin de conseil, tu pourras m'appeler, mais malheureusement, tes pouvoirs ne font aucun effets dans ce monde.

Shaolan aperçût une lumière intense dans la petite demeure. Lorsque Sakura sortie, elle avait un sourire radieux et tenait dans ses mains une carte de Sakura.

Sakura : Nous pouvons partir Shaolan. Woody m'as indiqué par où aller.

Et ils s'enfoncèrent dans les bois sur un petit chemin sinueux.