Salut. Je suis de retour avec un nouveau chapitre! Je sais que l'autre était un peu court, mais j'avais besoin d'un chapitre pour faire la transition.
Merci à Laumie et Abygaelle pour vos bons commentaires.
Sakura marchait d'un pas décidé suivie de Shaolan. La forêt autour d'eux semblait enchantée. Le feuillage d'un vert émeraude laissait passer quelques rayons de soleil. Il y avait un peu de brouillard sur le sol et on pouvait voir plusieurs animaux s'enfuyant en entendant venir les deux jeunes.
Sakura : Wow! C'est vraiment magnifique cette forêt! Et tellement paisible.
Shaolan suivait loin derrière perdu dans ses pensées.
------------------- Flash back---------------------
Yelan : Il n'est jamais bon de rester sur une querelle. Les explications valent mieux et après l'âme est plus légère. N'oublie jamais ceci, mon fils, car la rancœur te ronge et cela me fait de la peine de te voir dans un tel état.
------------------ fin du flash back-------------------
Shaolan : Pourquoi m'a-t-elle parler de ça? Je n'ai pas le goût de m'expliquer avec Sakura. Je voudrais tellement être ailleurs qu'ici en ce moment.
Sakura s'aperçût que le garçon était très loin derrière elle.
Sakura (énervée) : Alors, tu te dépêches un peu. Je sais très bien que tu n'as pas le goût d'être ici, mais si en plus je dois attendre après toi, nous ne seront pas de retour avant un bout.
Shaolan la regarda avec un regard noir qui lui donna des frissons dans le dos.
Sakura : TT Mais qu'est-ce qui m'as pris de lui dire ça! Je n'aime vraiment pas la façon qu'il a de me regarder. Et puis, s'il aurait été plus aimable et un peu plus sociable peut-être que je ne m'aurait pas énervée après lui.
Shaolan savait qu'elle avait raison et elle commençait vraiment à l'agacer. Il commença à accélérer le pas et dépassa bientôt la jeune maîtresse des cartes.
Ils avaient marché presque toute la journée sans s'arrêter. Ils n'avaient pris qu'une courte pause pour manger et était repartis aussitôt. Ils ne s'adressaient pas la parole, de même qu'ils ne s'adressaient plus aucun regard. Shaolan brisa finalement la glace.
Shaolan : Sais-tu au moins où tu nous emmènes Kinomoto?
Sakura (calmement) : Non.
Shaolan : QUOI!!! Tu veux dire que je te suis depuis des heures et tu ne sais même pas où aller!
Sakura : Relaxe. C'est le bon chemin et c'est tout.
Shaolan (énervé) : Et je devrais te faire confiance? Tu ne serais même pas capable de reconnaître une carte si tu en avais une en face de toi. Et comme d'habitudes, il va falloir que je me tape tout le sale boulot. Tu n'as jamais été capable de rien faire par toi-même!
Sakura le regarda étonnée. Elle pris quelques secondes pour encaisser le choc de tout ce qu'il venait de lui dire. Elle sentit alors ses yeux se remplir de larmes. Elle pris un grand respire, se retourna et parti à courir. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui, elle n'en pouvait plus de ses insultes. Shaolan la regarda partir sans rien faire.
Shaolan : J'y suis peut-être allé trop fort… de toute façon, comme si ça changerais quelque chose d'y repenser maintenant.
Il haussa les épaules et il prépara le campement. Il faisait presque noir et ils devaient bien dormir à quelque part. Il défît lentement les bagages et alluma un feu.
Sakura courrait toujours. Des larmes coulaient lentement sur ses joues, mais elle n'y prêta pas la moindre attention. Elle s'arrêta en bordure d'un lac. La vue était magnifique. Les étoiles scintillaient dans le ciel et elles reflétaient sur l'eau. Tout avait l'air si calme. Sakura s'assît sur une roche.
Sakura : Pourquoi faut-il qu'il soit toujours aussi méchant avec moi? J'ai eu l'impression que je n'étais rien pour lui et que je n'avais jamais été plus qu'un fardeau dans sa vie. (Les larmes recommencèrent de plus belle) Et pourquoi moi je ne peux pas m'empêcher de l'aimer?
Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer sur sa dernière question. Elle resta là, sans bouger, à sangloter dans la nuit paisible.
Shaolan : Sakura n'est pas encore revenue. Je devrais peut-être partir à sa recherche… Ah, et puis, elle n'avait qu'à ne pas s'enfuir!
La nuit fût courte pour les deux. Le soleil rayonnant réveilla le jeune homme. Il se retourna et vît que Sakura n'était toujours pas de retour. Il se leva encore somnolent et ramassa le campement. Il parti à la recherche de Sakura.
Il la trouva assit sur une roche face à un lac. Elle entendit venir le jeune homme, mais elle ne se retourna pas. Elle avait très mal dormi et elle n'avait toujours pas le goût de le confronter ce matin et surtout, elle ne voulait pas qu'il puisse voir ses yeux bouffis, signe qu'elle avait pleuré une bonne partie de la nuit.
Il resta à côté d'elle à contempler le lac. Quelque chose de l'autre côté de la rive avait attiré son attention. Il ne pouvait pas vraiment ce que c'était, mais l'objet reflétait la lumière du soleil.
Shaolan : Il y a quelque chose sur l'autre rive du lac.
Sakura : Je sais… et je crois qu'on devrais aller voir ce que c'est.
Elle se leva et commença à marcher avant même que Shaolan ne puisse réagir. Elle marcha lentement vers l'objet qui avait capté son attention depuis le matin.
Elle pouvait maintenant clairement distinguer l'objet. Il s'agissait d'une épée plantée dans un arbre. Elle la reconnue aussitôt. C'était Sword. La jeune fille s'approcha de l'épée et essaya de la retirer de l'arbre.
Sakura : Oh non! Elle est coincée!
Shaolan la regarda s'évertuer à essayer de sortir cette épée de l'arbre. Elle se retourna et elle vît Shaolan qui avait visiblement du bon temps à la regarder forcer.
Sakura : Hey, dit, tu pourrais me donner un coup de main quand même!
Shaolan : Hey, dit, ce n'est pas moi qui est le maître des cartes.
Sakura le regarda. Elle sentît la rage monter en elle. Elle en avait marre de ses remarques désobligeantes sur elle. Elle se retourna et tira de toute ses forces sur l'épée qui fini par sortir de son trou. Peu de temps après, l'épée se retransforma en carte et alla se loger dans la poche de Sakura.
Sakura (satisfaite) : Bon, une de plus!
Elle se retourna toute souriante vers Shaolan, mais lui n'avait aucune expression sur son visage. Elle perdit son sourire et soupira.
Sakura : Bon, on devrait recommencer à marcher si on veut en trouver d'autres.
Ils se remirent en route. La forêt changea drastiquement d'allure. Il y avait une frontière visible entre les arbres touffus et la belle forêt et une autre forêt qui avait l'air morte. La forêt était noire et les arbres n'avaient aucun feuillages. Il n'y avait l'air d'y avoir rien n'y personne en vie au delà de cette frontière.
Sakura prît un grand respire. Cette forêt lui donnait vraiment la frousse, mais elle devait y aller. Elle s'y enfonça lentement, les jambes légèrement tremblantes. Shaolan la suivit sans dire un mot.
Ils marchaient dans cette forêt depuis un petit bout de temps. Le soleil déclinait lentement à l'horizon. Plus il faisait sombre dans la forêt, plus Sakura passait son temps à crier et faire le saut. Elle n'était vraiment pas rassurée d'avoir à marcher dans un endroit aussi lugubre.
Ils s'arrêtèrent pour faire leur campement pour la nuit. Il commençait à faire noire et Sakura n'était plus capable de faire deux pas sans partir à crier. Shaolan avait alors à regret déposé son sac par terre et il avait commencé à monter un campement descends.
Le feu crépitait lentement. La lumière projetée par celui-ci rendait les lieux encore plus sinistre aux yeux de Sakura. Tous les bruits la rendait nerveuse. Shaolan était assit de l'autre côté du feu à faire cuire de la nourriture.
Soudain, un bruit très fort fît sursauté Sakura. Celui-ci, il n'était pas bien loin d'eux. Elle regarda autour d'elle affolée. Elle entendit des bruits de pas qui venaient vers eux. Elle ne pouvait pas dire de quoi il s'agissait, mais chose certaine, c'était gros.
Sakura (apeurée) : Shaolan. Il y a quelque chose qui s'approche de nous.
Shaolan ne réagit pas. Il regarda en direction de Sakura et haussa les épaules. Il se leva et se dirigea dans le campement. Sakura resta seule dehors avec sa frayeur.
Un énorme fracas se fît entendre à 3 mètres de Sakura. Elle pût alors distinguer ce qui faisait tout ce bruits et ce qu'elle vît lui glaça le sang. Il y avait un espèce d'ogre qui devait bien mesurer les 3 mètres. Il était énorme et Sakura ne pût s'empêcher de laisser échapper un cris. L'ogre en entendant cela, s'approcha de la jeune fille. Elle remarqua qu'il portait une cage dans son dos et il y avait une personne à l'intérieur de celle-ci.
Sakura : Oh non! Il a kidnappé quelqu'un en plus. Je ferais mieux d'essayer de venir en aide à cette personne, surtout que quelque chose me dit que je connais celle-ci.
La bête s'approcha de Sakura. La peur la figeait sur place, ses jambes ne répondaient plus. Elle n'arrivait plus à penser.
Sakura : Shaolan! S'il-te-plaît, aide-moi!
Shaolan sorti du campement et vît le danger qui guettait Sakura. Pourtant, il ne bougeait pas d'un poil pour venir l'aider. Juste avant que le poing de l'ogre ne vienne s'écraser sur Sakura, la jeune fille pris ses jambes à son coup et s'enfuyât du mieux qu'elle pus.
Sakura : Je dois trouver un moyen de sauver cette personne. Mais comment? Je suis plus rapide et plus agile que lui, il faudrait que j'arrive à le faire tomber.
Elle courait à travers la forêt. Elle ne pouvait pas distinguer grand chose, il faisait trop noir. Elle fonça droit dans un tronc d'arbre et tomba par terre.
Sakura : Aie, ça fait mal. Si seulement Shaolan pouvait me donner un coup de main au lieu de rester planter comme ça au campement!
Une idée traversa l'esprit de Sakura. Elle allait faire tomber à l'aide de cette souche. L'ogre arrivait rapidement vers la jeune fille, mais il fallait qu'elle garde son sang froid. Comme elle l'avait imaginé, l'ogre trébucha sur la souche mais malheureusement pour elle, il se rattrapa et ne s'effondra pas sur le sol. L'ogre avait l'air encore plus enragé contre la jeune fille.
Sakura repris sa course folle vers le campement. L'ogre était de plus en plus agressif et donnait parfois des coups par terre pour écraser Sakura. Heureusement, elle les évitait tous sauf qu'ils la déstabilisaient un peu.
Elle était désormais devant le campement et Shaolan pouvait tout voir de l'action. Il ne bougeait toujours pas et il ne voulait pas venir en aide à Sakura.
Shaolan : Ce n'est pas mon problème si elle s'est mise dans le trouble. Elle est assez grande pour se débrouiller elle-même.
Sakura se dirigea vers le feu. Elle prît une bûche enflammée et la tira sur l'ogre. Elle l'atteint sur le bras et il poussa un énorme cris. Il était encore plus enragée contre la maîtresse des cartes. Il lui donna un violent coup avec des griffes acérée sorties. Les griffes firent une entaille sur le ventre de Sakura et elle fût projetée quelques mètres plus loin.
Shaolan regarda la scène. Sakura était par terre inconsciente et du sang commençait à imbibé son chandail. L'ogre s'approchait d'elle pour l'attaquer de nouveau.
