Shaolan regarda la scène. Sakura était par terre inconsciente et du sang commençait à imbibé son chandail. L'ogre s'approchait d'elle pour l'attaquer de nouveau.

À ce moment, Shaolan ressentit une énorme douleur au fond de lui. Sakura ne bougeait plus, il n'était même pas sûr si elle respirait encore. Si jamais il avait fallu qu'elle meure et tout ça par sa faute!

Sans s'en rendre compte, il courrait vers l'ogre son épée dégainée. Il lui enfonça l'épée profondément dans le mollet. L'ogre poussa un cris et il se retourna pour venir attaquer Shaolan. Il esquiva de justesse l'attaque de la bête. Il alla pour utiliser la foudre contre son adversaire lorsqu'il vu la cage dans le dos de l'ogre.

Shaolan : Merde! Si jamais je l'attaque je risque de tuer la personne qui est dans la cage.

Il s'enfonça dans la forêt noire. Lorsqu'il fût sûr que la bête ne le voyait plus, il grimpa dans un arbre. Il attendait patiemment que l'ogre s'approche. Il fît un peu de bruit pour attirer l'ogre dans son piège.

La bête s'approcha. Shaolan lui sauta sur les épaules tout en prenant soin de mettre sa cape devant l'unique œil du monstre pour le déstabiliser. Il entreprit de couper les courroies de cuir qui tenait la cage à son dos. Le monstre s'énervait et bougeait de tous les côtés. Shaolan devait faire vite s'il ne voulait pas tomber et être à son tour victime de la fureur de la bête.

La première courroie céda enfin et ensuite la deuxième. La cage se décrocha du dos de la bête et tomba dans le vide. Juste avant que celle-ci ne se fracasse sur le sol, Shaolan fît appel au dieu du vent pour amortir la chute de la cage et l'emmener dans un endroit plus sécuritaire.

Maintenant, il devait se charger de tuer le monstre. Il essaya d'enfoncé son épée dans le cou de la bête, mais ce dernier était muni d'une couche de peau plus épaisse qui le protégeait. Il devait trouver un autre moyen pour l'exterminer.

Il sauta par terre et courut. Il se souvenait d'avoir vu un marais à quelques mètres de leur campement. Il l'entraîna vers celui-ci. Il était maintenant juste sur le bord du marais. L'ogre fonçait vers lui à vive allure. À la dernière minute, Shaolan se faufila entre les jambes du géant et ce dernier alla s'effondrer dans l'eau.

Shaolan : Je t'appelle ô Dieu du tonnerre !

Et une immense décharge électrique se dirigea vers l'eau. Le monstre lâcha un cri qui glaça le sang de Shaolan, avant de tomber raide mort dans le marais. Shaolan pris quelques instants pour souffler et il repensa à Sakura.

Shaolan : Mon dieu! J'espère qu'il n'est pas trop tard!

En chemin, Shaolan vît la cage. À l'intérieur, il y avait une magnifique jeune femme avec les cheveux bouclés. Il ouvrit la cage pour la libérer.

Femme : Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Sakura a, elle aussi, fait du mieux qu'elle pouvait. J'ai vu à quel point ma maîtresse tenait à moi. À son réveil, dit lui que je lui en suis reconnaissante.

Et la femme se changea en carte et s'envola vers Sakura suivit de Shaolan qui accourut auprès de la jeune fille toujours inconsciente par terre. Il s'approcha d'elle. Son chandail était imbibé de sang, mais elle semblait toujours respirer. Des larmes coulaient sur le visage du jeune homme. Il craignait pour la vie de Sakura. Il la pris dans ses bras et l'amena vers le campement d'où il pourrait mieux voir l'étendue de ses blessures.

Il déposât doucement Sakura sur le sol. Il alla dans son sac chercher le matériel nécessaire pour lui venir en aide. Le jeune homme se retourna vers Sakura. Nerveusement, il releva le chandail de la maîtresse des cartes pour voir les blessures. Elle était profondément entaillée au niveau du ventre. À première vue, elle ne semblait pas être blessée ailleurs mais cette entaille n'avait rien de rassurante.

Lentement, il désinfecta la plaie. La blessée eu un léger soubresaut pour exprimer sa douleur. Il déchira un morceau de son chandail et pansa la plaie du mieux qu'il pût.

Shaolan resta un moment au côté de Sakura pour veiller à son bien-être. Au début, elle avait un sommeil très agité. Shaolan faisait tout ce qu'il pouvait pour Sakura se sente mieux. Finalement, la jeune femme se calma. Elle semblait dormir d'un sommeil paisible.

Lorsqu'il fût sûr que Sakura allait bien, il se leva. Tout le temps qu'il s'était occupé de Sakura, des larmes lui embuaient la vue. Il alla dans la forêt et décida de s'entraîner un peu. Lorsqu'il se sentait mal, c'est la seule chose qu'il était capable de faire pour se défouler.

Il commença à frapper dans un arbre. La rage l'envahissait de plus en plus. Il s'en voulait pour ce qui venait d'arriver à Sakura. Il frappa de plus en plus fort. Après une demi-heure d'entraînement intensif, il s'écroula par terre. Il sanglotait toujours.

Shaolan : Qu'est-ce que je peux être con des fois! Dire que Sakura a faillit mourir et tout ça à cause de moi et de mon imbécillité de fierté. (criant sa peine) Je m'en veux! Je me déteste!

Il resta accoté sur l'arbre et ne bougeât pas de la nuit. Lentement, il fini par s'endormir. Puis, peut de temps après, le soleil se montra le bout du nez. Sakura ouvrit les yeux à l'arrivée des doux rayons de soleil. Elle resta un peu étendu et enfin, elle se décida à se lever. C'est alors qu'elle senti un élancement au niveau de son ventre.

Sakura (geignant) : Ouch… mais pourquoi est-ce que j'ai mal au ventre?

C'est alors qu'elle remarqua qu'elle portait un bandage. Elle se souvint de ce qui s'était passé la soirée précédente.

Sakura : Ah oui! Maintenant, je me souviens. J'ai été attaqué par l'ogre et j'ai dû perdre connaissance. Vu que je suis toujours en vie, Shaolan a dû me venir en aide.

Elle sourit à cette dernière pensée. Enfin, les rapports entre les deux allaient peut-être être moins tendu. Elle se leva pour le remercier et vu qu'il n'était plus dans le campement. Elle partie à sa recherche. En se levant, elle remarqua qu'elle avait quelque chose dans sa poche. C'était la carte Flower. Shaolan avait réussit à la libérée.

Elle mît très peu de temps à le trouver. Il était endormit près d'un arbre. Sakura s'approcha sans faire de bruit. Son sommeil avait l'air plutôt agité. Elle s'approcha encore un peu plus pour pouvoir observer le jeune homme. Elle remarqua qu'il avait de nombreuses écorchures. Elle commença à s'inquiéter pour lui.

Elle voulu s'assurer qu'il allait bien, quand elle fini par voir l'état de ses mains. Elles avaient saignées et des morceaux de bois semblaient être à quelques endroits. Elle leva les yeux vers l'arbre sur lequel il y avait quelques traînées de sang.

Sakura : Je… je ne comprend pas… pourquoi? On aurait dit qu'il avait besoin de se défouler.

Elle décida de ne pas le déranger. Elle se retira sans trop faire de bruit. Elle ne pu empêcher un sentiment de culpabilité de la ronger. Tout ce qui arrivait était à cause d'elle et elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.

Shaolan ouvrit les yeux. Il n'avait pas très bien dormi la nuit dernière. Il regarda ses poings. Il pouvait toujours nettoyer le sang, mais il ne pouvait pas cacher les bleus à Sakura. Et il ne voulait surtout pas qu'elle s'inquiète pour lui par dessus le marché. Il s'en voulait déjà assez comme ça.

Lorsqu'il arriva au campement, Sakura était déjà en train de tout démonter.

Shaolan (bête) : Hé ho! Quand on est convalescente, on ne doit pas forcer.

Sakura baissa les yeux et retourna s'asseoir. Les larmes commençaient à lui nouer la gorge.

Sakura : Il me déteste, j'en suis sûre. Il doit penser que je ne suis qu'une sotte de m'avoir mise dans un tel pétrin hier soir et l'avoir obligé à risquer sa vie.

Quelques mètres plus loin, Shaolan rangeait se qu'il pouvait dans les sacs pour partir le plus vite possible. Rester trop longtemps près de Sakura allait le rendre fou. Il empaquetait les choses violemment sans se préoccuper de leur état. Il ne voulait plus la voir. Il ne voulait plus souffrir d'être avec une fille qui le rejetais et qui avait faillit mourir par sa faute.

Shaolan : Viens, on part tout de suite à la recherche des cartes si on veut sortir d'ici rapidement.

Il était de plus en plus bête avec Sakura. Elle pensa immédiatement que c'était parce qu'il lui en voulait pour la nuit dernière.

Ils empruntèrent le même chemin que la journée d'avant et s'enfoncèrent d'avantage dans ses bois mystérieux. Cependant, les deux jeunes étaient constamment sur leur garde, de peur de rencontrer un autre monstre quelconque. Sakura n'était vraiment pas chaude à l'idée de rester dans ses bois, mais elle devait y être si elle voulait sauvé les cartes. De plus, son ventre lui faisait extrêmement mal. Cependant, elle essaya de garder un visage calme. Elle ne voulait pas que Shaolan s'inquiète encore pour elle après tout ce qu'elle lui avait fait subir hier soir.

Shaolan jetais quelques fois de petit regard furtif sur Sakura. Elle n'avait pas trop l'air d'avoir mal, et pourtant, il avait vu la grosseur de cette entaille. Il se doutait bien qu'elle lui cachait sa douleur, mais il ne savait pas pourquoi. C'est vrai qu'il avait été bête se matin, mais il aurait mieux fallu qu'elle se repose au lieu de défaire le campement. Chaque fois qu'il l'entendait gémir, il sentait son cœur se briser encore plus. Il n'avait jamais été là pour la sauver. À chaque minute, sa haine contre lui-même augmentait.

Ce faisait déjà un bout qu'ils marchaient lorsqu'ils prirent une pause. Shaolan avait vu que Sakura semblait éprouver de plus en plus de difficulté à marcher et il s'était dit que ça serait mieux pour elle de se reposer.

Sakura s'endormit aussitôt arrêter. Sa blessure lui prenait toute son énergie. Shaolan la regarda. Elle avait l'air d'un ange. Shaolan se secoua la tête. Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça. Sans comprendre pourquoi, il s'en voulait réellement pour ce qui était arrivé à Sakura.

Il se leva et alla un peu plus loin dans la forêt pour penser. Encore une fois, il se sentait coupable.

Shaolan : Pourquoi je me sens coupable? Je n'ai rien à me reprocher, tout ça c'est de la faute à Sakura! Je la déteste tellement de m'avoir entraîner là-dedans.

Il essayait tant bien que mal de se convaincre lui-même. Il se mît encore une fois à frapper dans un arbre pour évacuer toute la rage qu'il avait au fond de lui. Plus il pensait à Sakura, plus il frappait fort et ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes.

Quelqu'un au loin le regardait, mais Shaolan ne s'en aperçût pas. Cette personne s'éclipsa lentement avant qu'il ne puisse la remarquer.

Sakura s'était levée. Shaolan était encore parti sans l'avertir. Elle avait une impression de déjà vu. Elle alla à sa recherche encore une fois. Lorsqu'elle le trouva, elle entendit ses paroles la blâmant de tout. Sakura senti son cœur se déchirer. Elle regarda l'entraînement du jeune homme et remarqua la violence de celui-ci.

Elle retourna d'où elle était venue. Elle s'égara et vît une chute d'eau. Sakura s'approcha de la cascade pour la voir de plus près. Une jolie jeune femme nageait dans la petite étendu d'eau en dessous de la cascade. Sakura voulu s'approcher, mais la femme la remarqua et s'enfuie dans les bois. Il fallait que Sakura la suive.


J'espère que ça vous a plû. Ça ce peut que ça prenne un peu plus de temps avant que je ne mette un autre chapitre. J'ai des devoirs (-) et aussi, je manque un peu d'idée pour mes prochains chapitres.

Merci à ceux qui lisent encore et une petite review ça n'a jamais fais de mal à personne.