Bonjour! Je suis finalement de retour après un sacré bout. Je recommence à me mettre dedans, mais ce n'est pas facile. Je vais pouvoir recommencer à publier plus souvent, car mes examens se sont espacés. J'ai aussi un projet de fanfic/oneshot (je sais pas encore) qui est en cours d'écriture.

Abygaelle : Merci de m'avoir laissée en vie... j'espère l'être encore après ce chapitre jusdepomme fait un air de chien battu Ah et puis, c'est toi la pire si tu me tue, je pourrais plus écrire la suite :P (Mouahahahah rire diabolique)

Marion-moune : Contente de voir que tu adores mon fic. Là, j'en ai plus de devoir... enfin, j'en ai moins.

Liria : Merci pour tous ces bons commentaires. J'espère ne pas trop avoir testé ta patience.

Akarum : Tiens, voici enfin la suite! Si tu veux, je peux faire des cures de désintox de ma fic :P!

Ti-ni.Nani : Faut bien que ce soit intéressant, sinon je n'aurais plus de tes commentaires.

Bon c'est tout pour moi. Bonne lecture.


Tomoyo rendait visite à Eriol à tous les jours. D'un sens, elle voulait des nouvelles de sa chère Sakura, mais elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour Eriol. Le voir aussi mal en point la peinait. Chaque jour, elle épongeait le front du jeune homme, essayait de le faire manger et prenait bien soin de lui.

Elle ne savait pas trop si c'était ses amis où Eriol qui l'inquiétait le plus. Chaque jour, elle prenait soin de se mettre un peu plus belle que d'habitude, au cas où Eriol reprendrait du mieux.

Aujourd'hui, cela faisait une semaine qu'Eriol était à demi conscient dans son lit. Il semblait prendre du mieux. Mais lorsque certaines journées il semblait au plus mal, Tomoyo rentrait dévastée. Elle ne pouvait plus se le cacher, elle ressentait bien quelque chose pour Eriol. Pourtant, la première réaction qu'elle avait eu était de rire d'elle-même. Comment pouvait-elle être éprise d'un homme qui appartenait déjà à quelqu'un d'autre.

Elle savais bien que ça n'allait pas très bien entre Eriol et Kaho, il lui avait dit. Bien que cette pensée lui donnait un peu d'espoir, elle ne voulait pas se réjouir du malheur des autres.

Aujourd'hui, elle allait aller chez Eriol un peu plus tard. Bien qu'elle aurait voulu y aller dès son lever, elle devait déjeuner avec sa mère. Elle mît une robe légèrement décolletée avec un ruban mauve dans ses cheveux. Elle se leva et parti rejoindre sa mère.

- Chez Eriol -

Kaho veillait sur son cher Eriol. Il était plus agité lorsque Tomoyo n'était pas là. Elle avait bien vu à quel point cette dernière semblait apprécier son amoureux. Pourtant, contrairement à la réaction qu'aurait eu une petite amie normale, celle-ci ne ressentait que de la tristesse, et celle-ci n'était pas pour Tomoyo mais pour elle-même.

Kaho : Eriol, calme toi. Elle va bientôt arriver. (soupire) Quand tu vas te réveiller, je sais que les choses vont changer.

Elle se leva et regarda par la fenêtre. Bien que cela lui faisait mal, elle devait admettre qu'elle se doutait de ce qui allait bientôt se passer. Au cours des derniers temps, elle avait remarqué la façon qu'Eriol avait de regarder Tomoyo. De plus, les choses n'allaient pas au mieux entre les deux. Au moins, elle pouvait se consoler en se disant que ces deux-là serait heureux ensemble.

Tomoyo arrivait. Eriol avait senti sa présence lui aussi et semblait moins agité. Tomoyo rentra dans la chambre et vît Kaho à la fenêtre.

Tomoyo : Ah… Euh, désolé Kaho, je ne voulais pas te déranger. Je peux revenir plus tard si tu veux.

Kaho : Non, ce ne sera pas nécessaire. J'ai d'autre chose à faire. Prend bien soin de lui.

Kaho sorti de la chambre et monta à l'étage. Des larmes coulaient silencieusement sur son visage. Elle savait ce qu'elle avait à faire maintenant. Elle emballa ses choses et fît ses valises. Elle allait repartir chez elle, au temple Tzukimine. C'était la seule bonne chose à faire pour Eriol. Il allait pouvoir vivre pleinement son amour pour Tomoyo.

Elle avait déjà demandé à Nakuru et Spinel Sun de venir au Japon pour prendre soin de la réincarnation de Clow. Elle allait attendre un peu avant de partir. Elle allait parler à Eriol et après, elle pourrait le laisser. De plus, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui lorsque Tomoyo n'était plus là.

Tomoyo prît place sur la chaise à côté du lit. Eriol semblait beaucoup mieux aujourd'hui. Elle sourit et repris ses occupations. Elle se demandait parfois s'il savait qu'elle était là et s'il se doutait des ses sentiments. Elle se leva pour aller chercher à manger. C'est alors qu'elle entendit son nom… Elle n'en croyait pas ses yeux, Eriol avait enfin reprit conscience.

Eriol (faible) : Tomoyo…

Elle se retourna et regarda le jeune homme. Bien qu'il semblait avoir mal, il affichait un sourire radieux. Elle s'approcha de lui et lui prit la main.

Tomoyo (les larmes aux yeux) : Oui Eriol! Qu'est-ce qu'il y a?

Eriol : Cesse de t'inquiéter. Sakura va mieux. J'ai pus l'aider. Un peu plus et elle ne s'en sortait pas.

Il ferma les yeux et s'endormit avec Tomoyo qui veillait sur lui. Il se sentait vraiment heureux. Tomoyo aussi était heureuse. Enfin Eriol semblait être bien.

À la fin de la journée, Tomoyo ne voulait pas s'en aller. Elle voulait être là lorsqu'il se réveillerais à nouveau. Mais il se faisait tard et sa mère allait se faire du soucis. Elle se pencha et lui donna un baiser sur le front.

Le soleil rayonnait dans la chambre. Eriol se réveilla sentant les chauds rayons sur son visage. Kaho était à côté de lui.

Eriol (souriant) : Bon matin Kaho. Est-ce que ça va?

Kaho : On peut dire. Je m'étais faite beaucoup de soucis pour toi et Sakura.

Eriol : Maintenant, tout va bien.

Kaho : Je… je crois qu'on devrait se parler. C'est important.

Eriol : Oui, je t'écoutes. Qu'as-tu à me dire?

Kaho : Bien… j'ai remarqué dans les derniers temps les choses n'étaient plus comme avant. Je ne te blâme pas, bien au contraire, mais nous avons beaucoup changé. Nous passons beaucoup plus de temps à se chamailler qu'à être ensemble.

Eriol : Je m'excuse Kaho. Je ne sais pas quoi dire.

Kaho : Ne dit rien s'il te plaît, laisse-moi finir. Je sais aussi que tes sentiments envers moi ne sont plus les mêmes. ( une boule se forma dans sa gorge) Je sais que tu aimes dorénavant une autre jeune fille et elle est fantastique. Aujourd'hui, je quitte ta demeure. Je vais retourner chez moi. Nakuru et Spinel Sun devraient arriver bientôt. Je les ai déjà averti de la situation. Je veux seulement que tu sois heureux. Ne t'en fais pas pour moi, je vais m'en sortir. Ça n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Des larmes coulaient abondamment sur le visage de Kaho. Eriol ne savait plus trop quoi faire.

Eriol : Kaho, je dois te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as toujours voulu mon bonheur, et encore aujourd'hui je m'en rend compte. Si un jour je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas à venir me voir.

Kaho lui sourit à travers ses larmes. Eriol était un garçon vraiment bien et elle espérait de tout son cœur que les choses soient au mieux avec Tomoyo. Elle se leva pour quitter sa chambre.

Kaho : Au revoir Eriol. Je viendrait peut-être te voir un jour. Fait bien attention à toi et à Tomoyo.

Elle referma la porte laissant Eriol seul avec ses pensés. Il entendit la porte de la maison se fermer et il sût à ce moment précis que c'était bel et bien fini entre lui et Kaho.

Quand Tomoyo arriva à la maison d'Eriol, elle lui semblait plus vide que d'habitude. Elle se rendit à la chambre d'Eriol et le trouva seul perdu dans ses pensés.

Tomoyo : Ce qu'il peut être beau comme ça.

Eriol se retourna vers Tomoyo et lui sourit. Mais Tomoyo eu le temps de voir que quelque chose semblait le troubler. Elle alla prendre sa place sur sa chaise près du lit.

Tomoyo : Il y a quelque chose qui ne va pas?

Eriol : Non, je ne fais que penser à ce qui vient d'arriver.

Tomoyo : Et…

Eriol (toujours perdu dans ses pensés) : Et bien, Kaho vient de m'annoncer qu'elle me quittait.

Tomoyo : Oh… Excuse-moi. Si tu as besoin d'en parler, je suis là.

Eriol (souriant) : Disons que je m'y attendais. Elle a un don pour remarquer ce genre de choses.

Tomoyo : Mais de quel genre de choses veut-il bien parler? Mais enfin… je dois avouer que je suis quand même contente qu'il ne soit plus avec elle.

Eriol : Hier, j'étais trop fatigué pour te dire tout ce qui arrivait à Shaolan et à Sakura. Elle a pris du mieux. Shaolan a fini par la sauver. Cependant, pour Shaolan, je ne sais pas encore si nous réussirons à le sauver. Bien qu'il ai aidé Sakura, il ne semble toujours pas conscient de ses sentiments. Maintenant, il s'en veut à lui aussi ce qui rend son âme de plus en plus noire. J'espère qu'il va s'ouvrir les yeux bientôt.

Tomoyo : Je suis sûre que tout vas bien aller. Lorsque deux âmes sœurs se rencontre, rien ne peut les séparer.

Eriol la regardait avec un visage attendrit. Il devait lui avouer ses sentiments pour elle.

Eriol (gêné) : Je … Tomoyo… Je dois avouer que c'est la première fois que quelque chose de semblable m'arrive.

Tomoyo : Woé?

Eriol (rouge) : Je voulais te dire que je t'aime Tomoyo. Je t'aime de tout mon cœur.

Tomoyo n'eut aucune réaction. Elle ne s'attendait tout simplement pas à cela. Son cœur battait à tout rompre. Enfin le jour qu'elle attendait était arrivé. Elle regarda Eriol. Ce dernier commençait à être nerveux de n'avoir toujours pas eu de réponse de celle qu'il aimait.

Tomoyo : Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce jour. Moi aussi je t'aime Eriol!

Et elle se jeta dans les bras du magicien. Ils se regardèrent dans les yeux et lentement, Eriol avança son visage vers celui de sa douce. Le cœur des deux amoureux battait toujours aussi furieusement dans leur poitrine. Les lèvres d'Eriol atteignirent enfin celle de Tomoyo. Il pût alors goûter à la douceur de ses lèvres. Tomoyo répondait à ce baiser tout aussi passionnément. Les deux se séparèrent à regret. Ils étaient encore gênés.

Tomoyo : Je… je dois y aller. Je reviendrais te voir demain promis!

Eriol : Je t'attendrait avec impatience.

- Dans la rue -

Pendant ce temps, Kaho marchait seule dans la rue. Elle avait besoin de temps pour elle. Elle pensait à tout ce qui s'était produit aujourd'hui. Perdu dans ses pensées, elle tourna le coin rapidement et fonça dans une personne.

Kaho : Je suis désolée monsieur.

Personne : Kaho? Tout va bien?

Kaho leva les yeux pour regarder qui lui parlait. C'était Toya qui revenait de son travail. Il vît la tristesse au fond des yeux de Kaho.

Toya : Tu n'as pas l'air de bien aller. Si tu veux, on peut venir chez moi, et tu pourras me dire ce qui ne va pas.

Kaho suivit Toya sans dire un mot. Elle savait que maintenant, il était son ami et qu'il s'inquiétait pour elle. Elle arriva chez lui. Ils montèrent à sa chambre. Il n'y avait personne à la maison, puisque son père devait rentrer très tard dans la soirée.

Toya descendit à la cuisine préparer un chocolat chaud pour Kaho.

Toya : Bon, maintenant, tu veux bien me dire ce qui ne va pas?

Kaho : Je… aujourd'hui, j'ai laissé Eriol. Même si je l'aime beaucoup, je sais qu'il ne m'aime plus. Ça me fait vraiment mal.

Kaho appuya sa tête sur Toya qui faisait son possible pour réconforter la jeune femme en pleurs. Les deux finirent par s'endormir, Kaho sur l'épaule de Toya et bien à l'abris dans ses bras.


Vous auriez aimé que je parle de Sakura et Shaolan hein? Ca va venir au prochain chapitre :P