Bon, voici enfin un chapitre. J'avoue que ça fait un bout que je n'avais pas mis de nouveau chapitre, mais avec les examens, j'ai été un peu débordée. Et aussi, j'avais moins d'inspiration parce que j'ai commencé à écrire un oneshot et un autre fanfic ( trop d'idée et pas assez de temps pour écrire ' ) Bref, j'espère que vous allez aimer!
Aussi, j'ai changé mon résumé. Je trouvais qu'il ne fittait plus vraiment avec l'action qui se passe présentement dans le fic.
Liria : Merci beaucoup pour ta review. Moi aussi j'aimerais bien qu'on abolisse les examens mais bon… là, j'en ai moins, donc j'ai pus recommencer à écrire un peu plus!
Sakura était partie à la recherche de la jeune femme qu'elle avait vu. Elle était convaincu que celle-ci avait un lien avec les cartes. Elle la pourchassait dans la forêt. La jeune femme se réfugia dans une petite maison en bois rond. Un homme était à l'extérieur et il raclait le jardin.
Sakura : Je dois absolument trouver un moyen de parler à cette femme le plus vite possible.
Homme : Qu'est-ce que vous faites ici? C'est un terrain privé et non n'acceptons pas les étrangers.
Sakura : Je suis désolée monsieur, je ne voulais pas vous déranger. Je voudrais seulement adresser quelque mots à la jeune femme qui habite avec vous.
Homme (surpris) : À ma femme? Et pourquoi faire? Et de toute façon, il est hors de question qu'elle vous parle.
Sur ce, l'homme tourna le dos à Sakura. Elle parti lentement. En chemin elle essaya de trouver un moyen pour parler à cette jeune fille. L'homme avait l'air plutôt possessif avec elle.
Lorsque Sakura arriva au campement, Shaolan remarqua qu'elle avait l'air songeuse. Il aurait voulu lui parler, mais il n'avait pas la force nécessaire pour ça. Il se sentait encore trop coupable envers elle. Sakura regarda Shaolan et soupira. Que pouvait-elle faire pour qu'il arrête de lui en vouloir.
Sakura : Je crois que nous devrions rester ici plus longtemps. J'ai cru voir une carte, mais je ne suis pas encore sûre.
Shaolan approuva de la tête. Il alla se coucher laissant seule Sakura avec ses pensées. Elle regarda Shaolan dormir et ne pus s'empêcher de penser à lui.
Sakura : Je me demande ce qui as bien pus se passer pour qu'il parte aussi abruptement voilà quelques années. Et puis, je commence à être vraiment tannée qu'il me fasse la tête.
Elle resta debout ainsi à penser toute la nuit. Elle regardait Shaolan dormir tout en se demandant comment elle allait bien pouvoir agir avec celui-ci dans les prochains jours.
Shaolan ouvrit les yeux lorsque les chauds rayons du soleil vinrent réchauffer son visage. Il remarqua que Sakura était déjà partie.
Shaolan : Merde, elle est déjà partie! Il faut que je la retrouve. Je n'ai pas le goût que sa vie soit encore une fois en danger parce que je ne suis pas là.
Shaolan ne mît pas beaucoup de temps avant de la retrouver. Elle était au bord du lac et scrutait l'horizon. Il se sentit rassuré de la voir aussi paisible. Sa blessure avait l'air de prendre un peu de mieux. Il allait pouvoir arrêter de s'en faire avec ça.
Sakura se leva lentement. Quelque chose au loin avait attiré son attention. Shaolan regarda dans la même direction que Sakura afin de voir de quoi il s'agissait. Une magnifique jeune femme toute de bleu vêtue remplissait des cruches de l'autre côté du lac.
Sakura s'enfonça dans les bois à la recherche de la femme. Elle se retrouva de nouveau en avant de la maison de bois. L'homme parlait durement à la jeune fille. Shaolan suivait toujours la magicienne mais d'un peu plus loin, ne voulant pas trop se faire remarquer.
L'homme entendit un bruit dans les buissons. Il s'approcha pour savoir de quoi il s'agissait.
Homme : Quoi! Encore? Je vous avais dit de ne plus jamais remettre les pieds ici.
Sakura : S'il-vous-plaît monsieur, laissez moi parler à votre femme seulement 2 minutes.
Homme : Il n'en est pas question! Fichez le camps d'ici.
Sakura partie découragée. Elle entendit l'homme en colère parler à sa femme. Il parlait très fort. Et puis, elle entendit un bruit sourd, comme un coup. Elle se retourna pour regarder la scène.
La femme était par terre et pleurait.
Homme (Criant) : Tu nous amènes encore des ennuis! Je ne sais vraiment pas ce que tu as, mais tu ne sais que faire ça nous donner des ennuis. Je t'avais déjà prévenu que si un inconnu revenait nous voir.
Il leva la main et frappa la femme. Elle était couchée et elle essayait de retenir ses sanglots. Un autre coup vint la frapper en plein visage. Elle tremblait apeurée comme un chien battu.
Sakura ne supportait pas ce qu'elle voyait. Elle courra vers l'homme et lui retint la mains juste avant que celui-ci ne la frappe de nouveau. Il se retourna vers celle-ci furieux. Il lui donna un coup dans le ventre pour se dégager de sa poigne. Sakura grimaça de douleur avant de s'écrouler par terre.
Shaolan s'était rapproché lorsqu'il avait vu Sakura se diriger vers cet homme violent. Il s'élança vers l'homme après le coup que ce dernier avait donné à Sakura.
Shaolan : Arrête de t'attaquer aux femmes et vient te battre avec moi à la place!
Il regarda le jeune homme et émit un rire sonore.
Homme : Comme ça, monsieur se prend pour un super héros? Et bien, on va bien voir s'il est si fort qu'il le prétend.
Shaolan sentit la rage monter en lui. L'homme commença à l'attaquer. Shaolan bloquait toutes ses attaques avec brio. Maintenant, c'était le moment de le contre attaquer. Il voulait l'assommer afin que Sakura et la jeune fille puisse s'enfuir. Mais c'est alors que son âme noire prit le dessus et il ne put contrôler la force de ses attaques.
Shaolan assenait des coups de plus en plus violent à l'homme. La femme pleurait terrorisée pendant que Sakura criait à Shaolan de s'arrêter. Pourtant, Shaolan n'entendit rien de se qui se passait autour de lui. Il était comme en transe.
Lorsqu'il sorti de sa transe, il vît l'homme couché par terre, sans vie. Il regarda les deux jeunes filles ne sachant trop comment expliquer ce qui venait de se passer.
Shaolan : Je… je n'ai jamais voulu le… le tuer.
Shaolan s'enfuit en courant. Ses pensées étaient confuses. Il ne savait plus trop comment expliquer son excès de violence. Ce n'était pourtant pas son intention. Il se sentait mal à l'intérieur. Et comme à chaque fois qu'il n'allait pas, il alla se défouler du mieux qu'il pu.
Sakura regarda Shaolan partir.
Sakura : Je ne sais vraiment plus comment agir avec lui. Je dois avouer qu'il a beaucoup changer ces dernières années. En vrai, je crois que je ne le connais plus, il ne ressemble plus du tout au garçon que j'ai aimé.
Elle remarqua la jeune femme qui était toujours couchée par terre. Elle s'approcha doucement afin de ne pas l'effrayer.
Sakura : Ça va? Tu n'es pas blessée j'espère.
La femme leva les yeux vers la magicienne. Elle fit un signe de la tête pour lui signifier que tout allait bien.
Sakura : Ouf, tu m'en vois soulager. Veux-tu boire quelque chose?
Elle fit un petit sourire. La femme se leva et emmena Sakura vers la chute.
Femme : J'aime bien venir ici pour me changer les idées.
Sakura : C'est vrai que c'est magnifique.
La femme prit une inspiration et regarda sa compagne.
Femme : Je peux savoir ce que tu me voulais?
Sakura : Euh… Je ne suis quand même pas pour lui dire est-ce que tu es une carte quand même… Merde, qu'est-ce que je répond à ça moi?
Sakura : Je voulais juste apprendre à te connaître.
Femme : C'est gentil. Merci aussi pour tout à l'heure. Je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir sauvé. Tu vois, ce n'est pas la première fois que mon mari me bat, mais cette fois, il avait l'air encore plus violent que d'habitude.
Sakura (surprise) : Ce n'est pas la première fois? Et pourquoi tu n'es pas partie? Tu l'aimais à ce point?
Femme : Non, ce n'est pas ça. J'ai été achetée par lui voilà quelques années. Ma famille adoptive en avait assez de moi . Et je n'ai pas eu le choix que de me marier avec lui.
Sakura : D'accord. Je m'excuse aussi pour mon ami, je ne sais vraiment pas ce qui lui a prit.
Femme : Je te serais éternellement reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je veux bien faire le reste du voyage avec toi.
Une lumière rose entoura la femme et elle sourit à Sakura. Elle commença à prendre sa forme de carte et elle s'adressa à Sakura.
Watery : Je suis contente que tu m'ai reconnue, maîtresse des cartes. Fait extrêmement attention à toi. Et surtout, n'en veux pas trop à ton ami, ce n'était pas vraiment lui.
Et elle prit définitivement sa forme de carte et alla se loger dans la main de sa maîtresse.
Sakura : Enfin une autre carte! Je me demande ce qu'elle a bien pu vouloir dire à la fin. Pourquoi ce n'était pas Shaolan?
Elle retourna au campement. À sa grande surprise, Shaolan n'était toujours pas revenu. Elle se prépara à manger. Ils n'aillaient pas avoir d'autre choix que de dormir encore une fois ici. Il se faisait tard et Shaolan n'était toujours pas là. Et puis, elle ne se sentait pas vraiment d'attaque pour marcher, son ventre lui faisait atrocement mal.
Dans un autre coin de la forêt Shaolan scrutait le ciel. Il avait un nœud dans l'estomac. Il se sentait tellement mal. Il aurait voulu crier pour que tout son mal d'être disparaisse, mais il n'y avait rien à faire.
Shaolan : J'ai encore fait le con. Sakura va m'en vouloir pour tout ça. Merde, qu'est-ce qui m'a prit aussi. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec moi.
Lorsque Sakura se réveilla, Shaolan n'était toujours pas rentré. Elle commençait vraiment à s'inquiéter. Elle entreprit de défaire le campement et de partir à sa recherche. Elle avait à peine commencer à ranger le matériel que déjà Shaolan revenait. Il marchait la tête basse. Il n'osait pas regarder Sakura en face.
Sakura remarqua l'air grave qu'il avait sur son visage. Elle se dit qu'elle était peut-être mieux de lui parler plus tard. Il l'aida à ranger tout le matériel et prît son sac-à-dos. Il ouvra la marche. Il n'avait tout simplement pas le goût de rester longtemps à cet endroit. Sakura le suivit sans dire un mot.
