Bon, enfin de retour après une session de révision assez intense. Est-ce que ça a donné du bon? Bof, pas dans tous mes cours, mais c'est pas grave! Mon prochain chapitre devrait être mis en ligne au plus tard demain!
Tite diablesse : Merci d'apprécier autant ma fic. Les relations entre Sakura et Shaolan vont évoluer beaucoup au cours des prochains chapitres. J'espère que tu aimeras.
Sarifa : Bon, pour savoir ce que le fameux ange va faire, va falloir que tu patientes un tout petit peu… mais pas très longtemps puisque je devrais mettre la suite très bientôt!
Archangel.gaia : Bon, alors, premièrement, oui, Fujitaka risque de finir avec Kaho. Je sais pas trop pourquoi, mais je le sens bien ce couple. Ensuite, pour ce qui est de la relation entre Toya et Yukito, tu vas être servi dans ce chapitre. Finalement, pour ce qui est de Sakura, tu sais qu'elle est un peu trop naïve et elle ne voit pas toujours ce qui l'entoure. Mais ne t'inquiète pas, elle devrait ouvrir les yeux bientôt et réaliser ce qui se passe!
Marion-moune : Je suis toujours aussi contente que ça te plaise!
Juju black : Les réconciliations s'en viennent oui, mais pas pour tout de suite. J'espère que mon autre chapitre te plaira et on verra encore Shao et Sakura dans le prochain chapitre qui va être mis en ligne au plus tard demain!
Aujourd'hui, Toya et Yukito travaillaient ensemble dans une confiserie. Yukito repensait encore aux paroles que Yué lui avait dit la nuit dernière.
Flash Back -----
Yué : Yukito, tu dois te concentrer sur tes vrais sentiments si un jour tu veux enlever ce sentiment d'oppression dans ta poitrine.
Yukito : Mes vrais sentiments? Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Yué : Ne t'en fais pas, un jour tu découvriras. Pour l'instant, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour toi.
Fin du Flash Back -----
Yukito : Je me demande bien ce qu'il voulait dire par là.
Yukito resta là un moment à regarder par la fenêtre et repenser à la signification de ces paroles. Il n'avait plus conscience de ce qui se passait autour de lui, il était perdu dans ses pensées.
Toya : Yuki… YUKI?
Yukito : Euh, oui, qu'est-ce qu'il y a Toya?
Toya : Il y a un client qui attend.
Yukito : Oh. Désolé, que puis-je faire pour vous aider?
Toya regarda son ami surpris. Il n'avait jamais vu Yukito dans cet état. Que ce passait-il donc avec lui? Le client sorti de la confiserie et Toya s'approcha de son ami.
Toya : Ça va? Tu m'as l'air assez pensif depuis ce matin. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
Yukito le regarda avec un immense sourire.
Yukito : Non, ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.
Et le jeune retourna à ses occupations.
Yukito : Toya est vraiment gentil de s'inquiéter comme ça pour moi. C'est vraiment le meilleur ami qu'on puisse avoir… peut-être même plus.
Yukito rougit légèrement à cette pensée. Toya le regarda faire en se demandant ce qui pouvait tant troubler son ami. Yukito se secoua la tête pour se ressaisir.
Yukito : Voyons, pourquoi je pense à ça moi. C'est vrai qu'il est plutôt joli pour un gars, mais franchement, je ne vois pas pourquoi je penserais à lui pour autre chose qu'un ami.
Il continua de faire ses tâches tout en se questionnant sur sa relation avec Toya. Il ne vît pas la journée passée, tant et si bien que son ami du venir le voir pour lui dire que la journée était terminée.
Toya : Tu es certain que tu vas bien, Yuki? C'est la première fois que je te vois si absorbé par ton travail.
Yukito : Cesse de t'inquiéter. Je vais bien. Tu viens toujours chez moi pour réviser?
Toya : Si, à moins que ça te dérange?
Yukito : Non, pas du tout.
Et les deux garçons se dirigèrent silencieusement vers la demeure du jeune homme troublé. L'atmosphère était pesante pour le garçon à la chevelure ébène. Il voyait son meilleur ami en profonde réflexion et il aurait tant voulu qu'il se confie à lui. Cependant, Yukito ne semblait pas vouloir parler de ce qui le tracassait tant.
Ils arrivèrent enfin à la maison de Yukito. Les yeux argents se posèrent sur la porte. Déjà arrivé et il n'avait même pas réussit à mettre toutes ses idées au clair. Il haussa les épaules et débarras la porte.
Les deux garçons entrèrent sans dire un mot dans la demeure. Yukito se dirigea vers sa chambre suivit de près par Toya. Ils allaient pouvoir passer environ deux heure à réviser et faire leurs travaux d'été avant d'aller souper. Les travaux de maîtrise était plutôt long à compléter et ardu, les deux jeunes hommes s'entraidaient beaucoup pour les faire.
Yukito s'affala sur le lit. Toya s'assit sur la chaise près du secrétaire et regarda celui qui faisait battre son cœur pendant un moment. Il était si beau comme ça, les yeux fermés et l'air si paisible. Toya aurait voulu s'en approcher pour caresser sa peau, mais il se retint. Son ami n'apprécierais sûrement pas ce geste plutôt intime.
Yukito : Bon, on va devoir commencer si on veut terminer un jour! J'ai vraiment hâte d'avoir fini cette recherche. Après, on va enfin pouvoir travailler comme médecin.
Toya : Juste une autre petite année. Alors, on s'y met à cette recherche?
Yukito sourit à son ami en signe de réponse. Les deux compagnons ouvrirent leurs livres et commencèrent leur travaux.
Yukito regarda son cadran. Il écarquilla un peu les yeux. Ça faisait déjà deux heure et demi qu'ils travaillaient sans relâche. Le jeune homme se leva pour s'étirer un peu.
Yukito : Je crois que je vais me faire quelque chose à manger. Dit, Toya, ton père ne t'attendait pas pour 7h?
Toya : Bah, c'était juste pour souper. Mais je serais peut-être mieux de retourner souper chez moi.
Il se leva à son tour et se dirigea vers la porte. Il se retourna un instant vers son ami et le regarda droit dans les yeux.
Toya : On se revoit demain? J'espère que tu iras mieux à ce moment. Prend bien soin de toi.
Yukito se senti bizarre lorsqu'il entendit ces paroles. Il regarda son ami se retourner et se diriger lentement vers la porte. Quelque chose criait en lui de l'arrêter. Sans trop s'en rendre compte, il courut vers la porte. Juste avant que Toya ne ferme la porte, la forme d'emprunt du gardien lunaire le retint en tirant sur la manche du garçon à la chevelure ébène.
Yukito resta sans bouger, contemplant sa main et le morceau de tissu qu'il tenait. Le temps s'était figé pour lui. N'osant pas relever les yeux vers son ami, il resta comme ça, serrant un peu plus la manche de son ami sous l'effet de la nervosité.
Toya : Qu'y a-t-il Yukito?
Les yeux argentés fixèrent difficilement ceux devant lui. Ils se remirent vite à fixer la manche du garçon. Le jeune homme du faire un effort surhumain pour réussir à prononcer quelques mots.
Yukito : Vu l'heure… ça te dit de rester à souper ici?
Toya : Mais ça me ferais plaisir. Je vais appeler mon père et après, je vais t'aider avec la cuisine.
Le sourire de Toya était chaud. Yukito senti des papillons apparaître dans son estomac.
Le maître des lieux alla vers la cuisine, confus par tout ce qui venait de ce passer.
Yukito : Je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi est-ce que je ressent le besoin de le sentir près de moi. Quand je l'ai vu partir, je me suis senti si triste. Inconsciemment, je l'ai retenu de partir. Je n'avais jamais fait ça. Et cette nervosité que je ressent maintenant lorsque je suis près de lui… Franchement, c'est juste un ami!
Il soupira découragé. Son ami entra à ce moment dans la cuisine. Il remarqua l'air abattu sur ce visage fin qu'il aimait. Il senti son cœur se serrer à cette vue. Qu'est-ce qui pouvait troubler à ce point son meilleur ami.
Toya : Ça va Yukito? Tu m'en parlerais si quelque chose n'allait pas, hein?
Yukito : Bien sûr que je t'en parlerais. J'essaie seulement de remettre un peu d'ordre dans mes idées.
Toya le regarda un peu perplexe mais ne dit pas un mot. Il alla l'aider à faire le souper et changea le sujet de conversation.
Toya : Mon père n'était pas à la maison. Ça a plutôt bien adonné que tu m'invites, je n'avais pas le goût de rester seul à la maison. C'est rendu calme sans Godzilla. Et papa dois être avec Kaho ce soir.
Yukito : Kaho?
Toya sourit à son ami.
Toya : Oui, je crois qu'il l'apprécie beaucoup. Comme quoi toute cette histoire aura eu du bon. Et ce, même si je t'ai blessé.
Ses yeux bruns exprimaient le regret et la douleur. Il fixait son ami dans un geste silencieux, voulant s'excuser encore une fois pour le mal qu'il lui avait causé. Yukito se retourna vivement vers lui et fronça les sourcils.
Yukito : Toya, arrête! Ce n'est pas comme si tu me devais quelque chose. Nous ne sommes qu'ami après tout.
Il ne sut pourquoi, mais ses dernières paroles lui avaient causé une immense tristesse. Il retourna à ses légumes, les coupant sans vigueur. Toya l'observa un moment et se concentra à nouveau sur ses chaudrons.
Les deux garçons commencèrent à monter la table pour le repas. En revenant dans la cuisine, Yukito s'empêtra dans le tapis et tomba dans les bras de Toya qui s'en allait vers la salle à manger, des ustensiles plein les mains. Le beau brun lâcha immédiatement la coutellerie pour rattraper le jeune homme.
Yukito était maintenant dans les bras de Toya. Il senti son cœur s'emballer. Il leva les yeux vers son sauveur et senti le rouge lui monter aux joues. Il se défie rapidement de l'étreinte du jeune homme, cachant ainsi la belle couleur pivoine qui commençait à contaminer ses joues normalement laiteuse.
Toya : Tout va bien?
Yukito : Oui, je n'ai rien. Ne t'inquiète pas!
Il se retourna enfin pour regarder Toya. Son regard était si doux. Les papillons étaient maintenant de retour dans son estomac. Toya s'approcha et posa sa main sur la joue de Yukito.
Toya : Je suis content. Je ne voudrait surtout pas qu'il t'arrive quelque chose.
Yukito frissonna au contact de la main de son ami. Elle était chaude et douce. Se contact faisait grimper en lui le nombre de papillons qui volaient librement dans son ventre. Il comprit alors ce que cela signifiait pour lui.
Yukito : Je l'aime. Oui, c'est ça, je l'aime. Voilà pourquoi je ressent toutes ses émotions bizarre depuis tout à l'heure et pourquoi j'ai été si blessé de le voir avec Kaho. Mais je ne sais même pas ce qu'il pense lui.
Il leva les yeux désespérés vers Toya, cherchant à avoir une réponse à la question qu'il n'osait pas formuler. Les deux regards se croisèrent, le temps se figea. On pouvait lire la douceur et l'amour dans cet échange silencieux.
Toya brisa l'échange et se risqua à s'approcher du jeune homme frêle. Yukito ferma les yeux à son tour et approcha son visage de celui du brun. Toya voyant la réaction du garçon devant lui ne pus s'empêcher de sourire. Il franchi les derniers centimètres qui le séparait de la bouche de son amant.
Les deux garçons s'échangèrent un baiser passionné. Ils se séparèrent enfin, mais leur regards ne se quittaient plus.
Toya : J'attend ce moment depuis si longtemps. Je n'avais jamais espéré que cela ce produise pour vrai. J'avais perdu espoir.
Yukito : J'aurais du réaliser plus tôt ce que je ressentait pour toi. Mais je n'aurais pas pus rêver à mieux!
Les deux amoureux s'enlacèrent à nouveau.
