Bon, comme promis, j'ai mis la suite le plus rapidement que j'ai pus. Faut bien que je prenne le temps de l'écrire ce chapitre avant de pouvoir le publier. Pour une fois que je ne vous fait pas trop attendre! '

Sarifa : Oui, il était temps que ces deux-là ce disent qu'ils s'aiment.

Tite diablesse : Et oui, ces deux-là pourront enfin être heureux. Et pour les deux autres, ça va venir aussi, ne t'inquiète pas!


Sakura ouvrit les yeux. Un magnifique ciel bleu s'offrait à elle. Elle s'étira puis se leva. Lorsque Shaolan la vit se réveiller, il commença à ranger le matériel pour être prêt à partir le plus vite possible.

Les deux jeunes gens ne s'adressaient toujours que de petits regards timides et confus, chacun ne sachant plus comment agir avec l'autre. Ils faisaient tous les deux leurs petites affaires de leur côté.

Sakura regarda un peu autour d'elle. Ses pouvoirs étant restés intacts, elle avait senti une étrange présence, comme si elle connaissait cet aura. Pourtant, elle ne vit personne dans les environs.

Shaolan la regarda faire et regarda un peu dans la même direction que Sakura. Ne voyant rien, il haussa les épaules et continua se qu'il était en train de faire. Son âme noir drainait de plus en plus ses pouvoirs magiques et il n'avait pas ressenti cette aura familière. Sakura regarda l'héritier de la famille Li pour voir s'il avait bien ressenti la même chose qu'elle, mais lorsqu'elle vit qu'il s'affairait toujours à ses choses, elle laissa tomber en se disant qu'elle avait sûrement imaginé cette présence.

Caché dans son arbre, l'étranger observait toujours les deux jeunes magiciens. Il se demandait encore s'il devait intervenir ou non. Son regard bienveillant se posait toujours sur les deux jeunes gens qu'il contemplait avec un léger sourire.

Une fois toutes les choses emballées, les deux aventuriers purent enfin reprendre la route vers de nouvelles épreuves. La route était longue, mais Sakura se devait de remplir sa mission jusqu'au bout. Elle regarda l'immensité bleu au dessus de sa tête en se demandant ce qui pouvait bien se passer à Tomoéda. Elle s'ennuyait terriblement de ses amis, surtout qu'ici, elle n'avait personne à qui vraiment parler.

Ils arrêtèrent à une intersection. Les deux jeunes se regardèrent ne sachant plus trop de quel côté aller.

Sakura : Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Shaolan : Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire.

Sakura leva les yeux vers le ciel, exaspérée. Elle se concentra afin de trouver une solution rapidement. Elle fouilla dans ses affaires et sorti la carte que lui avait donné Woody. Elle la déplia soigneusement et regarda avec attention l'endroit où elle se trouvait.

Sakura : C'est bizarre, mais je ne vois pas de croisement de route nulle part sur la carte.

Shaolan : Donne-moi ça!

Il regarda attentivement la carte et surpris, il en vint à la même conclusion que sa coéquipière.

Shaolan : Bon, alors, de quel côté choisis-tu d'aller?

Sakura scruta les deux chemins. Ils semblaient plutôt semblables. Elle allait devoir tirer à la courte paille afin de décider de quel côté ils devaient continuer leur route.

Sakura : On va prendre celui de droite.

Shaolan : Tu dois savoir où tu t'en vas.

Sakura : Absolument pas, mais si je te le dit, tu vas te fâcher après moi.

Sakura ne pût s'empêcher de sourire à cette dernière pensée. Elle n'avait aucune idée où aller et ça ne la dérangeait pas vraiment.

Les deux aventuriers s'enfoncèrent dans la forêt. Les fourrages se faisaient de plus en plus épais. Un certain sentiment d'insécurité commençait à s'infiltrer en eux. Ils ne disaient rien, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.

Les deux jeunes commençaient de plus en plus à être nerveux. Un bruit dans les fourrés attira leur attention. Ils s'approchèrent de la source du bruit avec précaution. Ils étaient de plus en plus nerveux. Un petit son de reniflement parvint à leurs oreilles. Sakura s'approcha alors un peu plus pour voir à son grand étonnement un petit garçon assit par terre.

Sakura : Est-ce que ça va?

Le petit leva les yeux vers la douce voix réconfortante. Les yeux pleins d'eau, il fixait toujours cette étrangère devant lui.

Garçon : Je suis perdu. Je ne retrouve plus mon chemin.

Sakura : Tu veux venir avec nous. Peut-être tu pourras retrouver ton chemin en marchant avec moi et mon ami.

Le petit garçon approuva de la tête. Il se leva et pris la main de la jeune fille pour se sentir plus en sécurité. Sakura sourit à l'enfant et reprit le chemin. Quelque chose d'étrange émanait du petit, mais elle n'était pas capable de savoir de quoi il s'agissait.

Après une heure de marche, ils n'avaient toujours aperçut aucun signe de vie dans les environs. Bien vite, Sakura et Shaolan reconnurent leur point de départ.

Shaolan : Mince, on est bien barré maintenant. Nous voilà encore une fois au point de départ.

Sakura : Je crois que nous sommes perdu nous aussi.

Elle regarda dans les environs. Ils n'allaient quand même pas essayer de prendre l'autre chemin… Des plans pour qu'ils se retrouvent encore une fois au point de départ encore plus exténués qu'au début. C'est alors que la réponse à leur question apparut claire à Sakura.

Sakura : Mais oui, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?

Elle s'approcha du petit garçon et s'accroupis pour être à sa hauteur.

Sakura : Dis-moi, ne serais-tu pas Maze?

Une lumière rose entoura le petit homme. Il déposa un baiser sur la joue de Sakura.

Maze : Merci beaucoup. Grâce à toi, j'ai retrouvé mon chemin.

Il se retransforma en carte et alla se loger dans la main de la maîtresse des cartes.

Shaolan : Bon, on va enfin pouvoir continuer notre route maintenant.

Il n'y avait maintenant devant qu'un seul chemin que les deux empruntèrent sans se faire prier. Perché du haut de son arbre, l'ange sourit à lui-même.

Ange : Tu en as encore attrapée une. Je vois que tu débrouille mieux que je ne le pensait.

Le soleil était en descente constante dans le ciel. Bientôt, les deux coéquipiers seraient obligés de s'arrêter pour la nuit. Ils avaient parcouru plusieurs kilomètres dans la journée, et pourtant, ils n'avaient toujours pas croisé d'âme qui vive, mis à part de Maze.

À nouveau, un sentiment d'insécurité envahi Sakura. Ce n'était pas normal, tout était beaucoup trop calme. Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit de son angoisse à Shaolan, trois monstres firent leur apparition devant eux.

Le premier était habillé d'une armure et on ne pouvait voir que ses yeux qui luisait sous la lumière du soleil couchant. Le deuxième était plutôt hideux avec une expression de haine sur le visage. Le troisième était une copie conforme du deuxième. Celui en armure cria quelque chose au deux autres et ils s'avancèrent vers les deux jeunes.

Sakura était totalement terrorisée alors qu'un monstre s'approchait d'elle. Shaolan vint s'interposer. Il attaqua l'intrus avec son épée. Il lui entailla facilement le bras avant de se retourner vers la jeune fille pour voir si elle allait bien. Elle était toujours pétrifiée et essayait de dire quelque chose à Shaolan. Les mots restaient coincés dans sa bouche.

Il se retourna juste à temps pour voir ce qui faisait si peur à la magicienne. Le monstre venait pour l'attaquer. Shaolan para facilement son coup et riposta immédiatement. Il feinta le monstre et il continua son assaut contre lui.

Il ne vit pas les autres monstres s'approcher de Sakura. Elle poussa un cris d'horreur lorsqu'elle se senti agrippée par les bras. Les deux bêtes la prirent et l'entraînèrent dans la forêt. Sakura perdit connaissance à ce moment.

Shaolan se retourna au cris de la jeune fille. Il découvrir avec horreur les deux autres comparses de son adversaire en train d'enlever la belle. Sentant la fureur monter en lui, il n'eut aucune difficulté à achever son opposant. Mais lorsqu'il se retourna pour rejoindre Sakura, il ne pouvait plus la voir nulle part. Ces choses étaient parties avec elle et maintenant il ne savait plus où la fleur de cerisier se trouvait.

Pourtant, malgré tout ce que Shaolan pouvait penser, Sakura n'était pas en danger. Quelqu'un veillait sur elle du haut des airs. Au moindre geste violent envers Sakura, il n'hésiterais pas à pulvériser ces deux êtres.

Shaolan était très inquiet. Il parti immédiatement à la recherche de Sakura à travers le bois. La lumière se faisait de plus en plus faible et il n'allait plus pouvoir continuer sa course effrénée dans les fourrées.

Shaolan : Je vais devoir partir à sa recherche demain matin. Dieu faîtes qu'il ne lui arrive rien d'ici-là.

Il capitula et monta un campement vite fait pour passer la nuit. Le sommeil lui venait difficilement. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette pauvre Sakura prisonnière des deux monstres.

Sakura frissonna en se réveillant. Elle était enfermée seule dans une pièce sombre. Un mince filet de lumière lui parvenait d'un trou entre les briques d'un des murs de sa cellule. La frayeur s'installa à nouveau en elle.

Sakura : Mais que me veulent-ils? Pourquoi ils me gardent prisonnière ici? Pourvut qu'il n'arrive rien. Il faut que je trouve un moyen de m'échapper.

Elle fixa le mur devant elle. Voyant la lumière qui s'infiltrait à travers les briques. Elle pris un élan et fonça vers le mur. S'il y avait bien une faille dans celui-ci, elle allait sûrement réussir à le faire tomber. Son épaule entra douloureusement en contact avec la brique. Seule la brique fissurée tomba sur le sol, le reste du mur ne bougeant pas d'un poil.

Sakura s'effondra sur le sol, une douleur intense dans son épaule. Ce n'est pas de cette manière qu'elle allait réussir à s'échapper. Elle devait s'y faire, elle devrait patienté jusqu'à ce qu'une âme secourable vienne la sortir de ce pétrin.

Elle se recroquevilla sur le sol, pleurant silencieusement. Elle était maintenant vraiment terrorisée par ce qui lui arrivait.