Encore un nouveau chapitre. J'ai décidé de vous gâter un peu. Je vous ai assez fait attendre par le passé, vous le méritez bien!
Tite Diablesse : Oui, enfin Sakura va pouvoir aider Shaolan. Ça commence même dans ce chapitre!
Elize : Et bien pour la réponse à ta question… tu vas devoir lire le reste de ma fic pour le savoir :P Je ne suis quand même pas pour révéler mes punchs comme ça!
Shaolan se leva en sursaut le matin. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il se leva rapidement et regarda autour de lui. Non, il n'avait pas rêvé, Sakura s'était bien faite enlevé le soir d'avant. Il émit un léger son d'insatisfaction et ramassa toutes ses choses.
Il s'empressa de tout ranger et reparti à la recherche de Sakura.
Shaolan : J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Dieu seul sait combien de temps je l'ai laissé seule avec ces deux monstres. J'aurais dû me lever plus tôt aussi!
Il courut rapidement suivant les traces qu'avaient laissés les deux ravisseurs la veille. Il courait le plus vite qu'il pouvait. Plusieurs fois, il avait dû s'arrêter pour reprendre les choses qui tombaient de son sac qu'il avait négligemment refait avait de partir.
La tension montait à chaque pas que Shaolan faisait. Il appréhendait le moment où il se retrouveraient en face des deux kidnappeurs. Quelques pensées d'horreurs firent surface dans son esprit. Il reprit sa course de plus belle.
Il arriva enfin à une petite maison perdue seule au milieu de la forêt. Son estomac se noua en voyant que les pas se dirigeaient vers celle-ci. Il pris son courage à deux mains et s'avança vers la maisonnette.
La porte était déjà ouverte. Peut-être que les deux bêtes étaient parties… peut-être avaient-elles aussi emmené Sakura loin d'ici. Il entra rapidement dans la maison pour en avoir le cœur net. Il regarda autour. Tout semblait calme… trop calme. Il remarqua alors les deux monstres étendus sur le sol, inconscients.
Définitivement, quelque chose s'était passé ici. Il fit le tour de la maison, ne voulant pas être dans la maison quand les propriétaires allaient reprendre conscience. Il se dirigea vers une petite pièce sombre à l'autre bout de la pièce. Il ne semblait y avoir personne. C'est alors que quelque chose attira son attention, là sur le sol, il y avait un des rubans de Sakura.
Shaolan pris le petit bout de tissus mortifié. Elle avait bien été gardée ici, mais elle n'était plus là… où était-elle passée? Les pensées se bousculaient dans le cerveau du jeune homme. Il sorti lentement de la maison encore sous le choc. Il ne pouvait pas croire que quelque chose était arrivé à sa comparse. Il tremblait sous l'horreur de ses pensées. Il ne voyait que le pire, s'imaginant mille et un désastres.
Enfin à l'extérieur de la maison, il pris une grande bouffée d'air avant de tomber à genoux sur le sol. Ses nerfs venaient de le lâcher.
Shaolan : Ça y est, quelque chose lui est arrivé à Sakura et tout ça parce que je n'ai pas été assez vite. Je n'ai pas su la protégée.
Il tremblait encore. Les sentiments étaient confus dans son esprit. D'une part, il y avait l'inquiétude qui le rongeait de savoir si la jeune fille était correcte, d'autre part il y avait son sentiment de culpabilité qui le rongeait et cette peur de l'avoir perdue.
Son poing frappa le sol rageusement pendant qu'il retenait les larmes qui lui piquaient les yeux. En tant que Li, jamais il ne devait montrer ses émotions. Le seul signe extérieur de son mal était son poing qui s'écrasait sur le sol à plusieurs reprises.
Un peu plus loin, Eriol se posa lentement sur le sol. Sakura se défit de son étreinte et déposa les pieds sur le la terre.
Eriol : Dépêche toi de retrouver Shaolan avant qu'il ne s'inquiète trop.
Sakura : Oui, merci encore! Est-ce que tu restes encore un peu?
Eriol : Non, je vais retourner à Tomoéda. Mais si jamais il se passe quelque chose et que tu as besoin d'aide, je vais venir vous rejoindre. Je garde toujours un œil sur vous.
Sakura sourit au magicien et se retourna.
Sakura : Au revoir Eriol.
Le magicien pu voir la jeune fille s'éloigner en courant pour rejoindre Shaolan.
Eriol : Au moins, elle a retrouvé son sourire. J'espère qu'elle pourra lui communiquer sa bonne humeur.
Et Eriol disparu dans un nuage de fumée pour être de retour parmi les siens.
Sakura courait cherchant un peu partout l'endroit où Shaolan se cachait. Il ne devait pas être très loin maintenant, elle sentait son aura. Elle se concentra un peu pour le trouver. Elle pus enfin focaliser sur sa présence et se dirigea vers la source des pouvoirs.
Elle avançait en silence. Elle pouvait entendre un bruit sourd de temps en temps, comme si on frappait quelque chose. Elle s'approcha un peu plus et vit Shaolan sur le sol. Ses épaules tremblaient et son poing venait parfois entrer en contact avec le sol. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle pouvait clairement s'imaginer de quoi il avait l'air.
Sakura fut extrêmement touchée par la scène à laquelle elle assistait. Elle voyait Shaolan en pleine souffrance, il semblait si misérable. Elle aurait voulu courir vers lui et le serrer dans ses bras pour le consoler. Elle voulait le réconforter et ne jamais plus le voir dans cet état. Elle s'avança un peu plus près.
Sakura : Shaolan…
Il se retourna au son de la voix de Sakura. Il la regarda longuement. Elle était bien là, devant lui et toujours vivante. Shaolan se leva et sans s'en rendre compte, il alla vers elle. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille pour s'assurer qu'il ne rêvait. Le contact était bien réelle, il ne s'agissait pas d'une illusion. Il l'a pris dans ses bras et la serra contre lui.
Shaolan : J'ai eu si peur. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
Sakura ferma les yeux et profita de se moment. Ça faisait tellement longtemps qu'elle rêvait que Shaolan la prenne dans ses bras. Sa douce odeur éveillait de nombreux souvenir à la jeune fille. À nouveau, elle senti son cœur s'affoler pour le jeune homme. Elle se reprit rapidement.
Sakura : Voyons, ce n'est pas parce qu'il me serre dans ses bras que ça signifie quelque chose. Il s'inquiétait juste pour moi et il est heureux de me voir saine et sauve, c'est tout. Tu sais bien qu'il ne t'aime plus.
Ses yeux avaient retrouvés la tristesse d'autrefois à cette pensée. Elle se défit de l'étreinte de Shaolan et le regarda attentivement. Elle soupira et commença à parler.
Sakura : J'ai réussit à m'enfuir. J'avais tellement peur que je me suis réfugiée dans les bois. Quand j'ai entendu du bruit, je me suis dit que je serais mieux de rester caché. Je ne savais pas qu'il s'agissait de toi.
Shaolan la regarda. Sa tension avait maintenant beaucoup diminué. Assez diminué pour permettre à son âme noire de reprendre le dessus. Sakura remarqua les yeux de Shaolan changer de couleur.
Shaolan : Tu aurais quand même pus regarder qui venait au lieu de te cacher espèce de peureuse. J'aurais pu me faire tuer pour te sauver alors que Miss aurait été bien en sécurité dans sa cachette. Tu aurais pu essayer de me chercher aussi. Mais non, on sait bien que tu ne vois que ton nombril. Es-tu vraiment aussi stupide que tu en as l'air?
Sakura leva les yeux vers le ciel. Elle ne se ferait plus prendre à son petit jeu maintenant.
Sakura : Et toi, vas-tu finir par te taire? Ça commence à être lourd à la fin!
Elle pris ses choses et commença à marcher.
Shaolan noir : Alors elle ne le prend plus mal maintenant… On va voir combien de temps elle va être capable de tenir.
Shaolan : J'ai pas dit que j'étais prêt à partir stupide fille. Encore une fois, tu préfères la fuite? Serais-tu aussi faible que ça?
Elle se retourna vers lui prête à le confronter. S'il n'y avait que ça pour le faire taire.
Sakura : Qu'est-ce que tu veux encore?
Shaolan : Aurais-tu peur que je dise la vérité? Je sais bien qu'au fond de toi, tu as peur de moi. Qu'est-ce que tu nous caches?
Sakura : Je n'ai pas peur de toi et la seule chose que je veux c'est partir d'ici. Allez hop! On se dépêche!
Shaolan : Mais c'est que j'en ai pas fini avec toi. Franchement, crois-tu que j'ai pu un jour aimé une fille aussi insignifiante que toi. J'aurais dû partir bien avant, mais j'ai préféré joué avec toi un peu plus longtemps.
Les yeux de Shaolan avaient maintenant une lueur noire intense. Sakura savait qu'elle ne devait pas écouter ce que Shaolan disait, mais ces dernières paroles l'affectaient vraiment. Elle se contenta de soutenir son regard et de ravaler ses larmes. Juste avant que la première larme ne s'échappe de ses yeux, elle se retourna et commença à marcher.
L'âme noire de Shaolan s'évanouit peu à peu, laissant place au vrai Shaolan. Cependant, son âme ayant gagné en puissance, il ne se souvenait plus de ce qui venait de se passer. Il vit Sakura s'éloigner d'un pas lent. Il la suivit sans dire un mot encore troublé par ce qui venait de se passer.
Elle l'entendit se diriger vers elle, mais ne se retourna pas. Elle n'avait pas le goût de le confronter maintenant. Peu importe de quel Shaolan il s'agissait, elle ne voulait pas le voir pour l'instant.
Sakura : Je sais qu'Eriol m'a dit de ne pas m'en faire avec ce qu'il dit, mais ça fait si mal. Si c'est une partie de lui cette âme noire, c'est qu'il doit bien y avoir une pars de vérité dans ce qu'il dit. Il doit le penser réellement mais n'ose pas le dire.
Sakura soupira à nouveau ce qui n'échappa pas au garçon qui la suivait. Il ne pouvait s'empêcher de penser à qu'est-ce qui s'était réellement passé. Il avait de la difficulté à s'en rappeler.
Sakura se retourna enfin vers le jeune homme et lui sourie. Elle avait décidé qu'elle devait aidé Eriol et faire comme il avait dit, peu importe si cela la blessait de voir Shaolan dans cet état.
Shaolan fut soulagé de voir la magicienne lui adressait un bref sourire. Au moins, ce qu'il lui avait fait n'était pas trop pire. Il lui sourit en retour et les deux continuèrent leur chemin en silence. Cependant, contrairement à d'habitude l'atmosphère était beaucoup moins chargée qu'habituellement.
