Je suis de retour avec la suite. Ça m'a pris un peu de temps, car j'avais peur que ça soit un peu redondant à la longue.
Marion-moune : Merci! Je suis vraiment contente d'être de retour aussi!
AsukaSL : Merci beaucoup. Ça me fait plaisir de voir que tu as autant apprécier ma fic.
Akeri la malicieuse : Héhé, mais la voici la suite tant attendue!
Tomoéda
La porte du manoir des Hiiragisawa s'ouvrit avec grand fracas. Eriol leva les yeux pour voir entrer Tomoyo et visiblement, elle n'était pas très contente. Eriol lui fit un magnifique sourire en espérant calmer les choses un peu.
Tomoyo : Eriol Hiiragisawa, n'essaie pas d'améliorer ton cas en souriant aussi bêtement.
Le sourire s'effaça du visage du magicien qui resta un instant surprit. Il ne n'avait jamais vu Tomoyo se fâcher, et il dût avouer qu'il aurait préféré qu'elle ne se fâche jamais, surtout pas contre lui.
Tomoyo : Où étais-tu passé? Ça fais 3 jours que je me fais un sang d'encre pour toi. Tu n'aurais pas pus m'avertir?
Eriol remarqua que la jeune fille essayait de se calmer, mais cela était plutôt difficile. Les larmes lui montaient maintenant aux yeux violets de la jeune fille. Eriol s'approcha de son amour et la prit dans ses bras.
Eriol : Je n'ai pas eu le temps. Il fallait que j'agisse rapidement. Excuse-moi Tomoyo.
Les yeux du garçon se faisaient suppliants. Tomoyo n'eut autre choix que de capituler. Elle le serra à son tour dans ses bras, plaquant sa tête contre la poitrine de celui qu'elle aimait.
Tomoyo : Je me suis tellement inquiétée. Je suis arrivée ici et tu n'étais nul pars. Qu'a-t-il donc pu se passer pour que tu partes si précipitamment?
Eriol : Je suis allé aider Sakura et Shaolan. Ils avaient sérieusement besoin d'aide. Mais je crois que maintenant, tout va aller pour le mieux.
Eriol sentit Tomoyo se défaire de son étreinte et elle le fixa longuement. Le jeune homme semblait fatigué. Ses yeux manquaient d'éclat et à voir la façon qu'il avait de s'appuyer sur la chaise à côté de lui, il était éprouvé aussi physiquement.
Tomoyo : Je vais commencer à penser comme Kaho. Tu t'investis peut-être un peu trop dans cette mission.
Eriol : Pas toi aussi…
Tomoyo : Oui, moi aussi. Tu as l'air complètement zombie. C'est à peine si tu peux rester éveiller. Tu devrais vraiment penser à aller te coucher. Je sais que tu te fais du souci pour eux, mais tu devrais penser à toi aussi.
Eriol : Tu as raison. Je vais aller me coucher.
Tomoyo sourit au jeune homme et l'accompagna dans la chambre. Pendant que le jeune homme allait se coucher, elle alla sur le balcon et sorti un livre. Elle ne put s'empêcher de jeter un œil une fois de temps en temps afin de s'assurer qu'Eriol dormait vraiment.
Lorsqu'elle fût assurée que le jeune homme dormait, elle entra furtivement dans la chambre et vint s'asseoir près du jeune homme. Elle lui caressa doucement les cheveux tout en laissant son esprit divaguer.
Tomoyo : Tu te fais beaucoup trop de souci pour les autres. Tu es toujours là à les aider, prêt à tout faire pour eux. Si seulement tu pouvais faire plus attention à toi.
Elle resta là un moment et fini par s'endormir à côté de l'élu de son cœur. Peu de temps plus tard, la brunette se fit réveiller par une voix contrariée.
Eriol : Encore! Il commence vraiment à exagérer.
Tomoyo leva la tête confuse et regarda son amoureux avec ses yeux endormis.
Tomoyo : Qu'y a-t-il? Pourquoi tout ce raffut?
C'est à ce moment que la jeune fille surprit le magicien devant sa fontaine. Elle laissa pousser un soupir d'exaspération.
Tomoyo : Encore là? Je t'avais dit d'arrêter de t'épuiser pour ça.
Eriol se tourna vers celle-ci et la regarda droit dans les yeux.
Eriol : Ce n'est pas le temps de me faire la morale. Heureusement que j'ai regardé dans ce miroir. Sakura risque encore une fois de mourir si je ne fais rien.
À cette nouvelle, Tomoyo resta sans voix. Elle jeta un regard horrifié au garçon.
Tomoyo : Tu veux dire que… c'est encore lui?
Celui-ci baisa la tête en signe d'approbation. Il se retourna pour se pencher de nouveau vers l'unique lien entre Tomoéda et le Pays de Kostard.
Eriol : Je suis désolé d'avoir à encore une fois aller à l'encontre de ce que tu m'as conseillé, mais je vais devoir encore une fois utiliser mes pouvoirs pour venir en aide à Sakura.
Tomoyo : Je… Je comprend.
Eriol : Je crois que je devrais les faire revenir. Ceci m'a prouvé qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux.
Tomoyo : Non, il ne faut pas baisser les bras. Connaissant Sakura, je suis sûre qu'elle préférerait mettre sa vie en danger que de désespérer. Il doit y avoir de l'espoir. Et puis, tu me dois bien ça après avoir agit contre ma volonté.
Eriol : D'accord, je vais leur laisser une autre chance. Comment pourrais-je te résister? Je vais devoir partir maintenant. Je n'ai pas assez de force pour la sauver à distance comme la dernière fois. Je vais donc aller les rejoindre dans l'autre dimension.
Tomoyo : Prend soin de toi.
Et la jeune fille lui donna un baiser d'adieu avant de laisser libre cours à ses larmes qui coulaient abondamment sur son visage. Eriol essaya de sourire pour alléger la souffrance de sa bien-aimée. Avec un dernier regard à la fontaine, il s'évapora dans un nuage de fumée de mauve.
Pays de Kostard
Shaolan tenait Sakura fermement dans ses bras. Il la berçait doucement alors ses larmes venaient s'écraser sur le visage de la jeune fille blessée. Il voulait faire quelque chose pour l'aider, mais il n'arrivait pas à penser à quoi que ce soit.
Shaolan : Je t'en pris, ne me laisse pas Sakura. Pas maintenant.
Il leva encore une fois les yeux vers le ciel espérant voir ses prières se réalisées. Toujours aucun signe d'aide. Juste comme il allait baisser les bras, il entendit un étrange son venant de la cime des arbres. Il releva la tête pour voir arriver Eriol, tel un ange répondant à ses prières.
Eriol : À ce que je vois, je vais encore avoir besoin d'intervenir.
Shaolan resta bouche-bé par ce que venait de dire son ami.
Shaolan : Comment ça encore?
Eriol : J'ai aidé Sakura la première fois, seulement, j'étais moins fatigué et j'ai pus l'aider à distance. Cela m'a pris beaucoup d'énergie et cette fois-ci, je suis obligé de venir en personne pour l'aider.
Shaolan (la voix brisée par les regrets) : Je suis désolé. Je ne voulais pas. J'espère que tu ne mettras pas en danger la mission à cause de moi. S'il y a quelqu'un de coupable ici, c'est bien moi. Alors, laisse Sakura finir et je vais partir.
Eriol : Je ne peux pas laisser Sakura sans quelqu'un qui possède de la magie. Et comme tu dois t'en rappeler, il est hors de question que ce soit moi ou ses gardiens qui l'accompagne. De toute façon, cette mission n'est pas seulement la recherche des cartes…
Et Eriol se tût avant de finir sa phrase. Il n'avait pas vraiment le goût présentement d'expliquer à Shaolan toute l'histoire. Il se pencha vers la blessée et posa ses mains de chaque côté de la tête châtaine.
Eriol : Ça va aller, tu peux la poser sur le sol. Je vais pouvoir la sauver.
Eriol vit le soulagement dans les yeux de Shaolan. Une chose était sûre, maintenant il ne détestait plus la maîtresse des cartes.
Eriol : Comment ça ce passe entre toi et elle?
Shaolan : Mieux si on peut dire. On se parle un peu. On a encore quelques points à régler cependant.
Eriol : D'accord. Ça fait du bien de te revoir comme ça Shaolan.
Le concerné jeta un regard plein de questions à son compagnon, mais il ne s'occupait plus de lui. Il s'affairait déjà à utiliser ses pouvoirs à bon escient.
Le magicien semblait concentré un maximum de magie en une seule boule qui se dirigea vers la poitrine de la mourante. Son corps l'évita un instant alors que la boule pénétrait dans le cœur de la jeune fille. Eriol vint ensuite placer ses mains sur le ventre de la jeune fille à l'endroit de ses blessures. Il murmura quelque chose que Shaolan ne pouvait distinguer et une aura lumineuse et rose entoura l'accidentée.
Tout autour d'eux redevint noir. Eriol s'effondra sur le sol et Shaolan se précipita vers lui.
Eriol : Elle devrait guérir maintenant. Tu vas devoir t'occuper de nous deux, le temps que nous reprenions des forces.
Et sur ce, la réincarnation de Clow Read tomba sur le sol. Shaolan monta un abri avec hâte et installa les deux jeunes gens à l'intérieur. Il regarda les plaies de Sakura pour s'assurer qu'elle ne saignait plus et à sa grande surprise, elles étaient pratiquement cicatrisées.
Shaolan : Franchement, il a fait du bon boulot. Dire qu'il me vient encore en aide après tout ça.
Les deux yeux noisettes étaient emplis de reconnaissance pour son parent. Il se leva pour enfin aller chercher quelque chose à manger. Les malades ont besoin de nourriture pour se mettre rapidement sur pied.
