Salut!
Enfin un autre chapitre. Heureusement, il est venu plus vite que les autres. C'est que j'ai terminé mes examens et que j'ai finalement un peu de temps pour moi.
Shao : Merci. Je sais que mes chapitres sont parfois courts, mais j'espère bien me faire pardonné avec celui-ci!
Miminat : Moi aussi j'ai bien aimé écrire ce passage. Surtout lorsqu'il vient pour frapper Sakura! Merci et bonne lecture!
Sacham Dragon Priestess : Tu as raison. D'ailleurs, je pensais bien que ça allait être mon dernier chapitre avant que tout déboule entre les deux. J'aime bien les torturer. Mais maintenant, ils ont pris conscience de ce qui les blessaient et je crois bien qu'ils vont pouvoir se réconcilier.Akeri la malicieuse : Merci beaucoup pour ton soutient! C'est vraiment encourageant et ça me donne encore plus le goût de me forcer pour écrire mes chapitres et qu'ils soient bons!
Bonne lecture pour les autres!
Sakura profitait de cette accalmie soudaine. Les derniers jours avaient été plutôt chargés et elle n'avait pas vu le temps passé. Maintenant, elle pouvait prendre tout son temps pour penser. Elle n'irait pas à la rencontre de d'autres cartes aujourd'hui, elle avait deux malades à s'occuper.
Sakura : Et bien, ce n'est pas si mal après tout. Je n'ai qu'à m'occuper de ces deux-là et prendre du temps pour moi… J'ai l'impression que je ne serais pas de retour à Tomoéda pour un petit bout encore.
Du revers de sa main, elle toucha le front de la réincarnation de Clow. Il était encore bouillant. Elle se leva une fois de plus, comme elle l'avait fait tant de fois depuis qu'elle était de retour au campement, et elle se dirigea vers la rivière.
Avec un bol, elle recueillit l'eau fraîche et se retourna en soupirant. Ce fût été mieux si elle avait eu avec elle un récipient plus grand, mais malheureuse, ce n'était pas le cas. Elle regarda la lune poindre à l'horizon.
Sakura : Déjà la nuit! Tsss, pourquoi je dois toujours m'occuper d'eux! On dirait qu'ils le font exprès.
Elle s'apprêtait à retourner au bivouac lorsqu'un son attira son attention. Un reniflement, des larmes… Quelqu'un pleurait non loin de là. La bonté de Sakura l'emportant, elle en oublia les deux garçons et se dirigea vers le bruit. Il y avait une âme en peine à quelque part et elle voulait l'aider, c'est tout ce qu'elle savait.
Le son était faible, mais pourtant, elle arrivait parfaitement à se guider dans la forêt noire et à trouver la personne. Elle avait développer une sixième sens tout de suite après le départ de Shaolan pour sentir les personnes qui avaient été blessées psychologiquement.
Éclairé seulement par la douce lueur de la lune, Sakura pouvait maintenant apercevoir un enfant devant elle. Il devait avoir 12 ans tout au plus. Il était dos à elle, immobile. Le seul son qui venait de lui était un petit reniflement une fois de temps en temps. Lentement, la magicienne s'approcha du garçon. Il se retourna aussitôt, sentant sa présence. Il la regarda avec des yeux durs. Il avait l'air plutôt ébranlé. On lui avait certainement fait très mal.
Sakura fît un pas vers l'avant pour s'approcher. Aussitôt, le garçon en fît un vers l'arrière pour s'éloigner. Il avait l'air effrayé, il ne voulait pas que personne ne le vois ainsi. Sakura vît sa détresse. Elle lui sourit tendrement avant de parler.
Sakura : Ne t'en fait pas, je ne veux pas te faire de mal.
Le garçon ne semblait toujours pas convaincu des paroles de l'étrange femme qui se tenait devant lui. Sakura trouva attendrissant le jeune garçon.
Sakura : Je te jure, je ne ferais rien. J'ai juste entendu pleuré et je me demandais ce qui pouvait bien se passer.
Les yeux de l'enfant se posèrent sur le sol. Il avait l'air plutôt gêné par ce que Sakura avait dit. Elle venait de découvrir ce pourquoi il s'était caché dans les bois. Sakura profita de ce moment d'inattention pour aller à ses côtés. Il senti un bras autour de ses épaules et bien vite, il fût entraîné par une force extérieure sur un corps chaud, réconfortant. Il se laissa aller, laissant couler les larmes qu'il avait tant refoulés. Lorsque la tempête sembla s'être calmée, Sakura défît son étreinte.
Sakura : Maintenant, veux-tu bien me dire pourquoi un garçon aussi mignon pleurait.
Le garçon essuya furieusement ses larmes qui voulaient se former à nouveau dans ses yeux noisette. Il semblait lui rappeler quelqu'un, comme un lointain souvenir oublié. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'à ce moment présent, il avait attendrit son cœur au plus haut point.
Garçon : Et bien… Il y a cette fille que j'aime beaucoup…
Une histoire de cœur. Il venait de toucher un point sensible dans le cœur de la jeune femme. Elle se sentit encore plus appelée à aider ce garçon. Elle savait que les peines de cœur à cet âge semblait le pire enfer. Elles étaient cruelles et si elles n'étaient pas soignées de la bonne façon, la plaie resterait toujours vive. Elle le savait parfaitement bien. Le garçon continua son histoire, tirant sa confidente de ses pensées.
Garçon : Et bien… on est ensemble depuis un petit bout… mais je crois qu'elle ne m'aime plus.
Sakura : Et pourquoi tu dis ça? Tu en es sur?
Garçon : Oui, j'en suis sûr… sinon elle ne m'aurait pas fait ça.
Sakura : Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible?
Garçon : Et bien… je l'ai invité au mariage de ma sœur, et c'était vraiment important pour moi. Mais elle a dit qu'elle ne voulait pas venir, elle dit que c'est trop tôt pour que ce soit officiel entre nous deux… Mais c'est juste de m'accompagner au mariage que je voulais moi.
Étrangement, cela semblait rappeler une certaine situation à Sakura. Elle effaça immédiatement la pensée pour s'occuper de l'âme en peine devant elle.
Sakura : Mais elle ne t'as pas dit qu'elle ne t'aimait plus?
Garçon : Ce n'était pas nécessaire, elle me l'a fait savoir en refusant ma proposition.
Sakura : Tu sais, elle était peut-être juste gênée. Je crois que tu devrais en discuter avec elle plutôt que de tirer des conclusions.
Les larmes arrêtèrent de couler. L'orage était maintenant terminé. Une lumière s'illumina dans les yeux de l'adolescent. Il regarda Sakura et lui sourit. Elle passa sa main dans ses cheveux.
Sakura : J'espère avoir pu t'aider un peu. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Mais je suis convaincue que tu iras mieux bientôt.
Garçon : J'espère plutôt que c'est moi qui va t'avoir aidé. Peut-être comprendras-tu bientôt…
Une lumière se forma autour de l'enfant et il se transforma en une jolie fille tenant un miroir dans ses mains. Elle s'approcha de Sakura qui se tenait là, sous le choc, et elle la serra dans ses bras. Elle disparu et une carte fît son apparition dans la main de la maîtresse des cartes. Cette dernière sourie en secouant la tête. Elle allait repenser à ça plus tard, pour l'instant, elle avait deux souffrants à s'occuper…
Sakura : Oh non! Eriol!
Elle accourut au campement immédiatement. Pourtant, tout y était aussi calme que lorsqu'elle l'avait quitté. Elle s'approcha d'Eriol pour lui prodigué les soins qu'elle lui avait prodigués depuis le début de la journée. Il semblait en bien meilleur état qu'à son départ pour la rivière. Enfin quelque chose qui allait bien. Elle allait peut-être avoir un peu de repos. Après avoir vérifié que Shaolan aussi allait bien, elle alla se coucher. Elle avait grand besoin de sommeil après une journée pareille.
Pourtant, lorsqu'elle fût étendue sur le sol, le sommeil ne venait pas. Elle avait beau se tourner d'un sens ou de l'autre, elle ne pouvait pas dormir. Trop de choses se bousculaient dans son esprit pour le moment. Bien sûr, elle s'inquiétait pour les garçons, mais ce n'était pas ce à quoi elle pensait le plus présentement.
La bataille qu'avait menée Shaolan un peu plus tôt l'avait sérieusement ébranlée. Et de plus, sa rencontre avec Mirror l'avait laissé pleine de questions. Elle était certaine qu'elle avait déjà vu le garçon à quelque part, mais à chaque fois qu'elle essayait d'y penser, elle ressentait un pincement au cœur. En plus, cette situation lui rappelait quelque chose. Comme si c'était quelque chose qu'elle avait vu à maintes reprises.
Elle fini par s'endormir, mais cette nuit, elle refit ce rêve qu'elle avait fait si souvent et qui lui faisait si mal à chaque fois.
Rêve
Shaolan avait donné rendez-vous à Sakura au parc de l'empereur pingouin. Sa voix était étrange au téléphone… et il lui avait dit qu'il avait quelque chose de très important à lui dire.
Lorsqu'elle arriva au parc, elle accourut vers son amour. Elle avait hâte de le voir. Pourtant, lorsqu'elle s'approcha, il lui paru si froid et si distant. Sakura ne pouvait plus voir cette petite flamme dans les yeux du jeune homme. Que s'était-il donc passé? Elle s'approcha de celui-ci et voulu prendre son visage dans ses mains, pour le regarder au plus profond de son âme. Shaolan détourna le regard et lui prit fortement le poignet.
Shaolan (agressif) : Ne t'avise plus de me toucher.
Il avait une voix si agressive qu'elle ne le reconnut pas. Sakura retira sa main. Des larmes lui montaient déjà aux yeux. Ce n'était pas son Shaolan ça! Il n'avait jamais été aussi violent envers elle. Elle voulut lui demander pourquoi il avait réagit ainsi mais elle fut coupée.
Shaolan : Je pars pour Hong Kong aujourd'hui.
Sakura : Mais… mais pourquoi? Pourquoi si subitement? Tu aurais pus m'en parler mon amour!
Son regard était maintenant embué de larmes
Shaolan (Évitant le regard de Sakura) : Cesse de m'appeler comme ça. Je n'ai plus rien à faire à Tomoéda maintenant. Je pars et n'essaie pas de me rejoindre. Je ne veux plus rien savoir de toi, dit-il sèchement.
Sur ce, le jeune homme était parti en courant laissant seule Sakura et son désarroi. Hier encore il n'arrêtait pas de dire à Sakura à quel point il l'aimait et maintenant il ne voulait plus rien savoir d'elle. Que s'était-il passé entre temps? Sakura resta là un bon moment à pleurer sans comprendre ce qu'il venait de ce passer.
Fin du rêve
Sakura se réveilla en sueur et elle avait de la difficulté à respirer. Ça lui faisait si mal de revoir ça, même en rêve. Elle regarda autour. C'était encore la nuit, elle n'avait pas dû dormir bien longtemps. Elle s'allongea quelques secondes afin de reprendre ses esprits.
Sakura : Mais… je sais d'où vient ce sentiment de déjà vu… le garçon avait l'air de Shaolan lorsqu'il était jeune. Comment un tel détail a-t-il pu m'échapper?
Elle fût vite tiré de sa rêverie par des bruits de pas. Surprise d'entendre quelqu'un venir dans sa direction, elle se leva aussitôt et regarda dans la direction du bruit. De magnifiques yeux bleu la fixait.
Eriol : Tout va bien Sakura?
Sakura : Euh… oui. Mais, ce serait plutôt à moi de te poser la question.
Eriol : Je vais mieux, ne t'inquiète pas pour moi. Je me suis juste surmener ces derniers temps et j'avais besoin de repos. Mais voudrais-tu bien m'expliquer ce qui s'est passé avec Shaolan? Pourquoi est-il dans cet état?
Sakura soupira et fit signe à son ami de s'asseoir. Elle lui conta toute l'histoire de la bataille qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Eriol resta un moment attentif.
Eriol : Et bien, je crois que cela lui aura été bénifique.
Sakura : Quoi? Tu crois que se frapper peut faire du bien?
Eriol : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais enfin, il a fini par prendre conscience de ce côté noir qui l'habitait. Vois-tu, avant je ne crois pas qu'il en ai été vraiment conscient. Seulement, maintenant qu'il l'a réalisé, il ne peut qu'aller mieux. Il vient de réaliser son principal problème et il va pouvoir travailler dessus. Et avec toi à ses côtés pour lui venir en aide, je suis convaincu que tout ira à merveille.
Sakura rougit sous le compliment du jeune magicien. Il avait sûrement raison.
Eriol : Bon, ce n'est pas tout ça, mais je dois rentrer. Je suis sûr que ça va bien aller maintenant entre vous deux et en plus, Tomoyo va bien vouloir me tuer si je reste trop longtemps ici.
Sakura : Tomoyo?
Eriol se senti gêné tout-à-coup. C'est vrai que son histoire entre lui et Tomoyo avait commencé après la mission et c'était normal que Sakura ne sois pas au courant.
Eriol : Euh… oui, je suis avec Tomoyo maintenant.
Sakura : Tu m'expliqueras ça plus tard. Tu ferais mieux de partir maintenant. C'est mieux pour ta santé. Tu ne sais pas à quel point elle est effrayante lorsqu'elle est fâchée!
Eriol : Je m'en doute, ne t'inquiète pas.
Il lui sourit une dernière fois avant de s'envoler dans un nuage de fumée.
