Je viens de finir un chapitre de presque 4000 mots alors celui-ci me paraît extrêmement court c'est perturbant x)
M'enfin ! Comme ça fait longtemps, je voulais vous rappeler de ne pas hésiter à me laisser vos avis en review ! Petite info supplémentaire, après ce chapitre, il n'en restera plus que deux pour clôturer l'histoire ^^
Je vous avoue aussi que ce chapitre est légèrement étrange, j'ai eu du mal à l'écrire mais je voulais absolument faire cette scène, je ne savais juste pas trop comment m'y prendre pour l'introduire alors j'ai fait au mieux.
Comme depuis des semaines, Harry s'était assis à côté de Draco en classe. C'était devenu leur habitude, et il en était particulièrement heureux. Il aimait tellement passer du temps avec lui. Il aimait lui parler, l'admirer.
Aujourd'hui, il avait un cours spécial de divination. C'était obligatoire pour tous les élèves. Harry n'avait pas vraiment cherché à comprendre. Il était plus concentré sur Draco que les explications du professeur Trelawney. Et vu l'expression de Draco, ce n'était peut-être pas plus mal. Harry l'observa plus attentivement, fronçant les sourcils. Draco luttait pour garder les yeux ouverts, mais même comme ça, son regard paraissait lointain. Ses lèvres étaient gercées, sa peau rougie pelait, son souffle était court.
Alors qu'Harry s'apprêta à lui demander s'il allait bien, Draco s'écroula contre lui. Là, c'était sûr, il n'allait pas bien ! Harry tenta de le redresser mais Draco venait de serrer ses doigts sur sa chemise. Il sentait son souffle contre sa peau, comme s'il était en train de lui parler. Harry pencha la tête pour approcher son oreille au plus près et tenter d'entendre ses mots.
- J'ai besoin d'eau, murmurait Draco, syllabe par syllabe.
Harry réalisa alors que le Serpentard ne s'était pas baigné depuis des jours. Quelle conséquence ça pouvait avoir sur une sirène ? Se fichant complètement du cours, il se leva, soutenant Draco d'un bras, et sortit à la hâte. Le seul problème, c'était que traîner Draco était beaucoup plus dur qu'il n'y paraissait. Draco n'avait plus de force. L'heure qu'il venait de passer dans la salle de divination avait pompé tout ce qu'il lui restait.
Ne voyant pas d'autres alternatives, Harry glissa un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux pour le hisser dans ses bras. Le poids de Draco le fit grimacer. Il l'aurait bien pris sur son dos, mais le Serpentard aurait été incapable de s'accrocher à lui. Harry parcourut ainsi les couloirs du septième étage. Il avait d'abord pensé à l'amener à l'infirmerie mais il s'était finalement dit que la salle de bain des préfets était sans doute une meilleure solution. Au détour d'un couloir, une porte apparue, sortant du mur. Harry s'arrêta et la fixa quelques secondes, sourcils froncés. Là, il se rappela des rumeurs sur une salle spéciale du château. La salle sur demande. Si c'était bien elle, il y trouverait ce qu'il cherchait.
Tentant le tout pour le tout, Harry passa la porte comme il put. Là, une brise glaciale lui mordit la peau. Il se mit tout de suite à frissonner et à chaque expiration une brume blanche s'échappait de ses lèvres. Il faisait si froid qu'il voulut faire demi-tour, mais un immense bassin occupait la pièce. Plus grand encore qu'au cinquième étage. Usant du soi-disant courage des Gryffondor, il posa un pied sur la première marche du petit escalier immergé. L'eau était encore plus froide que l'air ambiant. Il avait l'impression d'être au milieu de la banquise. Il descendit une nouvelle marche, mais, alors qu'il allait déposer Draco dans l'eau, il entendit un murmure lui parvenir. Il n'avait pas été capable de comprendre un seul mot, alors il tendit l'oreille plus près.
- Mes vêtements… Sans mes vêtements.
S'il le déshabillait, il allait mourir de froid ! Mais c'était sans doute mieux que de mourir tout court. Alors il ressortit de l'eau, contourna le bassin et posa Draco sur le sol pour retirer le plus de vêtements possibles. Une de leurs conversations lui revient en mémoire. Harry s'était montré curieux et l'avait questionné sur les conditions de sa transformation. Draco lui avait donc expliqué qu'être mouillé ne suffisait pas, il devait être immergé dans l'eau. Que sa peau s'en gorge.
Se laissant faire, le garçon trouva la force de tourner la tête. Le froid le dérangeait moins que d'habitude, il avait trop besoin de se baigner pour y prêter attention. Il leva le bras, millimètre par millimètre, essayant de toucher le liquide du bout des doigts. Harry venait de finir. Il n'avait pas touché à ses sous-vêtements, c'était trop gênant et ce n'était probablement pas ça qui poserait problème. Soulevant à nouveau Draco, il posa délicatement son corps dans l'eau, gémissant à son contact. Il garda pourtant un bras dans l'eau, pour maintenant Draco en dessous.
Le temps parut s'écouler d'une lenteur sans nom. Il ne sentait plus du tout son bras quand il vit Draco rouvrir les yeux. Il ne sentit pas non plus le contact de ses doigts sur sa peau, quand il le sortit de l'eau. Harry ramena son bras, devenu bleu, contre lui. Il l'enroula dans le pull de Draco, pour le réchauffer, et leva les yeux. Il ne le voyait plus, à la surface. Inquiet, de peur de l'avoir tué, il s'agenouilla au bord du bassin. Sous l'eau, il tomba nez à nez avec le regard de Draco. Harry sursauta et se redressa.
Ça n'avait rien à voir avec les fois où il l'avait suivi dans la salle de bain des préfets. Le regard de Draco était beaucoup plus intense. Il le voyait nager et resta bouche-bée. Lui qui, d'habitude, avait le corps couvert d'écailles par endroit, possédait maintenant une véritable queue de poisson. Harry le vit faire demi-tour et s'approcher de lui.
En quelques secondes, Draco s'était appuyé sur le bord du bassin pour sortir le buste de l'eau. Il plaqua ses lèvres sur celles d'Harry, un immense aux lèvres. Écarquillant un peu plus les yeux, Harry le fixa, complètement perdu.
- Merci ! S'exclama Draco.
- Draco, tu…
- Je ne me suis jamais senti aussi bien !
Un rire lui échappa. C'était vrai. Quand il était dans l'eau, il se sentait davantage lui-même, mais ça ne lui avait jamais fait cet effet-là. Le froid le vivifiait. Il voulait rester ici pour l'éternité, à nager.
Il sentit plus qu'il ne vit la main d'Harry passer dans son dos. Le Gryffondor tendit le cou. Draco avait un aileron sur la ligne de sa colonne vertébrale. Elle ne faisait pas plus de deux ou trois centimètres de hauteur, mais elle partait des omoplates pour s'étirer jusqu'en bas. Draco frissonna au contact des doigts d'Harry. Il en passait le bout sur sa peau, tout près de la nageoire.
- C'est incroyable, souffla Harry.
Les écailles sur ses nageoires étaient exactement les mêmes que celle qu'il avait sur la peau, en temps normal.
- Tu trembles, souffla Draco en rouvrant les yeux.
Interrompu dans sa contemplation, Harry se recula et plongea son regard dans le sien. Ses lèvres aussi étaient en train de prendre un ton bleuté. Draco leva la main vers sa joue. Il remarqua alors la fine membrane entre ses doigts. Elle n'allait pas jusqu'au bout, mais il avait bel et bien les mains palmées. Laissant ça de côté, il se reconcentra sur Harry.
- Tu es gelé.
- Il fait froid, répondit Harry avec un sourire, comme si ce n'était rien.
- Beaucoup trop froid pour toi.
- Je vais bien.
C'était faux. S'il restait ici trop longtemps, il allait mourir.
- Sors d'ici, ordonna Draco. Sors et va te réchauffer dans ta salle commune.
S'il avait été humain, Harry aurait protesté, pour rester avec lui, mais là, il ne pouvait pas. Son emprise semblait encore plus forte qu'avant. Était-ce parce qu'il s'était totalement transformé ? Ça n'avait pas beaucoup d'importance. Draco regarda Harry se lever et s'en aller à reculons.
- Je viendrais un peu plus tard, le rassura-t-il.
La porte se ferma aussi vite qu'elle s'était ouverte et Draco se retrouva seul. Il leva ses mains pour les regarder de plus près, soupirant doucement. Il n'était pas aussi heureux qu'il l'aurait cru.
Bien sûr, être enfin pleinement transformé lui procurait une joie intense, mais il s'était attaché d'Harry. Pire, il s'était entiché de lui. Son charme poussait Harry à le suivre et à toujours vouloir être avec lui, mais tout le reste, sa gentillesse, ses démonstrations d'affection, ses sourires, c'était Harry.
Draco ramena ses mains contre son cœur et les serra l'une contre l'autre. Une envie lui tordait les entrailles depuis quelques minutes. L'envie de séduire Harry pour en faire sa marionnette, mais il luttait contre, de toutes ses forces. Il ne voulait pas être comme ça. Il devait rendre ses esprits à Harry, ça devenait de plus en plus urgent. Draco voulait l'aimer, pas lui faire du mal.
