Une fic assez courte en somme et qui j'espère vous plaira. Perso, je la trouve bof (tape trop dans le neu-neu) mais l'histoire me trottait dans la tête, alors…

Harry Potter… Si seulement je les avaient écrit ces bouquin, j'aurai pas besoin de descendre dans la rue pour manifester contre le CPE, sa ne me concernerai pas puisque je serai milliardaire mais hélas, hélas ! Je ne les ai pas écris ! C'est de Rowling. En même temps, c'est peut-être mieux… Enfin, chui pas milliardaire et les perso ne son pas de moi.

Et maintenant la fic, bonne lecture :

Maudite bénédiction

Prologue :

Harry fixait la fiole qu'il tenait entre ses mains tremblante. Il devait la boire, il le voulait alors pourquoi hésitait-il ? Quel était cette chose qui lui tiraillait le ventre… un mauvais pressentiment ? Pourquoi ?

Son compagnon vint se mettre à genoux devant lui et deux saphir croisèrent son regard. Ses douce lèvre remuèrent, il allait parler, mais Harry le stoppa en posant un doigt sur sa bouche. Le jeune homme savait se qu'il allait dire, cette discutions, ils l'avaient déjà eu. S'il ne voulait pas, il n'était pas obligé, ils étaient jeunes, ils avaient le temps.

Mais non, Harry ne savait pas s'il avait temps. Vivre, c'est beau, mais quand la guerre fait rage, c'est dure, surtout lorsqu'on est l'espoir du monde sorcier.

Sur cette dernière pensée, le brun déboucha la fiole et l'avala d'une traite. Puis il laissa tomber la fiole vide pour ne s'intéresser qu'au douce lèvre de son amour.

S'en emparant, il le redressa et l'emmena jusqu'au lit, le déshabilla lentement, lui arrachant au passage des feulement de plaisir et de frustration.

Drago était allongé sous lui, gémissant sous chacune des caresses du brun puis il le jugea trop vêtu pour l'occasion et se mit en tête de remédié au problème.

Quelques minutes plus tard, le ballet de leur corps nus commença, tantôt s'était le blond qui menait la danse, tantôt s'était le brun mais chacun goûtait avec volupté au plaisir de l'autre, s'approchant toujours plus de la voûte céleste.

Quand enfin Drago se libéra en Harry et que se dernier se libéra entre eux-deux, ils

étaient dans un océan d'étoile, bien au dessus du septième ciel.