Désolé pour le retard voila le deuxième chapitre je l'ai fait un peu plus long je sais que c'est pas encore terrible mais ça va venir je vous le promets! Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews
Malefoy ! s'exclama t elle avec dégoût.
Tiens, tiens Granger ça faisait longtemps, tu t'es perdu je crois, ici, c'est le compartiment des préfets en chef
Eh bien figures toi que j'ai été nommée préfet en chef tout comme toi sauf que moi c'est grâce à mon mérite pas à mon argent pour faire pression, renchérit elle en installant ses valises dans les rangements.
Depuis quand il nomme des sang de bourbe préfet, pff le vieux fou délire complètement. Je savais que cette dernière année serait pourrie et ta présence ici me donne raison !
Mais avant qu' Hermione ait le temps de répliquer McGonagall fit irruption dans la cabine, salua les deux ados et dit :
-Bon je vois que vous avez eu le temps de vous rencontrer avant mon arrivée, je suis venue vous dire que cette année les rôles des préfets en chef demeurent les même que ceux que nous vous avons envoyés par écrit afin que vous saviez à quoi vous attendre seul petite particularité cette année qui va être dure pour vous deux je le craint c'est que les deux préfets en chef vont devoir partager des appartements communs hors de leur maison vous aurez donc 2 chambres séparées mais une salle de bain commune et bien sur une salle commune aussi, voila je vous ai dit l'essentiel n'essayer pas de me dissuader pour les appartements la réponse est définitivement non, je vous retrouve tout a leur à l'arrivée à Poudlard pour diriger les premières années.
Aussitôt le dernier de sa phrase prononcé elle disparut aussi vite qu'elle était apparu, sûrement pour éviter d'entendre les contestations des deux ennemis.
Il manquait plus que ça pour m'achever, partager mes appartements avec une sang de bourbe !
Malefoy figure que ça ne m'enchante pas plus que toi, vivre avec un abruti fini pendant un an c'est le pire supplice qu'on puisse m'affliger.
Malefoy voulu répliquer mais Hermione avait déjà saisit son walkman et fermait les yeux tout en écoutant le nouvel album de son groupe préféré en ignorant son voisin. De son coté Malefoy sorti de son sac un magasine sur le quidditch mais très vite il fit semblant de le regarder espionnant Hermione, il fixait la jeune fille où plutôt il l'admiré c'est vrai qu'il ne l'avait jamais regardé comme une fille mais la il devait avouer qu'elle était tout simplement sublime son corps s'était transformé et il ne pouvait penser que c'était à présent la plus belle fille qu'il connaissait. En plus pensait-il, Hermione ne faisait rien pour être belle c'était une beauté naturelle elle était habillée simplement et c'était cela qui lui plaisait elle n'en faisait pas des tonnes comparer aux autres greluches de Poudlard qu'il avait eu sans difficulté dans son lit. Mais soudain il reprit ses esprits, et se dit qu'il fallait qu'il arrête d'avoir de telle pensée pour cette fille qu'il détestait au plus haut point.
Le reste du voyage se passa silencieusement, mais 15minutes avant d'arriver à Poudlard, Malefoy rompit le silence et grogna :
Tu ferais bien de mettre ta robe de sorcière nous allons arrivé, cela vaudra mieux que tes habits moldus qui te rendent plus vulgaire que tu ne l'es déjà !
La gryffondor se leva si vite en direction de Malefoy qu'il n'eut pas le temps d'éviter la gifle faisant aussitôt disparaître son sourire narquois mais laissant place à une joue très rouge sous la douleur. Malefoy se leva et se mit face à Hermione furieux :
Tu n'aurais jamais du faire ça, sale petite sang de bourbe.
Des menaces Malefoy…..
Drago n'eut pas le temps de rétorquer car la dame qui vendait des friandises venait d'entrer. Il lui ordonna de partir et se rassit en lançant à Hermione un regard rempli de mépris et de haine.
La lionne décida d'enfiler sa robe de sorcière, elle commença à se déshabiller quand elle s'aperçu que Malefoy la dévisageait toujours.
Ca te gênerait de poser tes sales yeux de fouine ailleurs ?
Oh, ne t'inquiètes pas, des corps j'en ai vu des tonnes, et de toutes façon tu es la dernière fille que je voudrais voir comme ça. ! Et il tourna son regard vers la fenêtre, tandis qu'Hermione se changeait.
A leur arrivée, chacun partit de son coté en direction de leurs amis respectifs. Harry et Ron, contents de revoir, leur amie lui demandèrent si Malefoy avait été correct avec elle.
- Mais qui vous a dit que c'était lui l'autre préfet ? Rooo de toute façon je préfèrerais changer de sujet, je vais devoir le supporter toutes l'année, je n'ai pas envi qu'il soit aussi au cœur de nos conversations.
- Désolé, c'est la dame des bonbons qui nous l'a dit elle était furieuse après lui je sais pas ce qu'il lui as fait. Pourquoi tu dis qu'il va falloir que tu le supportes toute l'année se sera juste comme les autres années !
Hermione leur expliqua la scène avec la dame des bonbons et aussi le fait qu'elle devrait partager ses appartements avec Malefoy.
Tous les élèves rentrèrent dans la grande salle. McGonagall fit son discours en tant que nouvelle directrice, après le décès de Dumbledore. Le trio bien que triste de la perte du directeur était bien content de ne plus voir Rogue à la table des profs étant donné qu'il demeuré à Azkban jusqu'à la fin de sa vie pour avoir tué Dumbledore.
Le dîner finit tous les élèves exténués du voyage se dirigèrent vers leurs dortoirs. Mais quand Hermione arriva dans ses appartements elle fut surprise de voir……….
